Une mission, et plus si affinité?

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Une mission, et plus si affinité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Une mission, et plus si affinité?    Une mission, et plus si affinité?  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:15

David était dans le cimetière, observant les tombes, et leurs noms. Dernièrement, il avait reçu un appel de son maître, celui-ci lui demandait de trouver un moyen d'aller dans le Mystery Orphage. Mais comment faire? Le jeune sorcier cherchait toujours et s'accroupit devant une tombe, observant ce qui était marqué dessus, il réfléchit rapidement, et maintenant? Maintenant il ne savait pas trop, passant sa main fine sur la pierre tombale grise, il fit tomber la poussière. Maintenant il savait, il devait se trouver une pigeonne.

Oui, une, une femme qui serait assez bête, au pire, il pourrait la manipuler. Mais David n'allait pas titiller un homme, et pis niveau drague, il était porté sur les femmes. Il avait laissé son familier dans le café "The Lonely Ghost". Là-bas, on pouvait prendre une chambre et il avait introduit de nuit l'animal qui était une lionne d'un zoo. Se redressant, il s'essuya légèrement son visage abimé. Il s'était fait taper dessus dernièrement, et cela n'avait pas été beau à voir. Heureusement, il avait utilisé un peu de magie, cela l'avait aidé, mais surtout se reposer. Son maître avait dit d'y aller mollo, et David n'y allait pas du tout mollo, bien au contraire, il abusait largement.

Le sorcier noir tourna les talons pour retourner sur la place. Il était encore tôt, le petit matin, même si les gens de ce bled pourri allait travailler. Il n'aimait pas l'Écosse, et cela le rendait particulièrement maussade. L'air ambiant était lourd, l'air d'un pays du nord. David entra dans le café et fit signe au serveur qu'il voulait un truc à boire. Un café, aussi tôt c'était un café, plus tard c'était de l'alcool. Le gérant de ce café ignorait que David était un sorcier noir, et heureusement. Car le sorcier était trop proche de Mystery Orphage pour faire trop de bêtise. Même si niveau bêtise, il en avait fait déjà.

Il s'assit à une table à peu près à découvert, la porte sous son nez pour pouvoir attraper quelqu'un si l'envie lui en prenait. Il remercia la serveuse qui attendait un sourire de ce jeune homme aux yeux verts de chat mais il resta d'un marbre frappant. Elle s'éloigna donc, vexée tandis que David sirota son breuvage. Il faisait encore froid en ce petit matin, il portait un jean foncé collé au corps, un t-shirt noir sur le dos avec une paire de baskets tout aussi sombre et enfin, un blouson de faux cuir. Il semblait mauvais garçon, et il savait que les filles aimaient ce genre de style. Il n'avait plus qu'à attendre que sa proie vienne, lui qui jouait les appâts...Son visage était légèrement rugueux, il s'était rasé en se levant. Il avait des épaules larges, typiquement d'homme mais n'était pas une armoire à glace. S'il se levait, il montrerait qu'en réalité c'était un jeune homme fin, étrangement au physique félin...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une mission, et plus si affinité?    Une mission, et plus si affinité?  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:09

Une mission, et plus si affinité?  009989qx Une mission, et plus si affinité?  00992wwa

Il faut le dire, aujourd'hui n'était pas une journée pour rester entre les murs de Mystery, j'avais besoin d'air, de l'air de la ville. Ma ville de naissance. Je n'ai jamais eu l'occasion de savoir qui était mes parents et il faut le dire, pour l'instant, je n'en ai pas la priorité. Drôlement dit, je préfère ne rien savoir de la vie que j'aurais pu avoir. Sérieusement, maintenant j'en ai rien à faire. J'ai une vie et pas question de la changer pour une autre. Mystery était pour dire mon unique famille et je ne voulais en aucun cas la laisser tomber à nouveau sans raison. Pourquoi je le ferais ? Hein ? De toute façon... Faut pas chercher.

Vêtu d'un jean et d'un T-shirt blanc plutôt décolleté, je pris le temps de chercher ma veste que j'enfilai aussitôt trouvé. Un pas vers la sortie, j'attrapai mes clefs avant d'enfiler mes bottes. Longue, elle m'arrivait aux genoux. Je pris le temps de serrer le corsage sur le côté extérieur de chaque botte. Lorsque le tout fut serré, je me redressai et me tournai vers le miroir gardant la tête haute. Plus tôt dans la matinée, j'avais soigneusement frisé mes cheveux sans les placer d'une certaine façon. Je ne prenais jamais vraiment le temps de faire quelque chose d'extravagant avec mes cheveux, tout comme avec le maquillage. Ce n'est pas mon fort. Je jetai un dernier coup d'oeil à mon reflet avant de passer la porte de ma maison. Tout était paisible, trop paisible, je n'aimais pas vraiment ça. Je ne savais pas vraiment quoi faire, où j'allais, où je ne devais pas aller. Ce n'était pas facile à se donner une idée. À cet instant, j'avais eu peut-être une idée. Marcher jusqu'à ce que j'atteigne un café. Je ne voulais pas faire la fête, ni faire la morte, je voulais aller dans un endroit dirais-je tranquille. En réalité, j'avais l'intention de brouiller du noir dans un café.

Un pied devant l'autre, d'un pas rapide, je pris la direction du café le plus proche, mais en réalité, je venais d'en passer un. Je voulais me rendre à un endroit précis. Celui que j'entendais souvent parler à l'époque, le " The lonely Ghost" . Je savais exactement où il était et je n'avais pas l'intention de m'arrêter en chemin pour un oui ou pour un non. Mon chemin pris au alentour d'une quinzaine de minutes. Je m'immobilisai juste devant la porte jetant un coup d'oeil à l'intérieur et poussai finalement la porte. Je fis un pas vers l'avant entendant mon talon résonner au contact du plancher. Je m'arrêtai lorsque le second pied fut à côté du précédent et regardai autour de moi. Je croisai le regard d'un brun aux yeux vert et arqué un sourire avant de secouai doucement la tête balançant mes cheveux de gauche à droite. Lorsque je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille, je remontai le collet de ma veste de cuir et m'avançai vers le comptoir demandant un café corsé noir. Elle s'installa sur un banc jetant un coup d'oeil au jeune homme qu'elle avait croisé à son entré.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une mission, et plus si affinité?    Une mission, et plus si affinité?  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:45

David s'impatientait, et s'il ne trouvait pas de pigeon? Son maître le dégommerait, une balle dans la tête, non, ça c'était la manière humaine. Il attendit encore, et enfin la porte crissa. Une jeune femme en jean et t-shirt entra. Elle avait à peu près la vingtaine, tout comme lui. Il observa ses cheveux bouclés, sa taille, son allure et sourit, se serait elle. David ne put s'empêcher de lui sourire, bah voila, il l'avait sa pigeonne, Dieu venait de le lui envoyer.

Non, il n'était pas particulièrement croyant, mais cela lui arrivait de temps en temps. Son familier était juste au dessus de sa tête, oui, The Lonely Ghost possédait des chambres. Mais il ne pouvait pas communiquer avec la lionne qu'il avait dérobé dans un zoo. Trop de distance pour que le lien télépathique ait lieu. David réfléchit rapidement quoi faire alors que la belle brune releva le col de sa veste tout en s'asseyant. Elle le regardait, et il la salua en levant sa tasse et en terminant son café pour sa part.

*Qu'est-ce que je suis censé faire?*

Dragué était un peu lourd, et il n'était pas d'humeur. Mais il se voyait mal utiliser de la magie maintenant, non, il allait tenter le plan A et après le plan B. Il devait aller au Mystery Orphage, il ne savait pas encore quoi y chercher, mais savait qu'il le saurait tôt ou tard. David ouvrit son esprit, et utilisa la télépathie, mais sur les humains. Ce n'était pas son don premier, et l'effet fut catastrophique. Des voix l'assaillirent et il n'entendit rien d'autre que le chaos. Grognant, il posa une main sur son front tout en se pliant en deux. Fermant son esprit à quiconque, il réfléchit maintenant que faire. Mauvais plan de vouloir entendre ce que pensait cette femme, il allait passer donc à son autre plan. Oui, il avait des plans dans des plans, on faisait avec ce qu'on pouvait. Se levant, il intercepta le serveur pour attraper le café de madame et le posa devant elle. David s'assit devant la petite dame et fit un petit sourire.

"Un café pour moi, bonjour."

Le serveur en resta sans voix, mais la ferm* et obéit, allant prendre la commande de monsieur, enfin l'accomplir. David soupira longuement et ouvrit sa veste, sans plus.

"David et vous? Excusez-moi, je suis touriste ici et...Je suis perdu. Vous êtes du coin?"

Il s'en moquait qu'elle pensât qu'il soit un baratineur de première, au contraire, cela serait fantastique. Faisant un large sourire, ses prunelles claires brillèrent d'un drôle d'éclat qui pourrait être pris pour n'importe quoi. On faisait avec les moyens de la maison, et c'était les moyens de la maison. Maintenant, il espérait juste que la brune ne le repousserait pas. David n'avait plus qu'à espérer qu'en plus de cela, elle soit en relation avec Mystery Orphage. Il n'avait plus qu'à compter sur sa chance qu'il avait perdu à cause d'un poltergeist voici quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une mission, et plus si affinité?    Une mission, et plus si affinité?  EmptyVen 9 Juil 2010 - 4:53

Une mission, et plus si affinité?  009989qx Une mission, et plus si affinité?  00992wwa

Je gardai un moment mon regard sur lui et en voyant sa réaction j'eus un sourire. Je rabattis mes cheveux sur mon épaule avant de me retourner face à moi. Je montai mes coudes sur la table me passant la main dans les cheveux avant d'entendre un soupçon de souci en arrière plan. Je fermai doucement les yeux posant mes pieds sur la barre de fer unissant les deux pattes de devant et tapé doucement du pied. Je passai ma main dans mon cou avant de pousser un soupire. Je pris quelque instant avant de me redressai et lorsque j'ouvris les yeux, j'avais un café sous mes yeux. Je souris à nouveau après avoir levé les yeux et me tourné doucement pour mettre ma jambe droite sur ma gauche à fin de croiser les jambes. Face à moi, se trouvait le jeune homme. Allez savoir pourquoi, il était bien là devant moi. Je souriais doucement avant de poser mes mains sur sur la tasse et enfilai mes doigts l'un dans l'autre, comme pour les tisser. Je baissai les yeux vers ma tasse un instant avant de secouer doucement la tête en relevant les yeux.

Qu'est-ce que je devrais faire. Ce n'est pas que je n'aime pas les hommes, mais il en à qui sont tellement imbéciles que je ne les supporte pas. Tout ce que je demande, c'est un homme fidèle, honnête et qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Mais est-ce qu'on peut vraiment trouver l'homme parfait que l'on désir ? Ça je ne le crois pas vraiment. Je suis même complètement contre. C'est totalement impossible à trouver. Vaut mieux se contenter de ce qu'on nous offre que chercher sans cesse. Je devrais me laisser aller pour une fois, mais bon je ne me laisserai pas avoir. Pas facilement. « Bonjour » J'avais pris le temps de réfléchir avant de lui répondre. C'est bien se faire attendre, c'est amusant. Parfois seulement. Je regardai la serveuse partir lorsqu'elle fut à l'arrière j'aperçue son regard perturbé qui se portait sur le jeune homme. J'haussai un sourcil tournant mon regard à nouveau vers lui.

Je laissai tomber un rire avant de prendre une gorgée de mon café sans rien dire. Je regardai à gauche et à droite. Je revins face à moi plus rapidement laissant mes cheveux s'immobiliser dans mon dos. David.. Joli nom. Il faudrait bien que je me présente. Non, ce ne serait pas marrant. Mais ce ne serait pas concluant non-plus. Je vais le faire ne vous inquiétez pas. « Asheylenda, mais on m'appel Ash... » Je finis par un sourire avant de passer ma main derrière ma tête l'inclinant vers la droite. « On pourrait dire... J'ai fait l'Angleterre... Mais je viens d'ici... Vous venez d'où ? » Je viens m'appuyer contre la table joignant mes coudes ensemble les mains sous le menton. J'étais curieuse de savoir d'où il venait. J'affichai un sourire regardant la serveuse approchée d'un air tout aussi troublé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une mission, et plus si affinité?    Une mission, et plus si affinité?  EmptySam 10 Juil 2010 - 22:25

David n'était pas l'homme parfait, il était au contraire un véritable démon. Mais il n'allait pas draguer cette femme, il allait la manipuler, si elle avait ce qu'il cherchait. Il allait voir cela, mais elle semblait bouger pas mal. Trop au goût du sorcier noir qui avait pris l'habitude d'observer son familier, qui était un lion. Les félins ne bougent pas tant que cela, ils sont surtout très nobles. Bon sang, il n'allait jamais supporter cette femme. En plus, elle eut l'audace de ne pas répondre, les mains autour de sa tasse, tassée comme un lapin. On aurait dit une vierge effarouchée ce qui ne manqua pas de faire arquer un sourcil à David. Il était mal-barré...

« Bonjour »

Il avait mal entendu mais sourit en levant légèrement le museau. Elle était toujours aussi lente? Impossible qu'elle soit à Mystery Orphage alors. Le sorcier noir se basait sur des drôles de critères, mais il la trouvait vachement lente. Un peu une limace qui rampe, c'était exactement cela.

« Asheylenda, mais on m'appel Ash... On pourrait dire... J'ai fait l'Angleterre... Mais je viens d'ici... Vous venez d'où ? »

Nous y voila, David tourna la tête dès que la serveuse arriva et prit son café sans un remerciement. Il avait besoin de café avant de parler, prenant une gorgée du liquide brûlant, il le posa ensuite la tasse sur la table.

"Enchanté Ash. C'est pas un prénom commun, ça vient d'Angleterre?"

Bon, la miss semblait plus ou moins d'ici, il n'avait plus qu'à l'amadouer pour tenter de gagner le jack-pot, sait-on jamais...Il devait bien s'y prendre maintenant, surtout qu'il n'avait pas le pouvoir de manipuler les gens...Et la télékinésie ne l'aiderait pas pour ce genre de chose. Quoi que les filles aimaient toujours les tours de passe-passe, de magie en gros. Intéressant, il allait devoir s'en souvenir...

"Je viens d'Europe. Comme vous."

Il fit un petit sourire, comment draguer déjà? Il ne se souvenait plus vraiment, cela datait tellement au fond. Peut-être un geste par-ci, une parole par-là. Non, comment alors? Surtout qu'elle semblait plus que farouche. David avait laissé tomber son masque d'apprentie psychopathe pour paraître mignon...En quelque sorte.

"Je cherche l'orphelinat Mystery Orphage. Vous connaissez quelqu'un qui peut m'y mener? Qui y travaille?"

Le sorcier était à dix milles lieux de savoir qu'Ash réunissait tous ses critères, il avait gagné au loto plus tôt qu'il ne l'avait pensé, et pas qu'un peu. David reprit une gorgée de son café bien chaud, prenant soin de ne pas toucher la jeune femme. Rechercher la première fois un contact physique c'était une mauvaise idée. Elle pourrait complètement se braquer, comment s'y prendre alors? David regarda rapidement dans le café, cherchant quelque chose ou quelqu'un qui l'aiderait involontairement dans son super plan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission, et plus si affinité?    Une mission, et plus si affinité?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission, et plus si affinité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Sauvetage
» Black Phoenix : Mission spéciale.
» Objectif de la mission : tenter de finir ce diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Une mission, et plus si affinité?  1540142588-1Une mission, et plus si affinité?  Xq8zl4LUne mission, et plus si affinité?  462622Bannire Une mission, et plus si affinité?  Bouton13Une mission, et plus si affinité?  PbgChxtUne mission, et plus si affinité?  Exy8Nxe5_oUne mission, et plus si affinité?  8eFaMR4Une mission, et plus si affinité?  Ms3eUne mission, et plus si affinité?  WbmnUne mission, et plus si affinité?  1536731829-341142368006asatestUne mission, et plus si affinité?  CssnUne mission, et plus si affinité?  Bouton10bouton-partbouton-part