C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys]

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] Left_bar_bleue135/300C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] Left_bar_bleue256/300C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys]   C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:52

Hey Fatty Boom Boom !

Ange souffla doucement en reprenant une gorgée de bière. Il était accoudé à un bar au sein d'un pub animé de Johannesburg, tentant de se rafraichir, la peau humide à cause de la chaleur ambiante. Rien à voir avec l’Écosse. Il revenait tout juste d'une mission qu'on lui avait attribuée avant l'attaque des sorciers noirs, et qu'il n'avait pu réaliser que maintenant. Il s'agissait d'aller calmer un lion devenu fou dans une réserve, car possédé par un poltergeist. C'était original, les animaux étaient peu souvent possédés. Et comme Ange était métamorphe, on avait estimé qu'il pouvait donc l'amadouer en prenant la forme de la victime. Ce qu'il n'avait pas trop mal réussi, l'esprit s'en était allé, exorcisé, et la bête avait pris un repos bien mérité, sans dommages corporels ou mentaux.

C'est pourquoi avant de repartir pour l'Angleterre, et pour ce qui l'intéressait vraiment, c'est à dire retrouver Myaw, Ange se reposait quelque peu dans ce pub, où un grand nombre de jeunes, noirs comme afrikaners à la peau laiteuse ou encore métisses rigolaient, flirtaient, dansaient vaguement sur la musique de fond. Il regarda autour de lui, quelque soulagé, mais toujours aux aguets, après ce qui s'était passé à l'orphelinat, les sorciers noirs lui semblaient être partout, prêts à porter un nouveau coup, encore plus puissant, cette fois-ci.

Mais il ne remarqua pas de sorcier noir. Ce qui attira son regard fut...Une personne. Et il ne pouvait qualifier cette personne. Son visage lui semblait à la fois masculin et féminin, tout en décelant une grande beauté, ce qui l'intriguait. Il ou elle était assis non loin de lui, ses cheveux dorés tombaient sur ses épaules, son attitude plutôt noble mais à la fois nonchalante. Ange rougit quelque peu de l'avoir observé de manière si insistante, puis se trouva stupide d'avoir rougi, et après s'être auto-sermonné, il décida plutôt de lui décocher un gentil sourire, engageant. Il ne savait pas bien pourquoi, cette personne pouvait être dangereuse, mais bordel, il avait envie d'être un jeune homme comme les autres en cet instant, de pouvoir faire des rencontres dans un putain de bar comme une putain de personne normal. Son coup de gueule intérieur le soulagea, et il reprit une gorgée de bière, concentré sur ce qu'il pourrait bien raconter à l'androgyne. Si toutefois il avait quelque chose à lui raconter. Il ne savait pas aborder quelqu'un. Évidemment, puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion de le faire, de sortir comme tous les jeunes. Les boites de nuit ne l'intéressaient pas vraiment, mais un bar sympa comme celui-ci de nuit, pourquoi pas. Ange était quelqu'un de sociable, qui aimait faire des rencontres. Il s'approcha donc, sa bière à la main, et déclara :


-Vous êtes vraiment magnifique, je sais que ça peut sembler stupide de dire ça comme ça, mais vraiment, vous avez une beauté fascinante, et votre sexe semble indéterminable, c'est...Presque magique.


Bon, il n'aurait peut-être pas du mentionner la magie, mais bon. Ce n'était pas si grave. Les vrais gens dans la vraie vie n'étaient pas à l'affut de ce mot, et même s'il n'avait pas été un mêlé avec des pouvoirs magiques, il aurait pu sortir cette phrase. Il pouvait être n'importe qui, alors bon. Ange chassa cette pensée de son esprit. C'était un peu de la paranoïa de penser ainsi, Orpheo l'avait vraiment lobotomisé.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on sera jamais des standarts ni des gens biens comme il faut [PV Angelys]
» Mes amis & moi
» Mes amis, mes ennuis, mes amours
» Dites à mes amis que je m'en vais (Momo)
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] 1540142588-1C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] Xq8zl4LC'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] 462622Bannire C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] Bouton13C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] PbgChxtC'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] Exy8Nxe5_oC'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] 8eFaMR4C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] Ms3eC'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] WbmnC'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] 1536731829-341142368006asatestC'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] CssnC'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys] Bouton10bouton-partbouton-part