Nérys MacLaren {OK}

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Nérys MacLaren {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Nérys MacLaren {OK}   Nérys MacLaren {OK} EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:31

Welcome to Mystery...

Nérys
MacLaren
Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu - Alfred de Musset (La Nuit de mai)



      Nérys MacLaren {OK} Cg2bis11
      feat Charlotte Gainsbourg
        Âge : 30 ans
        Date & Lieu de naissance : 23 octobre 1980 à Kennacraig (Ecosse)
        Race : Sorcière
        Statut : En couple avec Jonathan Loïs Taylor
        Groupe : Personnel de Mystery Orphanage
        Don premier : Illusioniste
        Pouvoir premier : Mimétisme





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● Tout ce qu'il y a de plus normal ou presque

    Je suis née dans l'ouest de l'Ecosse, dans un hameau nommé Kennacraig. Fille unique de Thomas et Eleonora MacLaren, je fus élevée avec amour et attention dans cette bourgade plutôt animée. C'est en effet de ce village que partent les ferries desservant l'île d'Islay. Nous quittions rarement le village, nous ne partions pas en voyage. Ainsi j'avais tout l'été pour m'amuser à détailler les vacanciers qui venaient prendre le bateau.
    Mes parents étaient tous deux sorciers exorcistes. Ils ne voulaient pas me cacher le Secret, mais j'étais vraiment jeune alors. C'est pourquoi ce qu'ils m'en dirent resta très vague. En fait, je compris surtout que la magie existait pour de vrai. J'y croyais déjà, comme beaucoup d'enfants de mon âge. Je compris également que j'avais des pouvoirs que je ne devais pas montrer aux autres.
    Les années passèrent. En grandissant, mes dons se révélèrent peu à peu. Mes parents décelèrent vite mon pouvoir mimétique, qui fonctionnait le plus souvent involontairement. Quant aux illusions, il m'arriva d'en créer quelques unes, mais elles restaient inoffensives et ne duraient jamais plus de deux ou trois secondes. Ainsi, mes parents ne me retirèrent pas de l'école où j'allais. Aujourd'hui je sais qu'ils souhaitaient m'offrir le plus longtemps possible une vie "normale". Je parvins donc à vivre normalement parmi les habitants du village.

    ● ● Comment chambouler la vie d'une gamine de onze ans

    Le jour de mes onze ans arriva... Nous étions le 23 octobre 1991. Ma mère, comme tous les 23 octobre, vint me réveiller en sautant sur mon lit et en me serrant fort contre elle. "Joyeux anniversaire ma chérie !"
    Nous entrâmes ensemble dans la cuisine où mon père nous attendait sûrement, après avoir préparé le petit déjeuner. Je fus étonnée de ne pas l'y trouver. Mais j'étais surtout contrariée par l'absence de nourriture sur la table. Je levait les yeux vers ma mère, dont le visage arborait une expression stupéfaite que je ne compris pas. Elle sembla vouloir appeler son mari mais aucun son ne sortit de sa gorge. Sans lâcher ma main, elle se rua à l'extérieur de la maison. Au volant de notre petite voiture grise, mon père s'arrêta devant nous dans un bruit désagréable de crissement de pneus. Il ne fit aucun signe, ne dit aucun mot, mais ma mère déjà m'installait à l'arrière. J'eus l'impression que ce départ précipité avait été vaguement préparé.
    Nous roulâmes vite et longtemps, en direction du nord. Le silence de mes parents et leurs visages m'incitaient à me taire aussi. Je devinai que nous ne partions pas en voyage pour fêter mon anniversaire... Nous nous arrêtâmes le 23 au soir dans un ville relativement petite et repartîmes dès le lendemain. Je demandai pourquoi nous partions, où nous allions, mais mes questions restaient sans réponse. J'estimais pourtant qu'à onze ans, j'étais capable de comprendre la situation. Ma mère se contenta de me rassurer, de me dire que tout allait s'arranger et que nous pourrions continuer à vivre normalement après ça.
    Le lendemain soir, je sentis tout de suite quelque chose de différent à Newtonmore. Ce devait être notre destination. Mes parents m'enfermèrent dans un hôtel et partirent tous les deux. En souriant, ils me lancèrent : "A tout à l'heure ma puce, nous ne serons pas long. C'est bientôt fini." Voilà la dernière image que j'eus de mes parents.

    ● ● Prendre un nouveau départ n'est jamais facile

    Mes parents ont été tués cette nuit-là. Je le sus avant même que la police ne me retrouve dans cette chambre d'hôtel. J'appris plus tard que les coupables étaient une bande de Poltergeist, trop nombreux pour que mes parents puissent les exterminer seuls. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit. Une hypothèse circule également : mes parents seraient venus chercher de l'aide à Newtonmore auprès d'amis exorcistes... Cette idée me travailla beaucoup pendant mon adolescence. Qui étaient ces soit-disant "amis" ? Pourquoi n'avaient-ils pas aidé mes parents ?
    Toujours est-il qu'à ce moment, j'étais trop perdue et trop chagrinée pour réfléchir aux pourquoi du comment de la mort de ma famille. La police me confia à une assistante sociale, le temps de se renseigner sur l'existence de proches qui accepteraient de s'occuper de moi. La solution vint d'elle-même, par une lettre que je reçus le 5 novembre.

    oO~~~~Oo


      De Pandora Mystery à Nérys MacLaren le 5 Novembre 1991 à Little Angleton

        Ma chère petite,

      Il y a quelques années, j'ai envoyé une lettre à vos parents, leur assurant qu'en cas de décès prématuré, je prendrai soin de vous et vous assurerai une éducation adéquate pour une jeune fille de notre race. Vous devez le savoir, vos parents étaient des sorciers, tout comme moi. Je tiens un orphelinat, dans le nord de l'Ecosse, nommé Mystery Orphanage, où je recueille les orphelins des sorciers comme vous ou bien qui ont des prédispositions pour communiquer avec les esprits. Je forme ainsi les futurs exorcistes qui exterminent les Poltergeist, des fantômes malfaisants et aident les âmes égarées à regagner l'au delà. Et je préserve le Secret. Le Secret est le savoir des sorciers, la magie. Elle existe depuis la nuit des temps, elle est nécéssaire à l'équilibre, mais les Humains en ont peur. Tellement peur qu'autrefois, bon nombre des notres ont été brûlés sur des buchers, depuis, la grande majorité d'entre eux pense que la magie n'est qu'une invention.
      Je fais partie, comme feu vos parents de l'Ordre d'Orpheo, qui est constitué de sorciers et d'exorcistes qui s'organisent pour exécuter tout le travail qui nécéssite la magie à travers le monde.
      Je vous prierai donc, chère petite de prendre le prochain train pour Stromness et je viendrai vous y chercher pour vous emmener au domaine de Landcastle à Little Angleton.


      Pandora Mystery de l'Ordre d'Orpheo.


    oO~~~~Oo


    Je fus ainsi recueillie par Mrs Mystery. Elle m'apprit ce qu'était exactement le Secret. J'étudiais dans son orphelinat pour apprendre à maîtriser mon don et mon pouvoir. Cependant, le vide laissé par la mort de mes parents m'amena à me refermer temporairement sur moi-même. Je parlais donc peu aux autres élèves et je ne pouvais considérer Pandora comme ma mère. Par ailleurs, nous étions vraiment trop différentes. Elle incarnait l'optimisme tandis que je prônais son contraire. Sa joie permanente m'irritait. Comme si mon état d'orpheline se prêtait à une telle gaité...
    J'étais finalement une adolescente solitaire et prisonnière de mon passé. Néanmoins, le temps fit inévitablement son office. Au bout d'un an et demi, je commençai à m'entendre un peu mieux avec Pandora. Et puis un jour, il me parla.

    ● ● Épanouie et heureuse en fin de compte

    "Bonjour. Tu t'appelles Nérys n'est-ce pas ? Moi c'est Jonathan, mais tu peux m'appeler John." Je n'avais jamais vraiment fait attention aux élèves qui m'entouraient. Le jeune homme qui s'était présenté avait mon âge et un certain charme. Il me souriait doucement, sans se montrer excessivement enjoué. Son sourire était simplement sympathique. Alors qu'aucun élève n'avait réussi à engager la conversation avec moi depuis mon arrivée, je lui répondis, à lui. Sur le moment, je ne sais pas trop pourquoi je l'ai fait. Peut-être avais-je besoin, enfin, de m'ouvrir à quelqu'un après tout ce temps passer à ruminer en moi-même...
    A partir de ce moment-là, je ne déjeuna plus seule. Jonathan me parlait de tout et de n'importe quoi, me sortant toujours de mes pensées sombres. Il me faisait rire, m'écoutait quand je souhaitais parler, me prenait dans ses bras quand je repensais à la perte de ma famille. Alors progressivement, je retrouvai mon sourire, je m'intéressai aux cours et j'entrepris de mieux connaître Pandora. Nos relations s'améliorèrent rapidement et elle devint une véritable mère pour moi. Oui, c'est comme ça que je la considère aujourd'hui.
    Après avoir grandi ensemble, John et moi étions devenus des amis intimes. Il m'attirait depuis longtemps et je me doutais bien que c'était réciproque. Alors, tous deux âgés de 17 ans, nous commençâmes à sortir ensemble. Je cacha cette relation à Pandora, de peur qu'elle n'approuve pas. Je me mis également à réfléchir sur ce que j'allais faire de ma vie. J'aurai aimé voyager, visiter le monde... Mais j'hésitais et mes hésitations s'éternisèrent. J'étais réticente à l'idée de quitter l'orphelinat, de m'éloigner de ma mère et de tous les orphelins pour qui je m'étais pris d'affection. Et surtout, je n'aurai pu partir sans John. Finalement, Pandora m'attribua quelques années plus tard le poste de sous-directrice de l'orphelinat.
    Tandis que ma relation avec John se poursuit amoureusement depuis 13 années, ma mère s'est mis en tête de me caser avec Erwan Van Den Brooken, un exorciste humain. Je ne peux refuser catégoriquement ses avances car Pandora se douterait trop de quelque chose et je ne me résous toujours pas à lui avouer que je sors avec Jonathan. Mais il faudra peut-être que je me lance, un jour...





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● Il faut accepter le caractère de chacun

    J'ai bien changée depuis ma période adolescente taciturne. Aussi joyeuse que ma mère adoptive, mon sourire ne me quitte plus. Distribuer des sourires, c'est un peu comme donner un peu de soleil à des gens qui broient du noir. La vie n'est pas facile tous les jours mais il faut continuer à avancer. Pour que personne ne s'arrête au bord du chemin comme je l'ai fait, j'essaie d'être toujours là pour les enfants de l'orphelinat. J'aime ce que je fais, j'aime m'occuper de ces enfants qui, comme moi, ont perdu leur famille.
    D'ailleurs, Pandora dit de moi que je suis passionnée et je pense que c'est vrai. Je m'efforce d'être aussi juste et aussi patiente qu'elle. Je me montre généreuse avec tous ; je donne mon temps sans compter à qui aurait besoin d'une oreille attentive. Douce de nature, je m'énerve rarement et je suis peu susceptible.
    J'arrive toujours à étonner mon entourage (surtout John), j'en suis assez fière. Vive d'esprit et intelligente, j'ai malheureusement gardé mon pessimisme pour certaines choses.


    ● ● Miroir, mon beau miroir

    Je ne peux évidemment pas avoir un regard objectif à propos de mon physique et je me trouve, personnellement, assez banale (Jonathan pense que c'est parce que je suis trop modeste...). J'ai tout de même de jolis yeux noisette. Mais la nature m'a tristement doté de cheveux bruns raides que je m'applique souvent à boucler car je les préfère comme ça. De plus, je n'aime pas du tout mon nez, trop "imposant" à mon goût.
    Je suis assez fine de silhouette : pas du tout le profil athlète ! Mais j'ai des formes quand même, du moins assez, je suppose. Je porte beaucoup de robes et de jupes. Je ne me maquille jamais. Question d'habitude peut-être. Par contre, j'adore mettre mon parfum préféré, celui que m'a offert John.
    Vous remarquerez peut-être que je ne boutonne jamais jusqu'en haut mes chemisiers ou mon manteau, que je ne porte jamais de col roulé ou de pendentif. Il s'agit d'une certaine incapacité à supporter que quelque chose m'enserre le cou...


MORE?


Appelez-moi Lulu =)

    Âge : 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : Par un top site.
    Fréquence de venue : 6/7
    Codes : OK BY HAYLEY


Dernière édition par Nérys McLaren le Jeu 15 Juil 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nérys MacLaren {OK} Left_bar_bleue77/100Nérys MacLaren {OK} Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
Nérys MacLaren {OK} Left_bar_bleue111/100Nérys MacLaren {OK} Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: Nérys MacLaren {OK}   Nérys MacLaren {OK} EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:25

GOSH! Pardon.

VALIDEE!

_________________

Nérys MacLaren {OK} Tumblr_ov39atE99e1veoy4xo1_500

Nérys MacLaren {OK} 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
 

Nérys MacLaren {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enchantée, moi, c'est Nérys. Nérys McLaren. {OK}
» Salim | Jon & Nérys & ceux qui veulent
» Prise en flagrant délit. [PV Nerys]
» Dans l'Obscurité se fondent les Exilés. Oubliés pour mieux se relever. ( Meiko, Nerys, Jonathan, Zacharia, Maysar, Kelyann )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Nérys MacLaren {OK} 1540142588-1Nérys MacLaren {OK} Xq8zl4LNérys MacLaren {OK} 462622Bannire Nérys MacLaren {OK} Bouton13Nérys MacLaren {OK} PbgChxtNérys MacLaren {OK} Exy8Nxe5_oNérys MacLaren {OK} 8eFaMR4Nérys MacLaren {OK} Ms3eNérys MacLaren {OK} WbmnNérys MacLaren {OK} 1536731829-341142368006asatestNérys MacLaren {OK} CssnNérys MacLaren {OK} Bouton10bouton-partbouton-part