Bliss London** {OK}

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bliss London** {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Bliss London** {OK}   Bliss London** {OK} EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:22

Welcome to Mystery...

Bliss
London
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life, for me. And I'm feeling good !





      Bliss London** {OK} 1375552943-alexandra-daddario-6
      feat Alexandra Daddario

        Âge : 16 ans
        Date & Lieu de naissance : 08 août 1997 - Le Bronx
        Race : Humain doué
        Statut : Célibataire
        Groupe : Innocents
        Don premier : Télépathe (humains)
        Pouvoir premier : Élémentariste d'air







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    •• Faut vraiment que je vous raconte mon histoire ? Tout le monde s'en fout de mon histoire. J'suis qu'une fille de la rue, une fille qui n'a jamais eu de chance dans sa vie, une gamine trop vite confrontée aux histoires des grands. J'ai jamais voulu de tout ça. Si vous savez comme j'envie les bourges que je croise dans la rue, les enfants qui tiennent leurs parents par la main, les gens qui sourient de bon coeur juste parce qu'ils sont heureux. Des fois, je me dis que j'ai fait mon temps, que je suis un cas irrécupérable et que je ne mériterai jamais le moindre instant de bonheur...
    Et dans ces moment-là, je pense à Jaden. Mon frère. C'est lui qui m'aide à tenir le coup. C'est lui qui m'offre un futur, des rêves, des espoirs. C'est lui qui efface les ombres qui me hantent depuis mon premier souffle...

    L'aube se levait sur une nouvelle journée. Le soleil grimpait lentement dans le ciel, éveillant avec douceur le monde assoupi par la longue nuit. Les oiseaux commençaient à chanter, baignant la chambre d'hôpital d'une gaieté inouïe. Un nouveau jour commençait.
    Une nouvelle vie débutait.
    Tandis qu'une autre finissait.
    Les premiers cris d'un bébé emplirent la pièce.
    Les derniers cris d'une mère firent peser un long silence dans tout l'hôpital.
    Ce jour, c'était le 8 août 1997. Le jour où je suis née. Le jour où Maman est morte.

    On m'a tout de suite fait comprendre que c'était de ma faute si elle était morte. Je lui ai volé sa vie. Mon frère me détestait à cause de ça, et je crois bien que mon père aussi. Jaden ne voulait pas me parler, il me haïssait, je le voyais dans son regard qu'il était nourri d'une profonde rage envers moi, parce que j'ai tué Maman. Je crois bien que mon père aussi me détestait. Il s'est à peine occupé de moi, parce que dès ma naissance et la mort de Maman, il a sombré dans l'alcool pour ne plus jamais en ressortir...
    Je me suis toujours demandé qu'est-ce que j'avais fait pour mériter tout ça. Le monde a décidé de me détester et de rabattre sur moi toutes les peines de la Terre entière. Il fallait que ça tombe sur quelqu'un, alors le hasard m'a choisi.

    La seule personne qui m'a vraiment aimé durant mon enfance, c'était Chocolat. Avant le décès de Maman, elle s'occupait déjà de Jaden. C'était notre deuxième mère... Et la seule que j'ai connu. C'était la seule qui savait comment me consoler quand je pleurais, qui m'a bercé les soirs où je faisais des cauchemars, qui m'a aidé à faire mes devoirs, qui m'a aidé à faire les premiers pas dans la vie.
    J'ai grandi dans le Bronx. Le quartier le plus pourri de New-York. Pour ça non plus je n'ai jamais eu de chance... Je n'osais pas mettre le nez dehors toute seule; j'avais trop peur. Il y avait plein de gens bizarres dans les rues, la nuit comme le jour. Mon père jouait au poker. Mon père buvait. Et dès qu'il rentrait de ses "longues et dures journées" de chômage, dès qu'il passait le seuil de la porte d'entrée, on l'entendait déjà hurler. Et il ne fallait pas passer dans le coin quand il criait... Sinon, on se reprenait des coups.

    Je rentrais de l'école, un jour d'hiver seule, j'avais douze ans. Je n'aimais pas ça. Chocolat n'avait pas pu venir me chercher ce soir-là. J'étais livrée à moi-même. Ce n'était pas la première fois, et tout c'était toujours bien passé... Sauf cette fois-là, évidemment. Des garçons que je ne connaissais même pas m'ont encerclé. Ils ont commencé à me dire des choses que je n'avais même pas écouté tellement j'avais peur. Je ne pouvais même pas fuir. Mes jambes s'étaient transformées en coton. Ils se sont rapprochés avec des sourires mauvais. Je me souviendrai toujours de cette expression sadique à l'idée d'avoir réussi à choper une petite fille à la sortie de l'école... C'était quand je m'apprêtais à recevoir le premier coup que quelqu'un s'interposa. J'avais cru rêver, mais non. C'était bien Jaden qui se battait contre les six autres garçons. Puis il m'attrapa la main et battit en retraite, me tirant dans une bâtisse abandonnée.
    Ce jour-là, il m'a pris dans ses bras. Ce jour-là, il s'est inquiété pour moi. Et pour la première fois, j'avais senti mon coeur se réchauffer d'une chaleur douce et agréable. Simplement parce que je recevais un peu d'amour fraternel pour la première fois.
    Depuis ce jour, on ne s'est plus quitté. Jaden et moi avons vite appris à nous connaître et nous prenions soin de l'autre. On se soutenait, on se serrait dans nos bras quand ça n'allait pas... Nous étions devenus inséparables. Je n'avais plus peur de rentrer de l'école maintenant, parce qu'il était là. Il était mon grand frère et il m'aidait tant qu'il pouvait. Il m'avait enfin pardonné pour la mort de Maman, même si ce sujet demeurait encore tabou...

    Un jour, tout changea. Je me souviens de cet instant comme si c'était hier, et je m'en souviendrai probablement toute ma vie. A l'époque, j'avais quatorze ans et j'ai été choqué à vie par cette vision d'horreur...
    Nous rentrions de l'école, Jaden et moi. Il avait poussé la porte d'entrée et allait informer notre père que nous étions rentrer. Mais personne ne répondit. Un drôle d'odeur flottait dans l'air, et je sentis un frisson me remonter dans le dos. Je fus la première à arriver dans la cuisine. Et je criai. Je criai si fort que Jaden accourut aussi vite que l'éclair.
    Notre père était étendu sur le carrelage de la cuisine. Son regard était inexpressif, dépourvu du moindre signe de vie. Sa poitrine ne se soulevait plus. Une flaque de liquide rouge s'écoulait d'un trou dans son torse à droite. Un filet rouge coulait de sa bouche. Un silence de mort régnait dans l'appartement tandis que je n'arrivais pas à décrocher mon regard du cadavre.
    Je ne me souviens même plus de la suite. Je crois que Jaden m'a pris dans ses bras, qu'il a pris de l'argent caché quelque part, qu'il ma demandé de prendre le nécessaire parce que nous partions. Je n'ai pas protesté une seule fois. Je lui ai obéis sans broncher. J'avais pris un pyjama, quelques habits de rechange, une brosse à dent et une à cheveux. Et je n'avais pas oublié de fouiller dans le deuxième tiroir en partant du bas de mon bureau pour prendre un collier qui appartenait à Maman.
    Puis nous quittâmes l'appartement pour ne jamais y retourner. Pour laisser notre père, mort, dans notre dos ainsi que toute notre enfance. Tous nos souvenirs.

    Je crois que j'ai préféré oublier la suite. Ou alors j'étais trop sous le choc pour m'en souvenir. Il me semble juste que la première nuit, nous avons dormi dans un motel non loin du Bronx. Je ne comprenais pas bien pourquoi, mais Jaden voulait absolument partir très très loin et ne jamais revenir sur nos pas. Peut-être à cause des problèmes de notre défunt père ?
    Il a volé une voiture. Et nous sommes partis. Loin. Ce fut le début d'un long voyage.

    Pendant les deux années qui ont suivi, nous n'avons jamais eu de maison fixe. Jaden et moi vivons au jour le jour, et il prenait soin de moi comme à la prunelle de ses yeux. Il n'avait pas terminé ses études, mais il voulait absolument que je finisse les miennes. Donc nous changions de maison, de vie et de ville tous les trimestres. Je ne me faisais aucun ami, j'étais trop froide pour ça. Et puis à quoi bon m'en faire si c'était pour partir la période suivante ?
    Pendant que j'étais en cours, Jaden, lui, se cherchait des petits boulots. Mais n'ayant pas un CV très riche, et avec son caractère froid et distant, il ne gardait jamais son travail bien longtemps. Enfin, je crois que c'est à cause de ça... A vrai dire, il ne m'en parle jamais.
    Nous n'avions aucune attache. Il n'y avait que lui et moi. On volait des petites épiceries pour survivre. On vivait dans des appartements miteux. On se faisait passer à chaque fois pour "les bizarres du coin". Et les seules personnes qui nous ont invité à des repas de quartiers ont vite compris que nous étions trop coincés pour sortir de notre tanière pour s'amuser avec eux.
    C'était difficile de vivre comme ça. C'était épuisant, éprouvant. Nous ne pouvions pas vivre comme ça jusqu'à quarante ans, nous en avions confiance. Et c'est pour cela qu'un jour, nous récoltâmes assez d'argent pour nous envoler vers le Royaume-Uni. Sans retour. Nous nous installâmes dans une petite ville. Il paraît qu'il s'y passe des choses étranges. Je ne suis pas au courant de tout, mais je suis certaine que c'est lié au fait que je puisse entendre des gens parler dans leur tête, et que je puisse faire souffler une légère brise. Je ne comprends pas très bien ce qui m'arrive et Jaden non plus... J'espère que nous saurons régler ça au plus vite.

    Pour l'instant, nous décidâmes de rester là un petit moment. Pour que je puisse terminer mes études, se poser et pouvoir commencer une petite vie tranquille. Comme je n'en ai jamais connu. En fait, je n'arrive même pas à m'imaginer à quoi pourrait ressembler une vie normale... Dans tous les cas, j'espère juste que je vais y avoir droit. Que je vais pouvoir rester un moment dans cette ville, que je puisse me socialiser et cesser de vivre comme une ermite, une vagabonde... Même si cela risque d'être difficile.
    Mais Jaden est là, lui.
    Et il sera toujours là.

    Voilà, vous savez tout sur mon histoire. Je pourrais vous raconter des millions d'anecdotes, je pourrais entrer dans les détails mais se serait beaucoup trop long... Et je préfère ne pas trop me dévoiler au monde et vivre dans le secret... Enfin pour l'instant.


 


« QUI-ES-TU ...? »


    •• La première chose à savoir sur Bliss, c'est qu'elle est une grande solitaire. Elle a vécu la plus grande partie de son enfance seule et l'unique compagnie qui n'est pas une punition pour elle, c'est celle de son frère, Jaden. Ils ont vécu les deux dernières années de leur vie ensemble, rien que tous les deux, et un formidable lien fraternel s'est tissé entre eux. Ils ne se séparent plus -ou presque. Jaden est aussi la seule personne qui la supporte... Car effet, Bliss n'a pas un caractère facile.
    Elle est froide et distante. Elle n'aime pas les contacts humains et envoie bouler la première personne qui tenterait d'entamer une conversation avec elle. Vivre dans le Bronx lui a forgé une âme insondable et elle sait très bien dissimuler ses émotions. Elle ne sourit que très peu, et les seules fois où elle rit, c'est quand elle vous accorde une parole sarcastique ou qu'elle se moque de vous. C'est aussi une fille qui sait se battre et se sortir de mauvaises passes par un plan futé inventé à la seconde près. En effet, il faut savoir se débrouiller comme on peut quand on est poursuivi par des gens qui veulent nous faire payer les dettes que son père n'a pas remboursé. Et il faut savoir courir vite, aussi.
    Cependant, Bliss reste une adolescente qui adore faire la fête et s'amuser. Et une fois qu'elle a bu quelques verres, elle adore draguer quelques garçons qui traînent dans le coin. Juste pour les envier, les provoquer, et puis s'enfuir au dernier moment. Ca l'amuse. Car au fond elle demeure une grande gamine qui s'est trop vite retrouvée dans le monde des grands. Elle sait montrer des parts d'elle fortement mature, et d'autres complètement puériles...
    Peut-être serait-il bon aussi de préciser quelque part que Bliss a la phobie du sang. Depuis le jour où elle a vu son père qui baignait dans une mare de sang il y a deux ans, elle ne supporte plus la vue de ce liquide. C'est plus fort qu'elle. Elle perd le contrôle, d'abord elle essaie de partir et sinon elle devient agressive et très émotive. Ca lui a souvent posé problème durant les deux dernières années, mais elle n'arrive pas à s'habituer. La vue de son père étendu dans la cuisine la hantait et revenait régulièrement lui jouer des mauvais tours dans ses cauchemars...



    •• J'allumai la lumière de la salle de bain. Mes pieds nus touchèrent le carrelage et un frisson remonta le long de mon échine. La luminosité éblouit mes yeux endormis. Je posai mes mains sur le bord du lavabo et osai me faire face dans le miroir. Encore un cauchemar. Vu comme c'était parti, ils ne s'arrêteront jamais.
    La première chose qui accrocha mon regard dans mon reflet, c'était mes yeux. Ils étaient d'un bleu intense, ressortaient de mon visage tels deux pierres précieuses qui étincelaient par le manque de sommeil. Ma peau était d'une blancheur presque lunaire. Je n'avais pas une peau qui aimait bronzer et je n'avais jamais pu consacrer du temps à me cramer au soleil. Mais là, avec mon manque de sommeil, mon visage semblait encore plus pâle que d'habitude. Des cernes se dessinaient sous mes yeux et un reste de maquillage entourait mon regard.
    Mes cheveux décoiffés retombaient sur mes épaules dans une cascade ébène. Le néon de la salle de bain ajoutait des reflets blonds et éclaircissait ainsi ma chevelure comme elle le faisait en été avant de reprendre ses teintes sombres pendant l'hiver.
    On voyait sur mes formes que durant les deux dernières années -et avant aussi, en fait- les fois où j'avais mangé à ma faim étaient rares. Je n'avais pas la peau sur les os et je n'étais pas anorexique ou Dieu sait quoi. Mais je restais tout de même mince mais je dissimulais quelques muscles que j'avais pu me faire en vivant dans le Bronx et en me débattant après avoir commis des vols dans une épicerie.
    Ce soir-là, Jaden dormait. J'avais cours le lendemain et je n'avais plus aucune envie de me rendormir. J'avais trop peur de me replonger dans un cauchemar, encore une fois. J'ouvris le robinet et passai de l'eau fraîche sur mon visage engourdi par la fatigue pour me remettre les idées en place. Je ne savais pas quelle heure il était, mais dans tous les cas, très tard. Il faisait nuit noire dehors.
    Alors ce soir-là, je fis comme tous les soirs similaires. Je quittai la salle de bain en éteignant la lumière, et je partis me glisser dans le lit de mon frère pour me blottir contre lui. Si une personne savait chasser mes peurs, c'était bien lui. Et sentir sa présence auprès de moi me soulageait immédiatement...


MORE?


A vous de me trouver un surnom !

    Âge : 16 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Merci à Jaden qui incarne mon frérot ♥️
    Fréquence de venue : Tous les jours, ou presque, je viendrai jeter un oeil sur le forum. Par contre les rp's... Je vais faire mon possible pour faire au moins deux rep par semaine. Smile
    Codes : Ok by Mymy



Dernière édition par Bliss London le Mer 4 Sep 2013 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Bliss London** {OK} Left_bar_bleue79/200Bliss London** {OK} Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Bliss London** {OK} Left_bar_bleue21/200Bliss London** {OK} Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Re: Bliss London** {OK}   Bliss London** {OK} EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:03

Tout me va, tu es donc VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bliss London** {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaden London ▬ I'll protect you {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Bliss London** {OK} 1540142588-1Bliss London** {OK} Xq8zl4LBliss London** {OK} 462622Bannire Bliss London** {OK} Bouton13Bliss London** {OK} PbgChxtBliss London** {OK} Exy8Nxe5_oBliss London** {OK} 8eFaMR4Bliss London** {OK} Ms3eBliss London** {OK} WbmnBliss London** {OK} 1536731829-341142368006asatestBliss London** {OK} CssnBliss London** {OK} Bouton10bouton-partbouton-part