Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust
Sujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef} Dim 27 Jan 2013 - 14:17
La prostitution ouverte de 22H à 5H du mate, bienvenue chère client...
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who?
Sujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef} Dim 27 Jan 2013 - 14:31
Comment il se fait harceler par les fille xD
Niveau du personnage Point RP: (113/100) Point Membre: (54/100) Niveau: 3 - EtudiantKelyann Lindström Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
Sujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef} Dim 27 Jan 2013 - 14:34
Mike veut bien de toi aussi !
Like smiling
Worker
Never forget
Color: wheat
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who?
Sujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef} Dim 27 Jan 2013 - 14:35
C'est un pedobear! Riley fait gaffe, faut le fuir mike!
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
*Coup de coussin sur Gerfus* Un jour tu sera mien Riley, oh oui un jour tu seras mien ! xD
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
DarkCrow
Moi je suis pas dispo !
Vengeance
Invité Invité
Sujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef} Dim 27 Jan 2013 - 17:10
Je veux pas dire mais il est pas tout à fait célibataire (a)
Sujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef} Dim 27 Jan 2013 - 17:56
chuut beaucoup de nous le sont plus non plus mais c'est pas grave, on est des sorciers donc les lois des humains ne s’appliquent pas à nous, donc, on peut instaurer la polygamie (a)... Comme ça tout le monde il est content o/
Naaaa Euri elle est pas polygame elle! (Enfin .. si en fait x) )
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique LOCALISATION : au QG d'orphéo CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (0/100) Niveau: 6 - AffirméeAbbigael R. Turner Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
Sujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef} Mar 29 Jan 2013 - 16:13
bah c'est pas grave c'est pas elle qui aurait plusieurs femmes enfin après si tu veux tu vis ta vie hein? xD
ps: et je veux pas dire maiiis euuh sur sa fiche il y a écrit 'ex de Euridice'... EX, EX xD ça veux tout dire non? *par avant de se faire frapper*
wolalala, le riley est demandé! (a) arrêtez, toute ces filles, ça va lui faire peur le pauvre. /o
Bon, juste pour m'excuser de ne pas être venue depuis quelques jours, mais j'ai eu des gros problèmes informatiques avec mon forum. C'est en train de s'arranger, mais c'est pas encore complètement réglé. Donc tout ça pour dire, que mon absence n'est pas terminée. :/ Tout simplement parce que j'ai en ce moment un gros devoir de français (écrire 10 pages sur soi, noté sur 60, coefficient jesaispascombien ), et que la semaine du 18, se déroule mon stage en entreprise (je suis en 3ème). Ensuite, c'est les vacances, et je pars à l'étranger, du coup, je sais pas si j'aurais droit à une connexion internet. Surtout, qu'il faut que je prépare mon rapport, écrit comme oral, et enfin le brevet blanc qui est pour très bientôôôôt.
En gros, beaucoup de travail dans les semaines à venir, et donc peu de temps pour les forums.
merci de votre compréhension, mais vous en faîtes pas, Riley reviendra s'amuser avec quelques filles! :sors très loin:
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (75/100) Niveau: 6 - AffirméeR. Leesian Vasilis Revenge
OWII, On a Evan, Elena et maintenant Riley qui sont en troisième Muahahahaha ! Bon courage Riley, ne t'en fait pas on sera là pour te cueillir quand tu seras mûr *sort*
PS : Ian il est en 3e ou en 4e ??
Niveau du personnage Point RP: (135/100) Point Membre: (76/100) Niveau: 6 - AffirméEdwin A. Al Hattal Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
Ian est en seconde et a eu le brevet l'année dernière, Sadi-chou... xD Merci d'avoir prévenu Riley en tout cas et bon courage à toi ! ♥ Hésites pas à passer faire coucou de temps en temps =)
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon
My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
Courage Riley, nous avons aussi une petite nouvelle qui est dans le même cas que toi ^^ Mais ne t'en fais pas, le brevet, c'est facile (vraiment hein !). Merci d'avoir prévenu en tout cas ^^
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (14/100) Niveau: 12 - MentorJoaquín Rejés Capitaine Pirate ~ président d'Orphéo Australie ~ Nettoyeuse ~ membre de Rosenrot ~ Terroriste
HAHA La troisième XD ( non je me moque pas de toit pas du tout du tout, on est tous passé par cette année soit-disant horrible ( mais tu sais pas ce qui t'attend dans les année à venir mon pauvre ) )
Mais au final c'est assez marrant de voir que les différences d'âge peuvent passer inaperçu dans un forum comme celui-là
Bon en tous cas amuse-toi bien avec ton stage ( c'est quoi comme entreprise au fait ? )
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Niveau du personnage Point RP: (161/100) Point Membre: (126/100) Niveau: 6 - AffirméLogan Frost O'Connell Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
Sujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef} Dim 5 Mai 2013 - 12:38
Mmh... Du nouveau sur la fiche ?
Color: orangered
Mike roule une pelle à Invité
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.
Niveau du personnage Point RP: (132/200) Point Membre: (60/200) Niveau: 7 - ConfirméSimje Voniestosiwjski Solitaire | Patpatpatpatpatpat
Sujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef} Dim 5 Mai 2013 - 20:07
Bonjour ! J'te souhaite bienvenu et bon courage. Et j'ai pas d'inspiration pour dire autre chose. x. ♥