LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.
MESSAGES : 638 DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012
Niveau du personnage Point RP: (138/200) Point Membre: (71/200) Niveau: 7 - ConfirméeS. Laure Cross Al Hattal Admin | Rebellion and Revenge | Sujet: Bowties are cool Dim 6 Jan 2013 - 2:11 | |
| Bowties are cool & Fergus & Sakura
Nauséeuse.Encore, comme chaque matin depuis un bon moment maintenant. Et ça me prend plusieurs fois dans la journée aussi maintenant. Donc je me rue aux toilettes à chaque fois mais rien ne sort. Et décidément, ça ne veut pas passer. Et je retourne encore aux toilettes même si rien ne sortira. Je le sais mais j'ai toujours une appréhension. "Et si ?". "Au cas où". "Dans l'éventualité où". Et vous connaissez la suite. Et puis tout ça me donne un mal de tête énorme. Et ces gamins qui passent en hurlant dans les couloirs. Et qui claquent les portes des toilettes aussi. J'en prendrais bien un pour taper sur l'autre. Vous ai-je déjà dit que je détestais les gosses ? Saletés. Je sors des toilettes, encore plus énervée que tout à l'heure et m'humidifie le visage avec de l'eau glacée. Ca rafraichit légèrement. L'idéal serait que je prenne une douche parce que je suis en sueur. Mais je n'ai pas de fièvre.
Sur ce, je vais donc me doucher et me prépare à sortir. Dans mon état ? Oui, dans mon état. Je vais voir le médecin parce que j'en ai marre. L'infirmier est partit en plus, c'est bien ma veine. Donc une marche à pied jusque Little Angleton. Mais au moins, je sors de l'orphelinat bruyant. Et cette fois, j'ai une excuse pour sécher les cours, j'ai un certificat médical ! Même si personne ne me le demandera. Après tout, ils ont trop l'habitude que je sèche les cours pour me demander un quelconque justificatif désormais.
L'air est frais dehors. Un peu trop même, avec ce vent en plus je me gèle sur place. Je ressers donc mon blouson, je le ferme même et sers également mon écharpe autour de mon cou. Même avec ça j'ai froid. Et puis je marche doucement à cause de ma tête, de mon ventre aussi. Enfin, j'ai mal partout quoi. A la poitrine aussi. Et puis ces nausées, ça m'embête vraiment. Et ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas de fièvre. J'espère juste une chose, c'est que je ne sois pas enceinte. Se serait très problématique. Pourtant on fait ce qu'il faut avec Akira. En espérant que le médecin sera quoi faire. Médecin, docteur. Tout ça c'est le même jargon.
En fait, vu le rythme auquel je marche, ça ne va pas mettre une demie heure comme d'habitude pour faire le trajet jusqu'à Little A. mais plutôt une heure. Ca me fait chier. Et si je passais mon permis tiens ? En voilà une bonne idée. Mais j'ai un peu beaucoup la flemme. Donc ça attendra. Longtemps à mon avis. De toutes façons, qu'est-ce que je ferais d'une voiture ici ? Je vous le demande.
J'arrive enfin aux environs de Little Angleton et je ne me sens pas bien du tout. J'ai encore envie de vomir. Je m'arrête donc un instant sur un banc pour essayer de reprendre contenance. Dommage que je n'ai pas de bouteille d'eau, ça m'aurait sûrement aidé. Je penche ma tête en arrière, regardant le ciel et aspirant un maximum d'air frais. Je le sens remplir mes poumons avant d'être expulsé doucement. Je recommence ainsi plusieurs fois. Je me relève quand j'estime que je ne pourrais pas faire mieux de toutes façons. J'ai un petit vertige. Je m'accroche au banc pour ne pas me ramasser par terre. Ma tête tourne et j'ai des étoiles dans les yeux. Ca me rappelle que je n'ai pas mangé ce matin. Mais je n'ai pas faim, et j'ai l'impression que si je mange je vomirais. Mon corps n'a pas envie de travailler sur la digestion. Macher, mastiquer, avaler, digérer... Tout ce processus, il n'en veut pas. Même les papilles ne veulent rien. Elles disent qu'elles rejettent tout ce que je pourrais leur offrir. Alors on économise des sous, et on continue d'avancer en direction du cabinet.
Je ne sais même pas où il est d'ailleurs. Alors je reste sur la grande rue qui traverse Little Angleton tout du long. Si j'arrive au bout du village je rebrousserai chemin et je demanderais à quelqu'un. Mais par miracle, je le trouve. Un petit sourire m'échappe ainsi qu'un soupir de soulagement. Je pousse la porte assez lourde et rentre à l'intérieur de la batisse. L'air chaud m'envahit et reste un instant dans le courant d'air. Le changement de température n'est pas bon pour moi.
Quand je suis à peu près habituée à cette douce chaleur, je referme la porte et cherche en premier les toilettes. Je bois de l'eau et me rafraichit le visage. J'enlève mon manteau et fait aussi couleur de l'eau sur mes avant bras. C'est frais, ça fait énormément de bien. Je pourrais rester ici des heures. Mais j'ai un docteur à aller voir. Je me dirige donc vers la salle d'attente et dis bonjour au patient qui attend avant de m'assoir et de prendre un magasine que je ne fais que feuilleter. Il n'a pas grand intérêt. C'est surtout du people. Je regarde la sélection de magasines mise à disposition. Actualité, people... Rien qui ne m'intéresse. Mon regard va ensuite sur un pan de mur où j'aperçois des BD. Parfait. Je vais donc en piocher une avant de me rassoir à ma place et de commencer à lire.
Le Docteur arrive vite. Je le regarde tandis que son patient se lève. Je le balaye rapidement du regard. Bretelles, noeud papillon, grand sourire, un air sympathique. Je me remets à lire avant que le patient n'arrive à la porte que j'entends se fermer peu après.
A mon tour d'attendre donc. Mais j'ai une occupation et généralement, on a jamais le temps de finir les BDs qu'on choisit. C'est bien dommage, j'ai toujours détesté ça. J'aime finir les livres que je commencent, les BD que je lis, les choses que j'entreprends. Enfin... Mes dessins ne sont parfois pas finis, et il reste en état parce que je ne veux plus les retoucher. Je veux voir mon niveau s'améliorer, même si c'est un travail inachevé. Ou alors je me dis qu'il y a des fautes, que je vais les corriger mais au final, je ne corrige rien. Bon. Je sais que je procède ainsi et voilà tout.
Des voix dans le couloir, je vais poser ma BD et le docteur ouvre la porte, rentre dans la salle d'attente, vient jusqu'à moi et me fait la bise. Alors que je reste pantoise, choquée, perplexe, surprise et il y a encore beaucoup d'adjectifs pour désigner mon état, celui ci prend la parole.
"Allons-y Alonzo !"
Il s'engouffre dans le couloir et je le suis. On arrive dans la salle où il exerce son métier. Je m'assoie en face de son bureau et regarde mes pieds, ne sachant que dire. Mais, il fait la bise à tous ses patients ? Oui, je suis encore choquée par son geste. Il n'a pas peur de transmettre des miasmes en plus ? Quoique, quand t'es docteur tu es à peu près immunisé contre ça, donc lui même n'a pas trop de risque de tomber malades. Mais il peut tout de même propager des bactéries d'un patient à l'autre comme cela, non ? Enfin, on me dira sûrement que je n'y connais rien en médecine, en biologie et tout cela, mais cela me préoccupe néanmoins. Et puis, je m'y connais en biologie, j'ai été au lycée je vous rappelle. Et j'ai quand même dû passé mon Bac l'année dernière, parce que Pandora veut qu'on ai une éducation "normale" en plus des cours au Mystery. Comment vous dire qu'on ne dort pas. Pas étonnant que je sèche des cours. Enfin, j'ai passé mon Bac avec succès. Et puis, j'ai même fait S. Parce que si mes parents avaient été présents, c'est ce qu'ils auraient voulus pour moi. Alors dans un sens, j'ai continué pour eux. Oui, je suis une fille adorable. S Spécialité Sciences et Vie de la Terre. Attention. Donc si en fait, en Bio je m'y connais un peu.
Ce qui me fait penser que je n'ai même pas dit bonjour au Docteur. Docteur ... Docteur... Docteur comment ? Doctor Who ?- HRP:
Désolée, Saku n'est pas très bavarde xD Dis moi si tu veux que j'ajoute des paroles ! (:
PLUS : A l'attention du correcteur : Les actions et dialogues de Fergus ont été approuvés par celui-ci
|
|