Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 11:44
Et le poussin piou, et le poussin piou, et le poussin piou.
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 12:39
Et le tracteur Brum et le poussin couic
June:
Color: indianred
Surprise:
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 14:24
EL PULCINO PIO! EL CANE BAU BAU
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 14:49
MATT EOGAN DRUST ! Bande de gens *Il pulcino pio e il cane bau bau !
Oabshyiajn cette chanson depuis qu'ils l'ont fait en français elle s'incruste partout >.< *intervention qui ne sert à rien bonjour*
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 18:54
Vous parlez martiens ? *-*
Sinon, j'ai rajouté un peu de mon histoire... J'ai besoin d'une ou deux personnes pour continuer mon histoire ^^
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 19:32
C'est quoi le souci ? Je suis à peu près disponible, alors pose tes questions si c'est de réponses dont t'as besoin =)
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 21:50
Je cherche un pays et (peut être) une école
Sinon, j'me mets au Canada/Etats-Unis/Russie. Quelque part où qu'il neige plus ou moins souvent, et où y'a encore des tribus indigènes ^^
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Sam 12 Jan 2013 - 22:06
Une école pourquoi ?
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Dim 13 Jan 2013 - 0:02
Pour grandir x) Apprendre une langue, faire mon éducation, des potes, etc... x)
Little Angleton, genre, y'a pas un sujet qui nous fait un peu l'histoire et ce qu'il s'y passe ?
Edit : et si on est au Mystery Orphnage, on est obligé de savoir que les pouvoirs et dons existe je suppose ? xD
Edit : ps : Si quelqu'un est prof quelque part et veut me prendre son école ? xD
Par contre, je précise bien : je veux que mon perso ne s'avoue JAMAIS qu'il a des pouvoirs/dons :p
Invité Invité
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Dim 13 Jan 2013 - 1:32
Tu peux venir de Suisse tu sais y a tout ce dont tu as besoin en Suisse.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets. LOCALISATION : santorin, grèce. CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméeEveleen M. Vasilis i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Dim 13 Jan 2013 - 2:47
WESH CERS' HIGH FIVE ! xD
Bah en fait tu vas dans l'école et le pays que tu veux, tu t'inventes l'histoire de ton perso donc si jamais tu veux une école en Russie qui n'existe pas bah... Fais toi plaisir et invente la xD
Au Mystery t'es obligé de connaitre la magie, c'est un peu le but de l'orphelinat en fait. Donc les profs du fo' ils sont... Magiques (C'est très beau ce que je dis, et très logique surtout xD). Mais y a aussi des écoles pour les gens normaux à Little Angleton (Le pire c'est que je suis tellement sûre qu'y a un sujet qui parle de L.A mais je le trouve pas >.< ♪ J'suis une bouletos qui ne sert à rien ! Applaudissez moi, applaudissez moi ! ♪). Des gens qui sont pas, ou alors très peu et seulement pour certains cas, au courant des pouvoirs et tout le tralala.
TOC my job, qui n'est pas le mien, is done ! Fouettez moi avec amour ♥
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Dim 13 Jan 2013 - 13:23
OWI MEIKO JE TE FOUETTE AVEC TOUT MON AMOUUUUUR Jean, normalement il y a des écoles de Magie un peu partout dans le monde. Donc après effectivement tu décides où tu veux aller vu que c'est ton personnage et donc ton histoire. Ensuite, étudier la magie mais croire qu'elle n'existe pas ou les renier ça me parait un peu étrange comme concept. Enfin, c'est ton personnage, j'aime bien ça d'ailleurs mais il ne peut pas nier qu'il a des pouvoirs alors qu'il apprend à s'en servir; ou alors il peut croire que ça est une situation "normale". Sinon, une idée qui me vient, tu peux faire genre il est un sorcier et tout & là il a un choc ou quelque chose, quelque chose de grave qui lui arrive et du coup il renie tout ce qu'il a de magique en lui voire même il oublie tout ça, un traumatisme quoi. Voilà
June:
Color: indianred
Surprise:
Mike roule une pelle à Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Dim 13 Jan 2013 - 16:51
Nan mais sinon, y'a pas des profs dans des écoles "normales" ? xD
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Dim 13 Jan 2013 - 17:44
Euh tus les profs qui sont inscrits sur le forum font partis du Mystery. Ils sont d'ailleurs dans le personnel du Mystery. Ton personnage peut avoir étudié dans une école normale et dans ce cas-là c'est à toi de choisir l'endroit. Enfin, je vois pas vraiment le problème. Après, il étudie au Mystery et c'est tout x)
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Dim 13 Jan 2013 - 18:48
Okay ^^ Nan, j'trouvais ça juste marrant d'avoir un lien avec quelqu'un du forum dans ma présentation
Mais pas grave, j'vais continuer ^^
ça ne t'empêche pas d'en avoir avec les professeur du Mystery si ça te chante ! Après tout l'orphelinat suit aussi des cours habituels comme les langues etc ^^
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Mar 22 Jan 2013 - 19:14
Rendons nous à l'évidence... Je n'arriverais surement pas à tenir sur le forum bien longtemps si je finis ma présentation. L'ambiance m'avait l'air géniale, tout comme l'histoire, bref, tout le forum. Et ça me dégoûte de dire ça, mais j'arriverais pas à tenir... Tout du moins pas en moment. J'arrive même pas à finir mon histoire ._.
Bref, si c'est possible, je vous demande de garder ma présentation ? Je ferais de toute façon de mon côté une sauvegarde de mon post premier.
Et je vous dis à une prochaine, lorsque j'aurais le temps, l'envie et la capacité de le faire (J'suis pas super en forme en ce moment >>)
Et encore une fois, tout le forum à l'air super alléchant, mais le problème vient de moi :/
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Mar 22 Jan 2013 - 19:53
Oh c'est dommage, mais je te comprends et cela doit être pareil pour les autres... Quand tu reviendras, je te réserverai un rp pour te motiver
Bonne continuation
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Mar 22 Jan 2013 - 20:11
JEAN JEAN, t'es pa-las (wui je crois que c'était une blague de Lia' ça xD) ! Bon courage à toi alors, quand on peut pas on peut pas faut pas forcer. Mais j'espère te revoir bouger tes miches jusqu'ici quand tu auras le temps, l'envie et la capacité ♥
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Mar 22 Jan 2013 - 20:28
On te garde ta présa dans les présentations archivées dans ce cas, et on laisse ton compte. Hésites pas à passer de temps en temps hein ♥
Sujet: Re: Préparation ! {By Renou} Mer 23 Jan 2013 - 21:09