J'étais sur la route toute la saint journée ~

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'étais sur la route toute la saint journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: J'étais sur la route toute la saint journée ~   J'étais sur la route toute la saint journée ~ EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:09

Non mais il se prend pour qui, Ethan ? Il croit que je vais me soumettre à ses ordres ! Je ne partirai pas en Amérique avec lui ! Puis qu'est-ce que je vais foutre là bas ! Manger au Mcdo, non merci..
Encore une fois, Akira se prenait la tête avec son mentor. Ethan voulait qu'il parte avec lui en Amérique. La question qui lui trottait dans la tête en ce moment même c'était « Pourquoi faire ? » Il en avait un peu rien à foutre de l'Amérique. C'était qu'un pays comme les autres. Puis il n'avait pas que ça à faire. Il avait d'autre obligation. Enfin pas pour l'instant, mais plus tard oui ! Alors il était hors de question pour de partir quelque part. Il décida alors de foutre le camp, avant qu'Ethan s'en rende compte. Il mit son sac sur le dos, et partit de l'appartement du vieillard pour se mettre en directement de sa planque. C'est alors qu'il percuta de nouveau quelqu'un. L'adolescent n'avait pas fait très attention à son environnement. Il était dans ses pensées, ce qui le rattachait au passé. Il murmura quelque mots pour s'excuser auprès de la personne, sans vraiment se rendre compte que c'était Genki.
- « Pardon » s'excusa-t-il, en reprenant la route.

Il était complètement ailleurs. Il se posait plein de questions par rapport à son passé. A qui était exactement ses hommes. Ce n'était pas parce qu'il était Yakuza que cela allait l'aider dans ses recherches. Alors c'était pour ça, qu'il était au téléphone depuis un certain temps. Il voulait en savoir davantage sur les raisons de la mort de ses parents, et qui sont réellement les coupables. Certes il lui faudra beaucoup plus de temps avant de trouver les responsables, mais il s'en foutait un peu. Alors il traça jusqu'à retourner dans sa planque pour fumer une clope tranquillement. Il balança ses affaires contre le mur, et s'installa au sol, en attendant que les choses s'arrangent. C'est alors qu'il aperçue que ka personne qu'il avait récemment bousculé était Genki. Il se demanda alors, si c'était vraiment la peine d'aller le revoir pour lui présenter des excuses. Il n'avait jamais fait ça auparavant. C'était peut-être même la première fois. Alors ça lui faisait tout drôle de faire des efforts juste parce le type lui plaisait. Enfin bon, il était bien obligé de le faire, s'il voulait avoir une chance de se rattraper.

Alors il se mit à sa recherche. Espérant le retrouver pour lui présenter ses plus plates excuses. Il espérait que celui-ci le pardonnerait de l'autre fois. Malgré le peu de chance qu'il avait. Après tout, il l'avait empoigné le membre de son partenaire. Ce qui ne se faisait pas. Seulement il en avait pas réellement conscience, et il prenait mal chaque paroles déplacés. Malgré que pour une fois, Genki ne voulait pas le froisser. C'était involontaire, comme on dit. Mais au bout d'une trentaine de minutes, il l'aperçu sur la même route que lui. Il le stoppa, en l'interpellant, en hurlant son nom.
- « Genki, merde attend ! » hurle-t-il avant d'arriver à face de lui tout éssouflé. « Je.. m'excuse pour l'autre fois ! Cependant n'espère pas plus de ma part.. » rajoute-t-il en s’efforçant de reprendre le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la saint journée ~   J'étais sur la route toute la saint journée ~ EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:21

Après les incidents qu'il avait vécu à cause d'Akira, pas mal d'eau avait coulé sous les ponts et tout ceci avait permis à Genki d'oublier le gamin. Vexé au plus haut point, il ne voulait même plus en entendre parler. D'ailleurs, il avait commencé un entrainement depuis sa rencontre avec Ren. Ce professeur lui apprenait tellement de choses qu'il arriverait à maitriser son pouvoir dans très peu de temps. De plus, il pensait vraiment à le remercier pour ce qu'il faisait pour lui. C'était bien la première fois que quelqu'un l'aidait. Ca lui faisait vraiment chaud au coeur, avec toues les merdes qu'il avait pu ramasser depuis que ses parents étaient morts...

Mais bref. Genki devait commencer une journée comme les autres. La grasse matinée et le boulot ? Oui et non ! Il passait son temps libre à ses recherches alors forcément, il était bien plus fatigué qu'autre chose. La date de son anniversaire approchait, alors ses troubles du sommeil s'intensifiait en plus de ses insomnies. En résumé, il ne fallait pas le faire chier ! Sinon le mec qu'il aurait en face de lui passerait tout simplement un sale quart d'heure. Un long soupir passa ses lèvres avant qu'il n'y remette une cigarette qu'il alluma dans la foulée. Le barman alla ensuite se faire couler un bain pour se laver et se détendre un peu. Il devait partir tôt, il avait des courses à faire pour qu'il puisse se nourrir un minimum avant d'aller au travail. Du coup, il ne tarda pas trop et s'habilla un peu à l'arrache. Genki n'avait pas vraiment envie de faire d'effort vestimentaire aujourd'hui, alors son patron s'en contenterait de toute façon ! Il avait l'habitude.

Mais à peine sortit de chez lui, qu'on le bouscule déjà. Dans l'immédiat, il reconnu le comportement du gosse qu'il tentait d'oublier depuis l'autre fois. Au final, Akira passa son chemin en s'excusant. Genki haussa les épaules, bah... Tant mieux, il s'excuse, ça change un peu ses manières. Cependant, il n'irait pas lui courir après pour savoir ce qui n'allait pas. Il n'avait d'ailleurs pas envie tout court de lui parler, ça finirait forcément encore en insultes. Parce que oui, il lui dirait ses quatre vérités en face.
Bref. Le plus vieux repris son chemin et alla au supermarché du coin pour faire ses courses. Une fois chose faite, il eu le temps d'aller les déposer chez lui avant de ressortir pour aller au travail. Avant de se faire interpeler par un autre. C'était Akira qui revenait vers lui. Genki en était particulièrement étonné. En plus de ça, il venait lui présenter ses excuses pour la fois précédente. Il y avait du progrès, mais pas assez au gout de Genki. Ca avait un gout de trop et ça semblait tellement simple comme ça tout à coup. La remarque suivante le fit légèrement rire.

"- Espérer quelque chose de toi ? Mais je n'espérais rien de ta part déjà à la base. Pour tout avouer je suis surpris de te voir en face de moi, en train de faire tes excuses après ce qu'il s'est passé. Tu te réveille un peu tard mon pauvre ami."

Lui répondit-il tout simplement avec cet air sarcastique tout ce qu'il y a de plus agaçant. Genki était en position de force, parce que le seul qui avait merdé ici, c'était Akira et personne d'autre. Sa manie de toujours regarder son petit monde lui ferait forcément défaut un jour ou l'autre. Le blond le fixa un moment avant de détourner le regard, dans l'optique de reprendre sa route. Il devait aller au boulot lui ! Il a des engagements à tenir contrairement à d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la saint journée ~   J'étais sur la route toute la saint journée ~ EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:19

Dans ce cas, tcho.. Je ne vais pas me mettre à genoux pour une personne ! Alors ça rêve !
Il n'aimait pas la déception. Il voulait chaque fois avoir le dernier mots sur tout. C'était même ce qui l'aidait à être aussi sûr de lui, et de renforcer sa personnalité. Parce que s'il acceptait un jour la défaite. C'était renoncé à tout ce qu'il avait construit jusqu'à présent : sa carapace, son passé, la formation de son père. Renier tout ce qu'il avait de plus cher. Et ça c'était impossible. Il ne voulait pas perdre cette envie de compétition, et de se battre. C'était la chose essentiel pour venger ses personnes. Alors il écouta les dernières paroles du blond sans trop faire attention à ce qu'il lui déplaisait, et y répondit en toute franchise..
_ « Espérer quelque chose de toi ? Mais je n'espérais rien de ta part déjà à la base. Pour tout avouer je suis surpris de te voir en face de moi, en train de faire tes excuses après ce qu'il s'est passé. Tu te réveille un peu tard mon pauvre ami. »
_ « Okey tcho, alors ! »

Il fit demi-tour pour aller dans un bar. Et non celui de Genki, car il savait pertinemment que celui-ci allait refuser de lui servir, car il était encore mineur. C'était injuste, et discriminant envers sa personne. Et il n’acceptait pas encore une fois de vivre la même chose. Peut-être qu'il était mineur, mais ce n'était pas un enfant de dix ans tout de même. Alors il pouvait très bien vivre sa vie comme beau lui semble. Boire. Fumer. Droguer. Emmerder son monde. En faite, c'était tout ce qui résumait la vie des adolescents. Fête. Alcool. Drogue. Sexe. Et pour rien aux monde, il allait abandonner son rêve adolescent pour un adulte trop prévoyant. Il mit une clope à ses lèvres, et se mit en marche du bar le plus près avant de rentrer à l'intérieur et de commander une bière. Décidement, il avait tous la même rangeur envers les jeunes. Chaque bar refusait de servir un délinquant. Il soupira, et alla s'acheter des paquets de bières et de clopes pour la semaine. C'était vrai, il avait la chance d'être loger par un richard. Chiant. Casse-pied. Mais cool au fond, même s'il fallait qu'il lui doive obéissance et respect pour avoir tout ce qu'il voulait. Autant en profiter, il profite de s'acheter tous ses fantasmes de bouffe pour tenir la semaine après sa fugue de chez son tuteur.
_ « A présent, je vais vivre le rêve adolescent.. Le sexe, la drogue, et l'alcool ! Yeah, que la fête commence ! »

Il rejoignit sa planque pour retrouver ses potes, et téléphoner toutes ses connaissances féminines, et faire la fête jusqu'à toute la nuit. Aprés il pouvait bien se produire tout ce qu'il voulait. Mais ce n'était pas lui de faire le premier pas. Il refusait de dire « Je m'excuse, par pitié! Laisse-moi une seconde chance ! » Il n'était pas un lâche, ou un fou amoureux ou quiconque pour faire ça. Alors il abandonna le jolie cœur pour retrouver ses amis. Il pouvait très bien s'en sortir sans ses sentiments. Le principe était là, se faire la belle vie sans amour, et amis.. enfin faux amis. Car c'est vrai n'était pas là, mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la saint journée ~   J'étais sur la route toute la saint journée ~ EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:04

Genki avait cherché à faire réagir Akira, mais à tout point de vue, ce dernier était totalement fermé au reste du monde qui l'entourait. Il ne reconnaissait pas quand il faisait du mal à quelqu'un, et à la longue, il finira bien seul et sans personne. Le blond secoua la tête lentement en soupirant à ses mots avant de le voir partir. Et puis merde ! Il allait passer à autre chose, il est grand et a d'autres chats à fouette que celui là. Bien trop teigneux et égoïste pour lui. Tant pis, le plus vieux n'irait tout simplement pas le chercher. Il ne fallait pas rêver non plus. C'était pas à lui de faire ces pas. Un frisson parcouru sur son dos en se souvenant de ce qu'il lui avait fait subir il y a quelques jours... Un profond soupir se fit entendre tandis qu'il le regardait disparaitre par le coin d'une rue. Le barman se mit alors une clope dans la bouche et se contenta de mettre ses mains dans les poches pour aller travailler. Pas tout ça, mais il avait des responsabilité et des devoirs, surtout pour survivre. Il n'était pas comme ce gosse. Il n'avait pas de tuteur qui pouvait bien remédier à ses problèmes financiers. Non, lui devait les gérer tout seul... Mais faire encore la morale à cet abruti était au dessus de ses forces.

Bref... A son arrivé au travail, il salua tout le monde et se mit à l'ouvrage dans les minutes qui suivaient. De mauvais poil, on osait pas trop l'approcher et encore on essayait de lui chercher les poux dans la tête. Le meilleur moyen pour lui de partir au quart de tour et en mettre partout. Un bain de sang en somme. Non. Il avait quand même un certain respect pour son patron et il ne se battait que si c'était vraiment nécessaire. En tous les cas, il passa une journée assez ennuyeuse et perdu dans ses pensées. C'est dans ses moments là qu'il se mettait à penser à ses parents, à cette fameuse nuit où il les avait retrouvé morts et sans aucune raison. C'était pour cette unique raison qu'il cherchait leur meurtrier. Il voulait savoir pourquoi il les lui avait arraché le jour de ses 18 ans. Un souvenir douloureux qui lui effaçait bien le contexte actuel. Il se fichait pas mal d'Akira pour le moment. Il essayait tout simplement de contenir sa rage pour éviter de la déverser sur un pauvre innocent...

Mais, son service terminé, il pouvait rentrer tranquillement chez lui et aller dormir. Ou pas. Il allait certainement boire un peu pour oublier tout ça. Genki en avait terriblement besoin. Etant constamment seul, il devait trouver des alternatives pour enrayer sa tristesse et sa colère... Mais... Voilà une chose bien difficile pour lui.
Cependant, il n'eut pas le temps de s'apitoyer plus que ça sur son sort. Au loin, il vit Akira avec sa bande de potes, totalement bourrés. A nouveau, Genki secoua la tête exaspéré. C'était pour ça qu'on ne faisait pas boire les mineurs, ils foutaient instantanément le bordel dans les rues et ce n'était pas possible. Voilà, tout simplement. Que faire maintenant ? Parce que oui, c'était bien la question qui trottait dans la tête du blond à ce moment là. Il n'allait pas laisser Akira dehors dans cet état là... Il allait vraiment se faire embarquer par les flics pour tapage nocturne. Et Dieu seul sait comment il allait réagir en se rendant compte d'où il était.

"- Il me fait chier ce petit con..."

Marmonna assez rageusement le plus âgé. Et c'est donc ni une ni deux qu'il s'approcha du brun et lui mit tout simplement son poing dans la gueule pour le sonner au maximum et ainsi pouvoir le transporter comme un vulgaire sac à patates ! Ca lui apprendra un peu. Parce qu'en plus de sa gueule de bois demain matin, il aurait des douleurs au visage. Pour le reste, il laissait les habitants du quartier faire ce qu'ils voulaient des quelques tapettes restées au milieu de la rue, en train de brailler comme des gogoles. Pas tout ça, mais, il n'était pas léger le Akira. Du coup, Genki se rendit vite à son domicile et sans attendre, il alla le déposer sur son lit pour qu'il dorme. Qu'il décuve comme on dit ! Comme à un enfant, le blond lui retira ses pompes et sa veste en plus de son haut, qu'il soit un peu plus à l'aise pour dormir. Il le borda ensuite et le laissa là pour se reposer tout simplement. Sans faire de bruits, il retourna dans le salon, prenant soin de bien fermer la porte derrière lui, pour pas que la lumière ne le dérange. Le blond dormirait dans le salon, ce n'était pas un souci.

Un profond soupir passa à nouveau ses lèvres. Il était un peu tôt pour qu'il aille dormir, mais il avait des choses à faire, ce n'était pas un problème. Du coup, il se mit à ranger un peu son appartement. Qu'on lui dise pas qu'il est bordélique -ce qui en apparence est le cas, mais quand on veut faire bonne figure...-. Et puis il voulait montrer à Akira qu'il s'en sortait bien. Juste une question de fierté personnelle. Mais bref. Après son heure de ménage, il fuma sa dernière clope avant d'aller prendre sa douche et aller dormir. Finalement, il n'avait pas eu besoin de boire pour oublier ses souvenirs. Le brun l'avait fait pour lui. Et sur ce... Il s'endormit bien rapidement dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la saint journée ~   J'étais sur la route toute la saint journée ~ EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:49

    Akira avait voulu profiter sa vie, sans prendre les inconvénients. Pouvait-il vraiment se le permettre ? Il en avait aucune idée de ce qu'était la vie, donc il s'en fichait, si oui ou non il pouvait vivre sa vie comme beau lui semble. En même temps, il n'était même pas majeur donc les grandes airs des adultes, ça ne lui faisait que du feu. Il profitait en buvant des litres d'alcool sans jamais y voir la fin. Il jouait à qui serait le plus défoncé. Et devinait qui à gagner ? Akira ! Il en avait bu sept ans avant de délirer. Il s'était même mis à imiter les professeurs de l'orphelinat. Il imitait très bien le caractère « snob » de M. Takahata. Ou l'air coincé de Genki. Et l'air trop sur de lui d'Ethan. Il se foutait royalement de leur gueule. Et c'était au bout de quelques minutes, qui se mit à pleurer pour un rien. Ben quoi l'alcool avait des effets néfastes sur lui. Il n'allait tout de même pas décuver aussi facilement tous ses litres d'alcool comme ça. Il avait déjà vomis une fois, sans même s'en rendre compte. Il était nauséeux et se faisait chier. Il aurait voulu de l'animation, mais rien.. ou peut-être que si.
    _ « Il me fait chier ce petit con... » se plaignait-il du comportement immature du plus jeune.
    « Je ne suis pas petit ! Et encore moins con ! Tout ça c'est de ta faute.. Parce que tu m'abandonnes comme tout le monde ici ! Tu n'es qu'un lâche ! » avouait-il sans même se rendre compte de ce qu'il disait.

    Il divaguait totalement, et le plus drôle dans tout ça.. C'était qu'il avait l'impression d'être normale, que l'alcool n'avait aucun effet sur lui. Cependant vu son âge, et tout ce qui se tramait, c'était impossible qu'il n'y passe pas. Maintenant c'était à Genki de le ramener chez lui. Le brun se mit à ronchonner des trucs totalement incompréhensible et invraisemblables. Ce qui avait pour dire de dire en gros « Lâche moi, sale con » mais sous l'effet de l'alcool tout ce qu'il disait était déformé. Il n'avait pas prévu cependant de se recevoir un point dans la figure, qui le mit K.O. La seule chose qui trouvait à dire c'était :
    « Il y a des étoiles au dessus de ma tête... » délirait-il avant de s’effondrer.

    Genki le transporta jusqu'à chez lui, un peu comme un sac de poubelle. Il avait vraiment l'impression d'être un fardeau, c'était peut-être pour ça qu'il pensait vraiment ce qu'il avait dit au début. Il savait qu'il ne pouvait compter sur personne d'autre que lui même. Une fois déplacé dans l'appartement du plus vieux, celui-ci s'occupa de lui comme un gosse, l'installant sur le lit et tout, et tout. Ce qui ne se rendait même pas compte. Il était tellement déboussolé et mort avec l'alcool qu'il allait mettre un certain temps avant même de se réveiller. C'était au bout de quelques heures seulement, qu'il reprit connaissance totalement déboussolé par ce qui vient de se passer. Il ne comprenait pas ou il était, et encore ce qu'il foutait là. Il fronça les sourcils, et essaya d'en déduire ou il se trouvait. Il soupira un instant, et remarqua que s'il était assez saoul hier, il avait très bien pu faire des choses regrettable qui l'avait conduit chez un autre. Encore une journée ou il ne se rappelait pas de ce qu'il avait fait même pas le moindre souvenir vague. C'était impressionnant tout de même !
    « Eh merde, ou je suis encore... » soufflait-il sans comprendre ou il pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la saint journée ~   J'étais sur la route toute la saint journée ~ EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:46

Genki aidait une nouvelle fois son prochain au détriment de lui-même. Pas de sa faute s'il s'occupait plus d'Akira que de lui-même... En même temps, ce gosse n'avait aucun repères dans sa vie et il croyait qu'il pouvait jouer aux grands. Absurde. Totalement absurde. Etre adulte était tout ce qu'il y avait de plus difficile et il y avait des choses qu'on pouvait faire et d'autre non. Vociférer dans la rue tout en étant plein comme une barrique, ça c'est non ! On ne déambule pas bourré sur des lieux publics, surtout à gueuler comme ils le faisaient la veille. D'ailleurs, tout ça avait fini par empêcher Genki de dormir. Il redoutait en quelques sortes son réveil et il ne savait pas quoi lui dire. Ce gosse allait encore l'insulter gratuitement. Et à vrai dire, le plus vieux ne serait pas du tout d'accord avec ça. Mais alors pas du tout. Et pour le coup, ça l'angoissait beaucoup, surtout qu'il savait qu'il était en train de dormir dans la pièce d'à côté.

Le voilà allongé dans son canapé sans savoir quoi faire. Il avait déjà rangé son appartement et maintenant que c'était fait, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus, surtout qu'il avait pas mal d'heure à tuer pour ça. Il pouvait lire... Ouais non, il n'avait pas grand chose à la maison... Son PC ? Ouais, il n'était pas si loin que ça. De ce fait, Genki l'attrapa au vol et saisi son paquet de clopes en même temps. Il n'arrivait pas à dormir, alors il fallait bien qu'il s'occupe à quelque chose. Et puis, il avait pas mal de recherches à faire encore. Toujours sur le même sujet oui, mais aussi sur la mort des parents d'Akira. Il allait se renseigner un peu sur ce que son père faisait. Bien entendu, les sites en japonais étaient bien plus riches en informations que le reste des sites criminels du monde. C'était bien comme lui avait expliqué le brun, c'était un règlement de comptes, pur et simple. Son père était tombé dans un traquenard dont il n'aurait pu se sortir tout seul. Voir à tel point que les humains sont vicieux, ça le dégoutait, il en avait fait les frais aussi.

Somnolant ensuite sur le canapé sous sa couverture, il entendit du bruit en provenance de la chambre quelques heures plus tard. Hum... Akira se réveillait. Genki lui laisserait quelques minutes de répits histoire qu'il cherche un peu de lui-même chez qui il était. Avec sa tronche, le blond lui ferait bien plus peur qu'autre chose.
Quelques minutes plus tard, il se rendit dans sa chambre en silence et se posta contre l'encadrement avant de le fixer longuement.

"- J'espère que t'as pas vomi sur mon lit ou même baver sur mon oreiller. Bien dormi sinon ?"

Le mot pour rire, peut-être pas. Mais il refusait de faire le ménage derrière lui. Alors il préférait s'en assurer. Et puis... C'était amusant de regarder son petit air perdu après tout ça. Mais bon, il lui laissait un moment encore pour réaliser. Du coup, voyant qu'il ne répondait pas, Genki se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner, il fallait bien que cet abruti d'Akira se remplisse l'estomac avec autre chose que du liquide pas bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'étais sur la route toute la saint journée ~   J'étais sur la route toute la saint journée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais sur la route toute la saint journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée riche, mais épuisante
» Une journée Bancale {avec Telma}
» Fin du RP : Toute fin précède un commencement {OK}
» Je marchais sur la route.
» Une toute petite main...[PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
J'étais sur la route toute la saint journée ~ 1540142588-1J'étais sur la route toute la saint journée ~ Xq8zl4LJ'étais sur la route toute la saint journée ~ 462622Bannire J'étais sur la route toute la saint journée ~ Bouton13J'étais sur la route toute la saint journée ~ PbgChxtJ'étais sur la route toute la saint journée ~ Exy8Nxe5_oJ'étais sur la route toute la saint journée ~ 8eFaMR4J'étais sur la route toute la saint journée ~ Ms3eJ'étais sur la route toute la saint journée ~ WbmnJ'étais sur la route toute la saint journée ~ 1536731829-341142368006asatestJ'étais sur la route toute la saint journée ~ CssnJ'étais sur la route toute la saint journée ~ Bouton10bouton-partbouton-part