Invité Invité | Sujet: Fin du rp : Kiss me goodbye {OK} Ven 13 Aoû 2010 - 10:04 | |
| Lien du rp : Kiss me goodbye Lieu du rp : Campagnes, les champs Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natahsa se promène dans les champs quand soudain elle tombe sur un drôle de jeune. Conversation étrange, vanne, sous-entendu, cette rencontre sera épuisante pour la sorcière noire mine de rien. Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimé ce rp, j'ai bien ri. Merci =D
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du rp : Kiss me goodbye {OK} Ven 13 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Lien du rp : Kiss Me Goodbye Lieu du rp : Les champs Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange rêvasse dans les champs, jusqu'au moment où Natasha arrive. Elle lui demande de l'aide pour rentrer à Little Angleton, et durantle trajet, ils essayent d'apprendre à se connaitre, se taquinent mutuellement.... Votre ressenti par rapport au RP :Très drôle, très agréable à lire et écrire, Natasha est vraiment un super perso avec lequel RPer j'ai adoré, qu'elle se moque d'Ange et qu'Ange se moque d'elle à son tour. Merci à toi =) _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du rp : Kiss me goodbye {OK} Dim 15 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Natacha:+3 points membres +6 points RP J'adore le coté manipulateur de ton personnage, ainsi que son humour sombre. Cette façon d'écrire ce que Natacha ressent, sa façon de pensée et sa façon de faire sont fascinant. Tes posts étaient vraiment intéressant et on ne se lasse pas de les lire. C'est juste dommage pour la fin, une petite blague ou une petite provocation en plus n'aurait pas été de trop... Mais bravo! Ange:+3 points membres +6 points RP Ah Ange... Ton personnage reflète bien l'ado en pleine crise. C'est extra, on a vraiment l'impression d'être le personnage. Et ce coté rêveur... Ange a aussi une sacrée répartie, j'ai bien rigolé. Et comme je le disais à Natacha, c'est dommage pour la fin. Bravo à toi aussi! Conclusion: Un rp court, mais sacrément drôle et vivant. Facile à lire et à comprendre, c'est un vrai plaisir de vous suivre au fil des réponses.J'ai hâte de voir la suite ça va s'annoncer intéressant je pense...EDIT LUKA = points ajoutés |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp : Kiss me goodbye {OK} | |
| |
|