Les ornythorinques volent-il de la poudre d'escampette ? | Oui, bien sûr ce sont des escrocs les ornythorinques. | | 5% | [ 9 ] | Coucou, tu veux voir mon zygomatique droite ? | | 6% | [ 10 ] | J'aime les éponges. | | 7% | [ 11 ] | Spontex + Herisson = HerisSEXE (HAN) | | 7% | [ 12 ] | J'voulais juste brillé, c'est du rap tout terrain ! | | 5% | [ 9 ] | I'm a banana. | | 8% | [ 14 ] | Tu es un pirate, DIGUE DIGUE DIGUE DIGUA. | | 8% | [ 13 ] | Je secoue ma petite queue de lapin. | | 4% | [ 7 ] | Quand une eponge demande son ping ca fait un Ping Eponge ? | | 4% | [ 7 ] | Un roman sur une eponge c'est un roman epongenyme ? (celle la elle est nul) | | 5% | [ 9 ] | Pourquoi ton image c'est un koala ? | | 5% | [ 8 ] | On t'aime Fergus, tu nous manque | | 8% | [ 13 ] | Une vache et une eponge.. Mother of god. | | 5% | [ 9 ] | Chapi chapo patapon, chapo chapi patapi iripipi papapa pipa. TSOIN TSOIN | | 7% | [ 11 ] | Le Papa Pingouin, le papa, le papa s'ennuie sur sa banquise. | | 7% | [ 11 ] | Flute de flute, un escargot mange une vache qui gobe une eponge ! | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 167 | | |
|
LOCALISATION : Quelque part CITATION DU PERSONNAGE : Tout a ses merveilles, l’obscurité et le silence aussi.
Niveau du personnage Point RP: (21/100) Point Membre: (22/100) Niveau: 6 - AffirméeAmy "Zero" Lock Admin | Sa majesté | Sujet: Sondage stupide n°13 Jeu 29 Nov 2012 - 21:51 | |
| |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Sondage stupide n°13 Jeu 29 Nov 2012 - 21:55 | |
| BLAH _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
Niveau du personnage Point RP: (123/200) Point Membre: (92/200) Niveau: 7 - ConfirméeCarla A. S. Lowett Humaine Innocente | Sujet: Re: Sondage stupide n°13 Jeu 29 Nov 2012 - 21:59 | |
| C'est quoi ce tripe sur les éponges.... ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!!! _________________Ton coeur et mon coeur à l'unisson. Color nutella |
|
LOCALISATION : Quelque part CITATION DU PERSONNAGE : Tout a ses merveilles, l’obscurité et le silence aussi.
Niveau du personnage Point RP: (21/100) Point Membre: (22/100) Niveau: 6 - AffirméeAmy "Zero" Lock Admin | Sa majesté | Sujet: Re: Sondage stupide n°13 Jeu 29 Nov 2012 - 22:00 | |
| |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Sondage stupide n°13 Ven 30 Nov 2012 - 20:09 | |
| Moi j'aime tout!!! Ca m'as bien fait rire ^^ et toi aussi tu me manque!!!! tous le monde me manque, je vous aime tellement ! (wesh c'est quoi juste ces 7 votes pour dire que je vous manque là? ça va pas du tout, ils sont en minorités! aller, au boulot les gens hop hop hop xD *bon ok je sors*) vous n'aime et pluspetitGROScoeur comme dirait quelqu'un (je sais pas faire des coeur sur un notebook xD) _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sondage stupide n°13 | |
| |
|