EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire LOCALISATION : Europe CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.
MESSAGES : 147 DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012
Niveau du personnage Point RP: (52/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméLucian T. Mercer Admin | Experts en assassinat | Sujet: Deux humains noirs pour le prix d'un ! {OK} Jeu 30 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Welcome to Mystery...Scarlett Selene/Lucian Tom Mercer Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.
feat Scarlett Johanson | Âge : 27 ans Date & Lieu de naissance : 22 Juillet 1984 à Inverness Race : Humaine Statut : Célibataire Groupe : Humaine noire Don premier : Voleuse (Capacité à absorber l'énergie magique en touchant quelqu'un) Pouvoir premier : Métamorphe humain avec Lucian (feat Tom Hiddleston) Métier : Notaire, avocat
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... » Non, nous ne sommes pas dans un compte de fées. Ici, c'est la vie, la vraie. La cruelle vie quand quelqu'un qui vous aimait apprends que vous êtes différent et vous hait. Mais se sont des humains, c'est donc normal. C'est pour cela que je veux les protéger, et éradiquer la magie. Je m'appelle Scarlett Mercer, je suis une humaine noire, et je vais vous raconter mon histoire.
Tout a commencé le 22 Juillet 1984, quand je suis née dans un hôpital... Non, on ne va pas raconter ça de cette manière.
22 Juillet 1984 J'ouvre les yeux pour la première fois de ma vie, de l'air rentre dans mes poumons, sensation étrange. Je pleure, je crie, je hurle, tel un nouveau né, enfin, une nouvelle née dans ce cas. Dans ma chambre, il y a d'autres nourrissons. Qui viennent de naître ou qui ont déjà quelques jours. Mes parents sympathisent avec les Cooper qui sont dans le lit d'à côté. Leur fille, Phyllis me regarde avec ces grands yeux curieux marrons. Nous sommes à Inverness.
22 Juillet 1985 C'est mon premier anniversaire, je n'ai pas encore conscience d'être un bébé, je ne me rappelle pas de ce que je fais, je réclame juste à manger et dormir. Mais, vous vous souvenez de Phyllis ? Figurez vous qu'on habite toutes les deux dans la même ville et qu'on se voit très souvent. Et d'ailleurs, on fête notre anniversaire ensemble aujourd'hui.
22 Juillet 1987 Phyllis et moi avons trois ans aujourd'hui, et en septembre, nous sommes dans la même école maternelle. Tant mieux, j'avais peur de me retrouver seule. J'ai l'impression que Phyllis est ma seule amie, on est inséparable. Mais, je n'ai que trois ans, j'ai toute la vie devant moi, encore.
22 Juillet 1990 Phyllis est ma meilleure amie. Et nous sommes vraiment inséparable. Habitant dans la même ville, tout en étant très proche, c'est vraiment pratique. Et puis, nous sommes toujours dans la même classe, et le CP approche. Mais Phyllis est très intelligente, j'ai même l'impression qu'elle progresse plus vite que moi à l'école et qu'elle m'abandonne un jour. Cela me ferait beaucoup de mal d'ailleurs. Mais ma mère agit bizarrement, comme si elle ne voulait pas trop que je fréquente Phyllis. Je ne vois pas pourquoi, c'est une fille superbe.
22 Juillet 1995 Bientôt le collège. Bientôt l'enfance sera derrière nous. Oui je suis toujours autant avec Phyllis et ma mère ne supporte pas trop ça. J'ai d'autres amies, oui, mais Phyllis c'est tout de même la meilleure. Même si des fois elle fait des choses étranges. Surtout quand on est chez elle, et sa mère la gronde. Je ne comprends pas toujours tout mais c'est amusant. Elle arrive à changer son visage, pas totalement, juste un peu, moi je trouve ça marrant. Je ne comprends pas pourquoi sa mère s'excite lorsqu'elle fait ça.
22 Juillet 1999 Bonjour le lycée. Enfin, dans deux mois. Et une toute nouvelle vie qui commence. Toujours accompagnée de Phyllis, bien entendu, ce qui agace toujours autant ma mère.
Allô ? Y a-t-il quelqu'un ? C'est vide, c'est noir. Où suis-je ? Qui suis-je ? Je ne peux pas bouger. Je ne suis rien, je n'ai rien. 25 Décembre 1999 J'entends de drôle de voix dans ma tête, que personne d'autre n'entend. Enfin, c'est surtout une voix, une voix d'homme. Je n'ose en parler à personne, même pas à Phyllis, j'ai trop peur de sa réaction. Et mes parents ? Je ne vous en parle pas. Ils me jetteraient dehors. Mais cette voix, je l'entends de plus en plus souvent. Ca en devient effrayant.
22 Juillet 2000 On apprend à faire connaissance avec la voix. Et j'ai l'impression qu'il est le frère que je n'ai jamais eu. Mais comme si il avait mon âge, car il comprend tout ce que je dis et m'aide aussi pour mes devoirs parfois. C'est agréable d'avoir cette compagnie en plus.
1er Septembre 2000 Maman m'a jeté dehors, sans raison. Elle m'a traité de monstre. Elle avait les larmes aux yeux et elle avait peur. Qu'est-ce que j'ai fait ? C'est vrai que j'ai un blanc dans ma tête, mais je n'ai rien fait de mal...
J'ai fait quelque chose d'horrible à Scarlett, à cause de moi, elle est virée de chez elle. Et je ne sais pas quoi faire pour l'aider. J'avais un corps, je pouvais bouger. Mais j'étais dans son lit et je portais ses vêtements, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et je suis donc descendu voir ses (ou nos ?) parents mais dans la chemise de nuit de Scarlett. Ses parents ont eu peur et m'ont jeté des choses dessus, heureusement qu'ils n'ont pas de pistolet, sinon, j'étais bon pour la morgue. Mais alors que je sombrais dans le noir, Scarlett a repris sa forme de femme. Mais je ne voyais plus par ses yeux, comme si elle était tombée dans les pommes. Je vais chez Phyllis, en espérant qu'elle voudra bien m'héberger. Mais je ne sais pas du tout comment lui expliquer ce qu'il vient d'arriver, car même moi je ne le sais pas. Comment je vais faire ?
5 Septembre 2000 Phyllis n'a pas demandé d'explications, mais ça ne saurait tardé. Sa mère me regarde bizarrement mais son père me sourit. Étrange tout cela. Vous croyez que Lucian sait quelque chose ? Mais c'est dur de communiquer avec lui, on dirait que des fois il dort.
7 Septembre 2000
Me voilà devant... Scarlett ? Et elle me sourit ? Scarlett... Vous savez, elle est comme ma soeur pour moi. Et je n'arrive pas à croire que je la rencontre enfin. J'approche mon bras vers elle mais elle me retient.
- Je suis Phyllis, mais sous la forme de Briony. Enchanté, Scarlett au masculin.
- Lucian.
J'entends Scarlett parler au fond de moi et je décide de lui laisser la place. Après tout, c'est sa meilleure amie, c'est plus à elle de lui parler. J'ai l'impression d'être devant un miroir mais il ne reproduit pas mes gestes. Ainsi, Phyllis et moi on est pareilles... On peut se transformer ? Je la sers dans mes bras et vide mon corps de ses larmes. Mes parents, ils m'ont rejetés, parce que je suis ... Différente. Parce que Lucian et moi sommes différents. Nous sommes dans le même corps. Et pourtant il est comme un frère pour moi.
- Tu es aussi comme une sœur pour moi
30 Novembre 2000 Phyllis m'amène dans des casinos et je découvre les humains. Et elle un peu plus aussi. Car elle joue avec eux, elle se transforme, agit comme elle agit habituellement mais ne porte pas son vrai visage. On nous prend pour des jumelles d'ailleurs. J'aimerais bien que Lucian sorte pour qu'il puisse profiter de tout ça, mais la transformation ne tient pas longtemps.
1er Janvier 2001 Je fais mes aux revoirs à Phyllis sur le quai de la gare. J'ai décidé d'apprendre à contrôler la magie que j'ai en moi. Et rien de mieux qu'une école pour cela. Et cette école existe, au nord de l'Ecosse. C'est là où je me rends. Peut être que Phyllis me rejoindra, plus tard.
22 Juillet 2005 J'ai terminé mon entraînement au Mystery. J'ai également suivie une formation pour devenir exorciste. Mais ce n'est pas ce que je veux. Car je me souviendrais toujours de la violence avec laquelle mes parents m'ont foutue à la porte. Et, pour que cela ne se reproduise plus jamais, il faut révéler l'existence de la magie au monde entier. Et peut être qu'un jour, cette magie n'existera plus. En plus de cela, comme mon pouvoir et mon don ne sont pas agressifs, je me suis entraînée dans les runes, les armes à feu, les armes blanches... Tout ce qui peut servir dans un combat. Et grâce à mon don, je peux presque utiliser les runes à volonté. C'est pratique de prendre le pouvoir magique aux personnes qui nous entoure, mais il fait qu'ils soient assez proches pour que je puisse les toucher. Et c'est tout de même une énergie à donner pour que cela puisse se faire. Une énergie tout de suite retrouvée, certes, mais si je suis à l'agonie, il ne vaut mieux pas l'utiliser, car je mourrais avant que l'énergie magique de mon adversaire s'épuise. Compliqué, n'est-ce pas ? Des années d'expérience.
22 Juillet 2010
Scarlett et moi sommes des humains noirs, prêts à tout pour que le monde entier sache que la magie existe. Mais nous avons également une couverture grâce à nos seconds prénoms. Selene est avocate et moi, Tom je suis notaire. Nous voyageons beaucoup mais nous préférons rester en Europe. Une question doit vous taraudez depuis longtemps. Pourquoi je m'appelle Lucian Tom Mercer. Ce n'est pas moi qui me suis nommé tout seul. Ce n'est pas non plus Scarlett qui m'a dit que je porterais ces noms. C'est nos parents. Si Scarlett avait été un homme dès le départ, c'est ces noms là qu'ils lui auraient donné. Donc, mes parents m'ont donné un nom. Et le Mercer, tout le monde sait d'où il vient. Maintenant je vous laisse, Lucian a un contrat.
« QUI-ES-TU ...? »Je pense que Lucian et moi avons le même caractère. Enfin, ce n'est même pas que je le pense, c'est que c'est vrai. On est froid, distant, rancunier et on se croit libre de faire tout ce qu'on veut. Il y a une particularité qui nous distingue Lucian et moi, c'est que lui il sourit beaucoup plus que moi. Et avouez que son sourire est resplendissant. Mais nous ne sommes pas là pour ça. En plus de tout ça, nous sommes rationnels et lorsqu'on travaille, de manière légale ou non, on ne se fait pas rattraper par nos sentiments. Si on doit abattre une cible, on l'abat, peu importe que se soit un enfant de huit ans. Non, nous n'avons pas ce genre de mission. On suit les ordres, et si on estime que ça va trop loin, on se bat tout de même. Nous ne sommes pas un toutou qui remue la queue quand son maître l'appelle. On est très indépendant malgré ça. En plus, on est maître de soi, très calme quand il faut même si Lucian a tendance à s'énerver facilement, on cache nos émotions ce qui permet aux autres de dire qu'on a un cœur de pierre. Ce qui n'est pas totalement faux. - Vous me demandez de vous parlez de Scarlett, de comment on pourrait la reconnaître dans la rue ? C'est très simple et en même temps, pas tellement. Parce que Scarlett aime bien changer de tenue, je pense qu'elle a prit cette habitude de Phyllis. Donc elle se déguise un peu, change de couleur de cheveux quand ça lui plait et s'habille également comme elle en a envie. Mais si on la côtoie en tant qu'avocat, on ne pourra pas la reconnaître quand c'est une humaine noire. Déjà parce qu'elle se bousille les cheveux avec ses teintures, ce qui je lui répète sans cesse mais elle s'en fiche. Ensuite parce que ce n'est pas du tout la même façon de s'habiller. Elle va plutôt opter pour une combinaison noire avec ne fermeture éclair. Mais très souple, comme un jogging. Sinon, elle préfère avoir les cheveux bouclés, ce n'est que rarement qu'elle se les lisse, elle a des lèvres pulpeuses et des yeux gris vert. Elle a de beaux atouts féminins, et si je ne la considérerais pas comme ma sœur et que je pouvais la voir, réellement, je dois dire que j'en ferais bien mon quatre heure ! Fine, élancée, agile et souple, c'est ce qu'on peut appeler une femme fatale. - Lucian ? Pourquoi vous voulez savoir à quoi ressemble mon frère ? Soit, si vous insistez. Ce mec a un sourire que je qualifierai de ravageur, il a des mimiques parfois surprenantes et je rigole quand je les vois en photo ou dans un miroir. Parce que je peux voir à travers ses yeux, c'est pratique parfois. Il préfère avoir les cheveux courts que longs, même si des fois ça lui arrive de les laisser pousser, mais avouez que pour un notaire, c'est mieux si ils sont courts. Sinon, lui aussi se teint les cheveux, moins souvent que moi qui fait brun, roux et blond, mais il se les teint quand même. Mais je ne l'ai jamais vu en roux. Toujours les deux autres. Il aime bien avoir une petite barbe aussi de temps en temps, mais il la coupe toujours avant que ça devienne envahissant. Un peu plus grand que moi, il a un corps parfait. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon frère, enfin si, un peu. Musclé mais sans en abusé et de magnifiques yeux bleus-verts dans lesquels j'aimerais parfois me perdre.
MORE?
Je vous fais confiance pour en trouver ♥ Âge : 17 ans Poste Vacants ? : []oui [x]non Comment avez-vous connu le forum? : ... Je ne répondrais pas à cette question Fréquence de venue : 7/7 Codes : Je suis le bonhomme tout mou ~ Ok by Hayley
Dernière édition par Scarlett S. Mercer le Jeu 13 Sep 2012 - 21:58, édité 10 fois |
|