LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.
MESSAGES : 638 DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012
Niveau du personnage Point RP: (138/200) Point Membre: (71/200) Niveau: 7 - ConfirméeS. Laure Cross Al Hattal Admin | Rebellion and Revenge | Sujet: Don't Stop Listenning Rock'n'Roll Mar 8 Jan 2013 - 0:46 | |
| Don't Stop Listenning Rock'n'Roll & Wanda & Sakura
Une matinée grise, comme il y en a tant. De la neige qui tombe également. Ça donne pas envie de sortir. Il fait froid dehors donc c'est mort, aujourd'hui je reste au chaud. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée ? Parce que là je suis encore allongée dans mon lit. C'est bien beau de regarder le plafond et la fenêtre, mais c'est pas ça qui va faire avancer les choses. Je soupire. Je n'ai pas envie de bouger. J'ai envie de rien faire. Mais si je reste ici, le temps va passer lentement, trop lentement. Et puis les autres vont rentrer, ils vont me poser des questions aussi. Questions auxquelles je ne veux pas répondre. Je me bouge donc, j'ai raté le petit déjeuner. Et la douche attendra, de toutes façons, c'est pas comme si je puais. Enfin, je ne sais pas. Parce que si je descends j'aurais la flemme de remonter pour prendre ma douche. Donc on va la prendre maintenant en fait.
Et on enfile un jean avec un pull. Les premiers trucs qui me tombent sous la main. C'est un pull de mon père en plus. Le gros pull en laine. Moche mais je m'en fiche complètement. Je suis bien dedans. Il fait chaud et puis j'ai un bout de lui sur moi. Même si je ne lui montrais pas forcément que je l'aimais, bah j'éprouvais tout de même ces sentiments à son égard. Et c'est ça qui fait le plus mal, ne pas avoir pu dire à l'être cher qu'on l'aime, avant qu'il ne disparaisse. Encore aujourd'hui je regrette de ne pas avoir été plus proche de mon père.
Je descend donc à la cuisine. Les locaux sont vides et je me sers un café accompagnés de tartine de beurre avec de la confiture. Rares sont les personnes qui se servent comme je le fais. Je n'avais qu'à pas louper le petit déjeuner. Mais je prends juste ma part de petit déjeuner et après je range tout comme il faut, donc je ne vois pas vraiment ce que ça change. En tout cas je suis seule donc je prends mon temps. Je mâche lentement mes tartines qui croustillent sous mes dents tout en regardant, rêveuse, les flocons qui volent dans le ciel jusque sur Terre.
Une fois mon repas fini, je fais la vaisselle et range tous les ustensiles que j'ai utilisé, laissant le plan de travail où j'ai mangé impeccable, comme si personne n'était passé. Mais, que faire maintenant ?
Je passe donc dans les couloirs, en traînant du pied. J'entends des chuchotements. Je me retourne et aperçoit la porte de la bibliothèque. Pourquoi pas. Je rentre donc, prends un paquet de feuilles mis à disposition à l'entrée ainsi qu'un stylo. Parce que je n'ai pas envie de remonter pour aller chercher mes affaires. Je cherche donc ensuite dans les rangées de livre un exemplaire qui pourrait m'être utile, pour réviser. Miracle, n'est-ce pas ?
Trop compliqué, fiction, inintéressant, je sais déjà... Ha, les Runes. Super. Je déteste ça mais ça peut parfois être pratique. Donc autant les réviser. Je retourne à ma place tout en ouvrant l'énorme bouquin. Une fois assise je prends le sommaire et regarde ce qui pourrait m'intéresser, en rapport avec mes cours. Je vais à la page indiquer et commence à prendre des notes. Notes qui tournent vite en gribouillages. Je n'arrive vraiment pas à me concentrer là dessus. J'préfère la pratique plutôt que la théorie. C'est tellement ennuyeux. Ma main griffonne donc ma page, petit à petit elle se remplit d'une encre noire. Tandis que je lève les yeux vers la fenêtre pour regarder les flocons qui continuent de tomber, en virevoltant dans le ciel, soumis aux caprices du vent.
Je soupire, secoue la tête et essaie de me reconcentrer. Mais après avoir lu cinq fois de suite la même phrase sans rien retenir, sans comprendre ce que je lisais, je décide de poser mon stylo. Je prends ma tête entre mes mains et me frotte les tempes. J'en ai tellement marre, c'est n'importe quoi, incompréhensibles, c'est nul, pourri. Je vais encore avoir une sale note, mais je n'en ai que faire. Je me retourne sur ma chaise, ayant pris la décision d'aller boire aux toilettes et de me rafraîchir le visage mais une présence m'en empêche et me laisse clouer sur ma chaise. Une fille est debout, regardant par dessus mon épaule. Blonde, fine, belle, bien habillée, les yeux entourés de noir. Qui est-elle ?
|
|