EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Fin du RP : Des arbres et de l'eau. {OK} Sam 10 Juil 2010 - 21:06 | |
| Lien du rp : Des arbres et de l'eau Lieu du rp : Domaine Landcastle/Le lac Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Takeji décide d'aller en balade près du lac pour jouer de la guitare. Et le destin fait qu'il rencontre Ren, venu là bas en quête d'inspiration. Et évidemment, comme ils sont incapable d'être sages l'un en présence de l'autre, ça dégénère. Votre ressenti par rapport au RP : J'aime. Comme tous ceux qu'on a fait jusqu'ici en fait x). Mais pour une fois que ce n'est pas Take qui commence les hostillités... Ren en gros chat, c'est amusant. Même si j'ai préféré le lancer de belette xD. Maintenant, c'est direction le voyage: la grand-mère, les parents tarrés et notre duo de choc. On a le casting, reste plus qu'à trouver les idées. |
|
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Fin du RP : Des arbres et de l'eau. {OK} Lun 12 Juil 2010 - 0:37 | |
| Ren : +6 pts RP +3 pts membres Ren est un personnage qui donne l'impression d'être capable de se sortir de toutes les situations. Il est drôle et pas lourd, tu as un style d'écriture vraiment agréable à lire. J'aime beaucoup !
Takeji : +6 pts RP +3 pts membres Les réponses de Takeji me font beaucoup rire à chaque fois ! J'aime ce qui se passe dans ta tête et ta façon de le dire !
Conclusion : Vos style se marient très bien ensemble et je vais suivre le Rp au Japon avec attention ! Vraiment tous les deux vous faites un bon couple de rigolos et vos Rp sont très agréable à lire et pas trop "prise de tête". Continuez comme ça, vous faites du bon boulot =) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : Des arbres et de l'eau. {OK} | |
| |
|