|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Mike et l'infographie Mar 30 Oct 2012 - 13:56 | |
| Ok Bro Je te fais ça ... Un peu plus tard x) D'abord j'ai des culottes ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Mike et l'infographie Mar 30 Oct 2012 - 17:03 | |
| sinon pour ton devoir, j'avais autre chose à dire moi : les ombres sont trop fortes, du coup on a plus l'impression que c'est rajouté, et essaye de plus faire qu'on ai vraiment l'impression que les oeuvres soient vraiment dans la pièce en adaptant couleurs, luminosité etc... Et sinon sur les lampes on a des pixel un peu désagréable.
Sinon c'est vraiment bien ! _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 2 Nov 2012 - 16:32 | |
| Moi je trouve ça génial =) _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Mike et l'infographie Jeu 15 Nov 2012 - 23:39 | |
| Bro d'amour, j'ai foiré ton avatar parce que ya des trucs que j'avais pas pris en compte mais que je saurais pour la prochaine fois. Comme toujours gardé le .psd même si on pense qu'on a fini, ou alors recadrer l'image EN PREMIER LIEU... Sinon, je t'ai envoyé un SMS tu m'as même pas répondu ! T.T Vilain, j'ai le coeur brisé. Bref, Renou a mis ton ava sur toi Mais je le remets là : Plus, ya une bite, mais on la voit pas bien (et j'la remets ici parce que je suis fier de l'avoir mise. T'avais demandé des trucs crade que Mike aurait pu faire ...) Du coup, voici l'agrandissement : - NC-18, image originale = tatouage:
La prochaine fois, je ferais mieux, j'ai déjà des idées *_* _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique LOCALISATION : au QG d'orphéo CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (0/100) Niveau: 6 - AffirméeAbbigael R. Turner Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 16 Nov 2012 - 18:20 | |
| MON DIEU C'EST QUOI CE TRUC xD? je t'aime tellement mike tu me fait trop rire xD _________________Dc de Ellie M. Eastwood et Fergus Who |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Mike et l'infographie Jeu 22 Nov 2012 - 20:34 | |
| Alors, aujourd'hui on a appris à faire du texte sur Photoshop ! Et moi, j'avais pas d'inspiration, normal. Du coup, sur l'image qu'on a utilisé, je vous ai pondu ce qui suit. C'est pour ça que les textes précédents sont pourris, PARCE QUE J'AVAIS PAS APPRIS, MAINTENANT JE PEUX FAIRE DES TRUCS JOLIS ! - Spoiler:
_________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Mike et l'infographie Jeu 22 Nov 2012 - 20:36 | |
| WOUAAAAH !! C'est classe ! super classe ! (une sensation de déjà vu ? xD) _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
LOCALISATION : Edimbourg CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.
Niveau du personnage Point RP: (50/200) Point Membre: (31/200) Niveau: 10 - ChefDeclan A. Ø. Mystery Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles | Sujet: Re: Mike et l'infographie Jeu 22 Nov 2012 - 21:48 | |
| =) _________________Life is a duty, fullfill it |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Mike et l'infographie Mar 27 Nov 2012 - 23:47 | |
| Mon copain est un gros geek, il voulait un fond avec les décors de LoL & sc2, sans coupure, cela va de soit. Ensuite il voulait Syndra et Kerrigan, avec le signe zerg. Enfin, son pseudo. (Et vu que j'suis trop fière de moi => plus de deux heures de boulot ; bah j'ai aussi signé, ahaha) - Spoiler:
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Mike et l'infographie Mer 28 Nov 2012 - 0:55 | |
| |
|
| |
LOCALISATION : Quelque part CITATION DU PERSONNAGE : Tout a ses merveilles, l’obscurité et le silence aussi.
Niveau du personnage Point RP: (21/100) Point Membre: (22/100) Niveau: 6 - AffirméeAmy "Zero" Lock Admin | Sa majesté | Sujet: Re: Mike et l'infographie Mer 28 Nov 2012 - 13:44 | |
| Je trouve dommage que le Paranoyak ne ressorte pas plus, sinon j'aime bien |
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Mike et l'infographie Mer 28 Nov 2012 - 16:28 | |
| T'as géré =) Même si la demoiselle de droite me fait particulièrement flipper. _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Mike et l'infographie Sam 8 Déc 2012 - 22:46 | |
| Sujet de français : Vendre un objet à l'aide de figure de style. Et vu qu'on est en Art, bah on fait une jolie affiche. Avec Elodie, notre sujet se sont les canards. (On démarrait sur la chaise électrique, la prof a pas voulu, dommage). On l'a présenté sous forme de calendrier. Par contre, j'me souviens pas de l'ordre dans lequel on les a mis, donc vous aurez ça RANDOM. Sauf la couverture, c'est la première. Note : 18/20. (Oui, on est passé devant toute la classe pour présentez ça. Ils ont rit o/) - Spoiler:
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Mike et l'infographie Sam 8 Déc 2012 - 22:52 | |
| Je pleure. C'est excellent _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 4 Jan 2013 - 0:40 | |
| Vacances de Noël et évidemment, nous avons un sujet d'infographie. Bonjour, j'ai passé trois jours dessus parce qu'il a aussi fallu que je me prenne en photo. Toute seule. Avec un projo qui te nique les yeux. Peace. Le détourage, c'est chiant, t'en as marre au bout d'un moment. Mais laissons de côté ces commentaires personnels et laissons place au sujet. Qui est : Dans un format A3, se mettre en scène dans au moins 6 situations différents et à 6 échelles différentes. Et que l'ensemble soit cohérent. Plus, je vous ai fait des zoom pour voir les minimoi, sinon on voit pas Plus, faites pas attention aux lignes bleues. J'dois les laisser mais elles font pas partie de l'image. - Spoiler:
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 4 Jan 2013 - 0:41 | |
| Y'en a je les avais même pas vus xD. Et ! Fumer sous un champignon, t'as pas honte toi ? *sort* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 4 Jan 2013 - 0:43 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 4 Jan 2013 - 12:30 | |
| En français, aussi, on fait de l'infographie. Sujet : Une affiche pour Noël, qui parle de la solidarité. Affiche qu'on met dans le métro (du coup on l'imprime pas, on le foutre sous rétro) - Spoiler:
EDIT : Note : 13/20 _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
Mike roule une pelle à Invité
Dernière édition par Mikeal O'Callaghan le Mer 16 Jan 2013 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 4 Jan 2013 - 14:26 | |
| J'adore ! Mais est-ce que ton premier projet est vraiment cohérent ? _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 4 Jan 2013 - 18:53 | |
| Hin ? Et puis des fois je m'ennuie : _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (75/100) Niveau: 6 - AffirméeR. Leesian Vasilis Revenge | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 4 Jan 2013 - 19:14 | |
| Eh ben toi quand tu galères, tu es imaginative _________________« The Mother of Kraken... » - Greyjoy:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 4 Jan 2013 - 19:20 | |
| WAIII IL EST TROP COOL ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 4 Jan 2013 - 20:15 | |
| AZY ENVOYEZ VOS MPS BIEN FAIT POUR QUE J'FASSE LES FAMILLES ! _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Mike et l'infographie Ven 4 Jan 2013 - 20:17 | |
| OWAI. FAIS LA FAMILLE AL HATTAAAAAAAAAL. Sauf que j'ai aucune idée de la gueule de l'arbre ._.. Je t'enverrai un mp huhu _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Mike et l'infographie Mer 16 Jan 2013 - 23:15 | |
| Sujet en culture de l'image : Après avoir fini le cours sur la Photo, et comment on compose une image (enfin, on est que sur de la théorie pure et dure...), le prof nous a demandé de faire cinq images en 15x15 où il y aurait maximum trois signes typographiques dessus : nos initiales et un autre caractère si on le souhaitait. Nous avons donc le droit d'utiliser tout ce que nous avons appris jusque là, Photoshop est même un passage obligatoire ... Consignes : Il faut que se soit ORIGINAL (si il retrouve la même idée la note est divisée par deux) et il faut que ça est du SENS. Jusqu'à l'impression, évidemment. J'ai donc six images, laquelle je vire ? ._. (Nous sommes le 16/01, c'est pour demain) Mes sens sont tout pourris hin... J'les ai trouvés après avoir eu les idées des photos ._. - Spoiler:
Sens : Personnalité carrée. C'est à dire que quand je commence à ranger ou dans mon boulot je peux être très nickel et organisée. Pour l'impression, j'vais ptet déchirer la feuille ou la froissée opur dire "Ou pas" car vous verriez l'état de ma chambre ... Sens : Ceci est un magazine. Moi, bah j'aime beaucoup lire. Mais pas des magazines, mes livres sont trop précieux pour que je les déchire de cette façon. Deuxièmement, c'est un magazine sur les mangas. Et c'est grâce à eux que je me suis mise à dessiner. Sens : Un miroir, ça réfléchit. Dans notre futur métier, nous devons analyser des choses pour pouvoir ensuite construire ce qu'on nous demande réellement. "De la réflexion naît l'action". Sens : "Les yeux sont les portes de l'âme." Les humains ont toujours tendance à regarder quelqu'un dans les yeux, il nous indique également nos émotions. Sens : Identité. Notre visage est notre identité, mais dans notre métier, c'est rarement notre visage que les clients vont retenir car ce n'est pas ça qu'il y a sur les travaux finalisés. C'est nos initiales, qui elles deviennent notre identité. Sens : (Je dois avouer que je sèche un peu là) Mais l'image est faite avec les différents éléments dont nous avons besoin en cours : Fixatif, encore de chine, promarker, feuilles format raisin.
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mike et l'infographie Mer 16 Jan 2013 - 23:18 | |
| M'est avis que l'oeil ou les mains c'est ce que tu risques de retrouver chez les autres |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mike et l'infographie | |
| |
|
| |
|