EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Sam 6 Avr 2013 - 15:16 | |
| Lien du rp : Un nouvel horizon Lieu du rp :Manoir Cross Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian convoque Mathias dans le but dans le droit chemin mais tout ne va pas se passer exactement comme prévu. Votre ressenti par rapport au RP :J'ai bien aimé, un RP 100% Cross. Le premier me semble. J'espère qu'il y en aura d'autres. Héhé. _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Sam 6 Avr 2013 - 19:22 | |
| Lien du rp : Un nouvel horizon Lieu du rp :Manoir Cross Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian convoque Mathias dans le but, de la remettre dans le droit chemin mais tout ne se passe pas exactement comme prévu. Votre ressenti par rapport au RP :Je crois que c'est mon premier rp entre Dorian et Mathias, c'était assez intéressant... |
|
LOCALISATION : Edimbourg CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.
Niveau du personnage Point RP: (50/200) Point Membre: (31/200) Niveau: 10 - ChefDeclan A. Ø. Mystery Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles | Sujet: Re: Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Dim 28 Avr 2013 - 21:47 | |
| Coucou les poussins Alors déjà peut être que c'était clair pour vous et que c'était plus facile à le nommer comme ça mais Gaël n'est pas le frère de Dorian et donc pas l'oncle de Mathias. Oncle à la limite je trouve que ça passe pour ne pas dire grand oncle à chaque fois, ou cousin ce qui serait un manque de respect presque de la part de Mathias. Bref pour le frère tant que vous savez que ce n'est pas le vrai rang de Gaël qui est le cousin, ça me va largement.
Bref Donc le rp...
7pts rp et 3 pts membre chacun =)
Mathias était insupportable, j'avais comme Dorian envie de la frapper mais ça veut dire que tu la joues bien (et c'est parce que je suis Gaël aussi) Fait attention par contre parce que parfois tu pars dans l'excès de ton personnage et on a plus de mal à te suivre, dans ses sentiments, ce qu'elle dit... bref c'est trop en fait. Mais sinon c'était un bon rp.
Dorian était vraiment dans son élément de Chef de Croix et j'ai bien aimé le voir à l'oeuvre dans un autre registre (oui parce que je suis souvent une victime avec Dodo) bref le voir perdre son sang froid m'a étonnée mais en même temps Dorian est "humain" donc il peut aussi hurler. xD
Conclusion, c'était un rp agréable à lire, bien qu'un peu désordonné parfois. Le fait que Mathias parle de sa jumelle était peu être de trop parce que le sujet était déjà complexe à aborder mais j'ai bien aimé sa rebellion par rapport à ça alors je ne dis plus rien : un rp sympas, point. _________________Life is a duty, fullfill it |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} | |
| |
|