Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK}

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK}   Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} EmptySam 23 Mar 2013 - 20:41


    Lien du rp : Un éléphant rose au milieu de la fumée
    Lieu du rp : Les ruines
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ian se rend aux ruines après s'être pris une grosse cuite dans les dents. Il retrouve Carla en train de fumer un joli joint. S'en suit le RP Smile
    Votre ressenti par rapport au RP : C'était vraiment bien. Je m'embrouille par moment parce que je mets 200 ans à répondre, mais RP avec Carlalalalacarla c'est tellement inspirant, tellement facile. J'me suis amusée. Bonne lecture Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Left_bar_bleue79/200Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Left_bar_bleue21/200Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK}   Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} EmptySam 23 Mar 2013 - 20:55


    Lien du rp : Un éléphant rose au milieu de la fumée
    Lieu du rp : Les ruines
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Pour changer, Carla en a marre de sa famille et va évacuer tout ça en fumant un joint aux ruines. Arrive Ian et les deux amis sont plus proches que jamais.
    Votre ressenti par rapport au RP : C'est vraiment cool. J'aime bien le lien entre Ian et Carla qui n'est pas de l'amour, mais presque plus que de l'amitié quand même. Tous deux aiment leur copain/copine respectifs (et ça se sent), mais ça ne les empêche pas d'être très proches quand même. C'est cool =) Et puis c'est cool d'écrire avec Nounou aussi !



Ps : flemme de changer de compte, mais les points sont pour Carla !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Left_bar_bleue161/100Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Left_bar_bleue126/100Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK}   Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:30

Ian :

+7 pts RP
+3 pts membre

J'aime toujours autant Nounou parce qu'il est marrant, il arrête pas de raconter de la merde. ET LA C'EST PAS UN CONNARD. Et puis, voir un Nounou un peu défoncé c'est marrant aussi, ya encore plus de merde que d'habitude comme ça, du coup ça fait rire. Les passages tristes sont bien mis dedans aussi, ya pas de rupture entre tout ça.


Carla :

+7 pts RP
+3 pts membre

Je découvre Carla pour la première fois (parce que je suis une mauvaise modératrice qui ne lit rien du tout sur le forum, fouettez moi) et je l'aime bien, même si elle est un peu étrange. En fait, ça fluctue. Mais j'adore voir son passé, c'est très instructif. Et puis c'est très bien écrit aussi.


Conclusion :

TROMPER C'EST MAL. Sinon je suis jalouse parce que eux ils fument ... Et ils font la fête, et pas moi *s'en va loin*. J'ai beaucoup aimé ce RP où on en apprend un peu plus sur les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK}   Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un éléphant rose au milieu de la fumée... [PV Nounou]
» Au milieu d'une poussière intense {OK}
» Do you like rose ?
» Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}
» Artémis Rose Hellsing {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} 1540142588-1Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Xq8zl4LFin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} 462622Bannire Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Bouton13Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} PbgChxtFin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Ms3eFin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} WbmnFin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} CssnFin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK} Bouton10bouton-partbouton-part