Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~   Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:09

Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ 101104093041237908 & Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ 101104093103139565


Impatient de quitter l'Orphelinat pour aller se promener dans Little Angleton, Luke se dépêcha d'enfiler un jean et un t-shirt rouge sang. Les premiers vêtements qui se présentaient à lui dans le placard coulissant de sa chambre. Il coiffa brièvement se cheveux, et couru dans le couloir pour rejoindre les escaliers. Le pré-adolescent en avait marre d'être ici, il voulait sortir, s'aérer.
Il descendit les marches quatre-à-quatre, et croisa un professeur qui lui dit d'arrêter de courir dans l'Orphelinat s'il ne voulait pas se faire gronder par Mrs Mystery en personne. Luke baissa la tête avec un regard désolé, et aussitôt que le professeur eut tourné au coin d'un couloir, il se remit à courir vers la grande porte.
Une fois dehors, il se mit à marcher jusqu'à un arbre où il se métamorphosa en gerbille. Une toute petite gerbille brune, avec des grands yeux noirs. Il sortit par le col de son t-shirt, et se changea en renard. Un animal discret et rusé. Le rouquin (comme certains l'appellent quand il est sous cette forme) prit ses vêtements dans sa gueule et alla se planter à la porte, attendant que la professeur qui devait l'accompagner, sorte. Il posa ses vêtements au sol, en faisant attention à ne pas les mettre dans la Terre, et s'assit, attendant Madame Ahila.
Le renard bailla, et se coucha, posant sa petite tête allongée sur ses pattes blanches comme neige. Il s'impatientait, il voulait partir en ville, voir d'autre paysages. Bon, ce n'est pas comme s'il ne sortait jamais, mais en ce moment, Mrs Mystery avait demandé à ce que les enfants et les pré-adolescents sortent accompagnés d'au moins un adulte. Les sorciers noirs se faisaient de plus en plus nombreux à Little Angleton, il fallait protéger les enfants de ses êtres malsains.
La porte s'ouvrit, et Luke bondit sur ses pattes, remuant et battant sa queue dans l'air, il brulait d'impatience. Mais il se rassit en voyant qu'il ne s'agissait pas de la professeur d'armes blanches, mais d'un simple élève qui allait sans doute faire un tour dans les extérieurs du Mystery Orphanage. L'animal le suivit, tout content, laissant ses vêtements près de la porte, mais, voyant que l'adolescent ne s'intéressait même pas à lui, il fit demi-tour, et retourna à sa place initiale. Alors personne ne voulait de lui?
Il se rassit, la tête basse, la porte s'ouvrit à nouveau, et cette fois fut la bonne. Madame Ahila était là, devant la grande porte. Luke prit se vêtements, une pointe d'amusement dans le regard. On aurait dit un chiot devant une friandise. Il tendit ses vêtements à la professeur pour qu'elle les range, et se changea en gerbille, escaladant aux vêtement de la professeur pour arriver sur son épaule. Il se blottit dans son cou, et laissa sa queue faire le tour de la nuque de la Bastet. Cel
a venait bon, il allait enfin sortir des alentours de l'Orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~   Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ EmptySam 6 Nov 2010 - 19:03

    Le vendredi était le jour où Bastet travaillait que très peu. Voir quasi pas, une sorte de congé si vous voulez. Elle relisait ses notes, et un dossier sur un sorcier noir trônait sur ses genoux. Assise dans son fauteuil de son bureau, elle se faisait pensive. Les temps devenaient sombres, les sorciers noirs sortaient. Bastet avait fait dernièrement un tour à Londres, mais tôt ou tard on l'appellerait encore. Orpheo avait besoin de tous ses combattants. Un élève toqua à la porte, et la sorcière l'autorisa à entrer d'une voix forte, ce qu'il fit. Il expliqua qu'elle devrait accompagner un jeune élève, un pré-adolescent. Bastet n'avait pas son mot à dire, c'était les toutes nouvelles directives, que voulez-vous c'est ainsi! Elle accepta donc faussement, et l'élève partit à nouveau. La professeure arrêta son regard sur la photo du sorcier noir, c'était un sorcier de plus de cent ans. Elle l'avait déjà rencontré en Israël, il lui avait laissé un petit souvenir, une cicatrice toute mignonne!

    Bastet passa un doigt sur la photo de l'homme, il avait un certain charme, mais elle se méfiait. Elle ferma le dossier, et regarda les feuilles tomber une à une. La sorcière d'Orpheo portait un pull bordeaux avec un col en V, sans soutient-gorge, tellement elle possédait peu de poitrine. Elle s'était faite une coupe garçonne, enfin, sans ses cheveux, elle se sentait plus que libre, sans attache réelle. Elle était morte avec l'été, voila la vérité. Bastet se leva, elle avait intérêt à aller voir cet élève qui l'attendait mine de rien. Elle ne pouvait pas le faire patienter éternellement même si elle n'était pas très chaude à l'idée de sortir. Elle attrapa son manteau gris, elle portait des bottines sans talons qui lui tenaient chaud. Bastet laissa glisser le tissu gris sur son corps, il lui arrivait juste à la limite des hanches.

    Elle prit un poignard qui se trouvait dans un fourreau, et le cacha dans sa chute de reins. Elle ne sortait pas volontiers sans ses armes. La sorcière sortit de son bureau, et marchant dans le couloir du troisième étage, elle descendit. Saluant quelques élèves avec une certaine nonchalance, elle arriva bientôt au rez. Bastet s'arrêta quelques secondes, regardant les élèves s'amuser puis sortit. Elle se stoppa nette face à un renard roux qui l'attendait sagement. Elle n'aimait pas les renards, c'était une féline, pas une canidé!

    "Je suppose que tu es Luke."

    Probablement vu que c'était le seul renard à lui tendre sagement des habits d'enfant. Elle devrait terminer médium comme elle le disait si cyniquement quand elle n'était qu'une adolescente. Elle pria un instant de ne pas devoir se rendre à L.A avec un renard, sinon elle allait vite s'énerver. Déjà qu'elle n'était pas connue pour sa patience mais alors là quand même... Elle attrapa les vêtements sans broncher et rentra à nouveau pour les poser dans un tiroir, à l'abri des mains baladeuses. Quand elle revint, une gerbille lui grimpa sur l'épaule. Bastet coula son regard marron entouré de vert sur le jeune homme, se retenant de le transformer en tapis. Même si cela serait super.

    "Tu peux pas marcher comme tout le monde toi?!"

    La professeure secoua vivement la tête, et se mit en marche. Tant pis, une autre fois pour la morale. Elle avait enfoncé ses mains qui ne portaient pas de gants dans ses poches et marchait calmement, rapidement surtout. Bastet avait un pas fort, et pourtant souple, élastique qu'elle avait pris l'habitude d'acquérir. C'était ce qu'elle avait acquisse avec toutes ses missions, et ses voyages dans le monde. Cela lui faisait tout drôle de s'être posée enfin dans un lieu. Elle n'aimait pas sentir ce rongeur si proche d'elle, elle ne pouvait pas contrôler ces mouvements, et c'était une grande maniac au fond. Elle se demanda soudain comment allait s'habiller ce crétin, zut! Elle se stoppa soudainement, et donna un coup de pied dans le sol sec.

    "On a pas d'habits pour toi, misère..."

    La sorcière remonta le col de sa veste, plus que contrarié. Saleté...Elle avait un énorme problème sous le nez soudain. Elle glissa son regard à Luke, difficile de savoir s'il était mignon, genre petit garçon sage de treize ans vu sa tête de rongeur. Heureusement que Bastet n'était pas une chatte, sinon elle en aurait croqué un bout sincèrement. Elle plissa son petit nez mais ne fit plus aucun commentaire. Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux guitares, une même passion
» Deux esprits droits et forts [PV Ren]
» Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji]
» Rencontre entre deux démons
» Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ 1540142588-1Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ Xq8zl4LUn, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ 462622Bannire Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ Bouton13Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ PbgChxtUn, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ Exy8Nxe5_oUn, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ 8eFaMR4Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ Ms3eUn, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ WbmnUn, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ 1536731829-341142368006asatestUn, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ CssnUn, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~ Bouton10bouton-partbouton-part