Niveau du personnage Point RP: (123/100) Point Membre: (80/100) Niveau: 6 - AffirméAlec Meyer Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg | Sujet: Fin du RP : La fête solitaire [NC -18] (Mickey) Sam 20 Fév 2021 - 13:00 | |
| Lieu du rp : France Date du rp : Nuit du 13 au 14 février 2021 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alec est seul et ivre dans un bar quand Sam l'aborde et le drague (oui oui clairement). Ils finissent par passer la nuit et Alec lui prend sa virginité. Votre ressenti par rapport au RP : Je pense que vue la rapidité à laquelle on a écrit ce rp et le temps entre deux réponses, c'est clairement grillé d'à quel point j'ai kiffé ce rp. |
|
Niveau du personnage Point RP: (104/100) Point Membre: (56/100) Niveau: 6 - AffirméSam Carver Apprentie Exorciste | Sujet: Re: Fin du RP : La fête solitaire [NC -18] (Mickey) Dim 21 Fév 2021 - 10:34 | |
| Lieu du rp : France Date du rp : Nuit du 13 au 14 février 2021 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sam a un peu le seum d'être plantée seule dans un bar le soir de la Saint Valentin. En touchant par hasard Alec, elle se rend compte qu'il n'est pas sensible à son pouvoir et en profite comme jaja. Votre ressenti par rapport au RP : C'était improbable, tout ça parce qu'on a tiré Sam & Alec au sort ptdr. J'ai a-do-ré, c'était hyper chill, pas de drama, et pourtant si cool. |
|