|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Lun 7 Jan 2013 - 23:15 | |
| GENRE MATTOU IL EST BEAU GOSSE SUR SON AVA ! GEEEEENRE ! J'suis sûre que c'est parce que t'es passé Modo, ça y est tu te sens plus avouuuuue ! Jean, la dernière ligne pour les avas Comme a dit Mattou Sinon (je ne connais pas le noms des acteurs mais ~) Celui qui a joué dans Slumdog millionaire (et aussi dans Skins ~) Celui qui a joué dans Arold et Kumar (et qui passe un peu de temps dans How I Meet Your Mother) Ho god, je connais que ceux là ... enfin voilà |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Mer 9 Jan 2013 - 19:41 | |
| Merci, merci. Excusez moi du temps, je suis crevé et j'ai trop de DM (surtout un en philo...) Que j'ai bien l'intention de finir. Je finirais mon perso ce week end ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Mer 9 Jan 2013 - 20:00 | |
| Pas de soucis ! Risque pas d'y avoir grand monde ce week end comme je réquisitionne à peu près tout le staff chez moi Mais je tenterai de finir le boulot comme les autres l'ont commencés. Bref, je répète mais ton ava n'est pas à la bonne taille. Vérifie que tu l'ai bien pris en 200*320, et ensuite va dans Profil/Avatar et place-le dans la troisième ligne intitulée "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" Merci =) _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Mer 9 Jan 2013 - 20:26 | |
| TOUS CHEZ RENOUUUUUUUUUUUUU ! _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Mer 9 Jan 2013 - 20:43 | |
| Sauf moi :'( Ouais, ouais, vous inquiétez pas pour mon avatar ! Si y'a un 4éme qui me le répète... J'le culbute à coup de hache émoussé. Vous voilà prévenu ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Mer 9 Jan 2013 - 21:19 | |
| JE T'AIME RIEN QUE PARCE QUE TU AS PRIS DEV PATEL ♥♥♥ !!! Et rien que pour ça j'te kiss et te re-souhaite encore la bienvenue (Alex est un de mes doubles comptes ;D) ♥ =D |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Mer 9 Jan 2013 - 22:06 | |
| Jean, t'as Akamatsu en philo ?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Jeu 10 Jan 2013 - 0:15 | |
| BRO ! BRO INDIGNE ! T'AS UN MP SOUS LE COMPTE DE BRO ! ET TU DOIS REPONDRE A TUSAISQUOI PAR SMS ! AVANT SAMEDI ! ET REPONDRE AUX RPs ! VILAIN BRO ! Mais je t'aime quand même ♥ _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Jeu 10 Jan 2013 - 17:49 | |
| D'puis quand ma présentation, c'est une discussion pour toi Mike ? Quelques messages semblerait-il x)
Sinon, en philo, j'ai d'Arcy x) Et François en maths... :'(
(TS2 RPZ) |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Jeu 10 Jan 2013 - 18:05 | |
| Laisse moi flooder en paiiiiiiiix, tout le monde le fait, nah _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Jeu 10 Jan 2013 - 18:44 | |
| S'pas parce que tout le monde le fait que tu peux le faire. Toi, je t'interdis de me flooder sur ma présentation par exemple. Nah. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Jeu 10 Jan 2013 - 18:48 | |
| LAUL.
Aha x) Aka c'le meilleur, dommage :/ |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Jeu 10 Jan 2013 - 22:25 | |
| Jean, tu t'en fiches, c'est pas toi qui t'occupe de nettoyer le flood sur les fiches ... C'est moi _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Jeu 10 Jan 2013 - 23:19 | |
| La chose étant que puisque c'est moi qui ai pris la fiche en charge, c'est à moi de me taper le sale boulot. Alors chut. _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Jeu 10 Jan 2013 - 23:20 | |
| Ca floode beaucoup trop par ici.
♥ _________________- Je suis un dragueur..:
- .. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Jeu 10 Jan 2013 - 23:37 | |
| Welc =) _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Ven 11 Jan 2013 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Ven 11 Jan 2013 - 17:06 | |
| Z'êtes tous méchant :'(
Enfin m'en fout, Ren, tu t'en occuperas *sifflote*
Continuez si vous voulez alors ! :p |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Ven 11 Jan 2013 - 22:51 | |
| T_T C'est quoi cette tyrannie ? _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Ven 11 Jan 2013 - 23:19 | |
| ...
Je ne saurais te répondre. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Ven 11 Jan 2013 - 23:45 | |
| Même pas accepté que je soumets déjà un modo ! \o\ \o/ /o/
Ps : j'vais tenter de pondre la fin de mon rp d'main ^^ |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 0:13 | |
| Les gens, le nouveau c'est une poule é_è |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 11:37 | |
| Les crocodiles pondent des oeufs aussi. Et pis les serpents aussi.
:'( |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 11:37 | |
| Et la poule cot cot ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 11:44 | |
| Et le poussin piou, et le poussin piou, et le poussin piou. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} | |
| |
|