NATATION AU 50M

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

NATATION AU 50M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

Niveau du personnage
Point RP:
NATATION AU 50M Left_bar_bleue100/100NATATION AU 50M Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
NATATION AU 50M Left_bar_bleue100/100NATATION AU 50M Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: NATATION AU 50M   NATATION AU 50M EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:11

Bienvenue aux

Jeux Olympiques de Londres 2012

Ici la natation au 50m !

Je rappelle les règles :
-Vous devrez faire un minimum de 3 posts.
-Vous n'êtes pas soumis à un ordre de passage.
-Le sujet est valable pendant un mois.
-La longueur du post est en taille standard (10 lignes minimum)
-Vous posterez à la suite de ce message et UNIQUEMENT à la suite.

BON JEU !

NATATION AU 50M 09051702273196130
I can see you Invité
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

Niveau du personnage
Point RP:
NATATION AU 50M Left_bar_bleue54/300NATATION AU 50M Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
NATATION AU 50M Left_bar_bleue43/300NATATION AU 50M Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: NATATION AU 50M   NATATION AU 50M EmptySam 29 Sep 2012 - 23:51

Nager ça libère l'esprit...

Je vérifie tout une dernière fois, en essayant de bien respirer pour calmer mon coeur. Maillot de bain hyper moulant et pas du tout sexy ? Ok ! Bonnet de bain ridicule et lunettes de piscine très serrée ? Ok ! Pince nez ? Ok ! Je suis paré alors. Je souris en regardant la foule qu'il y a. Il est strictement interdit de se battre ici, comme lors des JOs normaux où des pays parfois ennemis pourraient se taper sur la tronche. Mais ici ce sont les différentes idéologie. J'ai quant à moi arboré les couleurs de l'Écosse pour cette épreuve qui promet d'être courte et pleine de sensations fortes. Je fais quelques assouplissements pour me sentir mieux préparée. Un regard vers les tribunes pour croiser les yeux pleins de sagesse de Pandora Mystery et ceux qui pétillent d'Ange non loin. J'aperçois aussi Jonathan qui je crois me fait un clin d'œil mais à cette distance, impossible d'être sûre. Alors je m'avance, bientôt rejointe par les autres participant. C'est sans surprise que je vois s'avancer Nathaniel. Je l'ai sortis un peu de sa tristesse pour le faire bouger. Qu'il se reprenne. Ange m'y a aidé. Après tout c'est son mentor maintenant. Il me sourit. Il a l'air mieux. L'autre participante est une jeune femme qui d'après les tableaux d'affichage s'appelle Viola Sullivan... Ca me dit quelque chose. Comme la nouvelle prof du Mystery que Jonathan m'a présenté. Remy Sullivan. Bah c'est pas un nom extraordinaire non plus.

Je monte sur le plot numéro 2, les muscles tendus. Je suis la plus petite je pense. Viola Sullivan me dépasse de quelques centimètres et ce n'est pas la peine de me comparer à Nathaniel. Mais ça veut dire aussi moins de poids à tirer dans l'eau ! Je ne sais pas si je vais gagner après tout pourquoi pas ? Et puis comme ça je dépasserais Nathaniel ! Je ne connais pas cette Sullivan, mais j'espère que ce sera un Grey sur le podium. Mais si elle gagne c'est qu'elle l'aura bien mérité après tout. La foule parle fort, complètement déconcentrée pour le moment. Quand le présentateur de cette épreuve arrivera et qu'il parlera, tout le monde aura son attention fixée sur nous. Je crois que je suis un peu stressée... Il va falloir que je donne le meilleur de moi même ! Au moins pour ne pas être mécontente de ma performance. Et le présentateur commence son petit discours. Nous nous mettons en positions. Et le coup de feu part. Je m'élance du plot dans une ultime et profonde respiration.

If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

Niveau du personnage
Point RP:
NATATION AU 50M Left_bar_bleue339/300NATATION AU 50M Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
NATATION AU 50M Left_bar_bleue383/300NATATION AU 50M Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: NATATION AU 50M   NATATION AU 50M EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:45

2 points rps et 2 points membres sont offerts à :

Luka E. Grey.

NATATION AU 50M 1549198587-1

Spoiled children:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NATATION AU 50M   NATATION AU 50M Empty

NATATION AU 50M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1