Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}


Partagez
 

 Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Left_bar_bleue45/100Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Left_bar_bleue72/100Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}   Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:51

Lien du rp : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez !
Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || Les commerçants :: °"Mr Khayman's Lullaby"
Date du rp : 21 Aoû 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Kirsten arrive faire les courses chez Lestat et ... Il ... L'aide ?
Votre ressenti par rapport au RP : C'EST SI VIEUX. Que honnêtement je me souviens plus du tout, mais c'était mignon choupi et drôle
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Left_bar_bleue124/100Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Left_bar_bleue363/100Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}   Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:12

Lien du rp : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez !
Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || Les commerçants :: °"Mr Khayman's Lullaby"
Date du rp : 21 Août 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Kirsten a encore oublié Sucre&Sel à l'épicerie, elle tombe sur Lestat qui veut bien faire, mais les hormones de grossesses sont des monstres. Mais bon, au final ça termine par une bonne nouvelle pour l’épicier.
Votre ressenti par rapport au RP : same mon dieu Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} 192853086 C’était un de mes premiers rps, me souvenais absolument pas de ce qui devait se passer, mais c’était drôle I love you ça rapelle des temps anciens, quand tout le monde était heureux Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} 2664385974
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Left_bar_bleue104/100Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Left_bar_bleue56/100Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}   Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:40

Deux Mille Douuuuuuuuuuuuuze *s'évanouit*

Bien.

Kirsten, 6pts RP, 3 pts membre.
Lestat, 6pts RP, 3 pts membre.

Kirsten (très joli avatar, wow)
L'entrée en matière est cool, pas forcée et spontanée : okay. Mais on est hyper au courant qu'elle est rousse, elle est appelée "la rouquine" quatre fois dans le premier petit post (encore ça serait mis en opposition avec un interlocuteur pour les distinguer, bon, mais non du tout, c'est gratuit haha) et en plus elle enlève "une mèche rousse". Un poilichet redondant.
Elle est super convaincante Kirsten en femme enceinte et c'est un régal à lire, j'aime beaucoup et tout le long j'ai passé des bons moments à la voir glander et chercher des trucs chez Lestat.
"Elle voit Lestat baisser les yeux et elle doit bien reconnaitre que ça lui fait un peu mal tout au fond de son coeur d'agir comme ça devant lui. Lestat c'est un grand enfant et quand on gronde un enfant celui-ci a tendance à se renfermer dans sa tristesse et bouder. Alors ça veut dire que Lesticot va lui faire la tronche après ? Bah pour le moment Kirsten s'en contre balance un peu hein." ça c'est suuuper dommage, c'était super poétique, ça décolle un peu et c'est tranché immédiatement avec le "tronche" (pourquoi pas, c'est enfantin, ça marche bien quand même" mais "bah" "contre balance" "un peu" "hein" (contre balance un peu c'est comme il a très froid un peu).
J'aime beaucoup, par contre, mais alors beaucoup, l'intérieur de Kiki (je m'explique) la façon dont tu ponctues tes textes, "!" et "?" à foison, c'est rythmé et cassant mais tellement cool. J'ai vraaaiment adoré.
Les problèmes et les questionnements quant à la venue de la petite par contre sont bien écris, ils restent légers mais réels, très vrais pour le coup et sont assez bien amenés pour qu'on puisse y croire. Pas mal du tout ?


Lestat
Oh qu'il est pipou! J'crois je l'avais jamais vraiment lu, mais il est mignonnet. Ca par contre, BOUH " je continue de l'appelée" BOUH.
Okay il est marrant, tout écrasé face aux humeurs et aux hormones de Kirs c'est chouette. Il fait bien commère du village quand même, la sauce prend facilement. Bon. Même si par moment c'est un peu tout va bien dans le meilleur du monde.
Je sais pas si t'en as conscience mais tu utilises souvent des doubles négations "Ca ne m'étonnerait pas qu'elle ne soit pas contente à cause de ça." ça peut avoir de l'impact ou donner un trait de caractère au personnage (mais seulement si tu sais ce que tu fais et que tu choisis de la faire, bien sûr)
Trop de remplissage "Wouah, je fais de belles phrases, j'en suis choqué. Je deviens sérieux, ça ne va pas, ça ne va plus du tout. Il fait que je me reprenne, et que je dise une connerie. Mais rien ne me vient, absolument rien. C'est bien dommage, il faut que je casse cette image du quarantenaire sérieux. Ce n'est absolument pas moi ça !

Mon cerveau est viiiiiiiiide, c'est vraiment le vide, le néant. Imaginez un aquarium, et il y a des poissons qui volent dedans... Qui nagent plutôt, se serait mieux. Un poisson ça nage, ça vole pas. Je n'ai jamais vu un poisson voler, et vous ? Se serait étrange quand même, un poisson qui vole. N'importe quoi, je vous le dis moi. N'importe quoi !"
Y'en a des patés des comme ça, des patés.
"JE PANIQUE. JE PANIQUE. Vraiment. Genre. RHAAAAAA. KRIS DIS MOI CE QUE JE DOIS FAIRE. SI TU ME DIS RIEN JE SAIS PAS QUOI FAIRE OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU. Je regarde partout autour de moi, PERSONNE A L'HORIZON. PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE. POURQUOI MONDE CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEL."
J'ai envie de te taper. Trop de maj tue les maj.

Conclusion :
Les posts sont assez inégaux, décollent ou s'enfoncent un peu, se rallongent ou d'un coup se tassent. Bon, c'est pas mal bien sûr mais j'suis sûre que si vous refaisiez ce rp aujourd'hui y'aurait une nette amélioration et moins de remplissage. Parce que c'est ce que je reproche un peu, y'a pas mal de remplissage, des choses qui font pas avancer le RP, qui nous renseignent pas sur le background du personnage ou son quotidien, c'est juste du blabla. Pas fou.
Vous êtes des hystériques sur la fin, un peu, aussi. Dites donc.
Pour le reste, bien sûr que vous savez bien écrire, que c'est fluide et que j'ai passé un bon moment. Du love sur vous, ils sont extrêmement attachants les deux.


Points sur Sam s'il vous plaît (elle arrive pour dominer le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}   Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Un éléphant rose au milieu de la fumée {OK}
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Le plus important dans la vie, c'est de poser des questions, même si tu n'entendras probablement jamais les réponses. {OK}
» Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK}
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} 1540142588-1Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Xq8zl4LFin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} 462622Bannire Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Bouton13Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} PbgChxtFin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Ms3eFin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} WbmnFin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} CssnFin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part