Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue57/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue45/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...    Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:28

Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Tumblr_m29xxiEZTh1r1z5a3o1_250Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Tumblr_m29xxiEZTh1r1z5a3o2_250

    Evan & Claire
    Hey ! Dis-moi tous tes secrets...

    Le vendredi 13 avril 2012, Los Angeles, UCS...

    Valise à l'entrer, billet d'avion en poche, argent de poche tout bénef. Je n'ai plus qu'à mettre mes affaires de classe au placard pour les deux semaines de vacances qui débutent maintenant, je suis pressée de partir visité l'Écosse. Une amie est venue me dire au revoir et bon voyage, elle a profité de son passage pour me prévenir de faire attention à ce que je dirais une fois là-bas... Apparemment, un Écossais n'aime pas beaucoup qu'on lui dise qu'il est un Anglais. Le réveil, affiche 11h05, il est temps d'y aller... Une de mes amies me dépose en voiture à l'aéroport le plus proche, j'arrive à 11h30. Mon avion décolle à 11h40 donc dans dix minutes, j'arrive à temps et puis heureusement que j'ai réservée ma place quelques jours à l'avance. Je pense arriver en Écosse vers 22 h ou 23, car les voles des États-Unis a l'Écosse doivent durer à peu près entre dix et douze heures. Mes bagages sont pris pour être mit dans l'avion, il est temps d'y aller pour moi aussi...

    22h27, c'est l'heure qu'affiche l'horloge de l'aéroport, je suis terriblement fatiguée à cause de ce fichu décalage horaire. Enfin, dans tous les cas je ne tiens pas non plus à dormir ici, je sors de l'aéroport avec un sourire de touriste... Il est temps de sortir l'appareil photo, je déconne, hein ?! On est d'accord et avec un gros XD... Je ne suis pas là pour prendre des photos, je dois profiter de mes vacances scolaires pour le retrouver, lui... Bien sûr ces perdus d'avance, car je ne sais même pas par où commencer. Bon, pour l'instant direction Liltte Angleton, car pour une raison que j'ignore, ma mère m'a conseillée d'aller là-bas... Sûrement espère-t-elle que j'y trouve Djibrïl, j'en n'ai aucune idée. Un Taxi me dépose à un des Hôtels de Liltte Angleton, s'il y en a plusieurs bien sûr. J'ai changée mes dollars en Monet Écossaise, dès que je suis arrivée à l'aéroport et c'est avec cette Monet que, j'ai payée le chauffeur de Taxi.

    23h07, quand je me présente à l'accueil, je demande une chambre naturellement à la dame qui fait l'accueil... Celle-ci me répond par une autre question, si je suis du coin ou une touriste, je lui réponds que je suis une touriste avec un sourire amusé. Alors, la femme enchaîne avec une petite explication des chambres, apparemment... Les chambres du Lonely Ghost sont au nombre de trente. Elles vont de la petite chambre d'étudiant à la suite de quatre pièces. Ce sont des chambres avec un charme certain et très aménagée. Elles sont numérotée de 1 à 30. La 1 étant la meilleure et la 30 la moins bien. Étant donné que, je ne suis pas venue avec une très grande fortune, car celle-ci est malheureusement bien scellé dans mon compte en banque, qui lui est bien gardé par maman. Bon au moins, je ne suis pas venue pauvre et tant mieux... Quoi qu'il en soit, je demande la chambre n° 25, si elle n'est pas prise.

    La dame me passe la clé de la chambre, puis m'indique que cette chambre est au deuxième étages. Un sourire mélancolique s'affiche sur mon visage, quand elle me dit que les ascenseurs sont en renouvellement et qu'ils sont donc pour l'instant hors d'usage... Mes bagages ne comptent qu'un sac de sport ce qui n'est rien, mais elle compte aussi malheureusement une valise de 2355543367 Tonnes et allez me porter deux étages une valise pareille... Bon d'accord, la valise ne pèse que 15 à 20 kg, mais je suis une frêle fille et ses lourds pour moi, alors ne me blâmer pas. Je n'ai à peine montée que deux marches, que je tombe de fatigue. Bravo Claire, c'est digne d'une cheerleader, ça.

    « Que quelqu'un m'aide pitié... » Marmonnais-je, sans savoir qu'un homme se tenait à côté de moi à cet instant.


Couleur:

_________________


.:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue51/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue48/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...    Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:02

* Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de lune ? *

    Je vous ai déjà dit que je vivais dans un pays où la pluie règne en maître sur le soleil ? Parce que je viens d’en avoir la preuve irrévocable. Il a plu sans discontinuer depuis ce matin sans même laisser apparaître l’ombre d’une éclaircie. Le ciel est d’un gris morose et cela depuis les coups de six heures, et je peux affirmer sans rien y connaître à la météo que cela ne va pas en s’améliorant.
    La nuit est déjà bien entamée et Little Angleton n’aura pas connu le moindre brin de chaleur pour mettre un peu de gaieté dans le cœur de ses habitants.
    Fin du paragraphe météo.
    Tout ça pour dire quoi ? Tout simplement que je suis trempé de la pointe de mes orteils jusqu’à la racine de mes cheveux et qu’accessoirement, ça me fait chier.
    D’un autre côté, je dois être le seul énergumène des environs suffisamment stupide pour errer dans les rues par ce temps avec, pour tout accoutrement, une chemise, un jean et des nike derniers cris.
    Les plus courageux ont beau regarder d’un mauvais œil le type complètement barjot qui s’est cru au Bahamas, je m’en moque éperdument. Ils sont jaloux, voilà tout.
    Moi, j’ai pas froid. Je marche et je réfléchis. Une fois n’est pas coutume, hein. Parce que ces derniers temps, je n’ai pas vraiment réfléchi avant d’agir et ça ne m’a pas toujours réussi. Le premier exemple le plus conséquent qui me vient à l’esprit est Lola. Toujours. Et Remy. Évidemment.

    Enfin, je n’ai pas non plus passé la journée à philosopher et à me morfondre sur mon sort. Non. Ça ne fait pas si longtemps que j’arpente les rues détrempées, en passant pour le paumé de service, mais à en juger par la douche froide que je viens de me prendre, on pourrait croire que ça fait des heures. D’ailleurs, il y a une dame qui me regarde avec un air franchement sceptique. Je n’ai pourtant rien perdu de ma classe naturelle. Et comme je suis un chic type qui préfère draguer que casser la gueule de femmes dans la force de l’âge, je lui fais un petit clin d’œil sexy. Elle fait mine d’être horrifiée parce que son cher mari la reluque sérieusement. Il a pas l’air franchement rigolo celui-là. J’hausse les épaules et éclate de rire, dissipant ainsi tout le malentendu. Puis je m’éclipse.

    Je balaye les environs et mon regard s’attarde alors affectueusement sur les volutes de fumée qui s’échappent du Lonely Ghost. Ce bon vieux café m’aura vu dans tous mes états. Je souris, amusé. Mes réflexions philosophiques ne m’auront conduit qu’à une seule déduction : j’ai besoin d’une douche. Une bonne douche chaude.
    Et il y a beaucoup trop de jolies filles là-dedans pour m’en retourner chez moi maintenant. Alors que je commence juste à m’amuser ! Sûrement pas.

    Il est un peu moins de 23h lorsque je pousse la porte de l’établissement avec toute l’élégance qui me caractérise. Mouillé, trempé, rincé, qu’importe.
    Quelques regards intéressés convergent dans ma direction et je sais que ce n’est pas pour mes vêtements hors saison.
    Personne ne changera jamais Evan Adams.

    À droite, la table de billard m’appelle à elle. Mais j’avoue que le poker m’attire davantage et je rejoins donc la petite assemblée qui s’est formée au fond de la salle.
    Pas d’argent en jeu, juste quelques bricoles inutiles qui vont finir à la brocante du quartier. Mais tant pis, je joue pour le jeu, pas pour l’argent. Cartes en mains, concentration, j’analyse rapidement chacun des joueurs et… Bim ! Dans ta face, tronche de rat. Je prends un malin plaisir à faire durer le suspens, avant d’abattre avec force mes cartes sur la table. La moue découragée de tronche de rat est carrément jouissive. Je jubile.
    D’autant plus que la jeune femme à ma droite a l’air d’apprécier mes talents de manipulateur. Je lui adresse un petit sourire fort éloquent. Oh ça va, on a bien le droit de s’amuser un peu. De toute façon, ça n’ira pas plus loin entre elle et moi. Ce n’est qu’une relation d’esprit à esprit. Ou plutôt une relation d’esprit à thon, comme a dit je ne sais plus qui.
    Je m’étire nonchalamment et maintenant que j’ai mis au tapis tous les prétentieux qui ont eu suffisamment de morgue pour me défier, je décide que la partie ne m’intéresse plus.
    Sur un dernier sourire théâtral, je quitte la table, non sans avoir auparavant empoché ma petite fortune de gadgets débiles. Je les aurais décidément tous bluffés, ce soir.
    Je n’ai pas non plus tout le mérité. J’ai toujours été le meilleur au poker. Vous savez, quand on passe sa vie à mentir, les cartes n’ont plus aucun secret pour vous.

    Je passe ma langue sur mes lèvres. Je boirai volontiers quelque chose. Sans oublier le fait que je suis trempé de la tête au pieds. Mais là, il y a quand même un léger problème qui se pose : je n’ai pas un rond en poche.
    Je commence à me demander ce que je fous là quand j’aperçois mon salut. Ma douche chaude. Et plus si affinités…
    Une jeune femme en détresse. Quel homme serais-je pour ne pas lui porter secours ?

    - Que quelqu'un m'aide pitié...

    Je comble la distance qui me sépare de Blondie sur un air de Moves Like Jagger et je défais le deuxième bouton de ma chemise.
    Je vous ai déjà dit que j’étais plutôt beau gosse ?
    Apparemment, la fille galère avec sa valise. Sa très grosse valise. Une touriste peut-être ? Je fronce les sourcils. Une touriste qui respire la magie noire ? J’en doute. De toute façon, magique ou pas, cela ne change rien à mes motivations.

    - Bouh, je susurre en me plantant juste derrière elle.

    Je croise mes bras sur les hanches et j’attends patiemment qu’elle se retourne, avec un sourire angélique. Que je sois pendu si elle résiste à ça.

    - Salut, je suis l’animation de la soirée. Besoin d’aide ?

    Sans attendre de réponse à ce qui n’était pas réellement une question, j’attrape sa valise et j’entame la longue montée des escaliers.
    Non mais je vous jure, qu’est-ce qu’elle ferait sans moi ?

    - Quelle chambre ?

    Ça, c’est une façon polie de lui demander si la douche est confortable. Parce que moi, j’ai envie d’une douche.
    Puis je lui fais un sourire trop craquant.
    Je vous ai déjà dit que j’étais plutôt beau gosse ?


_________________

Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  450271tumblrmj9ejixD5n1qd1kvjo4250 Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  634599tumblrmj9ejixD5n1qd1kvjo5250

- I wear your granddad's clothes, I look incredible. -
« life sucks. get a helmet. »





Dernière édition par Evan Adams le Jeu 5 Juil 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue57/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue45/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...    Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:27

    Un homme apparaît devant moi comme si Dieu lui-même avait entendu mes prières, une intervention divine, un miracle. Quoi qu'il en soit Dieu a entendu mon appel de détresse et m'a envoyé cet inconnu, je ne compte pas me détourner de cette main qu'il me tend. Mister Bouh arrive à porter apparemment aisément ma valise, assez fort pour un mec de son gabarit. Je ne suis pas inquiète, juste admirative. Après qu'il m'est demandé le numéro de ma chambre, j'ai hésité avant, de lui répondre. Plus je marchais à côté de lui, plus que ce type me rappelait ma mère. Je vous arrête tout de suite, ce n'est-pas ce que vous croyez... Ma mère est une tueuse depuis son plus jeune âge, elle connaît les maîtrises d'un tueur de l'ombre (= Assassin). Ce type marche comme ma mère, ses pas sont silencieux et puis... Selon la façon dont il marche, qu'il est positionné, ce type ne me donne aucune ouverture, pour l'attaquer par exemple, comme s'il était en alerte naturellement.

    Je reconnais bien là, une personne qui vit dans un monde dangereux de celui du commun des mortels... Un monde que j'ai quittée récemment. Oui j'ai voulue m'écarter de ma famille, cette famille, ne me blâmez pas. Imaginez un peu, le grand-père, la mère, la tante, l'oncle, le frère, les cousins, les cousines sont en partie tous des tueurs. Imaginez votre grand-père vous apprendre à comment tenir un couteau, alors que vous venez tout juste d'apprendre à vous tenir debout. Imaginez votre mère vous battre jusqu'à ce que, votre souffle en soit coupé pour une faiblesse physique. Imaginez voir une personne à laquelle vous tenez, se faire massacrer et la voir mourir sous vos yeux, alors que vous avez à peine 4 ans. Une personne vide de l'intérieur, vide d'émotion quelconque, qui ne ressent rien d'humain et c'est en cette chose que, les Smith m'avaient transformé. Ce vide était accompagné de cette envie répressive de sentir la vie et pas de la façon dont vous le pensez...

    A 10 ans tandis qu'on m'apprenait désormais à haïr les autres (Sorcier, mêlé), je faisais des victimes quand j'étais seule, de pauvres oiseaux... Cependant, plus les jours passaient et plus cette faim grandissait en moi, j'étais passé d'oiseaux à chiens en un rien de temps. Ma mère découvrit un jour, plusieurs cadavres mal enterrer dans le jardin, elle devina que s'était mon oeuvre. Les membres de ma famille, sont tous des tueurs, pourtant, j'étais la seule à être un monstre extérieurement et je ne le faisais pas intentionnellement. Ma mère avait prédis qu'un jour, je passerai de chien à homme, mais pas de la façon Smith. Alors, je devais apprendre à respecter certaine règle seulement prescrit pour moi, des règles du Code de ma mère. Le code qui m'est dit de ne tuer aucun innocent, seulement ceux qui le mérite comme les pires criminels que la justice à laisser en liberté, mais en réalité ma mère faisait référence aux autres (sorcier, mêlé).

    Maman m'emmena à la chasse, elle me laissait achever les biches pour calmer cette envie, cette faim. Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais ainsi, pourquoi j'étais un tel monstre, insensible à la vie... Pour les gens, c'était dû à un passé brutal, un Trouble post-traumatique ? j'en doute... J'étais simplement, bel et bien un monstre née. Passant, l'une des règles les plus importantes du Code de maman, est de ne jamais se faire prendre... C'est pour cela qu'elle m'apprenait toutes les coutumes de la police, les preuves ADN, les lieux du crime, l'état du corps. Ma mère voulait faire de moi une tueuse performante, je devais choisir mes lieux pour mes meurtres avec soin. 1. Toujours choisir endroit isolé et protégé, 2. Toujours faire en sorte de laisser aucune preuve ADN (empreinte, cheveux, salive, etc...) sur les lieux du crime ou sur la victime, 3. Toujours se débarrasser du corps dans un endroit difficilement d'accessible, etc... Bref, j'ai désertée à la fin.

    Quand ma grand-mère est morte, la seule lumière sous les ténèbres des Smith, j'ai complètement changé. J'ai tellement voulue faire perdurer la mémoire de ma grand-mère, que j'ai commencée à faire comme si j'étais une personne normale, qui éprouvait des émotions et qui connaissait la valeur de la vie, cette valeur que grand-mère essayait de m'intégrer... Même ma mère ne pouvait plus me forcer à être son jouet, je suis allée au lycée, puis à l'université aujourd'hui... Je pouvais enfin vivre. On arrive à la chambre, je ne connais pas cet homme et même s'il me fait penser à tueur professionnel, je devrais l'inviter à dîner dans un restaurant pour le remercier d'avoir aidé une inconnue. L'homme du taxi m'a dit que cet hôtel avait un restaurant, quand nous arrivons devant ma porte, je me retourne vers lui et je lui dis :

    « D'après quelque personne, il y aurait un restaurant dans cet hôtel. Je voudrais vous remercier de m'avoir aidé, on peut aller boire un verre ? J'invite. »

    Ne te fais pas d'illusion, je tiens tout de même à savoir qui tu es...

_________________


.:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue51/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue48/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...    Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:07

Some girls just can't resist my good looks,
my style and my charm and my unflinching
ability to listen to Taylor Swift.

    Je compte jusqu’à dix, histoire de laisser le temps à la jolie blonde de remercier le bon dieu et d’admirer son sauveur. Puis, lorsque je considère que la situation a assez duré, je me plante devant elle de façon à ce qu’elle ne s’éclipse pas en douce et je lui offre le sourire sympathique du brave type qui vient de venir en aide à une jeune femme en détresse. Le rôle me va comme un habit de religieuse à une vache mais j’espère qu’elle aura au moins compris que je ne repartirai pas les mains vides. C’est donnant, donnant. Bah oui, j’suis pas le père Noël.

    J’en profite néanmoins pour l’observer d’un peu plus près. Elle n’a pas vraiment le profil de la touriste accomplie. Ni d’une touriste tout court, d’ailleurs. Elle dégage quelque chose de différent, d’inhabituel. Quelque chose que l’on ne s’attend pas à croiser dans les couloirs du bar du coin. Malgré son visage avenant, elle arbore la tranquille assurance de ceux qui n’ont rien à craindre de personne. Que je sois pendu s’il n’y a pas un peu de magie derrière tout ça ! Persuadé d’avoir vu juste, je plisse les yeux, légèrement amusé. Pas de chance, chérie, tu viens de tomber sur plus gros poisson que toi !

    Je ne suis pas le moins du monde effrayé, juste un peu moins indifférent.
    Plus encore que le reste du commun des mortels, les humains dépourvus de magie sont insignifiants à mes yeux. Ils ne sont utiles qu’à accomplir mes propres desseins. Et encore. Ils sont parfois si faibles et si pathétiquement inutiles qu’il vaudrait mieux les exterminer jusqu’au dernier.
    Cette fille ne m’intéresse pas, et je n’aurais aucun remord à la planter là si la situation devient trop ennuyeuse à mon goût. Cependant, dans mon immense bonté, je me dis qu’elle mérite peut-être que je lui accorde mon attention. Rien que pour quelques minutes. Ou quelques heures, si elle s’avère être vraiment passionnante. Je ne veux pas la connaître. Je ne veux rien savoir d’elle. Je veux juste me divertir. M’amuser. Prendre une douche. Ensuite, j’aviserai.

    La jeune femme semble pensive, perdue dans des pensées qui lui sont propres. Je la laisse tranquillement accomplir son petit voyage intérieur, peu désireux de perturber son intense réflexion qui, je l’espère, lui enjoindra de remercier son sauveur comme il se doit. Cela porte d’ailleurs très rapidement ses fruits. Elle pivote vers moi, tout sourire.

    « D'après quelque personne, il y aurait un restaurant dans cet hôtel. Je voudrais vous remercier de m'avoir aidé, on peut aller boire un verre ? J'invite. »

    Je prends un air faussement étonné. J’ai l’air ravi. J’adore jouer les hypocrites.

    - Vraiment ? Et bien si c’est proposé si gentiment !

    Puis je lui fais un de ces clins d’œil irrésistibles dont j’ai le secret.
    Certes, cela contrarie légèrement mes plans, mais j’ai effectivement besoin d’un verre et trempés ou pas, je peux bien attendre dix minutes supplémentaires. On ne refuse pas une invitation d’une jolie fille. Question de principes.

    - Suivez-moi, c’est par ici.


    Le vouvoiement me reste en travers de la gorge et j’ai tout le mal du monde à garder mon sérieux devant cette situation grotesque. J’attrape sa valise pour me donner une contenance et me dirige d’un pas assuré vers la salle du restaurant.
    La pièce est presque déserte, les derniers clients paient leur addition avant de s’en aller poliment. Nous nous retrouvons seuls. Seuls avec pour toute compagnie quelques ivrognes, les éternels habitués et une musique douce à dormir debout.
    Je tire une chaise et m’assieds nonchalamment dessus, incitant la fille à faire de même.
    Je me demande brièvement ce que je fous là, à jouer les bons samaritains, avec cet air délicieusement gentil étalé sur mon visage.
    Je plante mes yeux bleus, glaciaux dans ceux de la fille. Si mon visage est charmeur, mes yeux, eux, ne sourient pas. Ils ne sourient jamais.

    - Alors, dites-moi… À quoi boit-on ? Ou à qui ?

    Puis je claque des doigts et une serveuse se matérialise devant nous, comme s’il elle n’avait attendu qu’un geste de ma part pour exister.
    Il faudra tout de même que je lui conseille de changer de piste musicale si je veux réussir à faire danser mon interlocutrice.
    Je lève les yeux aux ciels.
    On s’amuse comme on peut, hein.


HRP: Désolée ! Pour le temps de réponse et parce que c'est un peu court. Je me rattraperai la prochaine fois...

_________________

Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  450271tumblrmj9ejixD5n1qd1kvjo4250 Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  634599tumblrmj9ejixD5n1qd1kvjo5250

- I wear your granddad's clothes, I look incredible. -
« life sucks. get a helmet. »





Dernière édition par Evan Adams le Lun 29 Oct 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue57/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue45/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...    Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  EmptySam 6 Oct 2012 - 19:34

    Savez-vous pourquoi les tueurs en séries sont si dangereux ? Pouvez-vous m'expliquez ce pourquoi on les voit comme des êtres inhumains ? Non, pas une petite idée ? Si, parce qu'ils tuent dites-vous ? Je comprends votre réponse qui est aujourd'hui généralisée, mais ce n'est pas la réponse précise que je voulais vous faire comprendre. Un tueur en série est une personne atteinte d'une certaine maladie, ou délire comme bon vous l'entendrez. Cette maladie, ce délire pousse à cette personne à commettre des meurtres. Pourquoi ? Eh bien, parce que cette personne, ce tueur en série est mentalement dérangé... C'est-à-dire, que comparés-à vous, elle ne génère aucune émotion et elle est vide de l'intérieur, c'est une personne morte essayant de dissimuler son odeur putride parmi les vivants. Ce n'est pas voulu, un tueur en série est une personne qui a eu un traumatisme étant encore à l'âge de l'innocence, c'est-ce qui aurait tué sa personnalité. Comprenez-vous ? Un tueur en série vit simplement pour assouvir sa soif de sang, sa faim de victime. Il vit pour combler ce vide qui le ronge de l'intérieur...

    Je vous raconte cela en connaissance de causes... Pour vous dire la vérité, je suis moi-même ce genre de personnes, un tueur en série. Mon traumatisme à moi, il remonte loin, très loin, mais la différence entre un tueur en série et moi. C'est que moi, j'essaye de m'écarter des choses qui me rendaient autrefois inhumaine. Ce qui est drôle, c'est que l'autrefois, ne remonte qu'à, il y a seulement un petit moment. Ce vide est toujours là et il atteint qu'on s'occupe de lui, c'est pour cela que j'évite la plupart du temps les endroits où je suis seule avec une autre personne. Qu'on je vois l'homme qui de bonne charité m'aide à transporter mon bagage, je ne peux m'empêcher de penser qu'il pourrait être une potentielle victime de ma faim, ou moi de sa faim. Oui, lui aussi pourrait tout aussi bien être un tueur, ce genre de personne on ne peut pas les voir venir. C'est un peu pour cela, que je fais en sorte de l'écarter de ma chambre et de l'emmener vers un endroit public avant qu'un seul de nous deux se laisse aller à ses plus noirs désirs. Ce n'est pourtant pas de la méfiance, juste une sécurité courante pour nous deux. Il ne risque rien, je ne risque rien et on est heureux, du moins... on le fait croire.

    Je fais, rentrer mes valises seulement à l'entrer de la chambre, puis je referme la porte à clé immédiatement. Je me retourne vers l'homme, le regardant de haute en bas. Je me demande vaguement, qui il peut bien être.

    « Suivez-moi, c'est par ici. »

    Est-ce un zeste d'amertume que j'entends dans l'intonation de sa voix ? Où est-ce, peut-être dû fait qu'il n'a pas l'habitude d'être polie ? Non, je suis sûr que c'est un type poli, mise à part si je le vois comme moi, comme un tueur... Eh bien, il pourrait tout aussi bien être poli pour coincer sa victime dans ses filets. Quoi qu'il en soit, je le laisse m'emmener à l'endroit de notre futur buvette. Je vais peut-être même me prendre de l'alcool, pourquoi pas ? Etant régénérant, je ne crains pas les effets de l'alcool.

    « Alors, dites-moi... À quoi boit-on ? Ou à qui ?

    - A un certain Malcolm O'Shea, je suppose... »

    Je souris bêtement laissant un petit, rire m'échapper, je ne pense pas qu'il sache de qui je parle. Monsieur claque des doigts, pour appeler une serveuse... Okey. Cela me décrit déjà une partie de son caractère et sa façon d'être à celui-là. Je parie aussi, qu'il obtient toutes les filles qu'il veut avec sa belle gueule ? Pas de chance, je tiens à ma virginité plus qu'à ma vie pour ma part, c'est un peu la seule chose de pure qui arrive à me rappeler mon innocence de jeune fille. Enfin, je souris de nouveau et je me commande un Whisky-coca, je n'aime pas le Whisky pur.

    « Et pour monsieur, ce sera... »

    Dis-je en me retournant vers lui pour qu'il termine ma phrase.

_________________


.:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue51/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue48/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...    Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:48

drop by drop.

    Une main posée à même la table, l’autre soutenant nonchalamment mon menton, un sourire terriblement provocateur au coin des lèvres, je me demande si la gamine est heureuse.
    Il faut voir ici dans le verbe « demander » une intention totalement neutre. Car soyons clair, connaître sa psychologie et ses états d’âme ne m’intéresse pas plus que le string tricolore de ma grand-mère Bernadette. Quoique, entre ces deux compagnie féminines, je choisis le second (le string, et non pas ma grand-mère Bernadette, qui d’ailleurs n’existe pas).

    Mais voyez-vous, il arrive que deux personnes, n’ayant de toute évidence rien à voir, se rencontre un jour. Parfois pour quelques secondes, parfois pour deux minutes, deux heures ou encore pour une nuit. Elle ne se connaissent pas, ne veulent pas se connaître, et ne se connaîtront jamais.

    Je le connais pas la fille, je ne veux pas la connaître, et je ne la connaîtrai jamais. Et je sais, en connaissance de cause, que je l’aurai déjà oublié demain matin à mon réveil.
    Cependant je ne perds mon objectif des yeux (une bonne douche chaude, pour ceux qui ont du mal à suivre), et je fais ce que j’ai toujours fait, la raison même de mon existence sur cette planète.
    Prétendre être quelqu’un d’autre.
    Jouer son propre rôle. Encore et encore.
    Jusqu’à ce que la pièce devienne réalité.
    Arnaquer. Voler. Tromper. Prétendre que le bonheur des autres a une quelconque place dans mon cœur déjà pas bien grand. Alors qu’il n’y a que le mien qui compte.
    Mon bonheur et le malheur des autres.

    - A un certain Malcolm O'Shea, je suppose...

    Hein ?
    Je me retiens de justesse de lui rétorquer que ses échecs sexuels ne m’intéresse pas, lorsque je me souviens que c’est moi qui ai posé la question.
    Moi qui me demandais si elle était heureuse ! Cette phrase laissée en demi suspension sonne plus clair que des aveux.
    Je passe évidemment sous silence le fait que ce nom ne m’est pas totalement inconnu et m’abstiens de lui faire remarquer qu’il aurait été plus judicieux de boire à son sauveur… Moi, en l’occurrence.
    Elle commente un truc qui ne me dit rien qui vaille et se tourne vers moi.

    « Et pour monsieur, ce sera... »

    Sans détacher mes yeux des siens, je murmure, d’une voix mielleuse.

    - La même chose que d’habitude.

    Et j’adresse un clin d’œil aguicheur à la serveuse qui de rouge tomate vient de virer au cramoisi.
    Ahaha. Je suis imbuvable. Et j’adore ça. Comme si ce n’était pas suffisant, il faut que je rajoute une couche à cette blague ridicule.

    - Parlez-moi de Malcom.

    La serveuse revient. Elle apporte avec elle deux verres d’un alcool que je connais très bien.
    J’avise la femme qui occupe le siège en face du mien.
    Elle est blonde, certes, mais elle n’a pas le visage familier de ceux qui se font avoir. Cela ne fait rien. Cela prendra juste un peu plus de temps, mais n’en restera pas moins amusant, au contraire.
    Peut-être qu’elle n’est pas vraiment blonde d’ailleurs. Je parierai presque sur une teinture.
    Il faudra que je songe à le lui demander. Pour la forme, évidemment.
    Il me faut néanmoins viser un peu plus haut que ces deux misérables verres si je veux obtenir les clefs de sa chambre à la fin de la soirée. Je pose donc une main enjôleuse sur celle de la serveuse. Celle-ci se tend immédiatement. Je ris intérieurement ; il paraît que je fais souvent cet effet-là.

    - Encore. Deux autres.

    La froideur de ma voix tranche avec la sensualité de mon regard. Il va falloir que je fasse attention ; je m’adoucis légèrement.

    - S’il vous plaît.

    Ce ton doucereux me brûle les lèvres.

    Chaque chose en son temps.
    Un pas après l’autre.
    Goûte par goûte.


_________________

Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  450271tumblrmj9ejixD5n1qd1kvjo4250 Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  634599tumblrmj9ejixD5n1qd1kvjo5250

- I wear your granddad's clothes, I look incredible. -
« life sucks. get a helmet. »



Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue57/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Left_bar_bleue45/100Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...    Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  EmptyDim 31 Mar 2013 - 6:02

    Tien, l'aura de monsieur à changer pendant un petit instant, est-ce à cause du fait que j'ai mentionné Malcom O'Shea à la place de son nom. D'ailleurs on parle de son aura, elle dégage quelque chose de néfaste, une aura sadique, la sensation qu'elle procure à mes sens, est vraiment grisant. Mais, néanmoins, elle n'est pas aussi noire que la mienne, moi qui suis incapable de ressentir quoi que ce soit d'humain. Ma vie se résume à la comédie, faire croire aux autres que je suis telle personne, aimable, charmante et généreuse, hors qu'au fond, je suis un monstre de la pire espèce. Qui irait croire, que fille au visage innocent est une tueuse en série qui tue les tueurs en série et qui se délecte de leurs morts, comme un plaisir rare. Si on pouvait sentir mon Aura, on ne ressentirait qu'un vide, vide de toute émotion qui façonne, l'être humain. On dirait que je ne suis pas la seule à être bon comédien, lui aussi joue en ce moment même un jeu de personnalité qui n'est pas le tien. Je crois avoir vu clair dans ce jeu en question de cet homme, faire de moi ça conquête d'une soirée, beau rêveur.

    « Parlez-moi de Malcom.

    - Il n'y a pas grand chose à dire sur lui. »

    Que c'est un sorcier noir, que je veux me convaincre que je l'aime, alors que je ne ressens aucune émotion, aucun sentiment. Que dire d'autre sur lui, rien... La question est, pourquoi veut-il que je lui parle de lui ? Qu'est-ce que ça lui apporterait, ma sympathie ? Non... Il doit y avoir autre chose, pourquoi un homme s'intéresserait à un autre, me ferai-je, des idées ? Je l'observe avec un sourire en coin, quand les verres d'alcool arrivent, les seconds verres bien entendu. C'est toujours moi qui offre, il m'a aidé, c'est normal. Mais bon, cette technique d'approche est vieux comme le monde, offre deux ou trois verres à la demoiselle afin qu'elle soit plus ouverte, principalement entre les jambes. Malheureusement, même si je bois un sceau d'alcool, je resterai lucide... Les parties de mon anatomie se régénère automatiquement et donc les effets de l'alcool sur mon foie est inexistant, donc pas d'ivresse, pas d'ouverture pour monsieur. D'ailleurs, c'est quoi son nom ?

    « Monsieur à un nom peut-être ? »

    Je viens de me rendre compte, que je n'avais pas présenté le mien non plus, je suis de plus en plus douée pour les formules de politesse, vous ne trouvez pas ? Je prends une gorgée de mon verre, je savoure la boisson et prend mon temps pour la consommer, comme un fruit rare. Franchement on y réfléchissant, je n'ai rien contre ce mec, il a besoin de se faire du bien ce soir, c'est tout naturel et c'est tout à son honneur, je lui aurai même bien naturellement donné ce qu'il désire, il ne me procure aucun sentiment, mais il est plutôt séduisant, enfin je crois vu que toutes les autres gonzesses le mate en se léchant les babines. Ah peut-être devrais-je lui dire que mes cheveux sont naturels, qu'il n'y a pas de teinture... Je devine à la façon dont il les regarde, qu'il se demande si je suis une vraie blonde ou pas... Eh bien oui, je suis une vraie blonde, tous les Smith de ma famille, sont des blonds. Il semble vouloir séduire la serveuse, cela me fait ni chaud ni froid.

    « Avez-vous une petite amie ? On bel homme tel que vous, seul, on aurait du mal à le croire... »

_________________


.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...    Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour passer un niveau.
» Fin du rp : Am I a lion ? {OK}
» La déprime du gros chaton
» Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK}
» Je suis un chaton {By M-J et Mickey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Little Angleton :: || "The Lonely Ghost"-
Nos partenaires
Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  1540142588-1Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Xq8zl4LNe joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  462622Bannire Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Bouton13Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  PbgChxtNe joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Exy8Nxe5_oNe joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  8eFaMR4Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Ms3eNe joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  WbmnNe joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  1536731829-341142368006asatestNe joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  CssnNe joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...  Bouton10bouton-partbouton-part