Angels with dirty faces

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Angels with dirty faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Angels with dirty faces Left_bar_bleue138/200Angels with dirty faces Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
Angels with dirty faces Left_bar_bleue71/200Angels with dirty faces Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Angels with dirty faces   Angels with dirty faces EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:18

Angel With Durty Faces


Angels with dirty faces KE-katniss-everdeen-30602238-100-100 & Angels with dirty faces Maxxie-mitch-hewer-1517741-100-100 & Angels with dirty faces Th_kamijo2

Sakura & Ian & Ren


Je me réveille doucement, à mon rythme. Une fois que mes yeux sont habitués à la lumière, je regarde l'heure. Il est huit heure. Il est tôt, j'aimerais bien me rendormir. Mais... Attendez une seconde... On est lundi... Et merde, je suis en retard. Bon, on va se dépêcher. Je descend à la cuisine une fois que je suis prête, je prends un paquet de gâteau que je mangerais sur le chemin ou plus tard. Parce que je vais devoir courir pour aller jusqu'à ma salle de classe. Et n'oublions pas que c'est en dehors de l'orphelinat, se serait trop facile sinon. Il est 8h15 quand je sors de l'orphelinat. Pourquoi je suis toujours en retard moi ? Aller, un petit sprint pour se mettre d'aplomb dès le matin, c'est toujours agréable. Non en fait, pas tellement. Je vais arriver avec du retard. Tous les autres seront déjà à l'intérieur. Bon, on respire. Première fois dans ce cours. Première fois avec ce prof. Je serre le mot de Mme Mystery dans ma main, collé à ma poitrine. Oui j'ai légèrement peur et c'est presque la seule chose à laquelle je peux me raccrocher. Les rares personnes éveillées, car la plupart sont déjà tous en cours, me sourient ou m'encouragent. Je crois qu'ils ont l'habitude de me voir passer en courant parce que je suis en retard. Je vais avoir des problèmes à force. Mes retards et tous les cours que je manque... Heureusement que Mme Mystery ne m'en a pas parlé quand je suis allée la voir. Ça m'aurait bien embêté. Donc les gens d'ici se sont habitués à ma tête et à me voir traîner dans les parages alors que tout le monde étudie. Ils me font souvent des remarques d'ailleurs. Mais jamais les profs. Ou alors je ne les ai pas entendus.

Enfin, j'y suis. Il n'y a plus personne dans les couloirs. Et puis, c'est quelle salle aussi ? Voilà, je traine et les minutes de retard s'accumulent. Ça fait quelques mois que je suis ici mais je ne sais pas où est cette salle. En même temps je n'y vais jamais. Je me décide de frapper à une salle, n'importe laquelle. C'est Mlle Artissa qui m'ouvre la porte. Elle est en cours d'anglais avec des petits. Je luis demande donc où est la salle de mon prof, je regarde d'ailleurs son nom sur le mot de Mme Mystery. Elle me sourit et m'indique le chemin. Je la remercie donc et repart en courant.

Me voilà donc devant la salle de cours. Je suis un peu nerveuse et être en retard n'arrange rien. J'espère que Ian est à l'intérieur. Je serre le papier de Mme Mystery contre moi, il est d'ailleurs tout froissé à présent mais on peut toujours lire ce qu'il y a dessus. Je frappe et ouvre la porte déverrouillée sans attendre de réponse. Je prends un air serein et sûr alors que mon coeur bat la chamade. J'avance vers le prof, un asiatique, encore, et lui tend mon papier avec assurance. Du moins, j'ai assuré mon bras pour qu'il ne tremble pas. Faisant tout pour que rien chez moi ne montre que je suis nerveuse et stressée.

Tous les élèves me regardent et je fais de même. Ils sont tous assis autour du prof, comme avec M. Kido. J'ai vu Ian depuis que je suis arrivée dans la salle. Mais j'évite de le regarder, ou de trop m'attarder sur lui. Surtout qu'il me sourit ce bougre, et j'ai qu'une envie, c'est d'aller me réfugier dans ses bras et m'enfuir de tout ça. Et rassurez-vous, ce n'est pas de l'amour. L'amour, je n'en veux pas. Pas tant que les Cross existeront. Je ne peux pas me le permettre. Et puis l'amour, c'est trop de problèmes. Même mes parents se disputaient, j'entendais ma mère pleurer à cause des disputes. Elles étaient rares, peut être pas si grosses, mais elle aimait mon père. Ca se voyait, elle aurait décrochée la lune pour lui. Et ce sentiment était réciproque. Ils étaient tellement magnifiques ensemble. Le plus beau couple que je n'ai jamais vu. Mais ils étaient tous les deux très têtus. D'où les disputes, des petits détails qui se réglaient avant de dormir, mais des pleurs de ma mère entre les deux tout de même. Quand ma mère pleurait, mon père allait la voir, et tout s'arrangeait. Et juste après ça, je mettais mes écouteurs …

Le professeur me demande de m'assoir. Oui j'ai oublié son nom. Je me mets donc près de Ian mais un peu à l'écart du groupe d'élèves. Surtout que Ian est aussi avec ses amis. Mais cela ne me dérange pas. Mais il me rejoint vite à quatre pattes. Ha ça, il s'y connait ! Son groupe d'amis nous regarde mais se détourne très vite quand ils voient le regard que je leur lance. Je ne vois pas ce que je fais pour les effrayer, juste mon regard associal habituel. Je ne vois pas pourquoi ils sont effrayés, vraiment pas ! Je rigole intérieurement. Je tourne la tête vers Ian et lui sourit, je suis contente qu'il soit là, je serais encore plus perdue sans lui. Mais quelque chose me dit que j'aurais le droit à des moqueries de sa part lorsqu'on devra passer à l'action. Tant pis, je le mettrai à tard et voilà.

_________________

Honor and blood
for Cross


Killing, everyday
Angels with dirty faces Tumblr_o2o70wP0Vc1rrb9xco1_500

Sexy as hell
Angels with dirty faces Tumblr_oohx4lz8Pb1vcadc6o1_500

Lilypie Fourth Birthday tickers
Color: royalblue


Angels with dirty faces 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Angels with dirty faces Left_bar_bleue266/300Angels with dirty faces Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Angels with dirty faces Left_bar_bleue216/300Angels with dirty faces Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Angels with dirty faces   Angels with dirty faces EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:05

Elle m'a pourtant dit qu'elle viendrait..


*


Je me lève paresseusement. L'air est encore chaud, et j'ai envie de voir Auty avant d'aller bosser : je sais que je ne pourrais pas, elle commence plus tôt que moi. La flemme de me lever à six heure m'ayant tiraillé, impossible maintenant de prendre le temps de la croiser.
Sans prendre le temps de manger, je me coule sous l'eau brûlante. C'est bon. Les yeux mis-clos, j'écoute la douce musique qu'émet mon portable. Je crois que c'est Bon Iver ... Flume. Un truc dans le genre. Elle est en replay et je l'ai déjà beaucoup trop écouté mais encore une fois, la paresse m'empêche de changer quoique ce soit. Alors je continue de râler simplement.


*


Je vais la tuer. Ren s'est déjà mis à parler, c'est injuste, elle m'avait dit qu'elle tenterait, au moins une fois, de pointer le bout de son nez au cours de métamorphe. Je ne sais même pas ce qui m'empêche d'aller la sortir de son lit.


*


C'est finalement mon estomac qui m'emmène au réfectoire, ou déjà beaucoup son assis. C'est un peu bruyant, et même si j'aurai préféré aller m'asseoir avec les jumeaux, au loin, je cède aux trois enfants qui me réclament. Je ne sais toujours pas pourquoi ils m'aiment autant. Je ne suis pas particulièrement gentil, je ne leur parle pas particulièrement beaucoup. Il faut croire qu'ils s'en chargent à ma place.
Je plonge rêveusement ma cuillère dans mon bol de café, touillant sans réelle conviction. Je suis un peu blasé, dans l'instant. Je ne vois pas la fin de mon entraînement : on a tout reprit à zéro, la pause avait été trop longue. Ce n'est pas encore vraiment intensif.
Alors j'attend. On attend tous un peu, ici. Reste à savoir quoi.


*


J'aurais du aller lui enlever sa couette, ce matin, avant d'aller manger. Ella hausse un sourcil et je ne sais pas quoi lui répondre. Pourquoi est-ce que je ne viens pas avec elle ? Les jumeaux viennent de partir à leur cours sur les éléments. On est pas tant que ça, à être métamorphes.


*

J'enfile un jogging gris clair, un peu trop grand et un t-shirt plutôt fat, lui aussi. J'hésite à aller toquer à la porte de Sakura, mais j'ai peur des représailles.. Je descend des escaliers à la hâte. J'ai un message d'Ella, qui aura bientôt seize ans.
" Tu repars quand ? Tu viens ce matin ? "
Je ne prend pas la peine de répondre, après tout j'arrive dans quelques secondes, le temps d'arriver au rez-de-chaussé. Autant, la brune est déjà en bas. J'aimerai bien. Je pousse la porte avec un grand sourire, salue rapidement Zayn avant d'aller m'asseoir un peu à l'écart, le temps que Sakura arrive..
Mais les minutes passent, et elle ne vient pas. J'aurais du aller lui enlever sa couette, ce matin, avant d'aller manger.
Ella hausse un sourcil et je ne sais pas quoi lui répondre. Pourquoi est-ce que je ne viens pas avec elle ? Les jumeaux viennent de partir à leur cours sur les éléments. On est pas tant que ça, à être métamorphes.
Je soupire et me rapproche de la blonde qui se moque gentiment d'un garçon assis près d'elle. J'ai oublié son nom. Alors que je commence à la taquiner sur sa relation avec ce dernier, j'entend la porte s'ouvrir.
Oh, enfin. J'ai vraiment cru qu'elle n'allait pas venir. Tandis que je la fixe avec un immense sourire sarcastique sur mes lèvres rosées. AHA.
Elle s'approche tranquillement et s'assoit, et après un regard désolé sur mon autre amie, je m'approche de la brune.

- Je préparais déjà ma vengeance, au cas où tu ne viendrais pas.

J'ai bien envie qu'on fasse quelque chose de compliqué à faire, histoire de pouvoir me moquer d'elle; c'est rare. Elle est plutôt douée et je suis assez distrait et étourdi, elle a souvent de quoi se foutre de ma gueule. Je pose mes coudes sur mes genoux, en tailleur, regardant Ren.

- T'a pris tes bandes métamorphes au moins ?

_________________

darkslategrey
Angels with dirty faces Tumblr_pu7uteZmno1rpaj1zo1_500
g       o       n      e
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Angels with dirty faces Left_bar_bleue339/300Angels with dirty faces Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Angels with dirty faces Left_bar_bleue383/300Angels with dirty faces Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Angels with dirty faces   Angels with dirty faces EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:16

Approche, je ne mords pas,
enfin ça c'est sans compter ma forme fusionnelle.


Journée comme les autres. On se lève le matin pour partir au boulot, tandis que ma femme dort encore. Elle est fatiguée ces derniers temps, même si j'ignore pourquoi. Il faudrait que je pense à demander à Pandora de diminuer mes horaires de cours, pour être un peu plus avec ma petite famille. Oui, j'y ai longuement réfléchi, et si au début je l'ai mal pris, aujourd'hui, je le regrette. Je suis destiné à vivre longtemps, c'est dommage de vieillir à 26 ans par surcharge. Je ne le vis pas comme tel cependant, mais si Miyaki le pense, c'est sans doute le cas.

Quoiqu'il en soit, en cette matinée je me lève comme je devrais me lever tous les jours, pourtant mue d'une certaine nonchalance. Je ne prends même pas le temps de maquiller, c'est pour dire. Un rapide coup sous la douche et je m'habille d'un jean et d'un sweat un peu large. Les jours commencent à être plus courts, et plus froids aussi. J'ai mis des habits auxquels je tiens, c'est même souvent le cas. Il est rare que je me transforme pour un cours, sauf cas grave. C'est déjà arrivé. Pour les cours particuliers, ce n'est pas la même chose. Je regarde ma montre. C'est bientôt l'heure de partir. Cours avec les adolescents. C'est mieux que les enfants. Et ce n'est plus cette histoire d'enfants qui me révulsent. Non, c'est juste que les enfants sont plus difficiles à concentrer. Et je persiste à dire que certains sont trop jeunes. Mais qu'importe. Les adolescents ont pour la plupart déjà 17 ans. Et ils savent prendre leurs responsabilités à cet âge. Il y en a pourtant certains sur lesquels on doute, mais dans l'ensemble, ils sont respectueux et attentifs.

Je rentre dans ma voiture et en ressort devant l'orphelinat. Ça va faire longtemps que je n'ai pas changé de voiture... il est aussi temps que je la nettoie, le sol d’Écosse ne lui réussit pas on dirait. D'autant plus qu'il pleut. Résultat le sol est boueux et les jantes sont toutes brunes. Et ça abîme la carrosserie. Bref, je range la voiture sur le côté, prend mon sac, enlève le contact et fourre les clés dans ma poche arrière après avoir refermé la voiture. Puis, finalement, j'entre dans le hall du Mystery. Décidément, si je dois vivre au Japon, l'orphelinat me manquera. Un léger sourire s'affiche sur mon visage, tandis que je file jusqu'à ma salle. Je jure quelque peu en cherchant mes cours de la journée, puis observe les premiers étudiants arriver. Un peu plongé dans mes paperasses, je les salue sans les regarder. Finalement, quand je relève la tête, le dernier arrive en fermant la porte. Je pose ma main assez brutalement sur le bureau pour indiquer que les bavarderies doivent cesser. Je suis un prof plutôt strict mais très ouvert. J'accepte les questions de toute sorte, si tout du moins elles concernent mon cours. En dehors de ces derniers cependant, je suis souple. Et mes élèves le comprennent parfaitement.

Je commence par initier le cours par quelques retours sur la séance précédente, très théorique. Puis, j'ajoute avec un petit sourire qu'aujourd'hui nous faisons de la pratique. Uniquement de la pratique. Et rien que ça. Quelques chuchotements paraissent. Il n'y a pas à dire, pour un métamorphe, se transformer est plus intéressant que d'apprendre les différentes sortes de métamorphoses, la capacité à les apprendre et les découvrir. Et toutes ces choses un peu plus barbantes. Je sais que je suis professeur qui enseigne cette matière, mais pour être là depuis un certain temps déjà, je peux comprendre leurs motivations. Il faut dire que c'est beaucoup plus interactif, un peu comme un cours de sport. Mais bien spécifique. Je m'apprête à finir ma phrase, lorsque j'entends que quelqu'un toque à la porte. Quelqu'un entre aussitôt et s'approche de moi. Une jeune fille que je n'ai jamais vue autrement que de loin. Elle tient à la main un papier qu'elle me tend. Automatiquement, mes yeux se froncent. Dans un silence rapidement comblé par quelques chuchotements par-ci par-là, pour parler d'autre chose que de mon cours, je lis mentalement ce qui est adressé sur ce mot.

Mrs Mystery. Sakura. C'est donc le prénom de cette fille. Consonance très japonaise, tout ça. Pourtant, elle a bien un visage européen. Bref. Je continue à lire. La métamorphose est son pouvoir second ? Je veux bien, mais je fais un cours d'ici quelques heures pour les pouvoirs seconds. Elle risque de galérer dans celui-ci. Mais bon, si elle vient sur la demande de Pandora, je ne peux rien dire. J'indique alors à Sakura qu'elle peut aller s'asseoir. À côté de Ian hein ? Bien. Il est sérieux, ça ne me pose pas de problème. J'inspire profondément, avant de terminer ma phrase, pour ajouter :

-Tout le monde a ses bandes ?

Je parcoure mon regard sur l'assemblée avant de fixer le regard perplexe de Sakura. Ah, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt. Je pose mes mains sur mes hanches, avant de soupirer quelque peu. C'est quelques minutes de mon précieux cours qui vont disparaître rapidement. Mais bon, c'est pour le bien de mes élèves...

-Soyez tous derrière l'orphelinat dans 5 minutes, je referai l'appel. Si l'un d'entre vous est en retard, je le compte absent. J'espère que c'est clair.

Tout le monde acquiesce et les premiers sortent. Oui, la pratique, c'est dehors. Je ne veux pas amocher ma salle de cours. Je stoppe Sakura de la main et file dans les armoires du fond. Voyons... des bandes de métamorphe... je dois bien en avoir de sa taille. Elle doit faire du M. Quelques minutes s'écoulent et j'en ressors des bandes pour femme. Je les lui tend en souriant avant d'ajouter :

-Ça risque d'être difficile, mais ne fait pas ce que tu ne te sens pas capable de faire.

Autant pour elle que pour moi. J'aimerais éviter d'en emmener à l'infirmerie, si possible.

_________________

Angels with dirty faces 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Angels with dirty faces Left_bar_bleue138/200Angels with dirty faces Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
Angels with dirty faces Left_bar_bleue71/200Angels with dirty faces Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: Angels with dirty faces   Angels with dirty faces EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:34




Une fois installée près de Ian, il s'excuse auprès de son amie pour venir me rejoindre. C'est très aimable à lui. C'est vrai que je me sens un peu perdue sans lui. Il s'il n'était pas là, je ne serais sûrement pas venue. Oui, Ian est ma motivation. Étrange, n'est-ce pas ? Ou pas.

"Je préparais déjà ma vengeance, au cas où tu ne viendrais pas. "

Ca ne m'étonne pas de lui ça. Toujours à vouloir me faire des misères. Mais il est vrai que je lui rend bien la pareille.

"Tu me prends pour qui ?"
N'empêche que j'aurais bien aimé savoir ce qu'il voulait me faire. J'aurais eu une idée pour lui, pour une prochaine fois. Oui je suis une voleuse d'idées ! Excatement ! Et que ça lui plaise ou non je l'aurais fait. Même si c'est pour avoir pire la fois d'après. Bah oui, parce que je lui ai fait une crasse et qu'en plus, je lui ai volé sa première idée de crasse. Normal qu'il se venge, je ferais la même chose à sa place ! Et puis même en temps normal on en fait. donc c'est pas nouveau.

"Tout le monde a ses bandes ?"
"T'a pris tes bandes métamorphes au moins ?"

A l'unisson ! Ce qu'ils sont forts ces métamorphes ! Je suis en admiration là ! Enfin non, j'ironise un petit peu tout de même. Donc non je n'ai pas mes bandes. Je fais d'ailleurs non de la tête au moment où le professeur me regarde. Et il me voit. Et je le vois me voir ! Et bref, vous avez compris. Non Pandora ne m'a pas donné de bande de métamorphes. Et même si c'était moi qui en achetait, je sais même pas où est-ce que je pourrais me les procurer. Donc comme ça au moins...

"Soyez tous derrière l'orphelinat dans 5 minutes, je referai l'appel. Si l'un d'entre vous est en retard, je le compte absent. J'espère que c'est clair. "
Je me lève en même temps que les autres, attends que Ian se lève à son tour, après que je l'ai fait retomber sur ses fesses à plusieurs reprises, amusée du fait qu'il se fasse toujours avoir. Je me dirige vers la sortie mais M. Takahata me retient. Je demande alors à Ian de m'attendre devant la porte, enfin, si ces amis veulent bien. Je ne voudrais pas l'empêcher de les voir. Donc se sera la surprise en sortant de la salle !

Je rejoins le professeur devant une armoire où il cherche quelque chose. Il me tend alors des bandes de métamorphe.

"Vous savez où est-ce que je peux en acheter ? Pour éviter de prendre celles qui sont ici..."

Et puis je préfère aussi avoir mes propres affaires, c'est sûrement plus pratique.

"Il faut que je les mette maintenant aussi, non ?"
C'est lui qui, après tout, a dit que se serait uniquement de la pratique aujourd'hui. Je m'en fiche d'être nue devant tout le monde, mais ça paraîtrait un peu bête de ne pas profiter des bandes de métamorphe.

"Ça risque d'être difficile, mais ne fait pas ce que tu ne te sens pas capable de faire. "
J'hoche la tête au son de ses paroles. Mais je ne suis pas faible, ou du moins, je refuse de l'être. Je me battrais donc jusqu'au bout. Mais il est vrai que je préfère éviter l'évanouissement. Je ne sais pas combien de temps je peux rester sous forme animale. Je n'en ai absolument aucune idée. Mais il me fat juste de l'entraînement de toutes façons. Allons donc s’entraîner !



_________________

Honor and blood
for Cross


Killing, everyday
Angels with dirty faces Tumblr_o2o70wP0Vc1rrb9xco1_500

Sexy as hell
Angels with dirty faces Tumblr_oohx4lz8Pb1vcadc6o1_500

Lilypie Fourth Birthday tickers
Color: royalblue


Angels with dirty faces 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angels with dirty faces   Angels with dirty faces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angels with dirty faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am your Dirty King [PV Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Angels with dirty faces 1540142588-1Angels with dirty faces Xq8zl4LAngels with dirty faces 462622Bannire Angels with dirty faces Bouton13Angels with dirty faces PbgChxtAngels with dirty faces Exy8Nxe5_oAngels with dirty faces 8eFaMR4Angels with dirty faces Ms3eAngels with dirty faces WbmnAngels with dirty faces 1536731829-341142368006asatestAngels with dirty faces CssnAngels with dirty faces Bouton10bouton-partbouton-part