Fin du RP : Un nouvel horizon {OK}

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Un nouvel horizon {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Left_bar_bleue40/200Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Left_bar_bleue61/200Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Fin du RP : Un nouvel horizon {OK}   Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} EmptySam 6 Avr 2013 - 15:16

    Lien du rp : Un nouvel horizon
    Lieu du rp :Manoir Cross
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian convoque Mathias dans le but dans le droit chemin mais tout ne va pas se passer exactement comme prévu.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai bien aimé, un RP 100% Cross. Le premier me semble. J'espère qu'il y en aura d'autres. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Left_bar_bleue166/100Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Left_bar_bleue106/100Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un nouvel horizon {OK}   Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} EmptySam 6 Avr 2013 - 19:22

    Lien du rp : Un nouvel horizon
    Lieu du rp :Manoir Cross
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian convoque Mathias dans le but, de la remettre dans le droit chemin mais tout ne se passe pas exactement comme prévu.
    Votre ressenti par rapport au RP :Je crois que c'est mon premier rp entre Dorian et Mathias, c'était assez intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Left_bar_bleue50/200Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Left_bar_bleue31/200Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un nouvel horizon {OK}   Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:47

Coucou les poussins Alors déjà peut être que c'était clair pour vous et que c'était plus facile à le nommer comme ça mais Gaël n'est pas le frère de Dorian et donc pas l'oncle de Mathias. Oncle à la limite je trouve que ça passe pour ne pas dire grand oncle à chaque fois, ou cousin ce qui serait un manque de respect presque de la part de Mathias. Bref pour le frère tant que vous savez que ce n'est pas le vrai rang de Gaël qui est le cousin, ça me va largement.

Bref Donc le rp...

7pts rp et 3 pts membre chacun =)

Mathias était insupportable, j'avais comme Dorian envie de la frapper mais ça veut dire que tu la joues bien (et c'est parce que je suis Gaël aussi) Fait attention par contre parce que parfois tu pars dans l'excès de ton personnage et on a plus de mal à te suivre, dans ses sentiments, ce qu'elle dit... bref c'est trop en fait. Mais sinon c'était un bon rp.

Dorian était vraiment dans son élément de Chef de Croix et j'ai bien aimé le voir à l'oeuvre dans un autre registre (oui parce que je suis souvent une victime avec Dodo) bref le voir perdre son sang froid m'a étonnée mais en même temps Dorian est "humain" donc il peut aussi hurler. xD

Conclusion, c'était un rp agréable à lire, bien qu'un peu désordonné parfois. Le fait que Mathias parle de sa jumelle était peu être de trop parce que le sujet était déjà complexe à aborder mais j'ai bien aimé sa rebellion par rapport à ça alors je ne dis plus rien : un rp sympas, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un nouvel horizon {OK}   Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Un nouvel horizon {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel horizon [Mathias]
» Fin du RP : Bring me that horizon {OK}
» Seule face à l'horizon [Shiki]
» [CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon...
» Bring me that horizon [Jack Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} 1540142588-1Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Xq8zl4LFin du RP : Un nouvel horizon {OK} 462622Bannire Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Bouton13Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} PbgChxtFin du RP : Un nouvel horizon {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Un nouvel horizon {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Un nouvel horizon {OK} Ms3eFin du RP : Un nouvel horizon {OK} WbmnFin du RP : Un nouvel horizon {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Un nouvel horizon {OK} CssnFin du RP : Un nouvel horizon {OK} Bouton10bouton-partbouton-part