EMPLOIS/LOISIRS : Rêver LOCALISATION : Loin, dans un autre monde... CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer
Niveau du personnage Point RP: (100/100) Point Membre: (100/100) Niveau: Maître du MondeDreams Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve... | Sujet: NATATION AU 200M Jeu 27 Sep 2012 - 11:12 | |
| Bienvenue aux
Jeux Olympiques de Londres 2012 Ici la natation au 200m ! Je rappelle les règles : -Vous devrez faire un minimum de posts. -Vous n'êtes pas soumis à l'ordre de passage. -Le sujet est valable pendant un mois. -La longueur du post est en taille standard (10 lignes minimum) -Vous posterez à la suite de ce message et UNIQUEMENT à la suite. BON JEU ! _________________I can see you Invité |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: NATATION AU 200M Ven 28 Sep 2012 - 15:23 | |
| Plouf, la vie parfois fait plouf !
Plouf. J'ai un joli maillot de bain rouge. Oui j'adore les couleurs de mon pays. Et j'en ai marre que tout soit trop moulant dans ce bordel. Comme je n'ai rien à faire de ma vie, je suis également inscrit à la natation aux Jeux Olympiques pour sorciers et doués. Et cette fois, nous ne sommes que deux à participer à l'épreuve. Un professeur du Mystery, cette fois, nagera contre moi. Quand je regarde sa carrure, je déprime. Enfin non, je ne déprime pas, je me dis juste qu'il va gagner. C'est inévitable. Moi je suis un petit gringalet qui vient tout juste de commencer sa formation d'exorciste. Je suis en admiration sur cet homme, ce Jonathan Taylor, comme viennent de le présenter les commentateurs. Peut-être qu'un jour je serai comme ça aussi ? Parce que je pense que les filles aiment les muscles comme ça. Mais Hayley m'aime comme je suis...Pas vrai ? Oui, on va s'en convaincre, parce qu'encore aujourd'hui, ma belle naïade aux cheveux de feu est venu m'encourager. Et Josh est venu se foutre de ma gueule.
Je suis obligé de passer devant tout le monde avec mon bonnet de bain capote blanc qui me colle au front et se sent obligé de forcément laisser passer de petites boucles brunes au dehors. Et puis il y a ces lunettes. Saloperies de lunettes de piscine. Ça serre. Pour pas qu'elles virent au plongeon, il parait. Mais moi ça me fait chier. Tant pis. Je lance un sourire crispé à Jonathan et me place sur le plongeoir. Position de plongée. Un coup de sifflet. Et plouf.
_________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: NATATION AU 200M Lun 21 Jan 2013 - 15:45 | |
| 2 points rps et 2 points membres sont offerts à :
Zacharia Creed. _________________- Spoiled children:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: NATATION AU 200M | |
| |
|