EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Règles des succès Dim 27 Jan 2013 - 17:15
Règles des succès
Vous devez faire une fiche en prenant comme modèle la fiche fournie.
Vous êtes crédité de récompenses en fonction des trophées que vous obtenez suivant la règle suivante : ~ Trophée Bronze 1 point membre + 1 point RP ~ Trophée Argent 5 points membre + 3 points RP ~ Trophée Or 10 points membre + 6 points RP ~ Trophée Platine 20 points membre + 20 points RP
Vous devez réclamer vos points ici avec un justificatif selon la fiche suivante :
Code:
[font=Courier New][b] Couleur du trophée : [/b][/font] [font=Courier New][b] Nom du trophée : [/b][/font] [font=Courier New][b] Lien du RP ou de la fiche :[/b][/font]
Vous aurez ensuite le droit de barrer le défi dans votre petit fiche. N'oubliez pas le compteur de trophée à droite !
NB : ATTENTION. Le compte avec lequel vous postez recevra directement les points !
Dernière édition par Matt E. Drust le Lun 28 Jan 2013 - 17:08, édité 1 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 11:04
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Anniversaire ! Lien du RP ou de la fiche : On devient vieux...
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Clonage Lien du RP ou de la fiche : ABOULE LES POINTS
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Sale vioc Lien du RP ou de la fiche : je te PERMETS pas.
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : I am Cow Lien du RP ou de la fiche : J'ai forcément dû le faire ♥
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Noel Azröf Lien du RP ou de la fiche : Malheureusement ._.
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Dehors ! Lien du RP ou de la fiche : L.O.L.
MAINTENANT J'ATTENDS MES POINTS !
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 16:37
Pandy : Mb : 1 x 8 + 5 x 3 + 10 x 2 = 43 RP : 1 x8 + 3 x 3 + 6 x 2 = 29
Remy :
Mb : 1 x 7 + 5 x 2 + 10 x 2 = 37 RP : 1 x 7 + 3 x 2 + 6 x 2 = 25
Renou :
Mb : 1 x 13+ 5 x 7 + 10 x 5 + 20 x 2 = 138 (God) RP : 1 x 13 + 3 x 7 + 6 x 5 + 20 x 2 = 104 (Godness)
Je vous ajoute vos points de suite. Et continuez à martyriser Taki, c'est un ordre. xD
N'oubliez pas de barrer dans votre petite fiche <3
Edit : Point ajoutés.
Re-edit : Si quelqu'un me fait les miens je suis preneur :3
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Dehors Lien du RP ou de la fiche : C'était par Hayley ._.
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Banni Lien du RP ou de la fiche : C'était par Hay aussi ._.
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : I am Cow Lien du RP ou de la fiche : Suite à ça j'ai obtenu le trophée suivant
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Noël Azrof Lien du RP ou de la fiche : J'étais le premier à inaugurer cette catégorie è.é
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 17:39
Here I go huhuhu :
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Bienvenue - Se faire valider sa fiche Lien du RP ou de la fiche : \o/
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Premier pas – Faire son premier RP Lien du RP ou de la fiche :... J'ai absolument aucune idée d'où est mon premier rp mais bon ._.
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Petit floodeur – Poster pour la première fois dans le flood Lien du RP ou de la fiche : Idem hein, mon premier message dans le flood je sais pas où il est '^'
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Centenaire – Poster 100 messages Lien du RP ou de la fiche : =D
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : En développement – Atteindre le rang «Apprenti » Lien du RP ou de la fiche : o/
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Schizophrène – Avoir un DC Lien du RP ou de la fiche : o/
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Ça fait mal ! – Tomber amoureux Lien du RP ou de la fiche : SHY JE T'AIME /TakiModeOff
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Madness ? This is Sparta ! – Se battre avec quelqu’un Lien du RP ou de la fiche : ... Le rp est aux archives, a deux ans facile, mais c'était avec Ren, dans la plaine. Même qu'on avait fait une suite à ce rp chez Renou, qui est elle aussi aux archives. Et j'ai la flemme d'aller fouiller v_v
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Cascadeur - Participer à un event Lien du RP ou de la fiche : Euh... Event des JO, event d'halloween au moins deux éditions, bal de Noel d'il y a deux ans aussi, on avait fait un sous forum pour ça. Y'avait encore David et Natasha à cette époque T^T
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : Aguerri – Atteindre le rang confirmé Lien du RP ou de la fiche :MOUAHAHAHAHAHA
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : Gros floodeur – Poster 500 messages Lien du RP ou de la fiche :MOUAHAHAHAHAHA
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : En route ! – Finir 10 RP Lien du RP ou de la fiche :http://www.mysteryorphanage.com/t179-les-topics-de-takeji Carrément trop pas à jour DU TOUT mais y'en a plus de 30 de terminés là dedans. Ça fait au moins un an que j'y ai pas touché, on doit être à 50 maintenant ._.
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : Je vois triple ! – Avoir 2 DC Lien du RP ou de la fiche :Jack Taki Auty Clyde Ed ÇA FAIT 5 MONSIEUR
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : En cloque - Avoir 9 mois d'ancienneté Lien du RP ou de la fiche :MOUAHAHAHAHAHA
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : Second rôle - Participer à 2 events Lien du RP ou de la fiche :La liste est plus haut
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Tout le monde me connaît – Finir 30 RP Lien du RP ou de la fiche :AU MOINS 81 RP MONSIEUR
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Millénaire Lien du RP ou de la fiche :Well yeah
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : J’ai trop bu – Avoir 3 DC Lien du RP ou de la fiche :I've got 5
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Anniversaire ! - Avoir 12 mois d'ancienneté Lien du RP ou de la fiche :\o/
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Acteur - Participer à 3 events Lien du RP ou de la fiche :\o/
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : We love you - Laisser un mot dans le livre d'or Lien du RP ou de la fiche :\o/ Il y est. Doit être l'un des premiers même
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Nom de dieu, un gosse !– Avoir un enfant Lien du RP ou de la fiche : HANA & JACE ♥
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : We love you - Laisser un mot dans le livre d'or Lien du RP ou de la fiche :\o/ Il y est. Doit être l'un des premiers même
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Clonage – Avoir 5 DC Lien du RP ou de la fiche :\o/
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Chuck Norris - Participer à 5 events. Lien du RP ou de la fiche :Bon alors 2 Halloween, le bal, les JO, la chasse au trésor, la guerre d'il y a deux ans...
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Sale vioc - Avoir 24 mois d'ancienneté Lien du RP ou de la fiche :\o/
EVIL : (flemme de copier la fiche pour eux):
Dehors ! – Se faire kicker de la ChatBox Banni – Se faire bannir de la CB Tu t’es cru chez mémé ? – Se faire kicker 50 fois JE VAIS LE FAIRE EN DIRECT Mer il et fou ? – Se faire kicker 100 fois LUI AUSSI I am Cow – Envoyer une vache à Takeji Kido sur la CB LUI AUSSI Noel Azröf – Se faire punir et être en rose LUI AUSSI même si je l'avais déjà fait
Dernière édition par Takeji Kido le Lun 28 Jan 2013 - 18:15, édité 2 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 17:52
Taki :
Mb : 1 x 12 + 5 x 6 + 10 x 7 + 20 x 3 = 172 RP : 1 x 12 + 3 x 6 + 6 x 7+ 20 x 3 = 132
Et tout tes evils sont validé, je les ai vu en live XD
Edit : Point ajoutés.
Invité Invité
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 18:01
MATT EOGAN DRUST :
10 Bronzes => 10pts de chaque 8 Argents => 40 membre + 24rp 4 Ors 40 => 40membre +24 rp 4 Evils => Une banane
Points ajoutés
Invité Invité
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 18:47
Je suis un caca, j'en ai oublié =D
Couleur du trophée : Bronze. Nom du trophée : Petit floodeur. Lien du RP ou de la fiche : Me souviens plus d'où est-ce qu'il est... ♥
Couleur du trophée : Evil. Nom du trophée : I am Cow. Lien du RP ou de la fiche : Demande à Taki-choupi =D
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 19:19
« Les BRONZÉS font du ski »
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Bienvenue Lien du RP ou de la fiche :Fiche de Mymy
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Petit floodeur Lien du RP ou de la fiche : Vous me demandez pas sérieusement de retrouvez ça, si ?
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Centenaire Lien du RP ou de la fiche : Suffit de regarder sur mon profil
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : En développement Lien du RP ou de la fiche : Go profil de Shy
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Schizophrène Lien du RP ou de la fiche : Je pense que là c'est bon ^^
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Ça fait mal ! (de vivre sans toooooi (Maé + mes références de merdes powaaa !)) Lien du RP ou de la fiche :Ange ♥
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Madness ? This is Sparta ! Lien du RP ou de la fiche :Rp Anja/David
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Et une bouteille de rhum Lien du RP ou de la fiche :RpTaki/Shy
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Déjà Lien du RP ou de la fiche : Go to have a look on my profil, guys !
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Globre Trotteur Lien du RP ou de la fiche :Rp Taki/Shy
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Cascadeur Lien du RP ou de la fiche :Premier évènement avec Shy
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’ARGENT, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’ARGENT ! »
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : Gros floodeur Lien du RP ou de la fiche : Profiiiil !
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : En route (Et j'étais sur la rouuute toute la sainte journée (référence de merde x2) Lien du RP ou de la fiche : Là... j'ai la flemme de mettre le lien de dix rps finis, mais je sais que vous me faites confiance ♛
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : Je vois triple ! Lien du RP ou de la fiche : Shy + Anja !
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : En cloque Lien du RP ou de la fiche : Profil (again again again !)
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : Second rôle Lien du RP ou de la fiche :Intrigue avec Shy
« Il est l'OOOOOR, mon SeignOOOOOR »
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Millénaire Lien du RP ou de la fiche : Aaaaaait's, profil again !
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Tout le monde me connaît Lien du RP ou de la fiche : Étant donné que j'ai plus de quarante Rps en cours, je dois bien en avoir au moins autant (voir beaaaaaaucoup plus) qui sont terminés !
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : J'ai trop bu Lien du RP ou de la fiche : Shy + Anja + Carla
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Nom de Dieu, un gosse ! Lien du RP ou de la fiche : Hana and Jace, BABY !
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Acteur Lien du RP ou de la fiche : Bref, en fait j'ai la flemme de retrouver le lien du bal de Noël, mais j'ai cinquante témoins qui pourront témoigner que j'étais là-bas (ou en tout cas, Taki lui le pourra)
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Clonage Lien du RP ou de la fiche : Shy + Anja + Carla + Melany + Bleuann
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Chuck Norris Lien du RP ou de la fiche : On avait fait un rp pour Halloween il y a genre loooongtemps (deux ans je crois) et puis il y avait eu un truc pour Noël où il y avait un fantôme et on était pas équipe de trois avec un jeu bizarre. Bref ça fait deux de plus, mais j'ai again la flemme de retrouver les liens. Plus il y en avait eu encore un autre pendant la guerre. Ouais en tout ça fait six, preuve que je suis plus balèze que Chuck Norris TMTC
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Sale vioc Lien du RP ou de la fiche : ...
« EVIL is a point of view... »
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Dehors ! Lien du RP ou de la fiche : Hihi ♥
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Banni Lien du RP ou de la fiche : Je m'étais auto-bannie une fois, parce qu'avec Taki on faisait des expériences...
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Tu t'es cru chez mémé ? Lien du RP ou de la fiche : Vous connaissez la guerre des kick ? Bah moi oui. J'ai pas tenu le compte, mais là il y a matière à...
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Mer il est fou ? Lien du RP ou de la fiche : Voir au dessus :3
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : I am a cow Lien du RP ou de la fiche : Fais il y a quinze minutes. With love ♥
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Noël Azrof Lien du RP ou de la fiche : Bleu + Anja... MAIS J'AVAIS RIEN FAIS DE MAL !
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Accord Parentale Souhaitable Lien du RP ou de la fiche :Rp Lestat/Mely Et ça va devenir encore plus chaud mes loulous !
Bref. Moi je vais compter mes rps finis histoire de voir si je peux glaner un autre trophée platine ! Love.
Dernière édition par Myaw Nienta le Lun 28 Jan 2013 - 20:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 19:29
Remy
1pt RP, 1 pt membre. Je t'ajoute ça et le trophée Evil est validé
Ranou :
Mb 12 x 1 + 5 x 5 + 10 x 6 + 20 x 3 = 157 RP : 12 x 1 + 3 x 5 + 6 x 6 + 20 x3 = 123
Et tout les Evils sont bien évidemment validés !
Edit : Ajouté.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 20:08
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Dehors ! Lien du RP ou de la fiche : Bon euh voilà quoi on s'est tous fais kické au moins une fois pour différentes raisons xD
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : I am cow Lien du RP ou de la fiche : Yep je crois qu'on l'a tous fais au moins une fois aussi uh uh
EN FAIT J'AI TROP RIEN ! Nyu va falloir rectifier ça et vite...
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 21:52
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Travesti Lien du RP ou de la fiche : MOUAHAAAAAAHAHAHA Parce que je le vaux bien !
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Acteur Lien du RP ou de la fiche : Ben en fait je l'avais oublié celui-là. Mais j'ai participé à tous les event o/
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 21:54
Kiki
Mb 6 x 1 + 5 x 2 + 10 x 1 = 26 RP : 6 x 1 + 3 x 2 + 6 x 1 = 18
Evil validés !
Ren :
Mb 10 x 2 Rp 6 x 2
Edit : Ajouté.
EMPLOIS/LOISIRS : Voyager LOCALISATION : Mystery pour le corps, partout pour l'esprit. CITATION DU PERSONNAGE : Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages.
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (14/100) Niveau: 12 - MentorMaysar Fjerda Professeur d'exorcisme, de méditation, de contrôle de soi et de magies oubliées
Sujet: Re: Règles des succès Lun 28 Jan 2013 - 23:23
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : Je vois triple ! Lien du RP ou de la fiche : Karhel = Ambre = Maysar ! MOUAHAHAHAHAHA !
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : Criminel Lien du RP ou de la fiche : http://www.mysteryorphanage.com/t1601-ambre-esyll-ok "Sa rage avait explosé. Elle avait appris à contrôler ses sentiments, mais là c'était trop. Elle les avait abattu un par un, à mains nues, protégée de leurs assauts grâce à sa résistance, décuplée par sa fureur. Et ils étaient là, étendus à ses pieds."
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : En cloque Lien du RP ou de la fiche : plus de 9 mois avec Karhel Gùeï
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Anniversaire Lien du RP ou de la fiche : Pareil...
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Dehors ! Lien du RP ou de la fiche : A peu près tout le staff peut témoigner
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Banni Lien du RP ou de la fiche : Bah pareil quoi...
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Tu t'es cru chez Mémé Lien du RP ou de la fiche : 100... peut-être pas encore ( mais ça va venir . Par contre 50 c'est sûr oui ! Mouahaha.
Si c'est Takeji Kido ou un de ses DC qui corrige, merci de sauter celle-là.
Spoiler:
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : I'm a cow Lien du RP ou de la fiche : Qui ne l'a pas déjà fait ? Héhé
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Noel Azröf Lien du RP ou de la fiche : Haha !
Invité Invité
Sujet: Re: Règles des succès Mar 29 Jan 2013 - 0:13
8*1+3*3+2*6 => 29 points rp 8*1+3*5+2*10 => 43 points membre
Evil ok. Cows T^T
Points ajoutés ♥ (sur Karhel. Si tu les veux ailleurs, fais signe)
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
Sujet: Re: Règles des succès Mar 29 Jan 2013 - 1:04
Sujet: Re: Règles des succès Mar 29 Jan 2013 - 10:09
RP 8*1+3*3+3*6 = 35 points MB 8*1+3*5+3*10 = 53 points
Et les Evils sont validé. Je vais t'ajouter ça.
Edit : Ajoutés.
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.
Niveau du personnage Point RP: (138/200) Point Membre: (71/200) Niveau: 7 - ConfirméeS. Laure Cross Al Hattal Admin | Rebellion and Revenge
Sujet: Re: Règles des succès Mar 12 Fév 2013 - 23:05
Couleur du trophée : Evil Nom du trophée : Noel Azrof Lien du RP ou de la fiche : Ask Taki parce que j'ai oublié de prendre un imprim écran
Color: royalblue
Mike roule une pelle à Invité
Sujet: Re: Règles des succès Mer 13 Fév 2013 - 17:01
Beh accordé logiquement ^_^ Je demanderais à Taki ce soir quand même x)
Invité Invité
Sujet: Re: Règles des succès Ven 22 Fév 2013 - 12:59
Couleur du trophée : Or. Nom du trophée : Anniversaire ! Lien du RP ou de la fiche : J'ai plus d'un an maintenant ♥
Couleur du trophée : Evil. Nom du trophée : Dehors ! Lien du RP ou de la fiche : J'ai honte de le dire, mais c'est vrai U_U
Hihihi~
Sujet: Re: Règles des succès Dim 24 Fév 2013 - 13:41
RP 3*1+1*3+1*6 = 12 points MB 3*1+1*5+1*10 = 18 points
Et l'Evil est refusé. Tu viens pas assez sur la CB. XD Non je rigole !
Je t'ajoute ça sur Behati !
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon
Sujet: Re: Règles des succès Lun 8 Avr 2013 - 4:27
My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire
Sujet: Re: Règles des succès Lun 8 Avr 2013 - 8:56