Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ?

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Left_bar_bleue166/100Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Left_bar_bleue106/100Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ?   Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:34

    Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Christina33 Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? 424cdd4ab55c1b522d7371c7a088126e Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Leonardo_dicaprio_dp57

    Mathias Crystal Gaël
    « Que serait-il advenu de notre présent...
    Si l'histoire avait été refaçonnée ?
     »

    ________________________________________


    Le monde... Vraiment quelle merde ! Parfois, je me demande pourquoi nous existons tous, parce que sérieux... Nous ne servons à rien ici, dans ce bas monde. Nous sommes tous des déchets qui rendent malade cette Terre, mais on s'en contrefiche. Pourquoi sommes-nous née ? Pourquoi existons-nous ? Des questions qui n'ont pas de réel réponse, on est seulement là et on vit, quoi que la vie nous réserve. On pourrait mourir du jour au lendemain, on dira que c'est la vie, on y peut rien... Quelle merde ! Ouais, j'emmerde la vie tout comme j'emmerde le monde... Pourquoi ? Ouais, parce qu'elle a fait de moi une Cross, parce qu'elle ne m'a pas demandé si oui, je voulais l'être. Mon destin, j'ai envie de dire merde aux soeurs du destin aussi, qui elles sont pour dessiner le tracer de mon existence ? Qui elles sont pour avoir décidé que la vie de mon père allait s'arrêter, avant que je lui prouve que j'étais vraiment digne de lui ? Qui elles sont pour m'avoir séparé de ma Twin, hein ? Pas de réponse ? Bah voyons... Je me demande ce qu'aurait été la vie, si Natasha n'avait jamais trahi sa famille une nouvelle fois ? Je me demande ce qu'aurait été la vie, si mon père était toujours de ce monde ? Je me demande ce qu'aurait été la vie, si Crystal ma soeur, ma jumelle, ma moitié aurait grandie à mes côtés ? Le saura-t-on un jour ? Qui sait...

    ******************************

    Manoir Cross, automne 2011...

    Dring.... Dring...

    La sonnerie du réveil me perce les tympans des oreilles avec force, c'est vraiment saoulant dès le matin, c'est clair... Mais voilà, aujourd'hui je n'ai pas le choix, j'ai une journée chargée et je n'ai pas vraiment intérêt à paresser, si bien sûr je ne veux pas que les sanctions tombent. Je sors de mon lit, tout de suite après, je m'étire comme à mes habitudes, pour me mettre dans le bain de cette nouvelle journée... C'est-à-dire étirement des bras, des jambes, grand écart pour étirer les disques jambier et je suis bien. Je passe tout de suite à cinq séries de dix pompes, dix abdominaux, dix flexions... C'est tous les jours comme cela avec moi, je dois être top si je veux un jour surpasser mon géniteur. Une fois mes séries du petit matin, sont enfin faites, je passe à mon lit. Oui ici, c'est moi qui fait mon lit, je n'aime pas que les esclaves touchent à ce qui m'appartient et puis je trouve que le lit c'est trop intime. Je me retourne face à l'autre lit en face de moi, j'attrape la couette et la balance à terre.

    « Debout ! Tu n'as pas entendu le réveille, ou quoi ? »

    Je vous jure, elle est sourde, ou bien ? Le réveil a sonné tellement fort, qu'il aurait pu réveiller un troupeau de vaches endormies. Ma parole... J'ai eu le temps de m'entraîner un peu et de finir de faire mon lit, c'est dingue... Je fonce dans la douche, parce que descendre prendre le petit-déjeuner avec l'odeur de la transpiration, n'allait pas me classer dans les tops dix de monsieur propre. Je peux tout de suite vous dire que j'ai pris une douche de militaire... C'est-à-dire, je suis rentrée douche, je me suis mouillée, savonnée et rincée en trois minutes chronos. Et attention, je ne me suis pas lavé du genre la fille qui prend une douche, seulement pour se rincé. Non. Je me suis bien savonnée et je peux enfin serrer la main de monsieur propre, sans qu'il me traite de SDF. Je sors de la salle de bain avec la serviette encore autour de la taille, je ne me suis pas habillée à l'intérieur, car je ne suis pas la seule à utiliser la salle de bain. Je regarde de nouveau vers le lit en face du mien et elle était debout, tant mieux...

    « Dépêche-toi Crys ! Tu sais qu'ils sont chiants quand on arrive en retard pour la bouffe. »

    Surtout Natasha... Le pire c'est, que je suis toujours en face de sa fille, Shit ! Mère et Père eux sont seulement menaçant la plupart du temps, mais Natasha m'a déjà giflé, elle. Sérieux... ! Je n'ai pas trop envie de subir à nouveau, cette humiliation aux risques que je fasse une fugue. Et même si je me fais poursuivre par Croix ou, je ne sais quel con, je continuerai à courir en criant Bloody Murder. Bref, je plaisante... La fugue n'est pas envisageable, si c'est évidemment de prendre le risque de laisser ma soeur ici, seule dans cet enfer. D'ailleurs, elle fait quoi dans la douche, là ? Je suis déjà habillée et prête à rejoindre la table de la diablesse qui gifle, les mômes des gens.

    « Crystal, grouille merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ?   Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? EmptySam 8 Sep 2012 - 0:35

    Dring.... Dring...

    Par pitié. Quelle est l’andouille qui a inventé le réveil matin ? Ah, qu’importe, l’ignorance est un art que Crystal arrive à maitriser à la perfection, donc.. Elle se rendort. Enfin, rendormir est un grand mot. Elle inspire une bonne fois, à moitié dans le pays des rêves et dans la dure réalité du réveil. Elle se voit découper en morceau l’homme, -ou la femme-, ayant inventé l’horreur qu’est le réveil matin. Elle entend encore Mathias qui se lève, puis quelques petits bruits. En ouvrant un œil, elle voit sa pauvre jumelle faisant des exercices tous plus difficiles les uns que les autres. Oh, la folle, elle veut se tuer ou quoi, si tôt le matin ? Refermons les yeux et tournons-nous, bien dans la couette. Les Cross avaient beaux être.. Et bien, les Cross, Crystal n’en avait rien à faire. Qu’elle fasse partie de la famille ou non, ce n’était certainement pas pour eux qu’elle allait sortir de son nid douillet. Ni pour personne, le monde pourrait s’effondrer autour d’elle qu’elle ne bougerait pas d’un millimètre.

    Pourtant, brusquement, l’air frais vint lui congeler la peau, l’horreur, on vient de lui voler sa pauvre petite couette adoré !

    « Debout ! Tu n'as pas entendu le réveille, ou quoi ? »

    Si, si. Mathias était d’une humeur joyeuse et festive, comme à son habitude.

    « Bonjour Crystal, tu as bien dormi ? »

    Mais le temps qu’elle s’assit, pouf, Mathias est dans la salle de bain, partie prendre une douche.

    « Oui merci, et toi Mathias? Très bien, merci. »

    Parler pour deux était si facile, sa sœur la réveillait avec autant de cruauté que son regard se posa sur la couette, seule, à terre. Et hop, d’un bond, Crystal attrapa cette dernière et lui donna un câlin réconfortant. Mais il n’était pas l’heure de se recoucher, même si son lit lui faisait de beaux yeux tout rond, digne d’un petite chiot abandonné. Mais si elle ne se levait pas, Mathias pourrait la jeter à terre la prochaine fois, à la place de sa couette. Passant sa main droite dans ses cheveux, elle laissa sa pauvre couverture sur son lit, prenant tranquillement ses affaires quand madame vitesse grand V débarque.. Déjà, de la douche.


    « Dépêche-toi Crys ! Tu sais qu'ils sont chiants quand on arrive en retard pour la bouffe. »


    Vous voyez !

    « Ils sont toujours chiants. »

    Prononçant cela dans un simple murmure, Crystal se dirige donc vers la douche, les yeux à moitié fermé, à moitié endormie. Bon sang, en se regardant dans le miroir, on dirait qu’un octopus à prit place sur sa tête, à la place de ses cheveux, mais quelle horreur ! Alors, il faut d’abord les démêler, car sinon, knip knip et ça, il en est pas question. Ensuite, il faut attendre que l’eau de la douche soit chaude, bien chaude, au risque de réveiller toute la maison en criant. Non pas que la famille n’est pas déjà réveillé.. Tu parles d’avoir des minuteurs chez toi, il suffit d’avoir un Cross et il ne faut même pas en acheter ! Tout se passe à la minute, voir la seconde près !

    « Crystal, grouille merde ! »

    Ah, Mathias est vraiment impatiente, Crystal est à peine quelques minutes dans sa douche qu’elle doit déjà en ressortir.

    « J’arrive, j’arrive ! »

    Bon, d’accord, se presser n’est pas son fort. Elle n’en a rien à foutre que ça ne plaît pas aux autres, après tout, elle a le mental fragile.. En quelque sorte, la folie n’étant pas vraiment ce qui la rend puissante et malveillante. Mais si elle ne se dépêche pas, Mathias risque de se faire engueuler. Bref, Mathias prend tout cela trop à cœur. Pourtant, Crystal ne pouvait pas lui en vouloir. Même si au fond, on se demande pourquoi elles étaient si différentes. Crystal serait si heureuse si Mathias pouvait être comme elle, insouciante et m’en foutiste totale. Mathias elle devait sans doute vouloir que Crystal lui ressemble plus. Mais vouloir être meilleure que leur cher et tendre ‘Papa’, nan, ça le fait pas dans la tête de Crystal. En plus, les esprits sont une nouvelles fois présents, en masse, alors les maux de tête plus les fous à la table le matin, ça donne des migraines.

    Bon, voilà, Crystal finit par rejoindre Mathias, lui faisant un léger sourire, bah quoi, elles sont quand même quelques secondes en retard.. Ou minutes ? Qu’importe.

    « T’en fait pas, j’dirais que c’est de ma faute, puis, je vais quand même m’endormir à table alors.. »

    Ah non, il ne lui fallait que quelques secondes pour s’en dormir. Alors oui, c’est assez ennuyant quand on tombe la tête dans son plat du midi, mais sinon, c’est pratique pour fâcher les gens. Ah, masochiste. Et t’en fait quoi de ta sœur, pauvre idiote ? Eh beh t'essaye de prendre la faute sur toi. Sauf que quand Crystal tente quelque chose, ça ne ressemble presque jamais à quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ?   Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:45

Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité.


Le réveil sonne et je râle. Je déteste le samedi matin. Pourquoi ? Parce que c'est le premier jour du week end et qui dit week end dit famille et donc horaires ! Le samedi est le seul jour où nous prenons le petit déjeuné ensemble. Et je ne peux pas regarder Natasha. Je la respectais, maintenant elle m'insupporte purement et simplement. J'ai grandis avec elle, maintenant j'ai l'impression de ne plus la connaître. Elle était fière et digne sorcière noire il y a quelques années. Là elle n'est plus qu'un pâle reflet infâme de ce qu'elle était. J'éteins le réveil et laisse Ysoline se réveiller doucement en allant prendre dans mes bras Édouard qui hurle. Il a bien grandit ! Il va avoir un an dans pas trop longtemps. Il baragouine doucement pendant que je le lave et l'habille. Sa main se pose sur mon torse nu.

-" Papa est fort hein ? Toi aussi tu seras fort !
- Pa...pa ?
- Oui, papa !"

Ysoline me regarde en souriant. Elle est magnifique ma grande blonde pétillante et maligne. Mon Yso, ma belle sorcière. Une fois habillé et tout prêt, je le laisse gambader tranquillement. Je vais alors voir la barre de traction qui fait l'angle d'un mur et m'y accroche pour faire quelques mouvements. Cinq minutes plus tard je m'y pend par les pied comme pour faire le cochon pendu et remonte ainsi pour faire des abdos. Peut être d'humeur coquine, ma belle femme fait glisser ses doigts frais sur mon torse. Ca chatouille. Je lui souris, et descend en nage de la barre. Après quelques pompes et flexions, je vais prendre une douche. Je m'habille ensuite rapidement d'un jean sombre avec en haut une chemise blanche et une veste de costume. Je suis fin prêt. J'attends quelque peu que ma femme finisse de se préparer et nous descendons après avoir confié Édouard à une esclave. Je salut d'un hochement de tête Natasha, Dorian, Dylan, Dean, Luka et Sam qui sont déjà à table. Nous nous asseyons sous le regard pincé de ma cousine. Son regard qui se demande où sont mes filles. Je suis entre Luka et Ysoline. La sale mêlée prend la théière quand une esclave lui demandant si elle peut la servir à sa place la fait sursauter. La théière laisse échapper un peu d'eau brûlante qui retombe sur ma cuisse...

-" AAAAaah !"

Elle me regarde, à moitié désolée, à moitié amusée. J'ai envie de la gifler. Luka est une fille forte, mais elle n'a rien à foutre chez nous ! C'est une sale mêlée. Certes plus sorcière qu'humaine, mais une mêlée quand même. Elle devrait pourrir six pieds sous terre.

-" Espèce d'insolente tu...
- Gaël !"

Je regarde froidement Natasha qui vient de m'interrompre. Je sers les poings.

-" Ta fille mérite un peu moins d'égards Natasha.
- Il a raison.
- Je suis désolée mon oncle, je ne l'ai vraiment pas fait exprès.
- Allons nous n'allons pas nous crier dessus dés le matin. Ce n'est pas grave Luka."

Je ravale mes commentaires acides et lance un regard pleins de sous entendu à Dorian qui m'a soutenu. Ysoline quant à elle a encore ramener le calme. Elle sait me tempérer. Je vois dans le regard de Natasha qu'elle ne se privera pas de dire quelque chose quand Mathias et Crystal arriveront. Elle semble d'ailleurs n'attendre que cela, ne touchant pas à son petit déjeuner. Et quand enfin les filles descendent avec presque dix minutes de retard, ma diablesse de cousine lâche :

-" Tes filles aussi méritent moins d'égards."

Et c'est avec un sourire satisfaite d'elle qu'elle boit une gorgée de son thé. Je ne répond rien et lance un regard noir à mes deux petites impertinentes. Enfin bon ! Je leur souris quand même pour les saluer. J'aime les voir toutes les deux ensembles, soudées. Je me demande ce qu'il se serait passé si Crystal n'avait pas survécu. Si son coeur n'était pas repartie après la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Left_bar_bleue166/100Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Left_bar_bleue106/100Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ?   Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:25

    Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Tumblr_lj5lepLVcd1qdsmoho1_500

    As-tu peur du feu ?


    « Je n'entends plus les avions par la fenêtre,
    Barreaudé, moi qui m'évader,
    Je n'ai jamais eu envie de me soumettre,
    A ces êtres aux idées érodées,
    Je veux pourvoir voir d'autre jour naître,
    La ligne de main me le dira peut-être,
    Je dois suivre le fer, car mon âme est maître...
     »

    Parole de Zaho, qui correspond assez bien, à ce que, je vis en ce moment ici au Manoir. Pour patienter et attendre que ma soeur finisse dans la salle de bain, je me suis mis du Zaho. La musique c'est cool et ça me détend, surtout quand je fais du sport. Et là j'ai besoin de me détendre, ça fait chier tout ce bordel, attention, je ne dis pas que Crystal me fait chier, je dis juste, que l'autre rouquine en bas elle, elle me fait chier. J'ai parfois l'impression que Natasha joue un jeu avec mon père qui lui ne semble pas intéresser... Genre, elle veut nous comparer moi et Crystal à sa fille, « qui est la meilleure Cross, tes filles ou ma fille, hein Gaël ». Le truc, c'est que moi, j'en ai strictement rien à faire d'être une bonne Cross, ou une bonne fifille. Moi, ma vie se résume seulement à Crystal, mon petit frère, ma mère et mon père que j'ai déjà surpassé, il y a pas plus d'une vingtaine de minutes plus tôt, dans un rêve cool. Crystal se pointe devant moi avec un sourire.

    « T’en fait pas, j’dirais que c’est de ma faute, puis, je vais quand même m’endormir à table alors..

    - De ta faute ? »

    Hors de question et puis quoi encore... Si elle le dit, ben je dis une connerie à Natasha, pour qu'elle dirige sa colère sur moi. Ouais, parce qu'il est hors de question qu'elle prenne tout, toute seule. De plus, c'est moi, qui a décidé de l'attendre, non ? Je l'ai déjà fait et je peux le refaire, genre je dis en souriant « qui connaît une rousse qui s'est tapée un mêlé ? » devant tout le monde à haute voix... Je vous promets que l'autre chef à la noix devient rouge de rage en quelque seconde, bon après, je ne vous cache pas que je paye cher le prix des conséquences de mes actes. Suis-je quelqu'un de fort ? Je veux me le prouver, je le souhaite, je fais toujours tout pour... Mais quand je regarde Crystal, je me dis, que je ne fais pas le poids face elle... Elle a beau recevoir le même châtiment que moi, elle ose encore dire qu'elle va s'endormir à table, je crois... Que Crystal, est celle parmi nous deux, qui a le coeur le plus tenace, je suis juste, celle qui a hérité du foutu caractère de cochon de mon père.

    « Je porte ce masque pour ressembler aux autres,
    Un garçon manqué, une fille pas comme les autres,
    Je m'attends aux pires et je supporte,
    J'en ai marre de faire semblant que je suis forte,
    Donc je fais la morte, pour ne pas mourir,
    Il faut que je m'en sorte pour fermer ce chapitre,
    Crystal même si il y a de la poussière sur thème,
    Sache que je t'aime...
     »

    Ai-je chanté d'une voix calme et douce, avant d'aller vers celle-ci et de la prendre dans mes bras.

    « Salut Crys, Bien dormi ? »

    Oui, le matin je peux paraître brusque, parfois un peu trop colérique, mais en même temps... C'est le matin, on y peut rien. Crystal je l'aime et vous savez, même si je montre que c'est moi, qui est toujours celle qui est la plus grande... La réalité est autre, Crystal m'a toujours protégé et même parfois ou les larmes commençaient à monter, elle était là pour les faire redescendre et me faire sourire à nouveau. Crystal, est un peu comme une grande soeur, mais cela, même ma mère l'ignore, ça ne reste qu'entre moi et Crystal (Parce que je ne montre mes sentiments qu'à elle). D'ailleurs, cette fois-ci, c'est moi, qui nous met en retard, car je ne tiens plus à desserrer mes bras autour d'elle. Alors, la question du jour... Que va encore nous sortir Tante Natasha ? Note que je dis directement Natasha. Dean est cool, il s'en tape qu'on arrive en retard, Sam lui je ne sais pas, Dorian lui tant que son fils respecte la règle, je doute qu'il se préoccupe de nous... Mon père, tel que je le connais va juste essayer de nous refroidir avec son regard, ma mère... Ma mère je l'aime !

    Donc, moi et Crystal sommes parties rejoindre la petite famille nerveuse et comme je m'y attendais, voilà que l'autre renarde l'ouvre...

    « Tes filles aussi méritent moins d'égards.

    - Oh ? Ma très chère tante, vous nous attendiez pour déjeuner, vous êtes vraiment de toute bonté, aujourd'hui... »

    Lui ai-je craché d'un ton qui se voulait ironique, tout le monde dans cette table savait que je n'aimais pas cette rousse et que c'était réciproque, alors forcément... Mes paroles à l'instant envers Natasha, ne correspondaient vraiment pas à mes pensées et tout le monde savait... Non mais... qu'est-ce qu'elle croyait l'autre ? Que j'allais la laisser nous rabaisser moi et ma sœur devant les autres, devant Dylan en plus ! Bref, quand je vois le regard de mon père, je calme mes ardeurs au cas où... Je m'installe sur la chaise à droite de ma mère, évidement je me mets à côté d'elle, puis je laisse Crystal s'installer à côté de moi à ma droite. Je suis face à Dylan, misère... Celui-ci me lance un sourire moqueur, je l'emmerde. Une esclave arrive, sûrement pour nous servir, je lui fais signe de la main de ne pas m'approcher pour qu'elle dégage, je n'aime pas trop l'esclavage, alors je ne tiens pas à être servie par un esclave, point. Je surveille du coin de l'œil la cheffe pour voir si elle me surveille, avant de me retourner vers Crystal.

    « Tu ne veux pas quelques chose à te mettre sous la dent, avant de t'endormir, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ?   Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:01

    - De ta faute ? »

    Bah oui, c’est ce qu’elle venait de dire non ? De toute façon, il y avait une personne qui trouvait toujours une excuse à tout, c’était bien Natasha. Ça ne dérangeait pas vraiment Crystal, car au fond, Natasha pouvait dire ce qu’elle voulait.. C’était elle, la no-life. Parce que pour trouver tant d’escuses, il fallait sérieusement y penser toute la journée. Donc, no life.

    « Je porte ce masque pour ressembler aux autres,
    Un garçon manqué, une fille pas comme les autres,
    Je m'attends aux pires et je supporte,
    J'en ai marre de faire semblant que je suis forte,
    Donc je fais la morte, pour ne pas mourir,
    Il faut que je m'en sorte pour fermer ce chapitre,
    Crystal même si il y a de la poussière sur thème,
    Sache que je t'aime... »


    On dit qu’un psychopathe, qui n’a donc pas de sentiments, ne peut pas aimer. Mais c’est un mensonge. Car quand sa sœur la prend dans ses bras, Crystal peut enfin ressentir quelque chose. De l’amour, tout bonnement.

    « Salut Crys, Bien dormi ? »

    Crystal rend avec joie le câlin de Mathias. Et en oubliait quelconque obligation à descendre.

    « Le réveil a été brutal mais j’ai survécu, et toi ? »

    Et puis, dans les bras de sa jumelle, elle pourrait bien se rendormir. Bien au chaud, avec sa sœur près d’elle et l’assurance qu’il ne lui arrive rien pendant son sommeil. On corrige le proverbe dit, un psychopathe n’a pas de sentiments. Mais quand il en a pour quelqu’un, ceux-ci sont indestructibles et dangereux. Crystal laissa un petit gémissement plaintif s’échapper de ses lèvres quand Mathias et elle brisèrent leur câlin du matin. Quoi, on a le droit d’aimer les câlin chez les Cross, puis quoi encore. Enfin, elles arrivent à la table maudite. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a nulle part du sang. Oui, non, tais-toi esprit machiavélique. Parfois, Crystal aimerait bien voir une belle et sympathique famille, assise ensemble le matin et parlant de tout et de rien. Ce n'était pas le cas, c'était peut-être mieux ainsi. La vérité, c'est qu'une petite famille sympathique lui plairait bien. La question était, pour combien de temps? Combien de temps tiendrait-elle autour d'une famille normale sans imaginer leur mort? Enfin, leur meurtre. Bien que tout Cross y était passé aussi, sauf sa jumelle.. Et peut-être sa mère, ainsi que ce monstre qui lui servait de petit-frère.. Ils étaient les seuls trois personnes qu'elle n'avait jamais imaginer tuer. Leur père? Lui, par contre, avait eu droit à une mort rapide, ne fusse que pour se laisser marcher dessus par môdame Natasha. Car oui, elle pouvait se prendre pour dieu, elle avait quand même une gamine à moitié sang mêlée. Et cette dernière aurait-elle aussi pu être la reine d'Angleterre qu'elle n'en resterais pas moins une créature abominable qui ne devrait même pas avoir le droit de respirer dans la même pièce qu'eux.

    « Tes filles aussi méritent moins d'égards. »

    Ah, Natou à parler, grand maître des lieux, prosternez-vous devant la femme aux cheveux de feu. Heureusement, Crystal était trop fatigué pour même devoir se retenir toute remarque. Et puis, si elle disait 'tes filles aussi', ça voulait dire que Luka avait failli en avoir pour son grade, Muahaha. Par contre, alors que Crystal se retint toute remarque, ce qui n’était pas le cas de Mathias.

    - Oh ? Ma très chère tante, vous nous attendiez pour déjeuner, vous êtes vraiment de toute bonté, aujourd'hui... »

    Et si sa jumelle risquait de s’attirer des foudres, alors elle aussi. Seul hic, elle n’en avait pas l’énergie, c’est à peine si elle avait entendu ses propres mots, qui ne s’échappaient que dans un murmure fatigué. « Pour une fois. » Ah, quoi, Natasha était pas le diable, non non, c’était à table celle qui croyait être le diable. Bref, Crystal n’avait aucune once de respect pour elle. Lui en déplaise. Cependant, quand leur père leur jette un regard noir, les jumelles se lient visiblement d’un accord invisible. Calmer leurs ardeurs matinales. Mais comme il leur offre un sourire, Crystal fait l’effort de le lui rendre. Bien qu’elle ne peut sourire joyeusement le matin. Mais en s’imaginant son lit, son coussin.. sa couette.. Ah, là, elle arrive à sourire.

    M’enfin, bientôt, les deux jeunes filles étaient assise à table. Crystal ne fait pas du tout attention aux autres, la seule chose qui l’intéresse, c’est trouver un appui pour sa tête qui pèse des tonnes. Ah, non seulement elle est crevée, mais en plus on dirait que les esprits se sont mis d’accord aujourd’hui pour lui rendre la vie impossible. Une fois assise, elle pose son coude sur la table et pose son menton dans sa main, soupirant brièvement avant de fermer les yeux. Elle va vraiment s’endormir.. Au pire, un esclave la fait sursauter en lui demandant si elle souhaitait quelque chose.. Mais alors, elle lui arracherait personnellement la tête à cette sale chose. Et il ne pourrait même pas se plaindre, parce que il est là pour ça, ha!

    « Tu ne veux pas quelques chose à te mettre sous la dent, avant de t'endormir, toi ? »

    Crystal sursauta légèrement, déjà à moitié endormie.

    « Non, je n’ai pas faim. »

    Marcher était déjà pénible, alors imaginer mâcher. Et puis, elle avait trop sommeil. Bien qu’elle faisait de son mieux pour rester éveillé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ?   Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux humains noirs pour le prix d'un ! {OK}
» Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~
» Que me veux-tu ? | PV Märchen
» Tu veux un Mcdo ?
» Il ya un temps pour toute chose, pour le coup, il y a Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? 1540142588-1Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Xq8zl4LUn pain pour deux, tu veux qu'on partage ? 462622Bannire Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Bouton13Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? PbgChxtUn pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Exy8Nxe5_oUn pain pour deux, tu veux qu'on partage ? 8eFaMR4Un pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Ms3eUn pain pour deux, tu veux qu'on partage ? WbmnUn pain pour deux, tu veux qu'on partage ? 1536731829-341142368006asatestUn pain pour deux, tu veux qu'on partage ? CssnUn pain pour deux, tu veux qu'on partage ? Bouton10bouton-partbouton-part