MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »


Partagez
 

 MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   Left_bar_bleue166/100MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   Left_bar_bleue106/100MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »    MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:24

    Je savais qu'un jour je fuguerai à nouveau, même si j'ai donné l'illusion à Dorian que j'allais suivre la voie du bon et admirable Cross. Ici, ce n'est pas mon monde, ça ne l'a jamais été. C'est pour cela que j'ai décidé de suivre le plan de Kara, elle a vu clair en moi, elle savait ce que je désirai depuis le début. Je n'aurais jamais cru, mais jamais, que Dean ferait aussi partie du plan de Kara et celui-ci semble vouloir participer de son plein gré. Dean est rentré peu de temps après que Kara s'est évadé, aujourd'hui, moi et Dean allons devenir des renégats. Nous tournons le dos à la famille, à Croix, à Dorian sans nous retourner. Nous allons partir et suivre le chemin qu'on veut, qu'on a toujours voulu. Dean s'est entiché d'une humaine et moi aussi... Je ne veux pas combattre mes instincts et ignorer mes vrais sentiments, ignorer qui je suis vraiment plus longtemps. J'en ai plus que marre de jouer le rôle de la méchante rebelle, j'ai envie de passer à autre chose.

    Je n'ai pas fait de valise, je n'ai pas pris d'argent avec moi, juste, un manteau et c'est tout. Ma vie ici va bientôt être que du passé, plus d'Ysoline, plus d'Edouard, plus de Gaël, plus de Mathias... Mathias Cross n'existe plus, elle est morte, morte pour laisser place désormais à Arya, Arya Fanalis. Je rejoins Dean dans la voiture qui se situe à la grille du portail d'entrer de la résidence des Cross. Dean... Que dis-je ?! Dean est tout comme Mathias décédé, il est mort, il n'existe plus, c'est désormais Tyrion, Tyrion Laurence. Il attendait dans la voiture pendant que moi, j'essayais de passer la vigilance de Dorian... Tyrion n'est pas vraiment, retourné au manoir à son retour, il m'a seulement envoyé un texto disant qu'il était à la ville voisine Sarzeau. Aujourd'hui, je le revois pour la première fois depuis qu'il avait laissé Kara aux mains de Dorian. J'ai veillé à ne pas prendre de portable sur moi, on pourrait être repéré avec la puce.

    « Pourquoi tu as laissé Kara sous, la garde de Dorian, il aurait pu la tuer. »

    J'étais frustrée et cela se voyait sur le ton de ma voix, mais peu importe, le plus important était de nous éloigner le plus loin possible du Manoir des Cross. Tyrion démarra la voiture, partie en direction du Havre. Je m'en fous de ce que va nous réserver l'avenir, je ne regrette rien, Tyrion non plus, si Croix tente de se mettre en travers de notre chemin, on trouvera un moyen de les repousser à chaque fois, quitte, à nous allier avec Orphéo. Je ne suis plus une sorcière noire, je n'ai pas et je n'aurai jamais l'intention de buter un mêler, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Bien sûr je déteste les humains, mais seulement ceux qui se soumettent au rang d'esclave. Nous sommes rentrés dans une nationale, puis nous avons bifurqué sur une autoroute et encore une nationale en direction du Havre. Là-bas nous avons un bateau qui nous attend.

    « Tu as les nouveaux passeports ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »    MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   EmptyJeu 11 Avr 2013 - 3:38

    A quoi se résume ma vie ? Aussi étrange qu'est ma demande, pourquoi ne me suis-je jamais sentie à ma place au Manoir, pourquoi je n'arrive pas à blairer Dorian alors que c'est mon frère ? Je ne comprends pas pourquoi Sam est en admiration pour lui, lui qui a fuit quand nos parents se sont fait exterminer par Orphéo. Qu'importe, il a fallu que j'observe la situation, la relation de Mathias et Kara pour que je me questionne sur ce que je veux vraiment. C'est alors, que j'ai remarqué, que nous étions, que j'étais prisonnier de cette foutu famille. Qu'est-ce que la véritable liberté ? Vivre dans un manoir avec toute la famille réunie ? Toujours montrer l'exemple pour que les autres sorciers nous respecte ? Franchement, je n'ai qu'une envie, c'est de détruire cette famille d'hypocrite. C'est pour cela que ma rencontre avec Kara, que j'ai surnommé Liala m'a été bénéfique. Elle m'a fait part d'un plan, qui m'a beaucoup fait réfléchir.

    « Pourquoi tu as laissé Kara sous, la garde de Dorian, il aurait pu la tuer.

    - Je n'avais pas le choix, on aurait trouvé ça louche que Liala m'accompagne partout où que j'aille... D'autant plus, que c'est elle qui a demandé à rester au Manoir, car tu n'étais pas encore au courant pour le plan. »

    Je démarre la voiture et je m'éloigne du manoir au plus vite. Dorian a dû déjà remarquer l'absence de Mathias, le temps qu'il envoie des hommes à nos trousses, nous saurons déjà loin. Et pour ne pas lui faciliter les choses, durant le trajet, j'ai prévu de changer de véhicule, ainsi que de changer d'identité. Mathias a tenu à se nommer Arya Fanalis et moi, Tyrion Laurence. Nous nous dirigeons vers le Havre où nous prendrons un bateau qui nous emmènera vers les Caraïbes. Se sera un long voyage en mer, mais final, on sera hors de porter de Croix. Croix est doué pour retrouver la trace des autres, mais cette fois, ce ne sera pas aussi facile. Les Caraïbes, sera un endroit parfait pour moi et Mathias, histoire de mettre les choses au point. Pour commencer, j'ai jeté toutes les cartes bancaires, j'ai détruit les puces téléphoniques, pour ne pas être repéré à cause des traces électronique. Ensuite, nous allons retrouver Liala pour voir ce qui en est du plan.

    « Tu as les nouveaux passeports ?

    - Bien sûr, mademoiselle Arya Fanalis... Tiens voilà ton passeports ! »

    Pourquoi Mathias et moi, n'avons pas le même nom de famille, bien que nous soyons parents... C'est simple, c'est pour ne pas que Croix nous retrouve trop facilement. Nous avons tout prévu, j'ai travaillé plusieurs mois sur ce plan de fuite aux Caraïbes. Nous arrivons à 6h du matin au port du Havre, Mathias a quitté les Manoir à 3h du matin, ce qui fait 3h de conduite continue. Le navire partira vers 7h30, après être monté à bord, nous avons rejoint nos quartiers. On pouvait enfin vraiment se reposer quand le navire à quitter le port, on était enfin libre de toute chaîne.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Tournelune dormait le jour pour fuir du Soleil... [Pv : Dean, Claire, Meiko, Kara, Mathias]
» Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.
» Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]
» Que me cache tu ? Mathias...
» L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Solos-
Nos partenaires
MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   1540142588-1MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   Xq8zl4LMATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   462622Bannire MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   Bouton13MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   PbgChxtMATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   Exy8Nxe5_oMATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   8eFaMR4MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   Ms3eMATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   WbmnMATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   1536731829-341142368006asatestMATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   CssnMATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »   Bouton10bouton-partbouton-part