Invité Invité | Sujet: Malaki Neville (Terminée) {OK} Ven 28 Déc 2012 - 21:05 | |
| Welcome to Mystery...Malaki Neville Pourquoi le monde à besoin de super-héros ?
feat Amandla Stenberg | Âge : 14 ans Date & Lieu de naissance : New-York, 5 février 1998 Race : Humaine Statut : Célibataire Groupe : Orpheline Don premier : Haltérophile Pouvoir premier : Ailes d'ange Cours facultatif suivis : Cours d'Exorcisme, de savoir faire avec les âmes perdues, de Vovinam Viet Vo Dao, de Runes Anciennes et de Grec ancien.
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »
« QUI-ES-TU ...? »● ● Je suis une personne qui peut paraître à première vue timide, mais ce n'est pas le cas, je suis juste, une personne très solitaire. Oui, je suis le genre de personne qui aime sa solitude et qui préfère ne pas s'en séparer. Si j'avais le choix, je serais partie loin de ceux qui veulent passer pour ma nouvelle famille. Je suis une personne qui ne parle qu'à travers des dessins, ou des notes et images, je ne suis pas muette pour autant, j'ai seulement décidé que parler étant une perte de temps... Si je pouvais, je cesserais de respirer, mais si je fais ça, je me tuerai et le suicide c'est mal. Je ne me sens pas bien dans cette Orphelinat, ce n'est pas personnel, je me sens bien nulle part. J'ai envie de retrouver mon père, j'ai envie qu'il sache, que moi, Malaki, a une existence et que ma mère l'aimait pour de vrai. Malgré ma personnalité, je suis le genre de personne qui près à venir en aide à une personne dans le besoin, car mon coeur aime la Justice. Le principal à savoir sur moi pour ne pas que vous soyez surpris, est que je suis renfermée et mélancolique et cela depuis, que je suis Orpheline.
● ● Je suis une personne qui ne démontre pas une éventuelle taille de futur mannequin, je fais 1,55m et j'ai 14 ans. Je suis de couleur chocolat, ma mère était une afro-américaine, mais père était aussi de couleur chocolat, un grand black d'après la photo que j'ai de lui. Peut-être que je serais aussi grande que lui un jour, je n'ai pas fini de grandir, après tout je suis en pleine croissance. J'ai des yeux spéciales, voire peut-être magique... Je vous explique, en temps normal son marron et noisette selon l'éclairage, mais quand l'émotion me submerge, par exemple quand je suis triste ou quand je pleure, mes yeux vire au vert... Je ne suis pas très mode, ni très féminine. J'aime mettre des vêtements simples, sportifs et où je me sens alaise. Cela veut-dire, qu'il va être difficile de me voir un jour avec un Slim.
MORE?
Malhaky Âge : 17 ans Poste Vacants ? : []oui [x]non Comment avez-vous connu le forum? : Je réside ici... Fréquence de venue : 7/7 Codes : I'm just a mad man with a box
Dernière édition par Malaki Neville le Sam 29 Déc 2012 - 21:08, édité 13 fois |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Malaki Neville (Terminée) {OK} Dim 30 Déc 2012 - 22:08 | |
| VALIDÉ ! _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|