Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK}   Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:34

Welcome to Mystery...

Aliyah Dayana
Manderly
Ténèbres et lumière-Inconnu et Peur




      feat Zoë Saldaña

        Âge : 38 ansDate & Lieu de naissance : 05 février 1975, Israël...Race : HumaineStatut : CélibataireGroupe : Solitaire Métier : Chef de l'armée sans nom "ASN"







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    « As-tu peur de l'inconnu, comme tu as peur du noir ? Crois-tu au bien s'il n'y a pas de mal ? Penses-tu qu'il peut il y avoir de l'ombre sans lumière ? Penses-tu que dans les ténèbres, il peut y avoir de vie ? Tout à une raison d'être, même le Malin... »Israël, Prison à 2k de Jérusalem...  C'est sous les cris de ma mère que je naquis dans un des pénitenciers d'Israël, personne ne savait pourquoi ma mère avait atterri en ses lieux, ni même pourquoi on avait laissé son enfant, naître en ses lieux en question. Ma mère était censée n'être qu'une touriste qui visitait la ville de Jérusalem, une touriste française d'origine des îles antillaises. Je suis née et j'ai été élevée comme étant un enfant soldat, j'ai appris la dure la loi du plus fort, dans un endroit où j'étais toujours la plus faible et cible d'un éventuel viol pédophile. Heureusement, que j'avais un protecteur parmi les d'autre camarade... Quand je suis née, un des gardes a convoqué le directeur des lieux qui tenta de me remettre à un foyer. Cependant, j'avais atterri dans une cité qui on l'en recrutait le plus d'enfant, pour des jeunes soldat.On fit de moi une enfant soldat, à la botte de l'armée Israélienne. Je n'avais pas de famille connue et j'étais née en prison. Celle qui m'a mis au monde, est morte entre les murs de cette foutu prison. On m'a appris le combat au corps à corps, à tenir une arme, à tirer avec une arme, puis à la suite à tirer avec précision. A l'âge de 16 ans, j'étais vue comme l'un des meilleurs éléments de la section à laquelle j'appartenais. Le Mossad m'a recruté à l'âge de 18 ans pour me former et faire de moi un agent spécial charger d'infiltrer, obtenir et intercepter des informations des pays ennemis. Autrement dis, former à être un espion. A 19 ans lors d'un entraînement nocturne avec une camarade que je considérais comme ma meilleure amie, nous qui étions tous deux anciennes enfants soldats. Nous avions trottiné à l'écart de la base pour changer d'environnement, c'est moi, qui avait eu l'idée. Malheureusement.    C'était la première fois que je rencontrais des êtres magiques, qui se sont vantés d'être des sorciers noirs. Nous étions au mauvais endroit au mauvais moment, deux sorciers venaient de liquider une cible de manière surnaturel et nous avions tout aperçu. Cela n'a pris qu'un petit moment avant qu'eux aussi remarque notre présence et agisse en conséquence. Ce soir-là, ma meilleure amie est morte et ma haine pour ces démons est née, après leur avoir échapper de manière hasardeuse. J'ai fait des tonnes de recherche, sur les légendes concernant des êtres dotés de grands pouvoirs. J'ai découvert des manuscrits anciens, qui mentionnent le passage de ses êtres. Mais comment concevoir que de tels êtres existaient parmi nous ? Comment concevoir qu'ils peuvent prendre la vie des nôtres sans que personne, le sache aussi aisément. Où est notre livre arbitre ? Où est le juste et la logique ? Tout en continuant de travailler indirectement pour le Mossad, je me suis rendue à certaine ville où il y a eu beaucoup de phénomène.Dans l'une d'elle j'ai rencontré Marcus Smith, je devais avoir dans le 20 ans, un très bel homme... Difficile de résister à ses pulsions primaires en sa présence, de notre aventure le ciel m'offrit Selah ma fille, mon premier enfant. Marcus était amoureux de moi et j'étais amoureuse de lui. Il me présenta même à sa famille. Mais j'étais avide de connaissance, là où les rumeurs et les légendes urbaines se ressemblaient et parfois s'assemblaient, je n'attendais rien d'autre pour y faire mes enquêtes. J'ai découvert bien des choses, que le monde n'appartient pas qu'aux hommes et qu'il est peuplé d'êtres monstrueux qui ne devrait point avoir d'existence, des démons... Cela ne pouvait être que cela, Dieu a seulement créé les hommes et non ces choses-là. Mais étant donné que j'étais seul, je ne pouvais rien faire, j'ai pris une décision suivie d'une action... Créer ma propre armée !Dernière nouvelle de la Press Londonienne, 11/07/2013...
    « Les pénitentiaires d'Irlande ont reçu la nuit dernière un assaut de plusieurs groupes extrémistes armées, au même moment à la même heure. Ces groupes auraient pris rapidement le contrôle des pénitenciers afin de faire libérer des centaines de prisonniers, les autorités ignores où sont passés les fugitifs, ainsi que les groupes extrémistes ayant permis l'évasion des prisonniers. Après une enquête, d'autres cas de ce genre ont été recensé à travers l'Europe. L'assaut de mystérieux groupes dont le seul but était de faire évader des prisonniers, certains d'entre eux, était des ex-militaires et scientifiques qui avaient pris à perpétuité. Les seules informations que nous avons à ce jour sur ce groupe Extrémiste, est qu'ils sont rapides et dangereux. Les nations unies les ont déjà surnommé... « L'ASN, l'Armée Sans Nom »... »


 


« QUI-ES-TU ...? »


    Ce que j'aime, ma fille de 18 ans avant toute chose. J'ai très peu précisé d'information la concernant, c'est pour une bonne raison, je me comprends. Je l'aime tellement, que je préfère ne pas lui montrer, où lui montrer de manière indirectement. Je ne désire pas rechercher ce que les autres recherche dans une vie, dans leur unique vie. Ce que je cherche, depuis que j'ai découvert que le monde cacher un autre monde. N'est rien d'autre qu'un combat pour la liberté, une conquête contre l'ignorance à la poursuite de la connaissance. Ce que je pense, ce que l'ASN que j'ai créé pense des êtres magiques, qu'ils soient doués, qu'ils soient mêlés, ou qu'ils soient sorciers... Tous doivent disparaître. Ce qui n'est pas normal est blasphématoire à la création de Dieu, n'est autre que le fruit du démon. Je vais refaçonner le monde, pas depuis l'ombre. Non. Mais à la lumière du soleil... Je veux que le monde sache, qu'ils sont et qu'il faut les exterminer jusqu'au dernier. Je ne suis pas la personne la plus empathique de ce monde, c'est justement le contraire. D'ailleurs, je suis peut-être l'incarnation de l'être psychopathe que vous connaissez si bien. Mais dans ce que je compte entreprendre, le mal que j'incarne est un mal nécessaire.    



    Je suis une femme d'une grande taille utile pour mon métier, femme faisant 1,73m. Oui, exactement, c'est de ma taille que je parle. Je pratique du self-défense, je suis endurante et ayant fait l'armée, j'ai un corps costaud, pas non plus baraqué. Je suis d'origine antillaise, j'ai la peau noire... Je ne suis pas très grosse, je suis même mince... Je suis légère, ma légèreté fait mon agilité et ma discrétion en situation d'infiltration. J'ai des yeux marron parfois, foncé, parfois noisette... Cela dépend de l'éclairage... Je n'ai pas de grosse lèvre, ou un gros nez comme dans les dessins animés, au contraire tout est fin chez moi.  


MORE?


Alma

    Âge : 18 ansPoste Vacants ? : []oui [X]nonComment avez-vous connu le forum? : Ah, j'aime c'te question à force...Fréquence de venue : 7/7Codes :



Dernière édition par Aliyah Manderly le Sam 31 Aoû 2013 - 19:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} Left_bar_bleue324/300Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} Left_bar_bleue402/300Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK}   Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:44

Les modifications demandées ont été effectuées, tu es donc validée \o/

Edit : je percute que maintenant, mais rajoute un D. dans ton pseudo puisqu'elle a deux prénoms :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selah Manderly ✟ « La Psychopathe de naissance... »
» Le Seigneur des Anneaux
» La guerre a commencée.
» A l'ouest c'est la guerre | Alicia | Evolution
» "Pour qu'il y ait la paix, il faut avoir fait la guerre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} 1540142588-1Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} Xq8zl4LAliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} 462622Bannire Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} Bouton13Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} PbgChxtAliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} Exy8Nxe5_oAliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} 8eFaMR4Aliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} Ms3eAliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} WbmnAliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} 1536731829-341142368006asatestAliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} CssnAliyah Dayana Manderly "Seigneur de guerre" {OK} Bouton10bouton-partbouton-part