June :
+8 points RP
+3 points membre
Tu aimes bien le verbe claquer. Sinon bah, héhé, c'est encore plus cool que la dernière fois, franchement. Tu peaufine le personnage de June de post en post, et bien que ses réflexions fassent un peu fouillis, je trouve que ça rajoute de la beauté et de l'humanité au truc. Tes réflexions sur les jeux de rôle et sur l'éducation étaient super. Le bordel dans la tête et les sentiments de June était excellemment bien retranscrit, et tu utilises vraiment bien ses pouvoirs. Attention quand même à ne pas trop abuser du pouvoir second (le moment où tu parles du contrôle du feu), tu n'es qu'au niveau un.
Mikeal :
+8 points RP
+3 points membre
Miiiike. Mike. Mike. Tu ressens des sentiments. Wow. Et pourtant ça n'en devient pas niais tu vois ? C'est toujours douloureux, et compliqué, on sent que c'est un amour de gens bien torturés, des sentiments naissants de sorciers noirs, c'est vraiment bien fait. J'avais jamais vu Mikeal en colère je crois et c'était vraiment mon passage préféré. Ca m'a...Remuée. Et puis le moment où il braille tout seul dans les champs était cool aussi. Ton personnage montre de la tendresse, oui, mais ça reste toujours fidèle à lui même, c'est bien fait, je saurais pas expliquer pourquoi, mais ça l'est.
Conclusion :
Bon, les sentiments arrivent, et c'est cool. Parce que ce n'est pas genre super cliché "oh mon dieu j'avais dit que je ne tomberais pas amoureux mais en fait si", parce qu'on peut lire toute leur complexité à travers leurs pensées bien décrites, on ne se pose pas vraiment la question de "ok, ils tombent amoureux, mais pourquoi lui et pourquoi elle ?", ça vient tout seul je trouve, ça représente bien la réalité du truc qui te tombe dessus sans que tu puisse vraiment l'expliquer, sans pour autant que ce soit de la magie avec la flèche de cupidon, le coup de foudre et tout le bordel, ça reste de l'amour terrien que tu peux plus ou moins rationaliser. Je sais pas si je suis claire. Hâte de voir ce que ça va donner par la suite les enfants.
_________________
Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?