Que me cache tu ? Mathias...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que me cache tu ? Mathias...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Que me cache tu ? Mathias... Left_bar_bleue80/100Que me cache tu ? Mathias... Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
Que me cache tu ? Mathias... Left_bar_bleue27/100Que me cache tu ? Mathias... Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Que me cache tu ? Mathias...   Que me cache tu ? Mathias... EmptyLun 9 Jan 2012 - 5:19

      Le monde accueil les flocons de neige,
      Mais celle-ci fond arriver sur Terre...


      Les jours, les semaines puis les mois finissent par passer sous nos yeux, Gaël et Mathias ne semblaient pas décidés à revenir. Ysoline commençait à être réellement inquiète, moi même je commençais à être réellement inquiète. J'essaye de contacter Mathias avec mon portable, rien, je me demande ce qu'elle à fait de son portable. Je comptais partir voir Natasha et lui demander la permission de partir à nouveau à la recherches de Mathias et de Gaël cette fois. Mais les voilà qu'ils reviennent d'un coup comme si de rien n'était, mais je ne suis pas dupe ils nous cachent quelque chose.

      Le visage de la petite boule d'énergie, semble si pâle aujourd'hui et je ne suis pas la seul à l'avoir remarquer dans le Manoir. Les jours passent et Mathias ne quitte pas sa chambre, je ne vis pas au manoir mais quand je suis ici je peux très bien le voir. Les mystères commencent à peser et Gaël reste silencieux envers moi, je ne préfère pas le forcer je continue donc les missions qu'il me donne sans râler.

      Un secret quel qu'il soit, doit-il vraiment être gardé secret ?

      21 décembre 2011, je suis au manoir pour rendre personnellement mon dernier rapport de mission à Natasha, mais celle ci ne semblais pas là, je suis d'abord passé aux QG mais ni Gaël ni Natasha n'y étaient. Donc je suis au manoir, j'aperçois pas grand monde, seulement quelques esclaves que je n'accorde aucune importance. Mathias. Je décide de monté à l'étage espérant qu'elle se trouve dans sa chambre, espérant qu'elle n'est pas tenté une nouvelle fugue idiote.

      J'arrive à sa porte, je frappe mais elle ne répond pas, je frappe à nouveau cependant toujours pas de réponse. Tant pis. Je rentre sans gêne dans sa chambre, elle n'est pas sur son lit, je ne me met pas tout de suite en colère, d'ailleurs pourquoi le serai-je ? A par si elle à vraiment tenter une nouvelle fugue, oui la je serai vraiment en colère. Ce n'est pas ma fille je sais, mais je l'ai vue un peu grandir ce n'est pas rien. J'entends l'eau de la douche coulé, elle est sûrement dans la salle de bains. Je m'approche puis toque à la porte.

      - Mathias c'est moi Logan, est ce que tout va bien ?

      Non mais quelle question, bien sur que tout va bien il y a intérêt que tout va bien. Néanmoins voilà, je lui ai poser la question et la réponse se fait attendre, pourquoi ne répond-t-elle pas ? Est-ce dû à l'eau qui coule ? Alors je n'ai cas répéter plus fort...

      - Mathias, est-ce que tout va bien ?

      Toujours pas de réponse et là c'est juste insupportable, je rentre en force, je m'aperçois par ma plus grande stupeur qu'elle est écroulé à moitié nue sur le planché...

      - MATHIAS !?

      Je m'agenouille à toute vitesse devant elle pour voir se qu'elle a, je regarde toute éventualité d'une blessure à la tête ou autre mais elle ne semble n'avoir aucune blessure quelconque. C'est alors qu'en faisant plus attention, j'aperçois une marque runique sur sa poitrine gauche. « VV » ? Je n'ai jamais vue cette rune auparavant, cela ne me dit rien qui vaille. Je suis pas doué pour réanimer des gens inconscients, au moment ou je décide alors de faire appel à l'aide de l'une des esclaves, Mathias ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Que me cache tu ? Mathias... Left_bar_bleue166/100Que me cache tu ? Mathias... Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Que me cache tu ? Mathias... Left_bar_bleue106/100Que me cache tu ? Mathias... Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Que me cache tu ? Mathias...   Que me cache tu ? Mathias... EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:16

      Enfin quoi ? Qu'est ce que vous avez à me regardez ?

      Par où vais-je commencé ? Il faut que je vous mette dans le bain sinon en risquerai de ne pas s'en sortir, alors voici mon histoire...

      Tout commença avec ma fugue où je suis partie aux États-Unis, à ce moment la j'étais encore la Mathias un peu taré sur les bords. Enfin bref j'y suis aller parce que j'ai appris que c'était aux États-Unis où se regroupaient le plus souvent les humains noirs, c'est à Manhattan où je suis aller plus précisément. J'ai voulue jouer la grande dame capable de tout géré seul de mon jeune âge, pff... J'en soupir aujourd'hui. Alors qu'un matin j'avais ressenti une force magique, je me suis rendu à toute vitesse aux lieux où provenais la force, bon ok j'avais pris mon temps c'est vrai et alors, je continue...

      Je me suis donc rendue au lieu où provenais la force en question, je me tenais devant un centre scolaire. Sur le coup j'étais un peu déçue en plus j'avais perdu la trace de la magie que j'avais repérer plutôt, néanmoins je suis quand même entrer dans le centre. C'est alors que je rencontre une jeune fille assez étrange de la même taille que moi et c'est aussi là que je rencontre Willow, celle ci nous demande de l'accompagner moi et l'autre fille à l'extérieur. Au début j'ai réellement cru qu'elle voulait juste nous poser des questions et point, bien sur que non, seulement je m'en suis rendu compte que plus tard.

      Moi et la fille dont aujourd'hui j'ignore encore le nom étions dans le pétrin, enfin moi en particulier car la fille c'est fait assommer par électrocution. A la suite Willow ma révéler être en réalité une humaine noire d'une organisation nouvelle nommer Phénix Noir, et faut dire que j'étais assez surpris, jusqu'à ce qu'elle ce dévoile je ne ressentais aucune magie venant d'elle comme si elle était capable de le cacher. L'autre fille aussi d'ailleurs se révélait être magique, elle aussi était capable de cacher sa magie. Enfin bref... J'ai eut mon jolie tête à tête avec Willow, un affrontement dont j'en suis sorti avec quatre côtes cassés (Avec un seul coup de pied, bien placé) et une jolie Rune sur la poitrine qui m'aspire la vie.

      A la suite de c'est événement, je suis allé m'installer quelque temps en Floride, deux mois se sont écroulés avant que mon père se pointe (vénère). Bien sur il m'a fait morflé, cela était inévitable, je peux aussi remercier mon père d'avoir rouvert ma blessure aux côtes, sa ma fait encore un peu réfléchir sur mon n'imbécillité. J'ai quitté la Floride, pour aller en Écosse j'accompagnais Père cette fois. Je devais rester tranquille dans l'hôtel où nous étions, mais vous me connaissez à présent je ne peux pas rester en place... Je me suis donc rendu à la fameuse ville de Little Angleton encore pour faire la folle, mais bon cette fois là, je me suis résigner à ne rien faire car j'ai rencontrer un type sympa, on est tout les deux allez dans un bar à la suite de notre rencontre (si mon père savait...).

      Puis quelque jour après, c'était apparemment dans le territoire du Mystery que je me suis rendu d'après un crétin d'exorciste, qui m'avait vraiment fait chier au point que j'en arrive à essayer de me suicide (pathétiquement). Enfin voilà, en gros je me suis assez bien amuser...
      La balade en Écosse se terminait là pour moi, mon état c'était détérioré à vue d’œil. Vomissement, évanouissement, baisse de la vue, perte d'équilibre sont les facteurs qui m'ont forcer à retourner au manoir. J'ai demander à Père de ne parler de mon problème à qui que ce soit, surtout pas à Mère. Une fois au manoir je reçue un accueil plutôt chaleureux pour ma fugue, c'est à dire une jolie gifle de Natasha comme on les aimes...

      Au Manoir je fis comme si rien avait changer chez moi, sauf qu'à présent je descends à l'heure du petit déjeuner, du déjeuner et du repas. Cependant je sais qu'il se doutait de quelque chose car ils avaient remarqués que je ne m'entraînais plus du tout avec Père, je restais cloîtrer dans mon lit 24/ 24 et il voyait que je ne tenais plus trop la forme en ce moment...

      21 décembre 2011, je me réveille en sursaut dans mon lit, je fais des cauchemars, de plus en plus de cauchemar. Je décide de prendre une douche pour m'évacuer un peu ces mauvaises images, une fois dans la douche je repense à cette fille, la fille avec qui j'ai créer notre lien inébranlable... Quand je repense à elle, je ne peux m'empêcher de toucher mes lèvres, je lui est offert après tout mon premier baiser. Je sors de la douche toute tromper, je me regarde dans le miroir un moment avant de comprendre que quelque chose cloche. Ma vue se trouble subitement, j'ai soudainement une fièvre et des vertiges, j'ai l'impression que le monde est à l'envers juste avant que je m'évanouisse...

      * * * * * * * * * * *

      « - MATHIAS !? »

      Une voix pénètre dans ma tête, une voix prononçant mon prénom, une voix très familière. Mes yeux s'ouvrent et je m'aperçois alors qu'il s'agit de celle qui voulais me trucide pour l'avoir poser un lapin un jour. Je rigole à cette penser. J'ai toujours ma serviette sur moi mais je suis certaine qu'elle a put réussir à entre-voir la rune de Willow sur ma poitrine. Bon et puis pour mes côtes sa va la serviette les a caché, Logan est trop maternel envers moi et devient vraiment un cas à par quand je reçois une blessure non mérité. Je me relève...

      - Sa va j'ai juste glisser et j'ai dû perdre connaissant en me cognant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que me cache tu ? Mathias...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amaterasu - La lumière qui se cache dans l'obscurité {OK}
» Je suis le monstre qui se cache dans les ténèbres et toi ? Ft. Leca
» Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka}
» Mathias Cross {OK}
» Un nouvel horizon [Mathias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Solos-
Nos partenaires
Que me cache tu ? Mathias... 1540142588-1Que me cache tu ? Mathias... Xq8zl4LQue me cache tu ? Mathias... 462622Bannire Que me cache tu ? Mathias... Bouton13Que me cache tu ? Mathias... PbgChxtQue me cache tu ? Mathias... Exy8Nxe5_oQue me cache tu ? Mathias... 8eFaMR4Que me cache tu ? Mathias... Ms3eQue me cache tu ? Mathias... WbmnQue me cache tu ? Mathias... 1536731829-341142368006asatestQue me cache tu ? Mathias... CssnQue me cache tu ? Mathias... Bouton10bouton-partbouton-part