Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK}

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Left_bar_bleue82/100Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Left_bar_bleue27/100Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK}   Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:43

    Lien du rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »
    Lieu du rp : Londres
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dante voulait aller à la piscine malgré l'avertissement de sa mère qui avait un mauvais pressentiment, en effet... Dante va y faire la rencontre avec un fragment de son passé, qu'il ne considère seulement comme une absurdité...
    Votre ressenti par rapport au RP : Moi et la joueuse derrière Meiko/Kiki/Robb/Shae, n'allons jamais nous arrêter de comploter pour faire des rps plus bizarre les uns après les autres. C'est toujours marrant de rp avec elle... Ah oh fait, à la fin c'est moi qui lui ai demandé de jouer mon personnage pour conclure, vous êtes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Left_bar_bleue97/100Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Left_bar_bleue69/100Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK}   Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} EmptySam 25 Mai 2013 - 19:00

    Lien du rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »
    Lieu du rp : ▐ :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Par une froide journée d'hiver, Meiko décide d'aller nager un peu à la piscine. Une fois là-bas tout aurait pu aller pour le mieux si un type étrange n'était pas venu la draguer. Voilà maintenant que leur passé commun les rattrape pour le pire.
    Votre ressenti par rapport au RP : Je pensais que Dante allait écrire une dernière réponse encore, autant pour moi *fuit* Mais c'est vrai on complotera toujours pour sortir des trucs étranges et très tordus parce que c'est drôle pour nous *high five*
    Et je sais pas trop quoi dire, Dante qui se prend pour un cowboy c'est le must xD
    Et oui on a foutu la merde dans cet rp, c'est partis en énorme cacahuète mais c'est la faute des perso' qui font les idiots en public surtout Dante qui a commencé (a)
    Et je sais qu'il doit y avoir des fautes énormes qui vont vous brûler les yeux. J'ai pas tout passé sous correcteur je suis un mauvais membre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Left_bar_bleue135/300Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Left_bar_bleue256/300Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK}   Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:51

Dante :

+7 points RP
+3 points membre

Ce personnage est...Wouah. Il a vraiment un caractère que tu arrive à maintenir, et qui est très original. A la fois méchant, mais aussi puéril par cotés, on dirait qu'il y a du bon en lui, comme au moment où il pense qu'il aimait bien Eveleen, et puis la colère le prend et il tue, on dirait un enfant capricieux. J'aime beaucoup Dante, sa haine pour sa forme féminine, c'est très bien rendu. En plus ce RP comporte très peu de fautes d'orthographe, on voit que tu as fait des progrès. Le seul hic c'est qu'il faut vraiment que tu me dises quel pouvoir tu enlèves à Dante. Parce qu'il ne peut pas être et métamorphe, et parler aux morts. Ou alors il n'a pas de don, tu m'enverras un MP ou un message FB pour me dire.

Meiko :

+7 points RP
+3 points membre

J'aime bien Meiko aussi, je l'avais découverte en lisant ton post dans l'évènement, mais c'est vraiment un bon personnage. J'adore quand elle s'énerve toute seule dans sa tête et qu'elle devient vulgaire. Sa rage de la fin est presque effrayante également. Et puis son histoire semble assez mystérieuse. C'est un perso vraiment cool. Il ne faudra pas que tu oublies de demander un autre mentor vu que Sadima n'existe plus d'ailleurs. Ah oui, et le maillot de bain que tu as choisi pour qu'elle aille à la piscine est très joli, je l'imagine bien avec.

Conclusion :

Un bon RP, qui donne envie d'apprendre ce qui s'est réellement passé entre les deux familles des personnages (et vive les références à GOT pour vos noms de famille, j'ai pas vu la série mais JE SAIS). Les deux personnages sont assez violents et on ne comprend pas bien leur relation, ce qui n'enlève rien au plaisir que donne la lecture de ce RP, qui est plutôt bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK}   Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »
» On se connait plus que tu ne le penses...
» On se connait...[PV Aleksandra]
» Toi qui connaît le monde.
» RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} 1540142588-1Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Xq8zl4LFin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} 462622Bannire Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Bouton13Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} PbgChxtFin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Exy8Nxe5_oFin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} 8eFaMR4Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Ms3eFin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} WbmnFin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} 1536731829-341142368006asatestFin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} CssnFin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK} Bouton10bouton-partbouton-part