Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Riley Michaelis - Solitaire. {predef}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oz
MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue80/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue27/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:17

La prostitution ouverte de 22H à 5H du mate, bienvenue chère client...
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue29/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue53/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:31

Comment il se fait harceler par les fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue113/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue54/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:34

Mike veut bien de toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue29/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue53/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:35

C'est un pedobear! Riley fait gaffe, faut le fuir mike!
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue124/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue363/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:35

*Coup de coussin sur Gerfus*
Un jour tu sera mien Riley, oh oui un jour tu seras mien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue166/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue106/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:35

Moi je suis pas dispo !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:10

Je veux pas dire mais il est pas tout à fait célibataire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue29/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue53/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:56

chuut beaucoup de nous le sont plus non plus mais c'est pas grave, on est des sorciers donc les lois des humains ne s’appliquent pas à nous, donc, on peut instaurer la polygamie (a)... Comme ça tout le monde il est content o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:35

Naaaa Euri elle est pas polygame elle! (Enfin .. si en fait x) )
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:13

bah c'est pas grave c'est pas elle qui aurait plusieurs femmes Wink enfin après si tu veux tu vis ta vie hein? xD

ps: et je veux pas dire maiiis euuh sur sa fiche il y a écrit 'ex de Euridice'... EX, EX xD ça veux tout dire non? *par avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:36

  • wolalala, le riley est demandé! (a) arrêtez, toute ces filles, ça va lui faire peur le pauvre. /o

    Bon, juste pour m'excuser de ne pas être venue depuis quelques jours, mais j'ai eu des gros problèmes informatiques avec mon forum. C'est en train de s'arranger, mais c'est pas encore complètement réglé. Donc tout ça pour dire, que mon absence n'est pas terminée. :/ Tout simplement parce que j'ai en ce moment un gros devoir de français (écrire 10 pages sur soi, noté sur 60, coefficient jesaispascombien ), et que la semaine du 18, se déroule mon stage en entreprise (je suis en 3ème). Ensuite, c'est les vacances, et je pars à l'étranger, du coup, je sais pas si j'aurais droit à une connexion internet. Surtout, qu'il faut que je prépare mon rapport, écrit comme oral, et enfin le brevet blanc qui est pour très bientôôôôt.

    En gros, beaucoup de travail dans les semaines à venir, et donc peu de temps pour les forums.

    merci de votre compréhension, mais vous en faîtes pas, Riley reviendra s'amuser avec quelques filles! :sors très loin:
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue97/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue75/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:38

OWII, On a Evan, Elena et maintenant Riley qui sont en troisième Muahahahaha !
Bon courage Riley, ne t'en fait pas on sera là pour te cueillir quand tu seras mûr *sort*

PS : Ian il est en 3e ou en 4e ??
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue135/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue76/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:23

Ian est en seconde et a eu le brevet l'année dernière, Sadi-chou... xD
Merci d'avoir prévenu Riley en tout cas et bon courage à toi ! ♥ Hésites pas à passer faire coucou de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue249/200Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue229/200Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:07

Ah ok, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue252/200Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue339/200Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:00

Courage Riley, nous avons aussi une petite nouvelle qui est dans le même cas que toi ^^ Mais ne t'en fais pas, le brevet, c'est facile Very Happy (vraiment hein !). Merci d'avoir prévenu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Pirate ~ président d'Orphéo Australie ~ Nettoyeuse ~ membre de Rosenrot ~ Terroriste
EMPLOIS/LOISIRS : Piller et faire chier le monde
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : Contrôler le monde pour mieux le défier.

MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue68/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue14/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau: 12 - Mentor
Joaquín Rejés
Joaquín Rejés
Capitaine Pirate ~ président d'Orphéo Australie ~ Nettoyeuse ~ membre de Rosenrot ~ Terroriste
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:08

HAHA La troisième XD ( non je me moque pas de toit pas du tout du tout, on est tous passé par cette année soit-disant horrible ( mais tu sais pas ce qui t'attend dans les année à venir mon pauvre ) )

Mais au final c'est assez marrant de voir que les différences d'âge peuvent passer inaperçu dans un forum comme celui-là bom

Bon en tous cas amuse-toi bien avec ton stage ( c'est quoi comme entreprise au fait ? ) bom

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue161/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue126/100Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:38

Mmh... Du nouveau sur la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue132/200Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Left_bar_bleue60/200Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:07

Bonjour ! J'te souhaite bienvenu et bon courage. Et j'ai pas d'inspiration pour dire autre chose. x. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley Michaelis - Solitaire. {predef}   Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Michaelis - Solitaire. {predef}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation Ella Van Fallsheid (personnage prédéf)
» La fête solitaire [NC -18]
» Fin du RP : La fête solitaire [NC -18] (Mickey)
» Flynn Lowell, le sorcier solitaire {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 1540142588-1Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Xq8zl4LRiley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 462622Bannire Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Bouton13Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 PbgChxtRiley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Exy8Nxe5_oRiley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 8eFaMR4Riley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Ms3eRiley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 WbmnRiley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 1536731829-341142368006asatestRiley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 CssnRiley Michaelis - Solitaire. {predef} - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part