Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK}

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK}   Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:12

    Lien du rp : Hello, and Goodbye..
    Lieu du rp : Little Angleton, les rues
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: David va se faire attaquer par des jeunes du coin. Répliquant, il se fera prendre sur le fait. Rencontre étrange avec Joshua et pas des plus amicals.
    Votre ressenti par rapport au RP : Petit rp court, dsl Josh, j'ai pas assuré sur ce coup-là, mais voila, il y a des choses personnels qui font que...^^' C'était tout de même sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Left_bar_bleue77/100Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Left_bar_bleue111/100Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK}   Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:40

    Lien du rp : Hello, and Goodbye
    Lieu du rp : Little Angleton, les rues.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Josh se balade(j'ai l'impression qu'il ne fait que ça XD) et il rencontre David dans un lieu pas très acceuillant.
    Votre ressenti par rapport au RP : Tout d'abbord, étrange, j'aime bien ce rp, Dav', ne t'en fait pas, je comprend tout à fait. Et puis c'est pas mal comme truc =D

_________________

Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Tumblr_ov39atE99e1veoy4xo1_500

Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK}   Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:23

David :
+ 6 pts RP
+ 3 pts membre
J'aime bien le lien entre David et sa lionne. J'aime bien le fait aussi que David soit pas un gentil "tout le monde il est beau, tout le monde il est mignon". En fait David est un vrai fouteur de m***e. Ca me plaît ça, et ça va mettre de l'ambiance !

Josh :
+ 6 pts RP
+ 3 pts membre
Josh qui doit faire face à une situation assez dangereuse. Il s'en tire plutôt bien et sans trop user de la force ce qui correspond bien à l'idée que j'ai de lui ! La fuite est une bonne solution d'après moi =)

Conclusion :
Au bord de la bagarre, la prochaine rencontre risque d'être sanguinaire ! Enfin, suivant les circonstances ils deviendront peut-être les meilleurs amis du monde... Vous aussi vous y croyez pas ? Moi non plus xD Mais l'avenir nous le dira !
Sinon le Rp fait le bon nombre de post, même si il est vrai que la fin est assez soudaine. On pourrait penser qu'il mérite quelques posts de plus, mais je ne veux pas vous pénaliser si c'est pour raison personnelle. De toute façon vous avez toujours la possibilité de faire un autre Rp pour continuer votre "discussion". =)

_________________

Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Tumblr_oylmpfktdi1r2qqhfo1_500

« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. »

Color violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK}   Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello, and Goodbye..
» Fin du rp : Kiss me goodbye {OK}
» Kiss me goodbye [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} 1540142588-1Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Xq8zl4LFin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} 462622Bannire Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Bouton13Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} PbgChxtFin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Ms3eFin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} WbmnFin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} CssnFin du rp : Hello, and Goodbye.. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part