|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Chin Zhu - Slave for you Dim 22 Déc 2013 - 3:24 | |
| Welcome to Mystery...Chin Zhu Laissez-moi Vivre
feat Brenda Song | Âge :15 ans Date & Lieu de naissance : 25 décembre à Humei (Chine) Race : Humain doué Statut : Célibataire Groupe : Esclave Don premier : Empathie Pouvoir premier : Elementaliste Terre ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) ( métier : pour les humains innocents)
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
Noir, le ciel est noir La lune n'est plus Les ténèbres sont là
Je me réveille en suffoquant. Cherchant avec le plus petit espoir une lumière. Espoir que je caresse depuis maintenant beaucoup de temps. Trop de temps. J'essaye de m'habituer aux ténèbres encore une fois. Mais c'est impossible. Je n'arrive plus à voir. Tout autour de moi est sombre. Pourtant, je ne suis pas seule. Je le sens. Les sentiments sont fort ici. Sentiment détestable, j'entoure mes jambes de mes bras. C'est concret mes jambes. Tout comme le mur contre mon dos, la terre froide sous mes fesses. Je sais que cela existe. Cela me permet de ne pas devenir folle plongée dans le noir depuis tout ce temps. J'existe. Je ne suis pas morte. Je mange ce qu'on me donne. Je souffre. Je ressent la souffrance. Juste elle. Seulement elle. Celle qui est si forte en ces lieux. La plus difficile à supporter. Celle qui me donne des cauchemars, m'empêche de dormir totalement. Celle qui me réveille en sursaut. Qui me fait chercher la lumière...
Les larmes aussi je les sens. Elles coulent sur mes joues. J'essaye de me souvenir des jours heureux. De faire abstraction à cette souffrance. Mais cela fait encore plus mal. Pourtant, je m'y oblige. C'est une question de survit. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour rester encore en vie après autant de temps. Dans ces conditions. Je soupire. J'ai envie de sortir d'ici. Je veux vivre. J'en ai marre de survivre. Je n'en peux plus de rester dans le noir. Pourquoi il n'y a jamais de lumière ici ? Et s'il m'avait enlevé le sens de la vue ? Et si j'étais vraiment aveugle ? Cela me fait peur ; Je ne veux pas vivre dans les ténèbres plus longtemps. Laissez-moi revoir le jour. Revoir le soleil. La lune. N'importe quelle source de lumière. Je vous en supplie. Je ne voulais pas.
Je n'ai jamais voulu être une humaine doué. Je n'ai jamais demandé à être envoyé à Mystery Orphanage. Alors laissez-moi tranquille ! Cela fait fait si longtemps que je suis ici ; enchaînée comme un chien. Parce que elle aussi je la ressent. Comme pour me rappeler que je ne suis pas seulement enfermé dans l’absence de lumière la plus totale. Non. Je suis prisonnière aussi. Prisonnière depuis l'attaque. Cela fait combien de temps maintenant ? Je n'ai aucun repère. Le jours, la nuit... quelle différence lorsqu'on est toujours dans le noir ?
Heureusement que je suis à même la terre. Comment aurais-je survécu sans cette proximité ? Je suis épuisée par les sentiments, par le peu de nourriture. Je ne peux plus faire de la magie depuis quelques temps maintenant. C'est devenu trop difficile en étant dans cet état physique. Trop dur. Cela demande trop d'énergie. Je fais sûrement peine à voir. La terre me permet de ne pas tombé dans la folie. Les souvenirs aussi. Puisque la lumière je ne peux la voir qu'ainsi. En regardant toujours et encore mes souvenirs. Me replonger dans ma vie quand... Quand elle ressemblait à une vraie vie.
Les souvenirs sont beau Ils poussent avec le temps Et restent éternellement
Humei. Petite ville sans soucis n'es-ce pas ? Une ville qui n'aime pas les filles. Parce qu'avoir une fille, c'est de l'argent perdu. Une dote à payer. Et puis, une fille quand on ne peux avoir qu'un seul enfant, c'est la disparition du patrimoine paternel. Une fille, et notre nom n'est plus. Il ne fait pas bon vivre en chine quand on est d'une famille pauvre. Alors imaginez quand on est une fille aussi. Je sais parfaitement que c'est pour cela que mes parents m'ont emmenés à l'orphelinat à ma naissance. En fait, on le savait toute. Parce que c'était logique. Parce qu'on était de celle qui sont de trop. Mais, la plupart des filles partent vers leurs vingt ans. Elles partent parce qu'ils veulent des femmes les nouveaux hommes. Voilà ce qu'on est en chine, nous les filles en trop. Nous sommes des objets qu'on donne quand on en veux pas et qu'on achète quand on en a l'utilité... Mais je n'ai pas eu à vivre cela. Parce que très vite, je fût transféré dans un autre orphelinat. En Écosse.
J'ai réussie à vivre bien là-bas. Tout le monde était sympathique. Et puis , après la barrière de langue passée, je me suis fait des amies. J'ai toujours été intuitive, depuis toujours je croie. Toujours à savoir quand une personne est digne de confiance, si elle ment, si elle est heureuse, triste. Si elle à mal... C'est le pire la souffrance. Ressentir tout au plus profond de nous même et ne rien pouvoir faire. Cela m'est insupportable. Avant, en chine, j'étais celle qui consoler tout le monde. J'avais une attitude de maman malgré mon jeune âge. Mais c'est une chose qu'on ne contrôle pas. Alors à l’orphelinat d’Écosse, c'est la même chose. Mais la souffrance est dix fois pire. C'est pour cela, que je restais à l'écart, mine de rien.
Pourtant, je regardais tout. J’immortalisais tout les moments possible et inimaginable. Mon meilleur ami autour du cou, cela n'était pas bizarre de me voir déambuler dans les couloir, mitraillant tout le monde. Tout le temps, toujours. Prendre des photos quand les protagonistes (volontaire ou non) ressentait l'émotion la plus forte. Essayer de transposer ce que je savait, naturellement en une photo. Au début ce n'était pas fameux. Mais au fur et à mesure j'ai pris un peu d'assurance. Et je réussissais la plupart des clicher. Ou du moins capturer l'expression précise que je voulais.
A la longue, les élèves se sont habitués à moi, et ma manie assez particulière. Ils commençaient même à vouloir que je leurs copies certains de mes clichés. Ce que je faisais avec plaisir du reste. Mais, a part cela, je ne me mélangeais pas trop aux autres. Appréciant la lecture seule, dehors, la plupart du temps près d'un arbre. Oh ! Ne croyait pas que j'étais une ermite non plus. J'avais des amis cher à mes yeux. J'aimais rigolé, m’amusai, apprendre à faire de nouvelles choses. Et puis, mes professeurs étaient sympathique aussi.
Bon, cela ne change pas que je n'étais pas la plus douée pour certaine matière. Les sport de combats ? Jamais ! Les sensations, sentiments des autres étaient trop violente pour moi. Je fuyais les dojo comme la peste. Les langues ? Hum... Bah, je n'étais pas la meilleure mais assez doué quand même. Après tout, le chinois est l'une des langues les plus compliqué du monde, donc ce n'est pas de l'anglais qui allais me faire peur. Mais cela ne m’intéressai pas. La cuisine, la couture, la photographie ! Voilà ce que j'adorais. Créer des choses, écouter les aliments cuire, ma faire quelques vêtements. C'était magnifique cette époque. Et puis, mine rien, la cuisine est un enseignement proche de la terre.
Gaïa déesse de la vie Terre aimante, nourricière Vert, couleur d'Espoir
[A FINIR ]
« QUI-ES-TU ...? »● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
Avant, tu étais bien dans ta vie Chin. Toujours souriante, un appareil photos autour de ton cou. Une envie de toujours faire bien les choses. Et puis, tu étais toujours à l'écoute des autres. A cause de ton pouvoir certes, mais aussi par conviction. Parce que tout le monde à une part de gentillesse n'est-ce pas ce dont tu étais persuadé avant ? Tu ne supportais pas la souffrance des autres. Enfin, c'est encore la cas aujourd'hui non ?
Chin, tu est devenue si triste maintenant. C'est détestable. Regarde toi ! Avant tu était une vrai tornade. Loyale, heureuse de vivre. Tu avais plusieurs amies. Pas la plus populaire de toutes, pas la plus apprécié des garçon non plus, mais celle qu'on viens voir quand on a un problème. Celle qui est rêveuse, pleine d'imagination. Toujours plongée dans un livre aussi. Des histoires à l'eau de rose souvent. Parce que tu croie en l'amour n'est-ce pas ? Tu adores même l'Amour.
Mais comment es-tu maintenant ? Après tant de temps, juste entouré de souffrence, toi qui ne peux la supporté. Dans les ténèbres. Tu ne souris plus déjà, tu baisses les yeux craintive. Tu ne veux pas retourné dans le noir n'es-ce pas ? C'est pour cela que tu fait tout pour avoir le pouvoir d'apollon ? Pour ne plus connaître les ténèbres ?
Courage Chin, tu as toujours été courageuse avant, ne laisse pas tombé. Tout ira bien je te le promet. Essaie de retrouver la joie de vivre.
● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
La photos qu'on leurs avait donnée montrait une asiatique pleine de vie. Pourtant, quand ils l'ont vu pour la première fois, cela n’était plus à l’ordre du jour. Comment pouvait-ils la décrire ? Un sac d'os ? Non quand même pas. Certes elle était maigre, mais pas anorexique non plus. Et puis comme cela, elle paraissait plus âgée, cela n'est pas pour leurs déplaire. Comme ses yeux,par ailleurs, de grand yeux noir qui les enveloppes quand elle ne les gardent pas fermé à cause de la lumière. Oui, son visage est pas mal. Ses lèvres sont fine. Et ses cheveux... Bon, ils sont emmêlés, terne et pas propre, mais cela est pas inchangeable. Ils savent déjà qu'ils lui laisseront ses cheveux long intacte. Une cascade de jais qui lui descends jusqu'au reins.
Que dire sur son corps ? Ils la prennent, la manipule pour l'examiné. La peau blanche comme le talc. Assez petite pour son âge. Maigre, toujours, mais cela s'explique surtout par l'absence de nourriture. Quand ils redemandent son âge ils sont surprit. Quinze ans ? Elle a l'apparence d'une femme de dix-huit ans, et cela malgré son absence totale de forme. Elle leurs plaît. Ils la prennent. Elle est vendue. Elle est maintenant leurs esclave.
MORE?
Raph Âge :20 ans Poste Vacants ? : []oui [X]non Comment avez-vous connu le forum? : Fréquence de venue : 2/7 pour Rp Codes :I'm juste a man with a box
Dernière édition par Chin Zhu le Dim 22 Déc 2013 - 12:18, édité 11 fois |
| | | LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.
MESSAGES : 638 DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012
Niveau du personnage Point RP: (138/200) Point Membre: (71/200) Niveau: 7 - ConfirméeS. Laure Cross Al Hattal Admin | Rebellion and Revenge | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Dim 22 Déc 2013 - 3:35 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Dim 22 Déc 2013 - 3:43 | |
| Merci |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
MESSAGES : 1495 DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Dim 22 Déc 2013 - 4:49 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! TU PEUX PAS SAVOIR COMME JE T'AIME TOI ! Ca fait du bien de voir du neuf, c'est un super choix d'avatar que tu as fait là, et je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si ta des questions, n'hésite pas à MPotter que les staffouettes (je plaisante, tu peux aussi nous embêter si tu veux, on mord pas ici xD). |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Dim 22 Déc 2013 - 5:35 | |
| Merci beaucoup pour ce message (et le calin ). Je vais essayer de finir ma fiche le plus vite possible, promis en essayant d'être un peu original. contente que le choix de l'avatar plait o/ |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Te pourrir l'existence CITATION DU PERSONNAGE : When I found youI kill you sadistically
MESSAGES : 54 DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2013
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (30/100) Niveau: 6 - AffirméChristian Hyde Sorcier Noir | Membre de Croix | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Dim 22 Déc 2013 - 9:30 | |
| Mais l'ettouffe pas Claire!!! OO Bienvenido! -offre une boite de chocapic- n'hesite pas a embeter les modos si tu as des soucis avec ta fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Dim 22 Déc 2013 - 11:31 | |
| *prend la boite de chocapic*
Grazie Signore Christian. |
| | | LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
MESSAGES : 348 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Dim 22 Déc 2013 - 21:44 | |
| Bienvenuuuuue =)
n'hésite pas à embêter qui que ce soit si tu as un problème d'ailleurs ! _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
MESSAGES : 3277 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Dim 22 Déc 2013 - 21:52 | |
| Un nouveau <3 Une esclave <3 Bienvenue parmi nouuus :3 J'espère que tu vas t'amuser avec nous En tout cas nous sommes à ta disposition si tu as des questions, des soucis, ou même après simplement pour RP ! Tout le monde il est gentil ici _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Voyager LOCALISATION : Mystery pour le corps, partout pour l'esprit. CITATION DU PERSONNAGE : Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages.
MESSAGES : 74 DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (14/100) Niveau: 12 - MentorMaysar Fjerda Professeur d'exorcisme, de méditation, de contrôle de soi et de magies oubliées | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Lun 23 Déc 2013 - 0:15 | |
| Saaaaaalut à toi Ô Nouveau Suprême ! T'excite pas pour autant hein, tu restes un misérable esclave pouilleux Mais je t'offre quand même des menottes en or ( T'EXCITE PAS J'AI DIT ! ) pour te donner une fausse impression de liberté Ah, et un citron, des cacahuètes, des carottes, du pain et du houmous pour que tu manges bien équilibré et tout. Les chocapic c'est le mal. Ah, et si tu veux rejoindre la révolution, tu peux me MP ( Je suis ton frère mouahaha ! ) Mamay !! !! ! !! ! ! ! !! ! ! !! ! !! !! ! ! ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Lun 23 Déc 2013 - 0:20 | |
| Merci a tous pour votre accueille. J'espère q'on va bien Rp tous ensemble o/ Mon histoire sera finis aujourd'hui normalement ^^ Merci pour les cadeaux mamay . mla révolution pourquoi pas, mais il faudrait déjà que je trouve qui va m'"acheter" bisous à vous tous |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
MESSAGES : 2483 DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Lun 23 Déc 2013 - 11:51 | |
| Bonjour et bienvenu !
Amuse toi bien sur le forum !
*offre un avion en papier* (ben quoi? fallait bien se distinguer des autres) _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
MESSAGES : 2984 DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Mar 24 Déc 2013 - 20:27 | |
| Bienvenuuue ♥ Amuse toi bien parmi nous et au plaisir =D Et donc bonne chance pour ta fiche ! _________________- Spoiled children:
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Mer 25 Déc 2013 - 1:48 | |
| Merci à tous. Pour la fiche en fait, cela va prendre un peu de temps avec les fêtes et tout ^^
joyeux noël |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
MESSAGES : 3277 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Mer 25 Déc 2013 - 22:55 | |
| T'inquiètes on comprend *offre des kinders de toutes sortes* _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
MESSAGES : 2695 DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Ven 27 Déc 2013 - 12:12 | |
| Juste préviens nous quand elle est finie que quelqu'un puisse la corriger ! _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Ven 27 Déc 2013 - 16:43 | |
| Ok pas de problème. |
| | | MESSAGES : 620 DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you Dim 5 Jan 2014 - 16:57 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue =D (Certes un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais !) _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chin Zhu - Slave for you | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|