Fin du RP : Bring me that horizon {OK}

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Bring me that horizon {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Bring me that horizon {OK} Left_bar_bleue61/100Fin du RP : Bring me that horizon {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Fin du RP : Bring me that horizon {OK} Left_bar_bleue37/100Fin du RP : Bring me that horizon {OK} Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Fin du RP : Bring me that horizon {OK}   Fin du RP : Bring me that horizon {OK} EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:33


Lieu du rp : Quelque part en Ecosse I guess
Date du rp : 1er juin 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: MAJ de Jack. Jack Weiss fait les courses. Jack Weiss ne maîtrise plus vraiment sa magie. Jack Weiss a déserté Croix comme un lâche. Mais, surtout, Jack Weiss est sobre.
Votre ressenti par rapport au RP : Je l'ai trouvé un peu drôle en le relisant mais il parait que je rigole à mes propres blagues donc bon.

PS : Oui ce titre est tiré, sans aucune honte, de Pirates des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Bring me that horizon {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP : Bring me that horizon {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : Bring me that horizon {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP : Bring me that horizon {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du RP : Bring me that horizon {OK}   Fin du RP : Bring me that horizon {OK} EmptyDim 25 Juil 2021 - 17:52

Jack :

+7 points RP
+3 points membre

J'ai explosé de rire à cette phrase déjà : "Forcément, quand vous êtes lié par le sang à des WC ça devient délicat". Super solo, efficace, le coup de la motte de beurre m'a tuée, tout comme la phobie du supermarché. Pauvre Jack, j'ai presque de l'empathie pour lui. Vraiment. Et ça me tue aussi que t'aies passé si longtemps sans écrire et que la qualité soit toujours au top ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Bring me that horizon {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bring me that horizon [Jack Solo]
» Irving Lyesmith |Bring the dead body down. {OK}
» Fin du RP : Un nouvel horizon {OK}
» Un nouvel horizon [Mathias]
» Seule face à l'horizon [Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Bring me that horizon {OK} 1540142588-1Fin du RP : Bring me that horizon {OK} Xq8zl4LFin du RP : Bring me that horizon {OK} 462622Bannire Fin du RP : Bring me that horizon {OK} Bouton13Fin du RP : Bring me that horizon {OK} PbgChxtFin du RP : Bring me that horizon {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Bring me that horizon {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Bring me that horizon {OK} Ms3eFin du RP : Bring me that horizon {OK} WbmnFin du RP : Bring me that horizon {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Bring me that horizon {OK} CssnFin du RP : Bring me that horizon {OK} Bouton10bouton-partbouton-part