Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »   Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » EmptyVen 31 Mai 2013 - 2:07

Welcome to Mystery...

Selah
Manderly
Ding-Dong ~ Fait la cloche de l'horloge...





      Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » 175518SelahSue1
      feat Selah Sue

        Âge : 18 ans
        Date & Lieu de naissance : 05 février 1995, Paris, Ile-de-France, Seine-Saint-Denis (93)
        Race : Humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humain Innocent
        Métier : Encore étudiante !







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    Bonjour, je m'appelle Selah Manderly, une ex-étudiante de première, Bac professionnel de transport routier de Marchandise du lycée Nicola Joseph-Cugnot et je suis une « Psychopathe ». Du moins, c'est bien comme ça, qu'on définit les personnes qui ont un trouble de la personnalité, caractérisé par des émotions peu profondes, genre un manque d'empathie, de l'égocentrisme, de l'impulsivité, de l'irresponsabilité, de la manipulation et un comportement antisocial, décrit comme étant un mode de vie criminel et instable... N'est-ce pas ? Eh bien, c'est tout à fait moi... Il a fallu attendre que je sois en première, pour comprendre que j'étais différente de tous ces autres ados... Mais soyons clairs, sur une chose, je suis une psychopathe certes, mais je le suis de naissance... Je suis née différente de vous autres...

    Quand, j'étais petite, je m'amusais à tuer les chats des voisins... Ne parlons même pas de ces caniches qui me montraient leurs dents. Et voyez-vous, ma mère le savait...

    Sevran Rougemont, Bâtiment 3 allée Manet, Printemps 2001...


    « Merci Phoebe, mais je vais m'occuper de Selah moi-même... C'est ma fille. Et puis, n'as-tu pas déjà Claire sous ta charge, non ?

    - Ne sois pas si colérique avec moi, Gladys ! Ta fille montre déjà les signes d'un trouble du comportement, elle est comme ma fille... Laisse-moi m'en occuper, je l'apprendrai à contrôler son problème.

    - Non ! Je sais que Marcus était ton jeune frère et qu'il est normal que tu te sentes obliger de t'occuper de sa fille, mais elle n'est pas magique... je refuse qu'elle soit mêlée à votre combat. Maintenant, laisse-moi, je dois faire le deuil de mon mari mort justement à cause de ce combat que vous menez. »

    La femme aux cheveux blonds, qui était autre que Phoebe Smith, la cheffe de Black Phoenix quitta peu après l'appartement l'autre femme nommé Gladys, après leur conversation. Gladys se rendit dans le couloir et ouvra avec une clé la porte verrouillée. Une fille le visage rougi par les larmes et le corps recouverte de bleu, apparue. C'était la fameuse petite Selah... Petite fille âgée de sept ans. La femme regarda sa fille avec des yeux froids, sans dire un mot la petite se prononça...

    « Pardon, je ne recommencerai plus, parce que je ne veux pas que tu sois fâchée contre moi maman...

    - Je t'ai déjà dit ne pas m'appeler ainsi, tu n'es plus un bébé !

    - Pardonnez-moi, madame Gladys...

    - Tu séjourneras dans cette pièce jusqu'à mon retour demain, alors va donc au lit... C'est un ordre ! »

    La femme referma aussitôt la porte de la pièce dans laquelle était, Selah... Une pièce sombre, bien, qu'il est des fenêtres, fenêtre dont les volets sont clos à poing fermé. La femme quitta l'appartement à son tour, à l'extérieur elle passa devant un petit couple de vieux qui l'ont reconnu immédiatement. Après tout, le voisinages voyait tous les jours l'état de sa fille empiré, elle sortait toujours avec des bleus... Certain se demandait, si ne se serait-il pas raisonnable d'appeler la police pour accuser la femme de maltraitance. Gladys, ne prit même pas la peine de saluer le couple de vieux, elle rentra dans sa voiture et partie. Le lendemain, Selah se réveilla avec un éclairage dans sa chambre inhabituel, car oui, les volets étaient ouverts et le plus surprenant, c'est que sa mère se tenait juste à côté d'elle. La petite resta un moment, silencieuse, pourquoi Gladys, sa mère était en face d'elle ? Pour quelle raison ? Ce n'est pas normal, surtout qu'elle était censée être punie.

    Gladys avait en plus les cheveux relâchés, ce qui était plus que bizarre, car elle ne se présente jamais ainsi devant quiconque de cette manière si décontractée. Celle-ci posa une main tendre sur le visage de la petite Selah qui regardait sa mère comme si, elle venait de voir un ange. Gladys demande à Selah si elle voulait prendre un bain avec elle, le sourire vint de nouveau sur le visage de Selah, sourire qui avait disparu depuis un moment. Elles prirent donc une douche ensemble, puis elles s'habillèrent impeccablement ensemble. Une fois cela fait, Gladys regarda à nouveau sa fille avec un regard tendre, tandis que Selah commençait à apprécier le nouveau comportement de sa mère. Gladys demanda à Selah, si elle voulait qu'elle, sa mère l'aime et continue de lui donner son amour pour toujours, la petite ne comprenait pas vraiment, mais répondit oui évidemment. Alors, Gladys demanda à Selah de l'accompagner dans la salle à manger.

    « Kisley, mon poussin maman est là... »

    Selah perçu avec deux grands yeux étonnés, au centre de la salle, un enfant âgé de trois ans, jouant avec des jouets sur le tapis. Gladys s'agenouilla devant le petit et rajouta...

    « Mon chéri, regarde là-bas... C'est Selah, ta grande sœur. »  

    L'enfant sourit et courra jusqu'au bras de Selah qui se contenta de le regarder avec des yeux étonnés... Gladys, se rapprocha de Selah...

    « A partir de maintenant tu vas t'occuper de ton petit frère ! Tu acceptes ?

    - Ou... oui, oui !

    - J'espère bien, sache que quand tu grandiras, tu seras un monstre de la pire espèce, je ne peux rien y faire tu es née avec le cerveau défectueux... Mais tu vas faire en sorte que ton frère t'aime, s'il vient à te détester, si un jour ta présence l'écœure... Saches, que je t'abandonnerai pour de vrai. Compris ! »  

    Je suis française de nationalité, qui a des origines italiennes et antillaise... Mon père était américain d'origine italien et ma mère est Guadeloupéenne. Elle a quitté la demeure, nous laissons moi et Kisley, pour partir en Guadeloupe seul. J'ai pratiquement élevé mon petit frère seul et afin de tenir la promesse que j'ai faite à ma mère, je consacre ma vie à lui. Bien que ma mère depuis le pays, continuait à payer le loyer, ça n'a pas été facile d'élever Kisley. Maman nous envoyait de l'argent chaque mois, je me débrouillais pour m'occuper du repas. Nous grandîmes à deux, arriver au lycée, je me savais différente des autres, d'ailleurs quelques pimbêches, me rappelaient souvent que j'avais un comportement de psychopathe. Est-ce pour ça que maman est partie ? Bref... Ma vie n'est pas passionnante, mais alors pas vraiment.

    Je chantais, j'ai arrêté, je faisais de la danse, j'ai aussi arrêté... J'ai toujours eu de bonnes notes, mais je n'ai pas passé les examens à cause de la flemme. Aujourd'hui, je prévois de m'inscrire à un conservatoire pour reprendre la musique et aussi pour faire des études dans l'art dramatique et avoir un diplôme qui sera obtenu sur trois ans... Tandis que mon frère, s'apprête à faire son entrée au Lycée à son tour. Bien sûr, je vous rassure... Il faut savoir que nous n'avons pas grandi seul, tante Phoebe vient souvent nous rendre visite, elle est la grande soeur de mon père que je n'ai pas trop connu Marcus Smith, décédé aujourd'hui. J'ai un parrain et marraine, que je n'ai jamais rencontré une certaine Edonia et Tyr, peut-être que m'a folie leur a sûrement fait peur à eux aussi, que sais-je... Tout le monde à peur et mon existence écoeure tout le monde, sauf mon frère, c'est pour ça qu'il est tout pour moi. Enfin, je ne dois pas oublier ma grande cousine Mary-Jane, qui est la petite cousine de ma mère. Le père de ma mère est le frère de la mère de Mary-Jane.

    Enfin, tout ça pour dire que j'ai de la famille quoi...


 


« QUI-ES-TU ...? »


    Je suis une Psychopathe, une personne qui... je me répète, a un trouble de la personnalité, caractérisé par des émotions peu profondes, genre un manque d'empathie, de l'égocentrisme, de l'impulsivité, de l'irresponsabilité, de la manipulation et un comportement antisocial, décrit comme étant un mode de vie criminel et instable... Je suis donc une personne qui aime rester dans son coin, dans sa bulle, son univers. Je n'aime pas non plus parler avec les étrangers à part, pour les saluer, bien évidemment comme je suis toujours dans moins coins, même les salutations sont rares. Je suis une personne très solitaire et silencieuse, je peux paraître être quelqu'un de renfermer qui souhaiterait ne jamais être par-ci où par là... Cependant, c'est le contraire, j'aime observer ce qui m'entoure, je suis manipulatrice. Je suis une personne calme. Je n'aime pas faire du sport scolaire, trop ennuyant. Par contre, je me bats presque que tout le temps et pour un rien, la plus part du temps. J'aime danser et chanter !



    Je suis une belle gosse, une super-belle gosse, une hyper-belle gosse, ultra-belle gosse... Okey, si vous me cherchez, je suis déjà dehors... Je suis une femme de taille moyenne et la rue a forgé mes poings. Je suis pas très sportive, mais je m'en sors étant donné que je fais de la gym... Je suis souple. Je suis une femme endurante avec un corps d'athlète. Je suis brune, j'ai les yeux bleus, je fais 1,61m, mes lèvres et mon nez sont fins. J'ai un style de vêtement punk, enfin pour finir, j'ai une coupe de cheveux qui est assez moi... Mon bon, je pense que vous avez remarqué ?!


MORE?


Alma

    Âge : 18 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Wink
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes :



Dernière édition par Selah Manderly le Lun 8 Juil 2013 - 17:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Left_bar_bleue41/100Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Left_bar_bleue93/100Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »   Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:46

Rebienvenue Smile

(une psychopthe ? Je m'en doutais !) *offre un suivi psychiatrique*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »   Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:09

Oh mamie, tu me fais un merveilleux cadeau là *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Left_bar_bleue0/100Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Left_bar_bleue0/100Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »   Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:01

Rebienvenu?

Je t'ai pas reconnue c'est qui? Very Happy

*offre un pyjama avec des nounours pour paraître plus innocente*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »   Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:10

J'étais Harry Potter Cross ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Left_bar_bleue0/100Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Left_bar_bleue0/100Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »   Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:06

OUUUUI J'ai vu!!! HARRY POTTER QUOI! (oui je ne remarque que maintenant ^^) Faut dire que je suis moins souvent là!

Enfin bref SELAH SUE <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »   Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:11

Tu as vu quoi ?

Ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Left_bar_bleue124/100Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Left_bar_bleue363/100Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »   Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:44

Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » 817446tumblrmas9ed6iEh1rem9wyo5250
Où est passé Tyrion Potter-Cross ? (oui tant que je sais pas ça me pesturbe)
Sinon REW REW ET REW BIENVENUE ! Ça en fait trop pour les mettre tous ._.
*offre une fourchette en bois pour s'enfuir des pièces fermées et une poêle la meilleure des armes*


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Ven 31 Mai 2013 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »   Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:04

Tyrion va être mis en Pv par Luka Smile

*Oh yeah, vue que j'ai pas de pouvoir ça peut servir*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »   Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:11

Je jette la fiche et je change de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »   Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK}
» « Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages. Le psychopathe y vit. Le psychanalyste touche les loyers. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » 1540142588-1Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Xq8zl4LSelah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » 462622Bannire Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Bouton13Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » PbgChxtSelah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Exy8Nxe5_oSelah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » 8eFaMR4Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Ms3eSelah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » WbmnSelah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » 1536731829-341142368006asatestSelah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » CssnSelah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... » Bouton10bouton-partbouton-part