|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Ven 5 Mai 2017 - 16:32 | |
| Aujourd'hui, je dois encore utilise cette chose qu'ils appellent PC... Même si je sais ce que c'est et je sais comme ça marche, c'est impossible que j'utilise ce machin. Je dois encore compter sur Sadima pour faire le boulot. VDM |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Ven 5 Mai 2017 - 17:57 | |
| Aujourd'hui, j'ai toujours pas baisé. VDM _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Jeu 11 Mai 2017 - 12:34 | |
| Aujourd'hui, j'ai perdu toute crédibilité devant l'esclave de mon fils lorsqu'elle m'a surprise à lui chanter "Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler", comme un con. VDM. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone. | |
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Jeu 11 Mai 2017 - 13:45 | |
| Momo Aujourd'hui, j'ai pas voulu nourrir mes chiens... car, ce soir ils vont chasser du mêlé... une esclave les a nourris dans mon dos et là ils jouent au lieu de chasser. VDM |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Jeu 11 Mai 2017 - 19:46 | |
| Aujourd'hui, je me réveille et je vois mon fils parler avec des morts. VDM _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Jeu 11 Mai 2017 - 22:34 | |
| Aujourd'hui, à midi on m'a laissé le choix entre manger des épinards ou écouter le discours de mon co-directeur. J'ai choisi les épinards. VDM _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Jeu 15 Juin 2017 - 14:59 | |
| Aujourd'hui ma fille est tombée par terre et s'est écorché le genou... A cause de mes racines. VDM. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Dim 12 Aoû 2018 - 13:35 | |
| Aujourd'hui j'ai perdu à Mario Kart sur switch. VDM _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
LOCALISATION : Edimbourg CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.
Niveau du personnage Point RP: (50/200) Point Membre: (31/200) Niveau: 10 - ChefDeclan A. Ø. Mystery Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Mar 30 Oct 2018 - 0:19 | |
| Aujourd'hui, j'ai sursauté en voyant mon reflet dans le miroir de ma salle de bain, parce qu'à mon appartement, mon pouvoir se repose et la réalité m'a frappé. VDM _________________Life is a duty, fullfill it |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Mar 30 Oct 2018 - 11:58 | |
| Aujourd'hui j'ai passé trente minutes à chercher le triplé qui me manquait. Il était avec son père. VDM. _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Mar 30 Oct 2018 - 12:07 | |
| Aujourd'hui, Toulouse m'a vomi dessus. VDM _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Sam 17 Nov 2018 - 22:05 | |
| Aujourd'hui, je crois que j'ai croisé Cormag Scrimgeour alors que j'étais bourré. VDM. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Sam 24 Aoû 2019 - 17:15 | |
| Aujourd'hui je suis l'esclave de Red Soul. VDM. _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage Sam 24 Aoû 2019 - 20:35 | |
| Aujourd'hui, Selena est occupée par une réunion du Conseil Restreint et je dois me rendre à une autre réunion à sa place, composée à 95% de conservateurs. VDM. _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: VDM Mystery Orphanage | |
| |
|
| |
|