Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Travesti Lien du RP ou de la fiche : Mike : Sorcier Noir => Professeur
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Clonage Lien du RP ou de la fiche : Sakura, Mikeal, Lestat, Scarlett/Lucian, Kelyann, Logan, Redwan.
POINTS SUR MIKE SVP ♥
Color: red
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
Sujet: Re: Règles des succès Sam 18 Mai 2013 - 19:11
Points membre : +80 Points RP : +56
Congrats ! Mike Level Up !
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord
Sujet: Re: Règles des succès Dim 19 Mai 2013 - 0:52
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Clonage Lien du RP ou de la fiche : Pando, Zach, M-J, Kare, Mohamed !
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Sale vioc ! Lien du RP ou de la fiche :http://www.mysteryorphanage.com/u2 Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Travesti Lien du RP ou de la fiche : Ange : Orphelin > Solitaire > Apprenti
GNIIII. Je veux bien qu'on ajoute les points sur le compte qui les a gagnés. Mais sinon c'pas grave hein :3
Niveau du personnage Point RP: (28/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméReever Livingstone these violent delights have violent ends.
Sujet: Re: Règles des succès Dim 19 Mai 2013 - 2:44
Et dites ça compte si on tombe amoureux et on s'épouse dans une fiche de présentation (a) ? *la fille qui ne veut pas du tout gagner des points non /camion/*
EMPLOIS/LOISIRS : Chilling LOCALISATION : Etats-Unis. CITATION DU PERSONNAGE : « D’un côté il y a les chiffres pairs, et de l’autre côté, les chiffres mères. »
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (30/100) Niveau: 6 - AffirméeTelma S. Smith Admin | Solitaire - Enfant
Sujet: Re: Règles des succès Dim 19 Mai 2013 - 23:30
Ange : tout est ok ce qui fait
Membre : 1 x 7 + 5 x 5 + 10 x 6 + 20 x 2 = 132 Rp : 1 x 7 + 3 x 5 + 6 x 6 + 20 x 2 = 98
Robb : 1x1 + 1x1.
J'ajoute ça
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets. LOCALISATION : santorin, grèce. CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméeEveleen M. Vasilis i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
Sujet: Re: Règles des succès Sam 25 Mai 2013 - 19:08
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : Second rôle - Participer à 2 events [0/2] Lien du RP ou de la fiche : Celui des J.O et celui en cours dont j'ai la flemme de cherche le lien désolée ._.
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Sujet: Re: Règles des succès Sam 25 Mai 2013 - 19:12
Accordé 6 pts membre 4 points RP
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: Règles des succès Jeu 6 Juin 2013 - 19:01
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : J’ai trop bu – Avoir 3 DC [3/3] Lien du RP ou de la fiche : Thalia Shae O'Callaghan (flemme d'ouvrir dix milliards de fenêtre sur mon IPhone pour mettre le lien de la fiche xD)
Love, pluspetitcoeur
Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:56, édité 1 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
Sujet: Re: Règles des succès Jeu 6 Juin 2013 - 21:34
10 pts membres + 6pts RP ajoutés
June:
Color: indianred
Surprise:
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
Sujet: Re: Règles des succès Dim 15 Sep 2013 - 23:04
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: Règles des succès Sam 15 Mar 2014 - 2:50
Je viens remonter le truc
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Sale vioc - Avoir 24 mois d'ancienneté Lien du RP ou de la fiche : Aucun, faut juste voir le profil, deux ans et je vous aime toujours et je redeviendrais active
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
Sujet: Re: Règles des succès Mar 29 Avr 2014 - 18:19
Accordés, +26 points RP +30 points membre...LEVEL UP KIKI tu peux aller poster un passage de niveau !
Au fait, je ne m'accorde pas mon trophée à mon propre personnage, merci donc à un autre staffeux de le faire.
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon
Sujet: Re: Règles des succès Dim 4 Mai 2014 - 4:56
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : En développement – Atteindre le rang «Apprenti » Lien du RP ou de la fiche : Voir profile !
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : En route ! – Finir 10 RP [10/10] Lien du RP ou de la fiche :12345678910
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : We love you - Laisser un mot dans le livre d'or Lien du RP ou de la fiche :ICI
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Sale vioc - Avoir 24 mois d'ancienneté [24/24] Lien du RP ou de la fiche : Voir Profil
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
Sujet: Re: Règles des succès Dim 4 Mai 2014 - 15:21
Accordé ! Bravo à toi :3
Points RP :
1 + 3 + 6 + 20 = 30
Points membre :
1 + 5 + 10 + 20 = 36
Ajoutés :3
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
Sujet: Re: Règles des succès Ven 20 Juin 2014 - 23:56
Ajouté Alicia
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess
Sujet: Re: Règles des succès Sam 20 Mai 2017 - 23:01
« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. »
Color violet
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
Sujet: Re: Règles des succès Jeu 25 Mai 2017 - 20:15
Alors, le trophée "Nom Nom Nom" est refusé parce qu'ils ne dînent pas ensemble, ils mangent juste une crêpe et ensuite bon vu le rapport de séduction qui s'installe dès le début on peut pas trop dire qu'ils soient amis.
Le mariage c'est ok donc +10 points membre et +6 points RP
Criminel ok +10 points membre et +6 points RP
Donc ça te fait au total +20 points membre et +12 points RP. J'ajoute ça sur Myaw ?
EDIT : points ajoutés sur Anja
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more
Allez, bon courage pour compter :') Tous les points sur Ianou du coup
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire
Sujet: Re: Règles des succès Jeu 15 Juin 2017 - 23:32
Couleur du trophée : Argent Nom du trophée : Collaborateur Lien du RP ou de la fiche : Je sais pas si ça compte mais j'ai Green et j'ai eu Josh
= Bah t'as plus Josh donc... (en plus tu l'as presque pas joué)
Couleur du trophée : Or Nom du trophée : Je n'aime que les PVs Lien du RP ou de la fiche : Je sais pas si ça compte non plus mais Green, Josh et Owen.
= Nope pour les mêmes raisons que sus-cité
Sinon tous les trophées Evil (rouge) sont accordés mais ils rapportent pas de points.
EDIT : POINTS AJOUTES SUR IANOU
Sujet: Re: Règles des succès Ven 16 Juin 2017 - 2:06
Couleur du trophée : or Nom du trophée : judas (JUDAS AH AH) Lien du RP ou de la fiche : kiki est passée chez les humains noirs alors qu'elle était chez les zentils
Couleur du trophée : or Nom du trophée : travesti Lien du RP ou de la fiche : bon là je sèche, j'ai reever (esclave -> solitaire) ou meiko (apprentie -> exorciste) c'est ça ? j'aurais envie de dire meiko
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Sujet: Re: Règles des succès Ven 16 Juin 2017 - 10:59
C'est bon pour les deux !
Point membres 10*2=20 Point RP=6*2=12
Points ajoutés
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
Sujet: Re: Règles des succès Ven 16 Juin 2017 - 11:32
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : En développement Lien du RP ou de la fiche : Profil de Mike
Couleur du trophée : Platine Nom du trophée : Sale vioc Lien du RP ou de la fiche : Mike inscrit depuis 2012
June:
Color: indianred
Surprise:
Sujet: Re: Règles des succès Dim 18 Juin 2017 - 0:10
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time
Sujet: Re: Règles des succès Dim 14 Jan 2018 - 14:08
Couleur du trophée : Bronze Nom du trophée : Utile Lien du RP ou de la fiche :Cyan Soul
Couleur du trophée : PLATINE Nom du trophée : Monstre du RP ENFIIIIIIIN Lien du RP ou de la fiche :TOPICS J'ai évidemment pas compris ce qu'il y avait dans les rps abandonnés. Faut aussi regarder dans les topics de Kilyann et Laurens, y'a aussi ceux d'Alaina, Rhys et Asling en spoiler à la fin. MOUAHAHAHAHAHA METTEZ Ça SUR REN
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas
Sujet: Re: Règles des succès Dim 14 Jan 2018 - 16:04
Points membre :
+1
Points RP :
+1
Trophée refusé : Monstre du RP On est à 97, il en manque 3 ON LACHE RIEN