CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
MESSAGES : 654 DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
DarkCrow
Sujet: La Promesse Sam 6 Mai 2017 - 7:51
Je serai celle que tu voulais que je sois...
Mathias
Cimetière de la famille Cross, 6 mai 2017...
Son regard fixe depuis une bonne vingtaine de minutes la pierre tombale en face d'elle. Une bouteille de whisky à la main, elle engloutit quelques gorgées avant d'observer de nouveau la tombe. Elle soupire un moment et ça lui semble étrangement long. Au même moment, un vent un peu frais se lève ce qui n'a apparemment pas de réel effet sur sa personne malgré qu'elle soit peu couverte. Immobile, semblant plongée dans des pensées qui se veulent confuses, elle aimerait dire quelque chose mais les mots ne sortent pas, ils persistent à rester silencieux. Vêtue de noire, elle avait choisi d'avoir une apparence repoussante, gothique. Son propre rouge à lèvre était de couleur noire, ainsi que la couleur de ses ongles vernis. Elle s'agenouille devant cette fameuse pierre tombale où elle pose une main sur l'inscription ; Gaël Kerrian Cross. Elle se met à sourire bêtement, bien que son visage n'inspire qu'un sentiment de mélancolie. Puis, enfin, elle trouve la force de s'exprimer. « Ca va faire quoi, cinq ou six ans ? » Commence-t-elle, faisant en passant racler sa gorge. « T'es mort et tu nous as laissé maman, Colin et moi. Finalement, je suis vraiment partie en couille depuis ta disparition. Tu n'étais plus derrière mon cul pour veiller sur moi, malheureusement. » Son regard se lève un moment, avant de se reposer sur la pierre tombale. « Je n'ai même pas le souvenir d'être venue à ton enterrement, je suis vraiment une honte pas vrai. Je t'en voudrais pas si c'est ce que tu penses, c'est ce que je pense de moi, même si tu n'as jamais souhaité que je m'abaisse à le penser. J'ai trahi ce que j'étais, à cause de Lisy autrefois, puis à cause de cette autre humaine. J'aimerais tellement revenir en arrière, effacer mes erreurs et réécrire l'histoire. Mais c'est impossible, je sais. Tout ce que j'ai fait, ne peut plus vraiment être défait. Maman, Colin, je n'ai plus le droit de les revoir, malgré la distance qui nous sépare. » Dit-elle, alors que son regard se porte sur le manoir qui se dresse au loin, au-delà du cimetière.
« Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, je ne tiens pas à ce que ma présence soit détectée, du coup je vais aller à l'essentiel. » Elle prit de nouveau une gorgée de whisky, avant de rajouter. « Je ne vais pas revenir à la maison, je ne vais pas retrouver Mère ou Colin, encore moins tenter de récupérer ma place parmi les Cross... Je ne suis pas certaine d'être bien accueillie de toute façon. » Rit-elle à la suite, à s'en faire tousser ses poumons. « Mais, je te promets qu'à partir de maintenant, je vais être celle que tu voulais que je sois, que j'aurais dû être depuis longtemps. Tu peux me croire, je ne suis plus la même qu'avant tu sais, mentalement et physiquement parlant. Mon corps est beaucoup plus fort qu'avant, j'ai pris en volume et en muscle. Putain, si t'avais pu assister à ce que j'ai dû faire pour obtenir ma force, mon vieux t'en reviendrais pas. Ouais. Je suis sûr qu'aujourd'hui, je peux te mettre à l'aise au sol. Je t'aurais épatée au corps à corps... si t'étais encore là. » Son regard se perd un moment dans le vide. « Je bois toujours autant comme tu peux le voir, mais je suis majeure aujourd'hui, je n'ai plus 15 ans. Plus important, j'ai tué... J'ai tué beaucoup de personnes, c'était pour des fanatiques mais bon, le résultat est le même. J'ai donc désormais les mains pleines de sang et figure-toi que j'en suis fière. Qu'est-ce que je pourrais te dire encore ? Il me reste si peu de temps. Colin, merde, il a six ans aujourd'hui, c'est fou ce que ça pousse vite. Il grandit en sachant que sa grande-sœur a trahi les siens. Si un jour c'est lui qu'on envoie pour me faire la peau, je respecterai son choix et sa colère envers moi. Je me battrai alors contre lui sans aucune retenue, car je sais que tu n'aurais pas aimé que je fasse preuve de pitié ou de lâcheté. Cela sous-entend que je ne me laisserais pas tuer sans rien faire Père, jamais, même si mon adversaire est Dorian en personne. » Elle se lève à la suite en laissant sa bouteille à côté de la pierre tombale.
« Je te dis à plus tard le vieux. De toute façon, on se retrouvera bien assez tôt dans la mort ! » Elle fixe un moment la tombe, puis à la suite son regard se porte vers le manoir. « A plus tard Mère... Et Colin ! » Finit-elle avant de quitter le cimetière et le domaine des Cross.