CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
MESSAGES : 654 DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
DarkCrow
Sujet: Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Mar 2 Mai 2017 - 0:18
Je ne suis pas un démon égaré, juste un monstre à la recherche de son identité !
Mathias
Le temps, une simple notion que tout le monde semble connaître sans avoir pour autant la capacité à le définir concrètement. Il est présent et sensiblement lié à la vie des pauvres êtres qui pullulent ce monde. Le temps est ce qui permet à chaque de marquer l'existence de son passage ; de leur naissance, à leur fin. Le temps est la seule chose qui permet à l'homme d'être avant de ne plus être. La vie est courte et le temps ne semble offrir aucune faveur à qui que ce soit, il se contente de filer entre nos doigts. Qu'ai-je accompli jusqu'à présent et que suis-je devenue ? Que dirai Père en me voyant ? J'ai perdu la mémoire, une perte de mémoire qui semble m'avoir sauvé la vie ; moi qui fus retenue en otage par une femme enceinte à l'époque. Une histoire bien pathétique pour celle qui fut la fille de Gaël Kerrian Cross. En effet, le temps a permis cette fillette fragilisée par une relation éphémère, de se souvenir à nouveau qui elle fut jadis et pourquoi elle était si forte mentalement. J'ai eu honte, honte de ce que j'étais devenue, honte du si écœurant personnage que j'étais au moment de ma prise de conscience. J'avais trahi ma famille pour de très mauvaise raison, j'avais trahi ma mère pour de lamentables désirs égoïstes. Et mon père me cracherait volontiers au visage s'il savait ce que je suis devenue et s'il était vivant, moi sa chair et son sang. Mon petit frère grandira en sachant qu'il a une sœur d'une lâcheté sans fond et il apprendra à me haïr comme on haïrait un ennemi de la famille, ou une vermine d'humain. Je me hais pour ce que j'ai fait de ma vie, pour le fait d'avoir trahi ce que j'étais avant d'être une Cross : une femme forte, se pliant devant personne et ne craignant personne... Rebelle dans l'âme, appréciant un bon verre de whisky et fière d'être une sorcière noire, fière d'être une Cross. Comment ai-je pu me trahir à ce point ?
Il y a quatre ans, quand mes souvenirs ont commencé à revenir petit à petit, j'étais une épave qui était à la recherche de son identité, de sa force d'antan sans jamais comprendre ce qu'était l'essence de cette force qui me définissait. Une année à côtoyer les humains depuis que cette femme enceinte m'avait relâché, une année à me sentir vide et ne pas comprendre pourquoi ; jusqu'à ce que mes souvenirs me reviennent enfin. Et enfin, j'ai vu l'horreur de ce que fut ma vie autrefois, mais la pourriture qu'elle était devenue parmi les non-mages. Un foyer, c'était l'endroit où j'ai vécu en Normandie, je découvris alors qu'une femme s'occupait de moi, elle m'avait cherché lorsque j'avais été kidnappée. Elle semblait si proche de moi, comme une mère de substitution... Mon esprit en fut touché et d'autant plus lorsque j'appris qu'elle savait pour mes pouvoirs. Parce que, oui, j'ai eu la stupidité de lui révéler ce que je pouvais faire lorsque j'étais amnésique. Cette femme, Dr. Niamh, avait elle aussi était touchée par le fait que je m'étais confiée à elle, c'est pourquoi elle se sentait si importante à mes yeux. Je suis touchée, horriblement touchée par une humaine qu'on m'a appris à haïr toute mon enfance, cette race que j'ai voulue approche par simple rébellion envers mon père à l'époque et qui avait causé ma chute vers la faible et pathétique Arya que j'étais devenue. Je crois que j'ai assez fait honte à mes ancêtres. Non. Je crois que je me suis bien assez fait honte et bien trop humiliée pour continuer à être si passive.
Ce fut le 3 août 2014 que je pris pour la première fois de mon existence, la vie d'un être vivant, moi qui n'avais jamais franchi le pas de peur d'être une personne différente. Mais à ce moment, je ne pouvais plus être Arya, je ne pouvais plus cracher sur celle que j'étais... Je ne pouvais plus me permettre de renier plus longtemps la nature qui était mienne. Pour me souvenir de ce moment, pour ne pas oublier ou renier ce moment ; cette femme, ce Dr. Niamh qui en savait bien trop sur moi, devint ma première victime, la première à m'avoir servi de nourriture sacrée. La manger pour ne pas oublier ce moment, oui, afin que l'horrible goût de sa mort, de ses organes dans ma bouche, jamais ne disparaissent. Ainsi, je suis marquée par sa mort à jamais. Je n'étais plus Arya, mais je n'étais plus la Mathias qui avait suivi cette pauvre humaine du nom de Liala. J'étais à présent moi-même, j'étais celle que j'aurais dû être depuis longtemps. Malgré tout, je ne suis pas rentrée, je ne pouvais plus revenir en arrière. Alors, j'ai rejoint les Santiago pour survivre, car à présent j'étais bien consciente que la mort n'était jamais bien loin des corbeaux et qu'elle frapperait sans hésiter si je lui en laissais l'opportunité. Mon nom est Mathias Cross et je suis le fantôme d'un lointain passé.
AVENGEDINCHAINS
_________________
Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !
Les triplés:
Azazel - Baltazar - Cerbère
Vengeance
Dernière édition par Mathias Cross le Sam 6 Mai 2017 - 20:04, édité 1 fois
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
MESSAGES : 654 DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
DarkCrow
Sujet: Re: Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée] Mer 3 Mai 2017 - 18:28
Mathias Cross
❖ quatre ans plus tard.
❖AGE ET DATE DE NAISSANCE, 21 ans, 5 février 1996, en France au Manoir Cross
❖NATIONALITÉ, Française.
❖STATUT, Célibataire endurcie.
❖RACE, Sorcière.
❖POUVOIR ET DON, Elementariste Feu/Maîtrise des molécules : Mathias est désormais capable de ralentir le temps sans pour autant avoir un mal de crâne dès la première utilisation du don. Cependant, il y a toujours une perte de contrôle à noter et lorsque parfois elle désire ralentir le temps, elle crée à la place une combustion moléculaire.
❖ENFANTS, Aucun.
❖ET MAINTENANT ?, Je suis une arme toujours chargée à bloc, mortel pour tous ceux qui entrent volontairement dans ma ligne de mire. Je suis un animal posséder par cette rage et cette frénésie du combat, ses dans le sang que je trouve ma liberté et ma gloire. Je suis un monstre qui n'a que fait de la mort, si elle me prend qu'il en soit ainsi, mais en attendant j'emporterai un maximum dans ma tombe. Mes poings ne servent que mes ambitions, acquérir du pouvoir, toujours plus de pouvoir et je démolirai tous ses putains d'obstacle sur mon chemin.