MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue82/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue27/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:12

MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Tumblr_mdloc70dYv1r4cto2o1_500
« La piscine, un vrai truc de gosse... »

    Depuis six mois, j'enchaîne jour après jour la même affaire ; mon client est accusé d'avoir violé et tué 34 femmes durant ces dix dernières années. Apparemment, c'est du jamais vue pour les humains depuis l'affaire « Green River » aux États-Unis. Que c'est pathétique, nous les sorciers, nous avons un tueur en série « cannibale » du nom de Sirius Lecter, qui sévit depuis plus de 130 ans. Ce taré de Lecter utilise la chair de ses victimes comme aliment pour ses plats, qu'il mange et qu'il fait manger à ses invités sans qu'eux-mêmes le sachent. Un sorcier qui mange des humains, j'arrive à m'y faire bien que ce soit tout de même assez dégueulasse, mais qu'il mange les sorciers aussi, je vous avoue, qu'il me fout la chair de poule. Bref... Aujourd'hui, le juré a rendu leur verdict, l'accuser est non coupable, j'ai réussi, à lui éviter la prison à vie à la place, il a été placé dans un hôpital psychiatrique pour folie mentale. Pour moi c'est une affaire de réussi !

    Maintenant que cette histoire est finie, j'ai envie de reposer mon petit cul de mannequin quelque part où on pourrait m'admirer... Pourquoi pas la piscine, je suis trop bon envers les petites humaines qui vont admirer le corps de leur tout puissant Dante. Oui merci, mes chevilles vont bien. Donc, la piscine ? Je dois avouer que ça fait un long moment que je n'y suis pas allée, la dernière fois je devais être gosse, ouais parce que je ne m'en souviens plus très bien. Je suis rentrée chez moi, ma mère était en train de lire un livre bizarre sur la Psychiatrie, mon frère est venu m'accueillir pour me demander qu'elle était le verdict de l'affaire d'aujourd'hui. Je lui ai répondu que c'était une réussite, bien entendu, un criminel de sauver, un. Il me demande si je vais quelque part, car d'après lui je semble bien presser. Evidemment, je lui réponds en lui disant la vérité, mon frère peut se montrer vraiment embêter quand il veut savoir une chose.

    - La piscine ?! S'exprima alors ma mère d'un ton étonné, je lui réponds d'un petit oui tout naturel.

    - Et tu en fais quoi de ton petit problème avec l'eau ? Reprit-elle d'un sérieux étouffant.

    - C'est bon, c'est cool... Je vais pas aller dans l'eau, je vais juste me faire des conquêtes.

    Samaël se mit à rire avant de repartir d'où il venait, ma mère elle me fixait toujours avec des yeux revolvers. Et je la comprends, en femme je suis si petite, si faible, sans compter le fait, que j'ai failli me faire tuer par un humain noir sous cette forme... Ouais, s'il y avait pas eu ce flic humain, Scott, je ne sais plus quoi, je serai mort. Et ma mère est toujours furieuse que cet humain m'est secouru, car maintenant, je dois une vie à cet humain en question. Le fait que je devienne une femme en public, déjà gros risque de révéler mon identité magique aux pitoyables innocents, d'une, de deux, gros risque que je tombe dans un merdier avec les Geek du paranormal, ou les Fan de Ranma ½. Je suis partie de chez moi à 14H, je suis arrivée à la piscine à 14h35, environ. Vestiaire des hommes, déjà, ça pue l'homme, ça pue la sueur d'homme alors qu'on est la piscine, c'est horrible. Je mets mon short de bain, je prends ma serviette, je passe par la douche chaude histoire de faire trempette et j'y go.

    Dès que j'arrive aux bassins, la première chose, que je vérifie, est la température de l'eau... Celui du bassin à 1,20m est chaude, mais par contre celui de plus de 2m est trop tiède, assez tiède pour que je devienne une femme si je plonge dedans, ou si je suis éclaboussée. Je vais me mettre sur les sortes de gradin, où je peux poser mon cul et laisser couler le temps. Je regarde les jolies humaines qui passent, certaines d'entre elles me suivent du regard de manière très insistante, je les ignore... Pour les faire languir un peu, me laisser désirer afin que quand je viendrais les cueillir, elles seront fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue97/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue69/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:43

MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Tumblr_lk9xganzne...1oo1_500-30ee450
« Creuse un tunnel vite creuse un tunnel.
Un tunnel et puis un plus grand tunnel.
Creuse un tunnel vite creuse un tunnel...
Vite avant que les hyènes de viennent !
»

Quoi de mieux par une journée d'hiver que d'aller dans un endroit bien chaud et bien humide ? Toutes pensées perverses loin s'il vous plait. Je disais donc que par cette froide journée d'hiver à Londres j'avais bien envie d'aller à la piscine. Je sais pas pourquoi, c'est une simple envie comme ça que j'ai eu ce matin en me levant. Et puis il faut bien que je fasse un peu de sport sinon Sardina va encore s'énerver et me dire que je suis une bonne à rien imprudente avec la magie. D'accord si elle pense vraiment que je ne sers à rien faudra m'expliquer pourquoi elle est aujourd'hui mon professeur et moi son apprentie. Faut croire que je ne suis donc pas une si grande bonne à rien quand même, et qu'elle doit sûrement avoir un peu d'estime pour moi, un peu d'affection. Dans mon cas je ne crois pas en avoir.. Enfin je sais pas éprouver de l'affection pour quelqu'un ça m'arrive pas souvent et le quelqu'un en question doit vraiment signifier quelque chose pour moi. Alors Sadima.. Bref je me perds dans mes réflexions qui n'intéressent que moi et moi seule.
Je disais donc que j'allais à la piscine.

Dehors il fait froid, il va sans doute neiger et on se les gèle. Le froid, vivement que l'hiver parte et que l'été arrive. Bon slogan ça, Summer is coming.. Je devrais peut-être arrêter de regarder la télé quand j'en ai le temps parce que ces histoires-là commencent à me monter à la tête déjà bien remplies et c'est pas bien. J'ai d'autres chats à fouetter et non je ne fouette pas vraiment les chats ! Ces pauvres bestioles n'ont rien demandé à personne. En fait je crois bien que les animaux sont les seuls être vivants avec qui je m'entends assez bien. Certes ils ne parlent pas.. Je crois bien que c'est pour ça, parce qu'ils me montrent de l'affection ou de la compassion par un regard ou un frottement de jambe. Si un humain vient se frotter contre la jambe d'un autre ça serait beaucoup trop bizarre. Et puis ont dis que les animaux ressentent et comprennent plus de choses que les humains à ce niveaux là, donc je m'entends mieux avec eux. Enfin entendre, disons que de l'affection montrée est envisageable.

Je marche donc dans les rues de Londres les cheveux blancs aux vents et mes bottes à talons martelaient fort le sol, oui aujourd'hui j'avais décidé de m'affirmer et de prendre une démarche qui montre que je suis sûre de moi. Pas comme d'habitude ou je m'efforce de paraitre invisible, non aujourd'hui je me sens plutôt bien. C'est aussi pour ça que j'ai décidé de garder ma blancheur naturelle, cette couleur étrange que les gens prennent pour fausse. Non non elle est bien naturelle, pas de faux chez moi désolée pour vous. Non ce n'est pas une perruque, puisque je vous dis que tout est vrai. Absolument, tout même ma poitrine que tu regardes !

Mon sac sur mon épaule j'arrive donc et une fois toute l'entrée réglée part vers les vestiaires des femmes, évidemment je ne vais pas aller regarder les hommes se changer. Non je ne suis pas attirée par les femmes, mais je ne veux pas aller me mélanger à d'autres hommes. Non je ne suis pas une fille facile ou une fille qui va regarder à droite à gauche et même si je suis pas en couple parce que.. Parce que dans ma tête j'ai trop de préoccupations concernant un seul homme comme pour me soucier des autres mâles. Un seul c'est beaucoup, beaucoup trop pour moi qui ne suis pas habitué à ça. Il y a longtemps peut-être que je l'étais, mais plus maintenant. Maintenant j'avais d'autres préoccupations jusqu'à ce qu'il décide de réapparaître, d'autres choses plus importantes en tête. Et oui malheureusement les hommes quand ils arrivent dans la vie d'une femme prennent souvent la place la plus importante dans les pensées. Ouais, c'est malheureusement comme ça on y échappe pas. Alors je vais aux vestiaires des femmes.

Vous pensez que parce que ce sont des femmes l'endroit est tout rose, tout propre et qu'il sent bon ? Vous êtes bien loin de la réalité. C'est toujours humide, ça pue les parfums divers et variés et il y en a toujours une ou deux pour regarder les autres et critiquer la moindre chose. Et moi ? Bah moi j'avais aussi le droit à quelque critiques à voix basses. Je m'en branle royalement, si je suis comme je suis je ne vais pas changer juste pour te faire plaisir. Dis du mal comme ça et au pire ce que tu pourras avoir c'est une eau trop chaude dû à un rapide et inexpliqué réchauffement. Me cherches pas, me cherches surtout pas tu ne sais pas ce dont je suis capable.. Et moi non plus.
Je me change rapidement, un maillot bleu une pièce (je mets pour que tu visualise xD), je fous mes affaires dans un casier et je vais vers la piscine. Il y a pas mal de monde, des petits et grands. En même temps je viens pas trop pour sympathiser avec quelqu'un, juste nager un peu.

Alors je vais m'asseoir sur le bord d'un des bassins, l'eau semble être plutôt tiède si ça se trouve j'arrive à la chauffer je ne sais pas encore comment, mais je trouverais bien. Puis avant de rentrer je dois bien m'habituer un peu, donc me voilà en train de faire des mouvements avec mes jambes. En fait je joue dans l'eau là.. Etrange je redeviens gamine pour quelques minutes.


Dernière édition par E. Meiko Greyjoy le Sam 25 Mai 2013 - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue82/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue27/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:52

MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Tumblr_mgfhwdAIaJ1qgq45mo1_500
« Je suis tombé sur une étoile... »

    Je la repère de loin, elle avec une chevelure blanc comme de la neige, magnifique, une véritable beauté... Oh Dieu tout puissant, il faut que je me la tape ! Elle passe devant moi, je reste assis à l'observer, éblouis par son aura de déesse... Son aura ? En parlant d'Aura, elle en dégage une de magique celle-là, une sorcière, une doué ou pire une mêlé ? Cela sera horrible si elle était mêlée, désastreux pour l'équilibre universel de la beauté. Une souillure n'a pas le droit d'être magnifique, il a juste, le droit d'être une merde à nettoyer et à évacuer aux chiottes. Je me lève et me dirige vers la blonde, je m'approche juste, pour essayer de me concentrer sur son odeur spirituel... Je lâche un soupir de joie, quand je constate que son odeur, est bien celle d'une sorcière, de la magnifique sorcière qu'elle est. Je m'approche d'elle tout en prenant garde de ne pas trop m'approcher de l'eau, si je me transforme ici, ça risque de me faire un peu chier.

    « Excusez-moi Mademoiselle... Dis-je d'une voix très polie et aimable. Votre apparence m'est très familier, ne sommes-nous pas déjà rencontrés quelque part ? »

    En fait, je ne la connais pas, mais comme ce soir je voudrais qu'elle écarte ses jambes pour moi, il va falloir utiliser la case "ancienne connaissance". Mais bon, malgré tout, plus que je la regarde et plus que son visage me dit réellement quelque chose... Elle ressemble à une fille que je voyais quand je venais squatter chez les Greyjoy autrefois, mais cette petite était vilaine, contrairement à elle. Bon si vous demandez, les Greyjoy étaient les potes de la famille Starck, la famille de mon père, aujourd'hui disparue lors d'une mission, on l'a déclaré mort sans avoir retrouvé son corps. Je regarde la jolie demoiselle, je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur. Je la regarde un moment sans dire un mot, comme emporter par sa beauté... Cette femme, je suis sûr qu'elle pourrait me faire vivre des sensations forte entre mes missions de tueur. Je regarde ses cheveux, vraiment identique à ceux de... de Veen... Non... Eveleen, la petite fille à qui on m'a marié de force autrefois.

    « Vous me fascinez, votre visage me rappelle réellement une personne, que j'ai connu, mais qui est décédé avec sa malheureuse famille aujourd'hui. »


Dernière édition par Dante Sullivan le Mer 6 Fév 2013 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue97/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue69/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:20

Non en fait je trouve que l'eau a une bonne température, tiède c'est parfait. Je m'y habitue vite j'ai même envie de plonger, l'ennui c'est que j'ai un peu peur de la hauteur. Ouais je n'aime pas quand il y a un trop grand vide sous moi. Saute du rebord me direz-vous, oui mais non c'est pour les mauviettes ça. Autant pas sauter du tout et rentrer tout doucement, délicatement dans cette eau pleine de chlore. Le chlore c'est pas bon, y a en qui sont allergiques. C'est pas mon cas, mais ça n'empêche pas de prendre une bonne douche juste après la piscine. C'est plutôt recommander même. Je veux pas choper une quelconque maladie ou autre, toutes les bactéries qui se propagent à la piscine. C'est hallucinant, vous auriez peur et voudriez plus jamais y retourner.
Bref je disais que j'allais plonger.. Enfin rentrer en douceur dans l'eau tiède du bassin 2mètres. Ouais parce que l'autre c'est aussi un peu la honte quand même, enfin non mais bon vous voyez où je veux en venir.

Je rentre donc l'eau me tenant au bord du bassin, oui je suis pas très grande je sais que j'ai pas pieds. Pas la peine de me le rappeler ! Vous croyez que je suis pas déjà assez complexée par ma taille ? Pourquoi je porte toujours des talons moi ? Parce que j'aime le bruit quand je marche avec.. Non ! Je suis petite je dois bien prendre quelques centimètres en trichant quand même. Hé oh vraiment !
Je prend une petite inspiration et plonge ma tête dans l'eau histoire de bien mouiller ma chevelure blanche. Sous l'eau vous ne verrez plus qu'une tâche bleu et blanche qui se ballade d'un endroit à l'autre du bassin. Image intéressante que je me fais de moi-même, je me vois comme une tâche. Bah en même temps c'est bien ce que je suis dans ce monde, une tâche qu'on n'arrive pas à enlever. Voyez je suis la seule survivante de ma famille, la dernière qu'il reste dans cet univers. Ca fait mal d'être la dernière de son "espèce" on va dire. Parce que oui nous étions une espèce à nous tout seuls. Que des blonds platines.. Non nous ne faisions pas d'incestes ! Pour qui vous nous preniez ? Oh et puis allez vous faire mettre par un âne.

Je crois que je suis restée un peu trop longtemps sous l'eau. Trop pour la petite inspiration que j'ai prise. Tentative de suicide qui a échouée ? Non.. Oui je met souvent ma vie en danger, trop souvent même. Des tentatives de suicides que je ne voulais pas avouer, des tentatives toutes ratées. Comme si en fin de compte on voulait me tenir en vie parce que j'ai quelque chose d'important à faire dans cette vie. J'aimerais qu'on me dise quoi une bonne fois pour toute au lieu de me faire tourner en bourrique !
Je remonte vite avant de finir noyer, quelle mort stupide. Si au moins je terminais mes jours brûlée, ça ce serait une bonne fin pour moi. Le feu mon meilleur ami sera mon bourreau, mon meurtrier je viens de le décider. Et moi qui venais à la piscine oublier mes tourments, j'ai bien foiré là. J'ai même royalement foiré. Comme tout ce que je fais en fait..

DANTEExcusez-moi Mademoiselle... Votre apparence m'est très familière, ne sommes-nous pas déjà rencontrés quelque part ?

Je viens à peine de m'asseoir à nouveau sur le bord du bassin quand je me fais agresser par un type. Enfin pas agresser, mais plutôt draguer. Et de toute façon la drague j'aime pas ça quand ça concerne un homme que je n'aime pas. Oui d'accord je viens à peine de le rencontrer, mais je sais déjà que je ne vais pas l'aimer. Voyez-vous il n'y a qu'une place dans le coeur qu'il me reste. Une pas deux. Et la seule place est déjà prise, prise depuis très longtemps même. Alors qu'il n'essaies même pas parce que je l'enflamme devant tout le monde. Peu m'importe de dévoiler la magie à de simples innocents. S'il devient trop sûr de lui je l'enflamme point final.
Mais pour l'instant je vais juste lui répondre ce que je penses, lui dire directement que non.

MEIKOVotre apparence ne m'est absolument pas familière désolée, vous devriez trouver autre chose

Franche et directe, deux synonymes rois de la situation. Parce que je suis pas venue là pour me faire draguer par le premier type en rute qui veut seulement me prendre dans une chambre d'hôtel. Non désolée je vaux mieux que ça et je le sais. Alors va draguer des petites pétasses là-bas qui semble bien t'apprécier, t'auras plus de chance de t'en sauter une qu'en venant me voir moi. Mais fais gaffe à toi. Tu vois Dom Juan ? Un bel enfoiré ce type, il a quand même mérité sa fin. A charges de revanches, l'univers connait tes fautes et tes pêchés.

DANTEVous me fascinez, votre visage me rappelle réellement une personne, que j'ai connu, mais qui est décédé avec sa malheureuse famille aujourd'hui

Je tourne rapidement ma tête vers lui faisant s'écraser mes cheveux mouillés sur mon visage. Cette phrase, cette simple phrase prononcée par cet inconnu venait de tout remuer à l'intérieur de moi. Et ça fait mal, mal comme un coup de poing en pleine ventre, suivis de plusieurs autres partout dans le corps. Si j'étais venue ici c'était justement pour ne pas penser à ça, même si je sais que c'est impossible. Impossible parce que je m'y force moi-même. Mais justement je me force MOI pas quelqu'un d'autre. Et en cet instant j'ai juste envie de lui dire Va avoir des rapports sexuels d'ordre anal avec un cheval ! avec un magnifique doigt d'honneur avant de partir. Mais non je n'arrive pas à prononcer le moindre mot, mes lèvres sont clouées l'une à l'autre et mon coeur bat trop vite. Beaucoup trop vite. Je sens déjà ce noeud qui se met en place dans ma gorge et ses larmes qui remontent.
Et je ne veux pas passer pour une faible. Oui c'est totalement con et stupide de dire qu'on est faible quand on a mal ou quand on a envie de chialer, je sais. Ca énerve bien les gens et vous savez quoi ? Je m'en branle royalement.

MEIKOPas tout le monde a de la chance dans la vie. -je prend une grande inspiration avant de continuer la voix un peu tremblante- Cette fille faut croire qu'elle en a eu..

Oui je me fais du mal moi même, je sais. Je suis une masochiste qui se l'avoue petit à petit. Et vous savez quoi ? Je m'en contre balance de ce que vous pensez.

couleur:


Dernière édition par E. Meiko Greyjoy le Dim 12 Mai 2013 - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue82/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue27/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:17

MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Tumblr_m2g8zgrY821r9bx0n
« L'amour, c'est une histoire de fesse chérie... »

    « Votre apparence ne m'est absolument pas familière désolée, vous devriez trouver autre chose.

    - En êtes-vous certaine ? »

    Je sens dans le ton de sa voix, une pointe d'indifférence, peut-être même de rancoeur envers ma personne... Déjà ? Je n'ai encore rien fait... Elle aurait pu attendre que je la saute ce soir et la largue le lendemain matin sans dire un mot, sans même la réveiller. En tout cas, elle a vraiment le caractère type des femmes difficiles, pas le genre de fille facile à séduire avec de jolis mots, il va falloir jouer une autre carte. Néanmoins, je reste tout de même curieux de savoir qui elle est et pourquoi elle me fait penser à mon amie d'enfance. Peut-être que c'est à cause de ses cheveux ? Oui, d'après mes souvenirs les Greyjoy avaient les cheveux de cette couleur, sauf qu'eux c'était naturel, cette fille en face de moi à du teinter les siens, comme le font les humains de nos jours. Je trouve sa bizarre de teinter ses cheveux, c'est comme si vous changiez l'image à laquelle Dieu vous a créé. Je me mets à lui parler de mon amie d'enfance, je ne sais pas pourquoi et elle me répond.

    « Pas tout le monde a de la chance dans la vie. Cette fille faut croire qu'elle en a eu... 

    - Vous trouvez qu'elle a eu de la chance de mourir, elle et sa famille ? »

    Avais-je demandé un peu en haussant le ton, avant de m'excuser tout de suite après, car je me suis rappelé que c'était moi l'idiot qui venait de mettre le sujet à table. Je me suis excusé, en affirmant que pour moi c'était un peu en quelque sorte à l'époque, ma meilleure amie, la seule, même si je ne lui montrai pas. Je lui ai dit, que je trouvais très étonnant qu'elle me fasse penser à elle, juste à cause de ses cheveux couleurs platines. Je me rappelle m'être moi, mon frère et mon amie d'enfance, amusé sans demander notre avis aux autres. Et puis, un jour nos parents son venu et nous a dit que moi et cette amie devrons nous marier, pour leur bien à eux. C'est depuis ce moment que moi et cette amie avons commencé à nous chamailler pour un rien, pas parce qu'on ne s'aimait pas, mais parce que la situation pour nous qui étions enfants, été bizarre... Je ne voulais pas avoir une petite copine, je n'aimais pas les filles, mais les jeux vidéos (du moins c'est ce que je faisais croire) ! Je souris bêtement et je dis...

    « Elle s'appelait Eveleen, une vraie chipie, marrante et je l'aimais bien, tout comme j'aimais l'embêter... Elle ne méritait pas de perdre sa famille et de mourir avec elle. »

    Venant d'un tueur, c'est que c'est vrai... Je me suis relevé et à la suite, je me suis dirigé vers les gradins où j'ai laissé ma serviette... Finalement, je vais aller à la patinoire aujourd'hui, c'était une mauvaise idée de venir ici, encore plus de rencontrer une fille qui me fait penser à la fille que j'aimais quand j'avais dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue97/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue69/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:42

DANTEEn êtes-vous certaine ?

Evidemment que j'en suis certaine ! Non mais pour qui il se prend lui ? Ta tèchnique de drague à deux francs tu peux te la mettre bien profond là ou je pense. Parce que crois pas que tu me plaît, crois surtout pas que tu me plaît ou que tu vas me plaire à l'avenir. T'es un coureur de jupons ça se voit, tu te fais toute les filles que tu peux. Toutes les filles stupides qui tombent dans tes filets, des imbéciles qui croient que tu pourras leur offrir tellement de choses. Oh oui une folle nuit de sexe et paf au matin tu ne sera plus là et elles se réveilleront sans savoir quoi pensée. A part bien sûr quel grand enfoiré ! Et moi, bah moi je ne serais pas une des ces filles qui mordent à l'hameçon si facilement. Pas du tout même.
Alors va voir ailleurs veux-tu. Non mieux c'est moi qui pars.

Seulement voilà il a prononcé une chose qui me fait du mal. Vraiment très mal. Il devait sûrement ne pas savoir.. C'est sûr qu'il ne savait pas, Comment aurait-il pu. Mais ça fait mal, très mal. Vraiment trop. Tellement que je sens une une larme couler sur ma joue et s'écraser sur l'eau de la piscine agitée par tous les mouvements de ces gens qui s'amusaient. Je les voyais à peine, j'étais dans ma bulle de tristesse. Un endroit où personne ne pouvait rentrer, personne sauf ma misérable personne. Mon être misérable qui mérite de rester dans l'ombre jusqu'à la fin de ses malheureux jours. Qui mérite de souffrir pour être encore là et pas eux.
Je chasse rapidement ses larmes qui coulent de mes yeux, de toute façon je suis toute trempée on pourra pas savoir que je pleure. Que je pleure comme une imbécile en silence. Comme toujours.

DANTEVous trouvez qu'elle a eu de la chance de mourir, elle et sa famille ?

Oui, oui je trouve qu'elle a eu de la chance. C'est morbide ? Salaud de ma part ? Vous ne savez pas ce que ça fait d'être la dernière d'une chose. Vous ne savez pas ce que ça fait de se retrouver seule. Orpheline vous dites qu'il y en a pleins ? Oui je l'admet. Mais eux ont quand même une famille qui leur reste quelque part. Même si cette famille ne les contactera sans doute jamais, ils en ont une. Alors ne venez pas me foutre dans le même cas que d'autres, n'essayez même pas.


MEIKOOui elle en a eu. Parce que vivre sachant que toutes les personnes que vous aimez le plus ne sont plus c'est quelque chose d'horrible, une vraie souffrance. Alors oui votre amie a été chanceuse de perdre la vie avec ses proches

Et je lui répond avec le même ton qu'il avait utilisé. C'est lui qui vient me parler et c'est lui qui m'agresse en premier.. Quel toupet. Si je m'écoutais je l'enflammerais maintenant.. Et il est magique, ça se voit très bien. Un sorcier, tiens donc je ne sais pas pourquoi je l'imagine bien dans l'autre camp lui. Va savoir quel camp de l'autre côté, je m'enfiche je ne resterais pas avec lui plus longtemps. S'il a le malheur de me suivre ou autre je jure par Zeus que je lui fais regretter d'être venu au monde. Ne pas me chercher, surtout ne pas me chercher. Retenez bien ça, je commence à en avoir marre de le répéter presque tout le temps.

Mais il faut croire que ce type n'a pas particulièrement aimé ce que je lui ai répondu, il se lève. D'accord je ne vais pas lui courir après de toute façon. Sauf si..

DANTEElle s'appelait Eveleen, une vraie chipie, marrante et je l'aimais bien, tout comme j'aimais l'embêter... Elle ne méritait pas de perdre sa famille et de mourir avec elle.

BAM ! Ca c'est ce qu'il s'appelle le coup fatale. Quand on homme est à terre et que l'autre tête de gland vient l'abattre d'un seul et dernier coup bien placé. Il vient de dire Eveleen, il vient juste de dire mon prénom. Mon vrai prénom celui qu'on m'avait donné à ma naissance. Eveleen, celui d'une de mes grands-mères aussi. Quel connerie de donné le nom d'un ancêtre à son enfant. Ca se faisait souvent dans ma famille. Ma famille.. Morte, tous morts tous partis ils ne reviendront pas. Ils ne reviendront jamais. Et Eveleen.. Eveleen est morte avec eux pour laisser sa place à Meiko.
Et moi qui disais que je n'allais pas le suivre me voilà à me lever en le regardant s'éloigner. Et là sans le vouloir, sans y réfléchir je sors, non je hurle presque ce nom, ce nom qui est le mien.

MEIKOGreyjoy ?! .. Eveleen Greyjoy..

Sans marche arrière, sans retour. On est arrivé au point mort, celui ou on ne pourra rien changer. Celui où maintenant on doit jouer cartes sur table, la franchise. La franchise parce que je veux savoir, qui est ce type ? D'où me connait-il ? Non, d'où me connaissait-il ?


Dernière édition par E. Meiko Greyjoy le Dim 12 Mai 2013 - 4:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue82/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue27/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:47

MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Tumblr_mcevd8ULv01rhlbnbo1_400
« Les espions, j'arrive pas à les blairer... »

    « Oui elle en a eu. Parce que vivre sachant que toutes les personnes que vous aimez le plus ne sont plus c'est quelque chose d'horrible, une vraie souffrance. Alors oui votre amie a été chanceuse de perdre la vie avec ses proches. »

    Lamentable argument, c'est le genre d'argument qui me dégoûte, le genre d'argument qui sort de la bouche d'un humain dégueulasse... Un sorcier est censé être au-dessus de ce genre de sentiment, ce genre de niaiseries pathétiques. Dieu merci, qu'il m'est sauvé de ce genre d'émotion, ce genre de façon de penser de femmes qui sont bonnes qu'à ouvrir leurs jambes et recevoir le foutre de la vie. Au début, j'avais envie de me la faire celle-là et puis maintenant, je me dis qu'elle me fait vraiment penser à Eveleen, qu'elle m'énerve comme le faisait Eveleen, grand Dieu de l'extrême aidez-moi à l'oublier. Je me suis dit qu'il était temps pour moi de partir, bien que, cela fait à peine 20 minutes que je suis à la piscine. Je me suis donc dirigé vers les gradins pour récupérer ma serviette et m'en aller à la patinoire, oui, allons à la patinoire. Allons danser sous la glace et montrer l'étoile divine, que je suis aux mortels... Et puis, oublions ce moment d'échec à la piscine...

    « Greyjoy ?! .. Eveleen Greyjoy... »

    Dit-elle au moment où je commençais à me rendre vers les douches... Je m'arrête brusquement, je reste silencieux un moment, puis c'est avec sourire machiavélique, que je me retourne... Elle a failli m'avoir cette petite peste, je ne sais pas à quoi elle joue, mais ça ne marche pas. Bon alors, elle est qui, une tueuse à gage qu'on a chargé de me séduire et me supprimer après, si elle cherche des informations sur mes commanditaires, elle n'aura rien... Je suppose, que c'est une télépathe et qu'elle a dû lire en moi comme dans un livre ouvert... Je la soupçonne de m'avoir surveillé, de m'avoir étudié afin de connaître mon passé d'où le fait, qu'elle s'est tintée les cheveux, pour me donner l'illusion qu'elle est Eveleen. Je m'approche d'elle, me penche vers son oreille et lui dit...

    « Pourquoi, je te répondrai ? »

    J'attrape le visage de l'inconnu et je l'embrasse fougueusement, puis je la lâche avant que son petit cerveau commence à comprendre que ma langue joue avec la sienne dans sa bouche. Je ne la baiserais pas, elle est peut-être là pour m'éliminer, mais au moins, j'aurais goûté à ses lèvres avant d'engager un "éventuel" affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue97/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue69/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:41

Il ne dit rien absolument rien. Il reste figé, interrompu dans sa course vers les douches. Je crois bien avoir deviné juste, en même temps combien d'Eveleen existent sur cette terre ? Oui bon sûrement beaucoup, mais elles n'ont pas toutes perdues leur famille au complet. Alors si c'est bien d'Eveleen Greyj.. Enfin de moi qu'il parlait je devais avoir. Devais savoir comment il me connaissait, comment il.. Qui était-il ? Il ne devait pas me connaitre autant qu'il le pensait. Parce qu'Eveleen Greyjoy est peut-être morte psychiquement, mais son corps est toujours sur cette terre. Je suis toujours là debout du mieux que je peux. Me tenant à certaines choses sinon j'aurais sombré depuis très longtemps. Et aujourd'hui ces choses n'étaient pas là et moi j'avais besoin d'elles, plus que tout. J'ai besoin d'eux, ils me manquent tous terriblement. Toute personne que j'aime termine par partir loin de moi.. Il m'abandonne. Abandonnée seule dans le noir, ils ne viendront jamais s'excuser.

Il se retourna vers moi, son regard était des plus étrange et son sourire. Non pas un sourire, mais bien une grimace horrible. Le Joker dans Batman était beaucoup plus attirant que lui en cet instant. Il me faisait peur, très peur. Parce que je n'ai aucune idée de qui il est, aucune idée de ce qu'il veut. Lui a un avantage sur moi, un avantage qu'il ne sait pas. Lui sait qui je suis.. Très bien même d'après ce qu'il m'a dit. Il aimait m'embêter parce qu'il m'aimait bien.. Je ne sais rien. Je ne me rappelle plus de certaines de mes années de gamine. Il se peut qu'on ait été proches, mais je ne m'en souviens tout simplement pas. A moins qu'il ne soit.. Engagé pour me faire croire ça. Engagé par le camp ennemi.. Il va regretter si c'est ça. Même ses arrières grands-parents sentiront le coup.

Il s'approche de moi, beaucoup plus près que dans les minutes antérieures. Beaucoup trop, LA BARRIERE BORDEL ! La barrière que j'avais dressée, tu la vois pas enflure ? Non il semble que non vu qu'il vient près de mon oreille.

DANTEPourquoi, je te répondrais ?

Peut-être parce que j'ai le droit de savoir ! Tu parles de moi alors tu as intérêt à me dire pourquoi, comment et o... J'écarquille grands les yeux. Il vient juste de.. Ce type vient juste de.. Cette enflure, ce salopard vient de prendre possession de MES lèvres. Ces lèvres que tu n'as pas le droit d'embrasser ! Ces lèvres qui attendent une autre personne que toi ! Alors dégage, dégage couillon ! Mon cerveau ordonne à mes muscles de l'écarter et de le gifler, mais je n'y arrive pas. Ils ne veulent pas obéir, ils sont inactifs. Et là je sens que ça arrive encore une fois, que mon don se manifeste..

Une petite fille, une petite fille aux cheveux blancs comme la neige qui marchent sur des rochers. Ses habits sont tous mouillés et elle pleure. Elle pleure, mais en même temps on peut voir la colère dans ses yeux bleus. Ses yeux qui changeaient avec la lumière du soleil de Grèce.

« Va t'en ! Va t'en tu es méchant avec moi ! Pourquoi tu es méchant avec moi ? J'ai rien fais pourtant.. Tu es un abrutis finis Starck ! »

Elle parle à un garçon, un peu plus vieux qu'elle. Il devait avoir une dizaine d'années. Et il riait, il venait sûrement de la jeter dans l'eau ou un autre jeu du genre. En tout cas ça ne semblait pas plaire à la petite fille. Ca ne semblait pas du tout lui plaire même. Des jeux d'enfants..

Je l'éloigne loin de moi et je le regarde un moment, un moment qui me semblait si long, une éternité. Et je regarde ses yeux si bleus et son sourire. Son sourire de vainqueur qu'il a sur son visage d'abrutis parfait. Qu'est-ce qu'il peut être con, tellement con. Il n'a pas changé.. Et je viens de m'en rendre compte.
Je le gifle de toutes mes forces, avec toute la rage que j'avais à l'intérieur et qui voulait sortir. On entend le bruit à chaque coin de la piscine, vlamp vlamp vlamp. Des têtes se tournent vers nous, pas besoin de regarder pour le savoir. Ils doivent penser qu'un type est venu draguer une femme, un peu trop insistant elle le gifle et point barre. Oui mais il y a plus derrière tout ça, beaucoup plus.

D'un coup sans savoir pourquoi, un réflexe, une pulsion, je le pousse dans l'eau. Dans le bassin d'eau tiède. J'aimerais faire bouillir ce bassin-là tout de suite, j'aimerais pourvoir enflammer ce type pour tout ce qu'il s'est passé. Pour absolument tout depuis des années. Et je lui hurle ce qui veut encore une fois sortir.

MEIKOTu peux aller te faire voir Starck ! De ta vie tu ne t'approches de moi encore une fois ou je te jure que je t'enflamme ! Abrutis finis !

Je fixe l'eau, les regards posés sur moi m'indiffèrent au plus au point. Seul lui au fond de l'eau existe en ce moment autour de moi. Seul cet idiot que je déteste plus que tout en cet instant.


Dernière édition par E. Meiko Greyjoy le Dim 12 Mai 2013 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue82/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue27/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:47

MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Tumblr_maqz1816sQ1qiex7m
« Je n'ai pas choisie d'être ce que je suis... »

    Bam... La gifle fut si forte qu'on l'entendit à travers toute la piscine, le silence s'installa et tout le monde nous observa... Eh bien, attirer l'attention comme elle vient de le faire, n'est pas digne d'un tueur à gage. Me serais-je trompé sur elle ? Mais alors, pourquoi cherche-t-elle à me déstabiliser... Et puis, je tiens à ajouter que sa petite gifle, je l'ai à peine sentie, tellement que sa force est minable, digne de celui d'une enfant encore en train d'apprendre à écraser une mouche, c'est d'un pathétique. Les gens nous regardent, j'espère qu'il apprécie la scène de ménage entre deux inconnus qui se parlent comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Bref... Je lui pardonne le fait, qu'elle m'est giflée, c'est compréhensible, je lui ai volé un baiser... Par contre, je ne pourrais pas lui pardonner le fait, qu'elle est prise la décision de me balancer dans ce cauchemar tiède plain de calcaire. Je me vois en train de crier dans la tête « Dieu protége-moi de cette eau maudit dans laquelle je me dirige en ce moment ».

    Dieu est un connard... Il m'a laissé m'écraser dans cette eau gelée, le froid de l'eau m'a pris de toute part, mon coeur s'accéléra. Pas besoin de sortie la tête de l'eau, pas besoin de me toucher le corps, pour constater que le changement de sexe s'était effectué, maudit soit cette fausse blonde. Je reste sous l'eau, je ne peux pas sortir maintenant, alors que tout le monde me regarde, des innocents, tous... Si je sors maintenant, ils vont voir que le mec à beaucoup changer durant les cinq minutes de sa vie sous-marine. Si, par contre je reste trop longtemps, le maître nageur va se mettre en tête que j'ai perdu connaissance à cause de la chute. Bougeant les bras délicatement et aussi les pieds pendant qu'on y est, comme ça, personne ne pensera que je suis en train de me noyer, ou un truc dans le genre. Où sont mes amis les poissons pour que je papote un peu, avec eux ? Ils m'auraient dit sûrement quoi faire à l'instant.

    « Tu peux aller te faire voir Starck ! De ta vie tu ne t'approche de moi encore une fois ou je te jure que je t'enflamme ! Abrutis finis ! »

    Vous savez quoi, cette conne crie tellement fort que, j'arrive à comprendre ce qu'elle dit avec précision... Elle n'a pas sentie que j'étais déjà dans une galère et que je commence à manquer d'air, non, madame continue à attirer l'attention sur nous avec ses cris. Je n'ai jamais vu plus ahuri comme gonzesse siphonnée, je vous jure, celle-là, c'est vraiment un cas. Je commence à manquer vraiment d'air, mon record d'apnée, c'est neuf minutes sous l'eau... Malheureusement en femme, je n'arrive pas à dépasser six petites minutes. Je n'y arrive plus, je n'y arrive plus... Merde ! Tant pis, il faut que je respire ! Je sors la tête de l'eau et prend une grande bouffée d'air, plusieurs grandes bouffées pour être exact. Mes cheveux courts à l'origine me tombe jusqu'aux... Je n'arrive pas à dire les mots, jusqu'aux... Jusqu'à ma poitrine plus très masculine, voilà... Je regarde la fille devant moi, vous savez, celle qui vient de me faire dévoiler la magie devant tout le monde à cause de ses foutues pulsion de colère. Je la regarde avec des yeux de colère et je lui dis.

    « Ne prononce plus jamais le nom de mon père devant moi, qui que tu sois ! Jamais ! »

    Ma voix était tellement, aigu, que j'en avais mal pour ma virilité ! Je suis sortie de l'eau les seins à l'air avant de me couvrir de ma serviette et foncer vers la douche, sans prêter attention à l'autre là. Non c'est clair, que ce n'est pas une tueuse à gage, elle n'aurait pas été aussi idiote, sinon... J'avais pris la direction des douches, mais je m'arrête à nouveau soudainement... Je pose ma main sur ma joue avant de lâcher un "aïe", ma joue brûlait comme si on y avait posé une pierre volcanique. C'est la gifle de cette femme, mais ça fait super mal, elle est dingue de m'avoir frappé comme ça, elle voulait me dévisser la tête ou quoi et merde me voilà en train de chialer... Il faut vraiment que je me trouve une PUTAIN D'EAU CHAUDE !
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue97/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue69/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:45

Je regarde cet abrutis au fond de l'eau. Il essaie de vaincre un concours d'apnée ou quoi ? Remonte imbécile ou tu vas finir par mourir et c'est pas ce que je cherchais. Je veux juste t'insulter, te traiter de tous les noms pour tout ce qui s'est passé entre nous. Je veux te pourrir l'existence, toi et celle de ta famille au complet ! La mort serait trop rapide, trop peu douloureuse pour lui. Je veux qu'il souffre autant que j'ai souffert avec lui. Je veux qu'il sache tout ce qu'il m'a fait durant toutes ces années ou nous nous connaissions. Qu'il sache le nombre de fois qu'il m'a blessé avec ses stupidités, sa façon d'être. Non je ne veux pas le tuer bêtement en l'ayant poussé dans l'eau. Alors remonte imbécile !

Je le vois qui revient à la surface petit à petit. Il ? Non il a bien changé en restant dans l'eau. Je dirais même qu'il n'est plus du tout un homme. Je regarde cette femme sortir de l'eau, elle se saisit rapidement d'une serviette. Je peux comprendre, avoir les seins à l'air pas tout le monde aime ça. Moi ? Moi je suis pas des plus pudiques parfois. Je ne dis pas que je suis naturiste, mais la nudité ne me dérange pas plus que ça. Sincèrement ceux qui font un scandale sont vraiment cons. Et cette femme là, cette femme elle ne semble pas heureuse du tout. Elle semble furax. Elle a cette même expression de colère que l'autre idiot de Starck qui s'est noyé.

Comme la moitié des personnes présentent qui n'avaient rien d'autre à faire que nous regarder, j'ouvre grand les yeux en la voyant. Une minute avant cette femme était un homme ce qui a de quoi choquer. Même moi qui suis habituée à la magie j'ai du mal en croire ce que je veux. J'avais complètement oublié qu'il se transformait en femme lui. La part de féminité en Starck vient d'être révélée aux innocents présents et tout ça c'est.. Ma faute. Sur le moment pourtant j'ai du mal à me sentir coupable, j'ai du mal à réaliser que je viens de faire une grande connerie. Vous savez quoi ? Je m'en tape, aussi simple que ça. Il l'a bien mérité, qu'ils se moquent tous de lui parce qu'il a maintenant des seins et plus de virilité. Ca lui fera le plus grand bien de redescendre sur terre.

DANTENe prononce plus jamais le nom de mon père devant moi, qui que tu sois ! Jamais !

Oh oh oh attends un moment la minimoys ! Tu crois que tu me fais peur ? Tu crois vraiment pouvoir me menacer alors qu'en version féminine tu es plus petite que moi et beaucoup plus faible. Si même en étant dans ton corps normal tu ne m'effraies pas Starck, vraiment tu es plus que pathétique. Enfant tu me faisais trop de mal pour que je me rende compte à quel point tu faisais pitié. Maintenant que je ne suis plus cette petite fille je peux voir enfin ton vrai visage.

Après cet essais raté d'engueulade la voilà qui court vers les douches, oh non je ne vais pas laisser ça comme ça. Tu ne me reconnais donc pas Starck ? Pourtant, tu viens de dire que j'étais une petite chipie et que tu m'aimais bien. Oh vraiment tu m'aimais bien toi ? Dis plus que tu adorais m'énerver oui. Que ça te faisait jouir dans ton slip de me voir pleurer quand tu allais trop loin. M'aimais bien, pff la plus grande connerie que j'ai entendu de ma vie et crois moi j'en ai entendu pleins. Beaucoup trop.

Alors je le/la, comme vous voulez, suis jusqu'aux douches. Tu cherches une source chaude hein ? Tu veux redevenir un homme pour aller draguer une de toutes ces filles faciles qui existe dans ce monde. Tu veux reprendre confiance en toi après ce moment de féminité. Et bien je ne te laisserais pas faire même si pour ça je doive me faire mal à moi-même.

MEIKOEveleen Greyjoy imbécile !

Oui voilà qui je suis. Je ne suis pas n'importe qui, je suis cette petite fille qui a maintenant grandis. Cette petite fille qui ne va plus pleurer pour une histoire bête. J'ai grandi pour le meilleur ou pour le pire ? C'est encore une question que je me pose moi-même.

HRP:



Dernière édition par E. Meiko Greyjoy le Dim 12 Mai 2013 - 4:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue82/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue27/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:00

MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Tumblr_mb6m9nuJ9a1qawrzyo1_500
« J'ai l'impression qu'on fait erreur sur ma personnalité... »

    Une arme à feu, un Beretta calibre 12 est pointé en direction de la tête d'un jeune garçon, un enfant ayant à peine neuf ans. L'obscurité de la nuit a envahi le ciel et les paysages aux alentours, un silence de mort, l'enfant compte, à lui est silencieux. L'homme braquant sont armes vers sa direction est un humain, qui lui veut du mal, il devrait avoir peur, avoir des regrets, voir ses neuf malheureuses petites vies défilées devant ses yeux. Il n'est rien... D'ailleurs, d'après lui, il n'a pas le droit de reculer, car l'homme en question, cet humain noir détient en otage son ami... Il n'est qu'un enfant, pourtant il a eu le courage de poursuivre l'homme qui avait kidnappé sa camarade de jeu sous ses yeux bleus azure. L'enfant était très intelligent pour son âge, il s'était assuré de s'armer avant de venir à la rencontrer du malfaiteur... Il fit jaillir un feu détresse pour aveugler le malfaiteur et s'empressa de courir récupérer la jeune fille encore inconsciente...

    Il n'arrive pas à la supporter, mais c'est son ami et jamais il la laisserait entre les mains d'un humain noir, car tout comme lui, c'est une sorcière. Le malfaiteur tenta une dernière action pour attraper le gamin qui venait de récupérer son amie inconsciente, sans succès... Le petit était doué de talent de déplacement instantané, ainsi il put fuir l'humain noir jusqu'à ce que la famille de la petite et sa famille les rejoignes et les secours... Après cet événement, la fille ne se rappela guère de cet événement et l'enfant qui l'avait secouru faisait en sorte qu'elle ne se rappelle guère de ce mauvais moment de sa vie... Les deux enfants se sont un jour séparé subitement, la famille de la fille avait disparu et la fille de même ? Les années passèrent et peu à peu, l'enfant qui était un homme, oublia cette fille, cette amie d'enfance, pour la retrouver un jour sans qu'il le sache... Un jour si anodin.


    « Eveleen Greyjoy imbécile ! »

    Je m'arrête, je soupire et je finis par admettre... Admettre que ce caractère de porc-épic ne m'est pas si étranger que je veux l'admettre dans ma réalité des choses. Je me retourne vers elle, silencieux pour commencer, doutant à la suite, puis pour finir intriguer... Il est d'encore plus vrai, que son regard est bien celui d'Eveleen, si c'est le cas, si c'est bien mon amie d'enfance, comment je dois réagir ? Moi, qui la croyait morte, depuis toutes ces années, j'avais fini par l'oublier et tourner la page. Finalement, je prends la décision de m'asseoir à nouveau dans les gradins, tout frottant ma serviette humide contre ma joue enfler par la brûlure de la claque... J'avoue que, je l'avais un peu mérité cette claque, enfin bref. Je redeviens calme, puis j'essaye de retrouver une attitude sérieuse ce qui est rare dans mon cas, même si j'ai le corps d'une gonzesse. Je l'observe encore un peu, avant de lui poser une question qui me semble important.

    « Tes parents, sont-ils vivants ? »

    Je n'ai pas dit que j'avais accepté le fait qu'elle soit réellement Eveleen, cependant je ne peux pas l'ignorer... Je rajoute.

    « Je commence à avoir froid, ça t'embête si je retourne à l'eau ? »

    Pourquoi partir, je crois que je vais profiter de mon état, féminine pour réfléchir à la situation sans penser au sexe. J'ai envie de savoir ce qu'il sait passer pour la famille Greyjoy que mon père appréciait. Peut-être que je pourrais mener mon enquête de mon côté, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue97/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue69/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:33

Je ne m'attends pas à un quelconque changement de sa part, il a toujours été cet enfant capricieux qui me faisais en voir de toutes les couleurs. Cet enfant qui pensait qu'il était drôle avec ses blagues stupides qui me faisaient du mal. Et moi aussi j'étais une enfant, une petite fille innocente et très sensible qui pouvait pleurer pour un rien. Une petite fille qui se faisait rapidement embobiner et qui ne contrôlait pas encore ce qu'il pouvait se passer à l'intérieure d'elle. Comment aurait-elle pu ? Elle n'avait que cinq ans et ne connaissait rien à la vie. Cinq ans et déjà un avenir tout tracé pour elle par son père. Il n'avait pas le choix, c'est maintenant des années plus tard que cette petite fille s'en rend vraiment compte. C'est maintenant qu'elle est en face du crétin qui devait être son avenir qu'elle sait pourquoi sa famille n'avait pas pu a protéger comme ils l'auraient voulu. Et pourtant ils avaient essayé, vraiment. Ils auraient tout fait pour qu'il ne lui arrive jamais rien. La petite dernière des Greyjoy, il fallait qu'elle ait un avenir sûr. Un avenir sans dangers même si ça en revenait à la jeter dans la fosse aux loups pour qu'elle devienne l'un d'entre eux et y être en sécurité. Un dragon parmi les loups, à votre avis lequel aurait dû gagner logiquement ? Pas l'enfant dragon malheureusement. Cet enfant-là a tout perdu.

Je n'ai plus bougée après mes paroles, je suis restée figée. Aucuns muscles ne veut me répondre. Mon cerveau marche au ralentis, cet enfoiré me lâche au mauvais moment. Un jour je lui ferais regretter, un jour.. Je menace tout le temps mais je n'agis jamais sur moi même dans ce sens là. Sur moi je me fais du mal oui, mais un grand mal et pas une petite coupure même si c'est déjà assez grave en soit. Et de toute façon si j'aime le feu j'ai bien le droit de jouer avec même si ce dernier me blesse. Je n'ai pas peur, ça me fait un bon mal. Ca permet de me.. Purifier si vous voulez. Plus utile que l'eau, le feu c'est mon meilleur ami malgré tout. Le seul que j'ai eu depuis cet imbécile transformé en fille. Ouf mais lui c'était il y a bien longtemps, très très longtemps en arrière. Je n'ai pas envie de me remémorer tout ça. Franchement si j'avais le choix je serais partis pour ne pas souffrir d'avantage de ce passé précis. Je ne peux décemment pas m'enfuir. Et puis il faut bien que cet idiot remette une couche, normal c'est lui. Et moi comme une idiot je vais le suivre là où il va s'asseoir, mais je reste debout tout de même.

DANTETes parents, sont-ils vivants ?

Il se croit vraiment tout permis ou quoi ? Il n'a aucun droit de me poser ce genre de questions. Ca s'appelle s'immiscer dans la vie privée des autres, et il n'a pas le droit. Si je m'écoutais la baffe enflammée partirais toute seule, mais j'ai déjà fais trop de conneries pour aujourd'hui. Même si le tuer sur place est plus que tentant je ne peux pas dévoiler encore plus la magie au monde. Ils vont avoir du boulot à Orphéo si j'enflamme ce con. Oui ce con parce qu'il l'est ! Il ose venir me parler de mes parents, il ose après ce qu'il m'a fait. Après cette drague à deux balles, qu'il ait hausser la voix contre moi et cet saloperie de baiser. Je crois que même tous les brossages de dents et lavage de bouche ne seront pas suffisants pour m'enlever ces traces de Starck.

DANTEJe commence à avoir froid, ça t'embête si je retourne à l'eau ?

Evidemment que ça m'embête ! Tu dois maintenant faire face aux regards étranges des gens jusqu'à ce que quelqu'un vienne réparer nos conneries. Je ne vais pas te laisser partir comme ça, ni pense même pas ! Alors je viens me poster devant lui les bras croisés. Je lui lance un regard froid, mes cheveux mouillés me retombent devant les yeux et je les lancent derrière par un coup de tête. Non je ne fais pas ma pub l'Oréal stupide qui est toujours la même depuis tellement d'années.

MEIKOOui ça m'embête, évidemment que ça m'embête. Pour qui tu te prends ? C'était MA famille dont tu ne faisais pas partis. Personne n'a le droit de me demander des choses sur elle et encore moins toi !

Je suis cassante, on sent la haine que j'éprouve pour lui dans ma voix. Je n'ai pas à être gentille, personne me dit comment je dois me comporter et surtout pas avec lui. Cet imbécile que je voudrais ne jamais revoir.


Dernière édition par E. Meiko Greyjoy le Dim 12 Mai 2013 - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue82/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue27/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:50

MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Tumblr_lch0f64G1x1qex40do1_500
« C'est marrant de tuer, c'est tout... »

    Je trouve que jusqu'à présent, j'ai été bien tolérant avec cette demoiselle aux cheveux sans couleur, on dirait une vieille femme. Je suis un putain de sorcier noir qui n'a rien à foutre de personne, pourquoi j'essaye de jouer les gentils tout d'un coup, alors que cela ne me va pas du tout... Je suis même nul à ce niveaux, la gentillesse... Je respire un bon coup, me vider la tête tandis que la fausse blonde continue à me mater. C'est vrai qu'en fille, je suis bonne et je m'en vente auprès de la gentes féminine, d'être plus sexy qu'eux, alors que dans le fond... Je suis un homme, un vrai. Le maître nageur ne doit pas comprendre d'où je suis sortie, d'ailleurs celui-ci vient dans notre direction à pas lent. Je tente gentiment de convaincre cette débile de me laisser retourner dans l'eau, car une serviette pour cacher mes nichons aux gosses aux alentours n'est pas évident. Non, madame veut jouer les bad-girl, j'ai bien envie de lui faire manger mon pied dans sa tronche, je lui ferai manger autre chose.

    « Oui ça m'embête, évidemment que ça m'embête. Pour qui tu te prends ? C'était MA famille dont tu ne faisais pas partis. Personne n'a le droit de me demander des choses sur elle et encore moins toi !

    - Ouais enfin bon, je vais m'en aller jeune inconnu... Tu me diras vraiment qui tu étais dans une prochaine vie, ok... »

    Dis-je en la poussant brutalement dans le bassin derrière elle, le maître nageur m'attrape le bras en braillant qu'il y avait des enfants ici, que je devais mettre une tenue plus approprié et que je ne devais pas employer la violence dans un lieu public... Je fous un tranchant de la main en direction de la pomme d'Adan de l'homme, qui s'enfonce dans sa gorge au coup. Après quelque seconde, l'homme tombe à mes pieds. Mort. Il l'a mérité, je regarde Greyjoy avec un sourire...

    « Tu vois, si tu m'avais laissé retourner dans l'eau, ça ne serait pas arrivé ma jolie... »

    Je me dirige vers le vestiaire, sans passer par les douches histoire de ne pas laisser le temps à cette fausse blondasse de m'attraper. Elle a la tête à être une exorciste et si c'est vraiment une Greyjoy, c'est une exorciste. Donc, je coure vers mes vêtements et mes armes... Ou plutôt, mon arme, un poignard à lame noire bien aiguisée. Le Son des premiers cris parvinrent à mon oreille, les gens ont enfin compris que le maître nageur n'était plus, le pauvre. Mais je n'ai pas trop aimé, qu'il me secoue et qu'il matte en même tant mes seins, les pervers j'en fais mon affaire personnelle. La police londonienne ne va sûrement pas tarder, mais qu'importe... Je vais d'abord m'amuser encore un peu, je reviens vers la piscine, vêtue de mes vêtements, pieds nus néanmoins... En me voyant, une femme se leva en criant « c'est vous, vous l'avez tué, je vais appeler la police... » Tient, ils n'ont pas encore appelé la police ? C'est fâcheux...

    J'adresse à nouveau sourire à Eveleen, qui apparemment se tenait au-dessus du cadavre de l'homme, sûrement pour voir s'il y avait une chance de secourir monsieur... Navré, je suis un tueur professionnel, une fois le travail fait, on ne peut plus rien pour la victime. Je fis quelques bons de télé-transportation, jusqu'à la femme qui souhaitait appeler la police, je lui enfonce le poignard dans la gorge. J'entends à la suite un « maman », apparemment la grosse gazelle était accompagnée de son bâtard d'enfant. J'attrape le petit, qui doit avoir quoi... Entre huit, ou neuf ans, je lui brise la nuque. Puis, c'est l'anarchie tout le monde fuit en criant, ce bousculant, se marchant les uns aux-dessus des autres. Les victimes de ce chaos, viennent toutes seules, sans que j'eusse à me fatiguer. Eveleen me fit face, avec une telle colère dans ses yeux, qu'elle risque fort de provoquer un orgasme à mon corps féminin. Qu'est-ce qu'elle croit cette conne, je suis un Sullivan, un puissant Bordel.

    « Maintenant, c'est à toi de goûter à ce poignard ! Je vais d'abord t'égorger lentement, te voir agoniser et te voir crever, comme un petit mouton. Qu'est-ce que tu en dis, usurpatrice ? »
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue97/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue69/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:51

Il m'énerve, il m'énerve. Par Zeus en personne qu'il m'énerve. Quel imbécile, quel idiot. Je ne voulais plus le revoir, je n'ai jamais voulu le connaitre d'ailleurs. Il est apparu dans ma vie alors que j'étais si jeune, une enfant qui ne savait rien au monde qui l'entourait. Je n'avais rien demandé, absolument rien. Le pire dans tout ça c'est qu'à une époque nous nous sommes relativement bien entendus.. Je crois. Quelques souvenirs de cette époque restent vagues. Je ne sais pas si je veux les voir resurgir, certains me feraient du mal. Beaucoup trop de mal pour réussir à supporter. Et le voilà lui, monsieur je me suis toujours crus trop parfait que je mériterais que les gens viennent embrasser le sol sur lequel je marche. Il mériterais revenir sur terre pour se rendre compte que celle-ci n'en a royalement rien à faire de lui et du fait qu'il se croit absolument parfait. On peut essayer de le protéger autant qu'on veut, l'univers s'en fous toujours de tout. D'absolument tout. Alors ce n'est pas lui qui va l'intéresser. Vraiment pas. En plus il a la culot de me demander de pouvoir retourner dans l'eau et de me parler de ma famille. J'ai dû me retenir pour ne pas lui donner une autre gifle mémorable qu'il aurait bien sentis sous son corps de femme. Il me fait pitié. Il me dégoute encore plus qu'avant. Il devrait arrêter de faire autant le beau en voyant sa condition.. Plutôt faible.

DANTEOuais enfin bon, je vais m'en aller jeune inconnu... Tu me diras vraiment qui tu étais dans une prochaine vie, ok...

Pardon ? Personne ne te permet de partir alors tu reste tranquillement sur ce.. Je me retrouve sous l'eau à me débattre contre un ennemie invisible qui n'est d'autre que ce même élément. Il m'a poussé si brusquement que je n'ai pas eu le temps de prendre ma respiration avant de me retrouvée propulsée dans le bassin. Je bats des bras et des jambes pour remonter rapidement et ne pas terminer noyée. Je respire bruyamment, avec force. Je recrache l'eau qui tentait de s'infiltrer jusqu'à mes poumons. Il a osé, lui mériterait que je le tue.

DANTETu vois, si tu m'avais laissé retourner dans l'eau, ça ne serait pas arrivé ma jolie...

Et il repart comme ça, comme si de rien n'était. Je sens que je vais faire bouillir l'eau autour de moi. Elle devient plus chaude, de plus en plus pendant que je le regarde s'éloigner. Je m'accroche au bord pour me hisser hors de l'eau et ainsi éviter de dévoiler plus de magie que nous l'avons déjà fait. Je m'approche de l'homme à terre. Il l'a bien assommé l'autre imbécile. Je vais toucher son pouls automatiquement.. Mon cœur rate un battement. Je ne sens absolument rien. Il ne peut pas.. Non il ne peut pas.. C'est impossible il ne l'a pas..

MEIKOAppelez les secours.. Appelez les.. QUE QUELQU'UN APPELLE !

Je m'emballe, je hurle. Je ne devrais pas. Je vais semer la panique autour de nous. Mais je n'arrive pas à me contrôler. Quand je suis moi-même paniquée je ne réfléchis plus à ce que je peux faire. Tout s'embrouille et j'agis tout simplement. Je fais les choses automatiquement. C'est un de mes plus grands défauts. Celui qui met les gens autour directement mal à l'aise. Je joins mes mains, massage cardiaque. Je ne dois pas me louper, je ne dois pas le laisser comme ça. Mon travail futur sera d'aider les gens. Je dois tout essayer. Une femme hurle derrière moi. Je lève les yeux pour constater qu'il est revenu. Mes poings se serrent, j'aimerais me jeter sur lui pour le ruer de coups sous son corps de femme faible. Je me relève, c'est terminé pour le maître nageur depuis le début, pour aller le confronter cet homme qui me répugne au plus haut point encore plus. Il disparait, téléporteur j'aurais dû m'en rappeler. J'aurais dû pour empêcher ce qui allait arriver. Un femme hurle un enfant pleure. Je vois son poignard couvert de sang avec un corps sur le sol. Il s'approche d'un enfant beaucoup trop dangereusement.. Non..

MEIKONe fais pas ça ! Dante ne fais pas ça non !

Aucune hésitation, aucun mouvement de recul. Un autre corps tombe. Je suis paralysée, je n'arrive plus du tout à bouger le moindre muscles. Mon regard bleu tombe sur l'enfant mort à ses pieds. Il ne peut pas être content pour ça, il ne peut pas être fière. Les gens commencent à courir dans tous les sens. C'est la panique à la piscine.

DANTEMaintenant, c'est à toi de goûter à ce poignard ! Je vais d'abord t'égorger lentement, te voir agoniser et te voir crever, comme un petit mouton. Qu'est-ce que tu en dis, usurpatrice ?

Je lui lance le regard le plus froid, le plus méprisant et plein de dégout que j'ai. Mes poings me font mal à trop les serrer. Je vais le tuer. C'est la première pensée qui me traverse l'esprit. Le tuer lui et toute sa famille. Je vais les exterminer. Les faire souffrir comme moi je souffre. J'ouvre ma paume bien devant lui pour lui montrer la petite sphère qui s'y crée. Te souviens tu de nos petits jeux Dante ? Te souviens tu du temps ou te me ridiculisais, que tu me faisais du mal et que j'essayais de te lancer une boule de feu pour te faire un peu de mal ? Que j'essayais sans jamais réussir parce que je n'étais qu'une enfant qui finalement n'aimait pas faire souffrir ? Te souviens tu de ces jeux d'enfants qui aujourd'hui recommencent ?

Elle est assez petite, mais en même temps assez grande pour lui brûler un ou deux orteils. Assez pour lui faire du mal. Alors, je la lance à ses pieds évitant de la faire plonger trop bas pour qu'elle s'éteigne avec l'eau. Téléporte toi, vas-y essaye seulement et je te jure que je t'en lance une en plein visage par hasard.

MEIKOTu es un assassin. Un être ignoble qui devrait pourrir dans les Enfers à tout jamais. Un être qui ne mérite aucune compassion de quiconque. Usurpatrice tu dis ? Ha ha tu es tellement stupide. Rappelle toi de moi. Souviens toi encore de mon visage et de mon nom quand je t'enverrais dans les profondeurs du Tartare.

Je m'avance vers lui doucement. Rien dans les mains. Je suis folle, je devrais le bombarder avec mes boules de feu. Non, je ne le ferais pas. Il pourrait se téléporter et moi en essayant de le viser toucher quelqu'un d'autre un innocent. Je ne peux pas courir ce risque, mettre la vie d'une personne qui n'est pas concernée en danger. Ce n'est pas ce pourquoi je lutte. Je suis assez proche de lui, il pourrait venir planter sa lame facilement. Ça m'importe peu. Ce n'est pas ça qui m'arrêtera.

MEIKOEveleen Meiko.. Greyjoy..

Et je me jette sur lui pour nous faire tomber dans le bassin. Je ne le lâche pas une fois dans l'eau. Je ne compte pas le faire et tente de le frapper avec mes coups ralentis. S'il ose essayer de s'échapper il me prendra avec lui. Où qu'il aille je serais juste derrière pour lui pourrir l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue82/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue27/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyJeu 2 Mai 2013 - 4:52

MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Tumblr_lb4l4sB5zA1qex40do1_500
« Je te tuerai, tu m'entends ? Je te tuerai... »

    Elle m'envoie une boule de feu vers les pieds que j'évite en reculant, surpris par le sol glissant, humide, mélange d'eau et de sang. Une élémentariste "femme", qui use du feu, que c'est mignon... mais dommage, on est à la piscine ici, il y a de l'eau, beaucoup d'eau. Tu ne représentes, ici qu'une fragile, petite bougie de merde, sale connasse de salope de pute. Je ne t'aime pas, tu fais trop la fière et je vais te montrer avec ce poignard comment je te méprise. Qu'est-ce qu'elle croyait, que j'avais de la pitié. Je ne ressens rien pour personne, à par pour le fric, seul le fric est ma raison d'exister. Je vis pour le fric, je mens pour le fric, je tue pour le fric et je mourrai pour du fric. Je ne sais pas si c'est vraiment Eveleen, je m'en contrefiche en réalité. Je vais la tuer, la dépecer de sa peau et faire un manteau avec... Sorcière ou pas sorcière. J'en ai rien à cirer, à cause d'elle tout le monde à vue mes nichons, j'ai trop la haine contre cette bouse vache qui ose encore me tenir tête.

    « Tu es un assassin. Un être ignoble qui devrait pourrir dans les Enfers à tout jamais. Un être qui ne mérite aucune compassion de quiconque. Usurpatrice tu dis ? Ha ha tu es tellement stupide. Rappelle toi de moi. Souviens toi encore de mon visage et de mon nom quand je t'enverrais dans les profondeurs du Tartare.

    - Tartare de volailles, oui... Tu veux me tuer, en es-tu capable petite fille ? Penses-tu pouvoir prendre ma vie et vivre avec la conscience, que tu m'as tué de sang froid, tout le reste de ta vie... Voir mon visage partout ou que t'aille, même dans tes rêves ? Penses-tu pouvoir tuer l'enfant d'un Stark, mon père, meilleur ami des Greyjoy ? »

    Je me mets à rire si fort que cela en raisonne partout dans la piscine vide, je nargue celle qui prétend être Eveleen et je le lui fais comprendre. Pour moi, elle est la fourmi et moi la botte, je ne prends même pas le temps de baisser la tête pour la regarder qu'elle serait déjà écrasée... Elle n'est qu'une merde, une très grosse merde. Je ne sais pas par qui elle a été chiée, mais ça devait être aussi une merde. Les Greyjoy étaient des merdes, Eveleen la vraie était une petite merde, emmerdeuse. Je me répète dans les insultes, mais j'y peux rien. Celle-ci s'approche de moi, à pas lent, elle se prend pour un lionne ? Une tigresse, peut-être ? Je la regarde jouant avec le poignard, pour lui montrer que je l'attends, que mon poignard l'attend aussi et qu'il est pressé de goûter à sa tendre chair, que je vais dépecer une fois que je l'aurai tué. Elle continue à avancer, la colère fait bouillir mon sang dans mes veines, son assurance imaginaire me gonfle.

    « Eveleen Meiko.. Greyjoy.. »

    Clapota-t-elle avant de se jeter comme une ahurie sur moi, je savais qu'elle était débile, mais alors là... Chapeau. Elle s'est carrément jeter sur mon poignard, bien que, je ne l'ai qu'effleuré, c'était suicidaire de sa part. Physiquement, elle est trop forte pour moi en ce moment, elle nous fait tomber dans le grand bain, bassine de 2, 5m, voire 3m... Elle ne me lâche pas et me donne même des coups, une timbrée cette nana. Je me demande à l'instant, si elle ne voit pas que nous sommes en train de couler vers le fond, qu'on risque que de se noyer tous les deux. Je tente de me téléporter hors de l'eau, mais impossible, elle me tient trop fort et je suis incapable de me téléporter avec une autre personne sur le dos, ou main dans la main. De grosses bulles sortent de ma bouche, beaucoup d'air se sont échappées à son dernier coup dans mon ventre. Je tente de me défaire d'elle part tous les moyens, mais dans ce frêle corps, je suis faible...

    Dès que je commence à manquer d'air, je trouve la force d'échapper à son emprise du bras tenant le couteau, je lui enfonce celui-ci dans son épaule gauche. Elle lâche complètement son emprise sur moi, je bats des mains et des pieds pour remonter le plus vite possible à la surface, la laissant derrière dans une ancre de rouge sortant de son épaule... Une fois à la surface, je prends une grande bouffée d'air avant de sortir difficilement de l'eau et reprendre mon souffle. J'étais épuisé, ce corps de femme m'épuisait, je devais reprendre mon apparence de cowboy et maintenant. Je me relève cours vers les douches, pour changer de forme... Une fois dans les douches, j'actionne un premier, mais l'eau qui en sort est tiède, pas assez chaud pour me faire redevenir un homme. J'en actionne un autre et encore un autre, toujours la même chose. La rage m'envahis, je décide de me rendre vers les vestiaires où se trouvait quelque douche privée, celles-ci sont forcément chaude.
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue97/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue69/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyDim 12 Mai 2013 - 4:37

Comment il peut les tuer comme ça. Comment il fait pour être aussi stoïque, prendre du plaisir. Seuls les monstres peuvent faire ça, seuls ceux qui n'ont pas la moindre âme peuvent tuer sans le moindre remords. Des monstres, des assassins, donner la mort. Mort mort, meurtriers, sans âmes. Je n'ai plus d'âme, on me la arraché de force. Je n'ai plus rien, rien. Le tuer rendra le monde meilleur non ? Lui avec son arme qui prend la vie. Il peut me tuer là maintenant. Se téléporter derrière moi et me planter sa lame dans mon dos. Ou alors m'égorger, me lancée dans la piscine et partir comme si de rien n'était. Non, j'attaque en premier même si le feu et l'eau ne font pas bon mélange. Mon pouvoir ne sert pas à grand chose, si j'avais la glace j'aurais pu le geler sur place. Si j'avais l'eau.. L'histoire serait terminée depuis longtemps et rien ne serait arrivé. C'est ma faute, ma faute pour avoir réagis comme ça. Tout est ma faute. Toujours. Meiko la tare. Celle qui est maudite. Celle que tout le monde abandonne.

DANTETartare de volailles, oui... Tu veux me tuer, en es-tu capable petite fille ?..

Petite fille, tu ne me connais pas Dante. Tu ne m'as jamais connu, jamais. La petite fille est morte, Eveleen est morte. Décédée à jamais. Adieu elle qui pleurait pour ce poisson mourant hors de l'eau. Ne parles pas quand tu ne sais rien. N'ose même pas insulter mes origines, n'essaye pas.

DANTEPenses-tu pouvoir prendre ma vie et vivre avec la conscience, que tu m'as tué de sang froid, tout le reste de ta vie... Voir mon visage partout ou que t'aille, même dans tes rêves ? Penses-tu pouvoir tuer l'enfant d'un Stark, mon père, meilleur ami des Greyjoy ?

Mon père n'était pas un ami du tien. Nos parents non jamais été proches. Jamais. Une amitié ne se passe pas comme ça. L'amitié c'est quelque chose de fort ou on respecte l'autre. Ton père n'a jamais respecté le mien, il a causé notre perte à tous. Nous sommes tous morts par sa faute. Par votre faute à vous tous les Starck ! Je n'aurais absolument aucun remords à te tuer, absolument aucun. Je n'ai pas peur de voir le moment de ta mort encore et encore. Tout simplement parce que je ne la verrais pas. Je mourrais avec toi mon très cher ami. Oui, nous mourrons ensemble comme ils l'auraient voulu qu'on le soit.

On tombe dans l'eau. Sa lame passe très près de ma peau sans pour autant en faire une entaille. Je m'en fiche. Je l'étranglerais, le tuerais sous mes coups. Et si je ne réussis pas.. L'eau le fera. Alors je le frappe encore et encore. Sous son corps de femme il n'a absolument aucune force. Ce corps là est petit et faible sans aucun entrainement. Tu avais honte de le montrer aux autres, comment auraient-ils pu réagir à ça ? Savoir que le playboy à deux sous a une énorme part de féminité en lui c'est tellement ridicule que je pourrais en rire si le moment n'était pas aussi mauvais. Même en essayant de se défendre ses coups ne m'atteignent pas, il est plus que faible c'est pitoyable. Et pourtant il est toujours aussi lâche. Il n'a pas perdu cette habitude. Je sens cette douleur fulgurante dans mon épaule. Je laisse échappé un cri qui se transforme en petites bulles sous marines. Je lâche prise sous la douleur, il réussis à s'enfuir. Il remonte à la surface tel un crapaud qui essaye de nager le plus vite possible loin du prédateur. Je sombre encore vers le fond, je commence à voir flou et l'oxygène quitte mes poumons de plus en plus. J'ai raté, encore comme toujours dans tous ce que je fais. Et je me laisse couler encore et encore vers le fond sans bouger. L'eau se teinte de sang autour de moi. Imbécile suicidaire moi. Idiot écervelé lui.

Mes doigts se referment sur la lame de son poignard. Tranchante mes doigts me picotent. Je remonte comme je peux vers la surface. Mon coeur bat beaucoup trop vite, je ne veux pas me noyer. Rapidement avec de grands coups je parviens à sortir ma tête de l'eau et à tousser. Je m'accroche au bord de la piscine pour reprendre une bonne respiration. Je tousse et crache. Ma poitrine me fait affreusement mal. Mon corps semble être resté sous anesthésie depuis si longtemps que j'ai du mal à bouger. Je remonte avec difficulté toujours le poignard dans ma main. Il ne va pas m'échapper lui, il n'en est pas question. Et je sais pas où il est partit, il veut récupérer son corps d'origine. Tremblante je vais vers les vestiaires en couvrant ma plaie avec une main et en m'accrochant à tout ce que je peux pour ne pas tomber.

J'arrive finalement aux douches pour le trouver à en essayer plusieurs. L'eau est trop froide pour toi Starck ? Ton corps préfère ce qui est chaud c'est ça ? Tu crois qu'il me préfère moi ? Hein ! Je m'approche de lui pour l'attraper par un bras. Si je veux te le tordre je pourrais très bien le faire. Ce serait sans le moindre problème. Mais non, je vais te faire encore plus mal. Une blessure pour une autre. Je lui enfonce sa lame dans le ventre. Sans trembler sans penser. Je la retourne pour qu'il ait bien mal avant de l'enlever d'un coup rapide. Sans lui laisser le temps de bouger je l’attrape par les épaules et lui assène un coup de genoux sur sa blessure.

MEIKOCa c'est pour "l'amitié" qu'avait nos familles. "L'amitié" qui m'a coûté les miens !

Et ce n'est pas terminé, ton supplice ne fait que commencer mon cher. Je prend un linge au hasard pour me sécher les mains rapidement. Je le bloque pour l'empêcher de s'enfuir encore comme un lâche et approche dangereusement une petite sphère de feu de son bras. Ça ne te fera pas mal, ta douleur ne sera rien comparée à celle que je traîne avec moi depuis des années. Je l'approche doucement, j'aimerais voir la peur dans ses yeux. La peur qu'il voudra cacher. Je mourrais pour voir ça. Pour le voir brûler avec moi..

Je me retrouve projetée en arrière et me cogne contre l'un des lavabos. Mon dos me fait mal en plus de mon épaule toujours en sang. Je recommence à voir flou et mon visage affiche une grimace de souffrance quand je m'appuie sur mon bras. Je lâche une râle de douleur et les larmes me montent aux yeux. Je regarde mon nouvel attaquant.Non.. Il a fallu que l'autre frère soit également là n'est-ce pas, quelle coïncidence ! J'ai vécu trop de choses pour savoir que l'univers ne fait pas de coïncidences ou que si c'est le cas il les fait pour s'amuser. Difficilement je me relève, je ne suis pas prête pour me battre au corps à corps avec un homme qui plus est. Mais je ne laisse rien transparaitre et sers les poings. Je vais en ressortir amochée, salement amochée. Je pourrais partir rapidement, fuir pour ne rien risquer. Mais non, je ne fuis pas devant le danger.

Je ne bouge plus, je reste sur place du mieux que je peux. Viens, viens me tuer pour ce que j'ai fais. Allez, vas-y.. Viens ! Viens ! J'entends des pas rapides de tous les côtés, c'est pas bon. C'est pas bon du tout. S'ils d'autres de la bande des Starck je n'en ressortirais pas vivante. Je ne peux pas rester en vie face à toute une bande. Il n'hésiteront pas à me tuer rapidement. Tous des lâches. Je profite de la distraction du frère pour prendre mes jambes à mon cou. Je marche aussi vite que je peux, j'essaye de courir. Je dois partir loin, très loin de cet endroit. Je me précipite vers mon vestiaires pour attraper mon sac d'une main avant de reprendre ma fuite. Je prend à peine le temps de mettre mon linge autour de moi que je prend la sortie de secours. Chaque pas que je fais me demande un grand effort, mais je ne m'arrête pas et continue ma course. Mes blessures ouverte sur mon épaule et mes doigts me piquent de plus en plus, ça brûle presque je dirais. Mais je m'en fiche, ce qui compte c'est que je m'éloigne de là et de ces Starck. Ce n'est pas terminé entre nous, ça ne sera jamais terminé faites moi confiance. Un jour j'aurais ma vengeance, un jour je vous ferais payer.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue82/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Left_bar_bleue27/100MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:18

Aux portes de la mort, elle se noie dans ses remords
Eveleen ft. Dante

    Anxieux... Etais-je Anxieux ? Moi, un tueur à gage, l'incarnation de la dernière terreur dans les yeux de ses victimes. Avais-je peur ? Je n'en revenais pas de me poser cette question, mais je n'en revenais pas que cette salope soit aussi suicidaire ? Elle était prête à mourir aussi, juste pour m'emporter dans la mort. Honnêtement, j'en ai vu passer des cas psychologiques particuliers mais elle, elle touche les sommets, un putain de gratte-ciel. Moi et Eveleen avions été unis par les liens du mariage selon nos parents. Est-ce que cela voulait dire qu'elle avait l'intention de mettre à profit un certain serment ; jusqu'à ce que la mort nous sépare ? Cette folle, il est normal que je puisse en avoir peur si soudainement dans ma situation. Une femme qui était prête à crever pour un inconnu, mais elle est vraiment dérangée. Oui. Je ne veux pas lui laisser l'opportunité de réaliser son souhait, je devais redevenir un homme et remettre les pendules à l'heure, ainsi lui montrer qui était vraiment le mâle alpha dominant ici. Qui avait de vrais couilles et qui avait des ovaires dans cette jungle aquatique qu'était devenue cette pauvre piscine.  
    Je lui briserai la nuque comme j'ai brisé la nuque de ce gosse par sa faute, car elle ne voulait pas me laisser rentrer dans l'eau. Tout est de sa faute, elle n'a pas voulu accepter ma gentillesse si rare, elle m'a craché au visage, en plus de m'avoir humilié plus tôt. C'est bien fait pour elle, elle aura les morts de ces trois victimes sur la conscience. Je vais redevenir un homme et la petite femme aux corps frêle va reprendre du muscle et de la taille... Ainsi, l'autre conne fera beaucoup moins la maligne et... et bon sang, je cesserai de ressentir cette peur qui grandissait en moi plus je constatais que l'eau ne se réchauffait pas. Le son de ses pas dans mon dos eut l'effet d'une sombre décharge de terreur dans le creux de mon ventre, remontant lentement le long de mon dos. Je me retournai vers elle, la quiétude et la peur pouvaient aisément se lire sur mon visage. Je me surprends même à penser à cracher sur ma fierté et prendre la fuite, car cette peur, ce sentiment que je n'avais pas éprouvé depuis que j'étais si jeune, me dévorait lentement de l'intérieur.

    Mais si je ne bougeais pas, ce n'était pas à cause de la fierté, elle n'était plus là... J'étais juste incapable de bouger, comme si j'étais déjà pris entre les serres de mon prédateur telle une proie. Voilà ce que j'étais dans ce maudit corps incapable de rien, si ce n'est que d'être dominée par la malheureuse qu'était Eveleen, cette suicidaire mentalement dérangée. Je ne la pensais pas capable d'une telle folie, je ne serais pas revenue la narguer si j'avais su. Mais comme toujours, j'ai excessivement confiance en mes capacités et j'ai clairement sur-estimé ma situation. Puis, elle m'attrape le bras, sa poigne est puissante au point où je lâche par réflexe un gémissement si peu virile. Mais rien que le fait d'avoir gémi me dégoûte profondément. Et avant que je tente de me débattre pour récupérer mon bras et probablement profiter pour lui asséner un coup à la gorge comme avec le maître nageur, je sens quelque chose d'étrangement froid à travers mon ventre. Et je prends véritablement conscience de l'objet que lorsque le sang me remonte à la gorge, jusqu'à ma bouche, manquant de m'étouffer dans mon propre sang.
    Elle venait de me poignarder avec ma propre lame, le choc me laisse sans voix et même quand elle tourne le couteau – bouche entrouverte – aucun son ne sort comme si ma voix avait été coupée à l'image de ma chair. Je sentis mes larmes remonter jusqu'à mes yeux, des larmes que sécrétait mon corps contre mon gré. Puis vint le coup en plus dans la plaie bien ouverte. Je m'écroulai sur ce sol froid, je pouvais sentir mon sang se répandre sur ce même sol. Je n'entendis même pas ce que me cracha c'est pauvre folle, tout commençait à devenir flou et noir. J'essaye de trouver une forme d'échappatoire, mon corps bougeant avec une lenteur déconcertante et toujours coucher à terre. Cependant, cette folle n'en avait pas fini encore, elle en voulait plus... Je ne comprenais pas cette dent qu'elle avait contre moi, elle rend moi et ma famille responsable de la fin de la sienne, quelle connerie... Comme si une gamine de cinq pouvait réellement comprendre ce qui s'était vraiment passé.

    Elle m'empêche de bouger et mes larmes m'empêchent de la voir clairement. Mais je vois la lueur de sa flamme sphérique... C'est alors que je crache une dernière phrase : « Va au diable... J'aurais dû le laisser t'emmener ce jour-là ! » Ma voix était si faible qu'il ne semblait être qu'un chuchotement, j'ignore si elle m'avait entendu du coup... mais, peu importe car tout devint noir peu après... Etait-ce la mort ? Tout ce sang que j'avais senti quitté mon corps, étais-je mort ? Mort dans le corps d'une femme, quelle humiliation. Finalement, tué par Eveleen. Cette vilaine fille bon qu'à être la proie de mes blagues et partir pleurer comme la pucelle qu'elle était. Je ne veux pas que tout se termine ainsi, comme ça ? C'est tellement injuste ? Je veux lui rendre la monnaie de sa pièce, lui faire ressentir la même peur qu'elle a osé me faire ressentir à moi, Dante. Je veux la tuer et violer son cadavre après tout je souffre de cette terreur qu'elle a osé m'infliger. Oh seigneur, je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas mourir ! Pitié...

    Lumière me brûle la rétine de chaque œil, lorsque mes paupières se lèvent. « Maman ! » Une voix grave s'élève, elle me semble familier. « Il se réveille ! » Pas de doute, elle appartient à Samaël. Lorsque m'a vu s'accommode de la lumière, mon frère se tient au-dessus de moi et ma mère qui rentre dans la pièce, son regard est inquisiteur. Je remarque que je suis toujours sous ma forme féminine, ce qui ne m'enchante pas vraiment surtout si ma mère choisit de rajouter à mon supplice une quelconque torture pour avoir humilié les Sullivan d'une défaite. Je l'observe et attend ce qu'elle a à me dire. « Tu as intérêt à te remettre sur pied très rapidement, car on a une mission de la plus haute importance à venir. Cela concerne le Mystery Orphanage. » Dit-elle avant de quitter la pièce, je regarde à la suite mon frère qui lui aussi ne semblait pas vraiment connaître la situation. Je serre les dents et les poings peu après lorsque j'ai soudainement une très désagréable sensation dans le ventre qui me pousse à tirer la gueule d'une triste grimace, accompagnée de larmes. « Un problème ? » Me demande Sam, je le regarde avec dédain presque en ayant une envie de lui en foutre mon poing dans la testicule, mais je lui réponds tout simple... « Chute du Niagara rouge ! » Il se redresse à la suite comme dégoûté par quelque chose devant lui. « Okey, j'ai compris... Je t'amène un seau d'eau chaude ! »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »   MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de Rp : MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » {OK}
» MEIKO&RAYNE ✟ « The Greyjoy »
» On se connait...[PV Aleksandra]
» Toi qui connaît le monde.
» RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » 1540142588-1MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Xq8zl4LMEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » 462622Bannire MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Bouton13MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » PbgChxtMEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Exy8Nxe5_oMEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » 8eFaMR4MEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Ms3eMEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » WbmnMEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » 1536731829-341142368006asatestMEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » CssnMEIKO&DANTE ✟ « On se connaît ? » Bouton10bouton-partbouton-part