¡VIVA LA GLORIA!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ¡VIVA LA GLORIA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
¡VIVA LA GLORIA! Left_bar_bleue77/100¡VIVA LA GLORIA! Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
¡VIVA LA GLORIA! Left_bar_bleue111/100¡VIVA LA GLORIA! Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: ¡VIVA LA GLORIA!   ¡VIVA LA GLORIA! EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:12

My life is an amazing thing

En ce moment, je n'ai jamais rien à faire. Me promener c'est sympathique, en plus pour la première fois que je me trimbale avec ma Montana Mt 106S. Alors juste pour que vous le sachiez, c'est une guitare folk. Donc je crapahute dans la campagne, guitare sur le dos, je dois savoir l'air d'un sacré abruti, mais je m'en fiche, je suis fière d'être ce que je suis et basta, tant pis pour mon image. De toute façon il n'y a personne ici. Enfin je crois.

J'arrive sur les rives d'un lac, j'ignorais qu'il y en avait un. Ça a du bon d'explorer des fois, enfin quand je dis explorer je vois toujours un trappeur ou un mec genre Indiana Jones traverser des forêts immenses armé d'un fusil, d'une machette, ou bien une arme complètement farfelue. Je vous signale que ce genre de personnes ont existé et existent toujours, et c'est ça qui me fait le plus rire. Je cherche un endroit où m'installer, il y a des arbres, une petite prairie, la rive en aval est constituée de galets et de gravillons, celle en amont est plus du genre terre.

Je m'installe dans la petite prairie, les arbres sont trop près de l'eau et je n'ai pas envie de m'asseoir sur des cailloux, ça fait mal aux fesses... Je m'allonge dans l'herbe, réfléchissant à ce que je pourrais bien faire maintenant. Il ne fait pas très chaud, malgré le fait que le soleil tape et que nous soyons en été, j'ai eu raison de mettre un pull. Mais soyons relatif, c'est l'écosse, donc tout à fait normal. J'attrape ma guitare, toujours allongé dans l'herbe verte, je pose l'instrument sur mon ventre et commence à jouer au hasard des mélodies que je connais. Il me vient une idée, et si je chantais. Je ne chante pas très bien, mais celle que je réussis le mieux c'est "¡VIVA LA GLORIA!" de Green Day, je peux toujours essayer. Je me redresse, n'essayez pas de chanter allonger avec un objet sur le ventre, ça coupe la respiration et plus vous ne tiendrez pas les notes longtemps, et je commence à jouer le début de cette chanson. Début qui à l'origine est au piano, mais tout peut être adapté, et donc ce début est jouable avec une guitare..


Spoiler:

Je ne joue pas l'autre partie du morceau, déjà parce que je ne connais pas les accords et en plus parce que je n'ai pas la guitare qu'il faut, enfin beaucoup de chansons qui sont jouées à l'électrique peuvent être jouées à l'acoustique, mais j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ¡VIVA LA GLORIA!   ¡VIVA LA GLORIA! EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:03

Je ganbadais dans le coin, à le recherche de quelque chose à faire, à dire ou à explorer. Ce lace m'était familier mais pas le coin, je m'y rendais souvent avec mon père, quand j'avais environ 11 ans, c'était le paradis sur terre. L'image parfaite d'une petite fille qui essaie de lancer des cailloux plats dans le lac vagueux avec l'aide de son père qui lui réussissait sans problème alors que qu'elle n'avait aucun talent. Encore aujourd'hui, j'en ai aucun.


J'apperçus quelqu'un au loin. Il me semblait non familier à l'endoire où il était, quand je le vus rebrousser chemin et s'étendre dans le frai gazon d'été. Heureusement, j'avais pensé prendre mon pull mauve et jaune préféré. Il fesait un de ces froids! 0ù bien cétait moi, parce que je suis très frilleuse et ça ne dâte pas d'hier. Soudain j'entendis chanter. Je fermai mes yeux, et me laissa gider par le son de la musique du moins douce et entrainante à la fois. Quand la personne s'arrêta, je pris mon courage à deux mains, curieuse de voir qui ça pouvait bien être. Je m'avançai prudemmenent, et apperçus de plus en plus quelqu'un à travers le petit brouillard. Rendus à ses pieds, je lui dis :


- Tu as beaucoup de talent.


Je sourai, de mon plus beau sourire. Je le regardai, attendant une réponse. Je me rendis compte que je pouvais peut-être le rendre mal à l'aise, alors je lui lanca ceci :


- Ah et j'oubliais, moi c'est Sophia.


J'attendis une réponse, qui fis très longue à mon avis. Il m'avait l'air contrarié, je ne savais pas trop à quelle sujet, mais j'espèrait que cette contrariation ne soit pas dut à ma présence. Je dois avouer que je suis arriver ici, sans bruit. Peut-être qu'il a seulelement fait un petit saut. Bref, j'attendis sa réponse, avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
¡VIVA LA GLORIA! Left_bar_bleue77/100¡VIVA LA GLORIA! Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
¡VIVA LA GLORIA! Left_bar_bleue111/100¡VIVA LA GLORIA! Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: ¡VIVA LA GLORIA!   ¡VIVA LA GLORIA! EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:33

Surprised?

- Tu as beaucoup de talent.
Je sursaute légèrement, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici, honte à moi, je chante très mal, enfin je trouve. C'est une jeune femme brune, vêtue d'un pull mauve et jaune. Elle doit être à peine plus âgée que moi. Elle me fait un ravissant sourire.
- Ah et j'oubliais, moi c'est Sophia.
Je dois mettre un certain temps pour répondre, il me semble que des minutes sont en train de passer pendant que je détaille chaque geste et chaque mot de Sophia. Elle m'a brusquement tiré de mon trip, il me faut un peu de temps pour me réveiller et comprendre ce qu'il se passe autour de moi.

Je regarde Sophia dans les yeux, j'espère qu'elle ne va pas penser que je suis contrarié, je suis juste un peu surpris et mon visage rend mal les expressions, surtout à cause de la barbe.
- Ah, dis-je en revenant à la réalité, heu, Joshua, enchanté.
Je suis enfin présent, totalement conscient et je sais que 2+2=4, donc tout va très bien. Je regarde en l'air quelques secondes, puis je reporte toute mon attention vers Sophia. Où est-ce que je l'ai déjà vu. Je revois rapidement dans ma tête toutes les personnes auxquelles j'ai déjà adressé la parole à Little Angleton, dans la campagne, enfin dans les environs. Zac, Takeji, David, Asheylenda, Artémis. Je ne vois pas, je me concentre, regardant attentivement Sophia.

- Tu ne travailles pas au Lonely Ghost par hasard?
Voilà l'endroit où je l'ai déjà vu, je lui ai déjà parlé, enfin pour commander une boisson.. Elle voit des têtes différentes tous les jours, enfin non, elle voit des têtes qu'elle connaît tous les jours, il y a les orphelins, les professeurs, les habitants du village. Mais il y a aussi des touristes ici, un peu comme moi, qui cherchent quelque chose. Elle ne doit pas se souvenir de moi, bien que je sois souvent au comptoir quand je vais boire un coups.

Je souris, je joue une petite mélodie, comme ça pour passer le temps. Il y a un Do, un Ré, un Mi et un Si bémol.. En fonction du rythme ça donne une chanson différente, en fonction de l'ordre des notes aussi. J'opte plutôt pour une mélodie douce, mais joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ¡VIVA LA GLORIA!   ¡VIVA LA GLORIA! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:31

- Tu ne travailles pas au Lonely Ghost par hasard?

Il avait l'air à se questionner à mon sujet. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que je ne connaissais rien du tout non plus à son sujet, peut-être à part son nom qu'il venait à peine de me dévoiler. Il était mignon c'est vrai, sa petite barbe qui prenait espace sur son visage me charmais, je dois l'avouer. Puis, je me souvins de son visage. Je l'avais vu un jour ou il n'y avait pas beaucoup de clients, il m'avait commendé un Wisky. Je le reconnus oui, puisqu'il était resté tellement tard que j'avais du lui dire de quitter le café et lorsqu'il s'était levé, il ne tenait pratiquement pas debout. Subitement, je me sentis lacher un petit rire. Mais je ne riais pas de lui, seulement de la petite péripécie qui avait eu lieu cette journée là.

- 0ui, c'est bien là que je travaille, dis-je accompagné d'un petit sourire.

J'étais encore debout, alors je me demandai pourquoi je ne pourrais pas m'asseoir. Je m'assis donc, à cotés de lui. Je souriais bêtement depuis mon arrivé et je ne savais pas du tout qu'elle était la raison. Alors que j'étais dans les vapes, encore une fois, je l'entendis faire une petite mélodie. Je fermai alors mes yeux et à mon plus grand étonnement, je me couchai sur le dos, près de lui mais tout de même assé loin. Il avait vraiment beaucoup de talent, peut-être plus qu'il pensait. Je n'avais jamais pensé à ce que ma voix ressemblerait si je me mettais à chanter. Je ne voulais pas me mettre à chanter, mais la mélodie qu'il jouait me rappelait de si belle chanson que ma mère aussi chantait. Je ne chantai pas, mais je fredonnai je ne sais trop quoi. J'ignorais si j'avais du talent et je dois avouer qu'à ce moment la, je me fichais de ce que Joshua pouvait bien penser. J'avais envie de fredonner, alors je fredonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
¡VIVA LA GLORIA! Left_bar_bleue77/100¡VIVA LA GLORIA! Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
¡VIVA LA GLORIA! Left_bar_bleue111/100¡VIVA LA GLORIA! Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: ¡VIVA LA GLORIA!   ¡VIVA LA GLORIA! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:08

Where were you born?

S
ophia m'indique qu'elle travaille bien au bar de Little Angleton, je n'avais donc pas faux. Un son se mêle à ma mélodie, je ne sais pas ce que c'est. Sophia, qui est allongée dans l'herbe à mes côtés, fredonne sur ma musique. C'est une improvisation plutôt réussie, je ne m'attendais pas à ce qu'elle suive mon rythme. Il faudrait que je note le tempo et les accords utilisés, comme ça je pourrais écrire une chanson et je pourrais aussi demander à quelqu'un de l'interpréter.

Je regarde Sophia, tout en continuant de taper mes accords en boucle. Elle a un beau visage, je n'avais pas fait attention, ses cheveux bruns et longs sont parfaitement ondulé, je veux dire que contrairement à certaines filles, ça n'est pas laid, c'est même très joli. Ça n'a pas l'air de la gêner d'être allongée à côté d'un homme qu'elle ne connaît même pas. J'admire ça, elle ne donne pas forcément sa confiance mais elle considère que la personne est sociable jusqu'à preuve du contraire. Enfin je crois qu'elle est comme ça, je me trompe peut être.

Je ne sais pas quoi faire, je continue de jouer, et Sophia de fredonner, je ne sais pas quoi lui dire. Il n'y a pas de sujets que je peux placer, mais je vais tenter d'en trouver un.
- Tu es née ici? Je te demande ça parce que quand je te vois au bar lorsque j'y vais je remarque que tu connais beaucoup de monde. Je souris.
Si je me suis trompé, il y a d'autres réponses possibles. Elle travaille depuis longtemps ici, ou bien elle se fait vite des amis.. Il y a plus de réponses que celles là mais j'ai prit les plus évidente, je n'ai pas envie de réfléchir, quoique c'est ce que je fais à l'instant.

J'attends donc une réponse de Sophia, je ne change pas de rythme, continuant de jouer calmement, elle a l'air d'apprécier, alors pourquoi arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¡VIVA LA GLORIA!   ¡VIVA LA GLORIA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¡VIVA LA GLORIA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
¡VIVA LA GLORIA! 1540142588-1¡VIVA LA GLORIA! Xq8zl4L¡VIVA LA GLORIA! 462622Bannire ¡VIVA LA GLORIA! Bouton13¡VIVA LA GLORIA! PbgChxt¡VIVA LA GLORIA! Exy8Nxe5_o¡VIVA LA GLORIA! 8eFaMR4¡VIVA LA GLORIA! Ms3e¡VIVA LA GLORIA! Wbmn¡VIVA LA GLORIA! 1536731829-341142368006asatest¡VIVA LA GLORIA! Cssn¡VIVA LA GLORIA! Bouton10bouton-partbouton-part