Préparation ! {By Renou} - Page 3

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation ! {By Renou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:44

Et le poussin piou, et le poussin piou, et le poussin piou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue256/200Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue320/200Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:39

Et le tracteur Brum et le poussin couic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue116/200Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue125/200Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:24

EL PULCINO PIO! EL CANE BAU BAU
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue124/100Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue363/100Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:49

MATT EOGAN DRUST ! Bande de gens
*Il pulcino pio e il cane bau bau !

Oabshyiajn cette chanson depuis qu'ils l'ont fait en français elle s'incruste partout >.<
*intervention qui ne sert à rien bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:54

Vous parlez martiens ? *-*

Sinon, j'ai rajouté un peu de mon histoire... J'ai besoin d'une ou deux personnes pour continuer mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue339/300Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue383/300Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:32

C'est quoi le souci ? Je suis à peu près disponible, alors pose tes questions si c'est de réponses dont t'as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:50

Je cherche un pays et (peut être) une école Surprised

Sinon, j'me mets au Canada/Etats-Unis/Russie. Quelque part où qu'il neige plus ou moins souvent, et où y'a encore des tribus indigènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue339/300Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue383/300Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:06

Une école pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:02

Pour grandir x)
Apprendre une langue, faire mon éducation, des potes, etc... x)

Little Angleton, genre, y'a pas un sujet qui nous fait un peu l'histoire et ce qu'il s'y passe ? Surprised

Edit : et si on est au Mystery Orphnage, on est obligé de savoir que les pouvoirs et dons existe je suppose ? xD

Edit : ps : Si quelqu'un est prof quelque part et veut me prendre son école ? xD

Par contre, je précise bien : je veux que mon perso ne s'avoue JAMAIS qu'il a des pouvoirs/dons :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:32

Tu peux venir de Suisse tu sais Very Happy y a tout ce dont tu as besoin en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue97/100Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue69/100Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:47

WESH CERS' HIGH FIVE ! xD

Bah en fait tu vas dans l'école et le pays que tu veux, tu t'inventes l'histoire de ton perso donc si jamais tu veux une école en Russie qui n'existe pas bah... Fais toi plaisir et invente la xD

Au Mystery t'es obligé de connaitre la magie, c'est un peu le but de l'orphelinat en fait. Donc les profs du fo' ils sont... Magiques (C'est très beau ce que je dis, et très logique surtout xD).
Mais y a aussi des écoles pour les gens normaux à Little Angleton (Le pire c'est que je suis tellement sûre qu'y a un sujet qui parle de L.A mais je le trouve pas >.< ♪ J'suis une bouletos qui ne sert à rien ! Applaudissez moi, applaudissez moi ! ♪). Des gens qui sont pas, ou alors très peu et seulement pour certains cas, au courant des pouvoirs et tout le tralala.

TOC my job, qui n'est pas le mien, is done ! Fouettez moi avec amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue256/200Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue320/200Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:23

OWI MEIKO JE TE FOUETTE AVEC TOUT MON AMOUUUUUR ♥️
Jean, normalement il y a des écoles de Magie un peu partout dans le monde. Donc après effectivement tu décides où tu veux aller vu que c'est ton personnage et donc ton histoire. Ensuite, étudier la magie mais croire qu'elle n'existe pas ou les renier ça me parait un peu étrange comme concept. Enfin, c'est ton personnage, j'aime bien ça d'ailleurs mais il ne peut pas nier qu'il a des pouvoirs alors qu'il apprend à s'en servir; ou alors il peut croire que ça est une situation "normale".
Sinon, une idée qui me vient, tu peux faire genre il est un sorcier et tout & là il a un choc ou quelque chose, quelque chose de grave qui lui arrive et du coup il renie tout ce qu'il a de magique en lui voire même il oublie tout ça, un traumatisme quoi.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:51

Nan mais sinon, y'a pas des profs dans des écoles "normales" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue339/300Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue383/300Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:44

Euh tus les profs qui sont inscrits sur le forum font partis du Mystery. Ils sont d'ailleurs dans le personnel du Mystery. Ton personnage peut avoir étudié dans une école normale et dans ce cas-là c'est à toi de choisir l'endroit. Enfin, je vois pas vraiment le problème. Après, il étudie au Mystery et c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:48

Okay ^^
Nan, j'trouvais ça juste marrant d'avoir un lien avec quelqu'un du forum dans ma présentation Surprised

Mais pas grave, j'vais continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue339/300Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue383/300Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:18

ça ne t'empêche pas d'en avoir avec les professeur du Mystery si ça te chante ! Après tout l'orphelinat suit aussi des cours habituels comme les langues etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:14

Rendons nous à l'évidence... Je n'arriverais surement pas à tenir sur le forum bien longtemps si je finis ma présentation. L'ambiance m'avait l'air géniale, tout comme l'histoire, bref, tout le forum. Et ça me dégoûte de dire ça, mais j'arriverais pas à tenir... Tout du moins pas en moment. J'arrive même pas à finir mon histoire ._.

Bref, si c'est possible, je vous demande de garder ma présentation ? Je ferais de toute façon de mon côté une sauvegarde de mon post premier.

Et je vous dis à une prochaine, lorsque j'aurais le temps, l'envie et la capacité de le faire (J'suis pas super en forme en ce moment >>)

Et encore une fois, tout le forum à l'air super alléchant, mais le problème vient de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue249/200Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue229/200Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:53

Oh c'est dommage, mais je te comprends et cela doit être pareil pour les autres... Quand tu reviendras, je te réserverai un rp pour te motiver Wink

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue124/100Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue363/100Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:11

JEAN JEAN, t'es pa-las (wui je crois que c'était une blague de Lia' ça xD) !
Bon courage à toi alors, quand on peut pas on peut pas faut pas forcer. Mais j'espère te revoir bouger tes miches jusqu'ici quand tu auras le temps, l'envie et la capacité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue324/300Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Préparation ! {By Renou} - Page 3 Left_bar_bleue402/300Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:28

On te garde ta présa dans les présentations archivées dans ce cas, et on laisse ton compte. Hésites pas à passer de temps en temps hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:09

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparation ! {By Renou}   Préparation ! {By Renou} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation ! {By Renou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le monde change... [PV Sensei ,allias Renou]
» [CHAPITRE 7.2] Cataclysme en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Préparation ! {By Renou} - Page 3 1540142588-1Préparation ! {By Renou} - Page 3 Xq8zl4LPréparation ! {By Renou} - Page 3 462622Bannire Préparation ! {By Renou} - Page 3 Bouton13Préparation ! {By Renou} - Page 3 PbgChxtPréparation ! {By Renou} - Page 3 Exy8Nxe5_oPréparation ! {By Renou} - Page 3 8eFaMR4Préparation ! {By Renou} - Page 3 Ms3ePréparation ! {By Renou} - Page 3 WbmnPréparation ! {By Renou} - Page 3 1536731829-341142368006asatestPréparation ! {By Renou} - Page 3 CssnPréparation ! {By Renou} - Page 3 Bouton10bouton-partbouton-part