Deux Mille Douuuuuuuuuuuuuze *s'évanouit*
Bien.
Kirsten, 6pts RP, 3 pts membre.
Lestat, 6pts RP, 3 pts membre.
Kirsten (très joli avatar, wow)
L'entrée en matière est cool, pas forcée et spontanée : okay. Mais on est hyper au courant qu'elle est rousse, elle est appelée "la rouquine" quatre fois dans le premier petit post (encore ça serait mis en opposition avec un interlocuteur pour les distinguer, bon, mais non du tout, c'est gratuit haha) et en plus elle enlève "une mèche rousse". Un poilichet redondant.
Elle est super convaincante Kirsten en femme enceinte et c'est un régal à lire, j'aime beaucoup et tout le long j'ai passé des bons moments à la voir glander et chercher des trucs chez Lestat.
"Elle voit Lestat baisser les yeux et elle doit bien reconnaitre que ça lui fait un peu mal tout au fond de son coeur d'agir comme ça devant lui. Lestat c'est un grand enfant et quand on gronde un enfant celui-ci a tendance à se renfermer dans sa tristesse et bouder. Alors ça veut dire que Lesticot va lui faire la tronche après ? Bah pour le moment Kirsten s'en contre balance un peu hein." ça c'est suuuper dommage, c'était super poétique, ça décolle un peu et c'est tranché immédiatement avec le "tronche" (pourquoi pas, c'est enfantin, ça marche bien quand même" mais "bah" "contre balance" "un peu" "hein" (contre balance un peu c'est comme il a très froid un peu).
J'aime beaucoup, par contre, mais alors beaucoup, l'intérieur de Kiki (je m'explique) la façon dont tu ponctues tes textes, "!" et "?" à foison, c'est rythmé et cassant mais tellement cool. J'ai vraaaiment adoré.
Les problèmes et les questionnements quant à la venue de la petite par contre sont bien écris, ils restent légers mais réels, très vrais pour le coup et sont assez bien amenés pour qu'on puisse y croire. Pas mal du tout ?
Lestat
Oh qu'il est pipou! J'crois je l'avais jamais vraiment lu, mais il est mignonnet. Ca par contre, BOUH " je continue de l'appelée" BOUH.
Okay il est marrant, tout écrasé face aux humeurs et aux hormones de Kirs c'est chouette. Il fait bien commère du village quand même, la sauce prend facilement. Bon. Même si par moment c'est un peu tout va bien dans le meilleur du monde.
Je sais pas si t'en as conscience mais tu utilises souvent des doubles négations "Ca ne m'étonnerait pas qu'elle ne soit pas contente à cause de ça." ça peut avoir de l'impact ou donner un trait de caractère au personnage (mais seulement si tu sais ce que tu fais et que tu choisis de la faire, bien sûr)
Trop de remplissage "Wouah, je fais de belles phrases, j'en suis choqué. Je deviens sérieux, ça ne va pas, ça ne va plus du tout. Il fait que je me reprenne, et que je dise une connerie. Mais rien ne me vient, absolument rien. C'est bien dommage, il faut que je casse cette image du quarantenaire sérieux. Ce n'est absolument pas moi ça !
Mon cerveau est viiiiiiiiide, c'est vraiment le vide, le néant. Imaginez un aquarium, et il y a des poissons qui volent dedans... Qui nagent plutôt, se serait mieux. Un poisson ça nage, ça vole pas. Je n'ai jamais vu un poisson voler, et vous ? Se serait étrange quand même, un poisson qui vole. N'importe quoi, je vous le dis moi. N'importe quoi !"
Y'en a des patés des comme ça, des patés.
"JE PANIQUE. JE PANIQUE. Vraiment. Genre. RHAAAAAA. KRIS DIS MOI CE QUE JE DOIS FAIRE. SI TU ME DIS RIEN JE SAIS PAS QUOI FAIRE OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU. Je regarde partout autour de moi, PERSONNE A L'HORIZON. PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE. POURQUOI MONDE CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEL."
J'ai envie de te taper. Trop de maj tue les maj.
Conclusion :
Les posts sont assez inégaux, décollent ou s'enfoncent un peu, se rallongent ou d'un coup se tassent. Bon, c'est pas mal bien sûr mais j'suis sûre que si vous refaisiez ce rp aujourd'hui y'aurait une nette amélioration et moins de remplissage. Parce que c'est ce que je reproche un peu, y'a pas mal de remplissage, des choses qui font pas avancer le RP, qui nous renseignent pas sur le background du personnage ou son quotidien, c'est juste du blabla. Pas fou.
Vous êtes des hystériques sur la fin, un peu, aussi. Dites donc.
Pour le reste, bien sûr que vous savez bien écrire, que c'est fluide et que j'ai passé un bon moment. Du love sur vous, ils sont extrêmement attachants les deux.
Points sur Sam s'il vous plaît (elle arrive pour dominer le monde)