Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK}   Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:12


    Lien du rp : Rencontre attendue en lieu inattenduLieu du rp : La salle de bain du premier étage du Mystery OrphanageRésumé du rp du point de vue de votre personnage: Pandora acceuille un nouvel orphelin trouvé par Jonathan, pour le moins singulier car il ne parle pas et ne semble même pas réellement civilisé. Mais cette arrivée, bien que surprenante, se déroule sans problèmes.Votre ressenti par rapport au RP :J'ai bien aimé ce RP, c'était très mignon et agréable à lire tant qu'à écrire. Karhel est un perso très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Left_bar_bleue87/100Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Left_bar_bleue84/100Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK}   Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:46


    Lien du rp : Rencontre attendue en lieu inattendu
    Lieu du rp : La salle de bain du premier étage du Mystery Orphanage.
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Jonathan a emmené Karhel à travers l'Europe jusqu'au Mystery Orphanage, où il fait timidement ses premiers pas. Il rencontre Pandora Mystery, la directrice, qui va lui faire découvrir l'orphelinat ( et les douches ! ) et l'introduire auprès des autres enfants.
    Votre ressenti par rapport au RP :Encore un RP positif ! Difficile aussi, parce que Karhel est tout nouveau ( en fait c'est son deuxième RP dans l'ordre chronologique des choses ), et qu'il ne parle pas. Mais l'accueil plein de tendresse de la directrice lui permet de se laisser guider dans ce nouveau monde, tout en affirmant sa personnalité ( pas touche à mes cheveux weiche ! ). On prend plaisir à écrire avec Pandora, et le dialogue, bien que silencieux dans le cas présent, s'écoule naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Left_bar_bleue128/100Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Left_bar_bleue85/100Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK}   Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:30

J'AI LU Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} 1618355941

PANDORA :
+7 Points RP
+4 Points Membres
Damn, ma première correction après tant d'années. Ça fait toujours aussi plaisir de te lire et Pandomamy est vraiment un personnage que j'affectionne énormément. On se sent rapidement transporté et prêt à plonger dans ses bras de maman. Elle est douce et réconfortante et je sentais presque la chaleur de l'orphelinat à travers tes mots. C'était super !

KARHEL :
+7 Points RP
+4 Points Membres
Je crois que c'est la première fois que je lis ce personnage. Franchement, il est super attachant, j'aime curieusement beaucoup son amnésie finalement et le fait qu'il ne parle pas rend l'ambiance du rp vraiment particulière. Il s'ouvre très rapidement face à la tendresse de Pandora et à l'accueil des jeunes orphelins sans le faire paraître trop fragile et je trouve ça vraiment très bien retranscrit.

CONCLUSION :
Un court mais très beau rp, curieusement, j'ai ressenti l'ambiance de l'orphelinat avant de m'intéresser au dialogue. C'était très doux et bien écrit, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher des "mooooh♥️" à certains moments xD Bref j'approuve !

EDIT= Et parce que c'est la première installation de Karhel à l'orphelinat, vous avez les points rp important, j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK}   Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre attendue en lieu inattendu
» Un visiteur inattendu
» Fin du rp : un visiteur inattendu {OK}
» Un lieu vous manque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} 1540142588-1Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Xq8zl4LFin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} 462622Bannire Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Bouton13Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} PbgChxtFin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Ms3eFin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} WbmnFin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} CssnFin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK} Bouton10bouton-partbouton-part