CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Fin du solo : La Promesse {OK} Mar 9 Mai 2017 - 5:03 | |
| Lien du rp : La PromesseLieu du rp : Le domaine des Cross Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mathias ayant l'esprit quelque peu tiraillé, décide de revenir secrètement dans le domaine des Cross pour adresser à son Père les paroles qu'elle aurait dû lui adresser de son vivant. Votre ressenti par rapport au RP : Désoler, il n'y a qu'un seul poste, mais ce que je voulais faire c'est marquer un passage dans vie de Mathias et un poste c'était amplement suffisant. Mathias a beaucoup évolué mentalement (ainsi que sa joueuse d'ailleurs), et j'ai voulu le retranscrire sur ce solo. Un poste n'est pas suffisant pour cerner ce nouveau personnage qu'est devenue l'ancienne rebelle, mais au pire, il y a toujours ce RP qui se passe quelques minutes après la situation dans le solo si vous souhaitez en savoir plus sur la mentalité de Mathias. |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Fin du solo : La Promesse {OK} Lun 22 Mai 2017 - 18:13 | |
| Mathias :
+3 points RP +1 point membre
Solo très sympa, j'aime bien comment elle parle à son père, on en apprend un peu sur Mathias et sur son rapport à sa famille, et surtout à Gaël, du coup. Vraiment sympa à lire. Juste une question : c'est qui Colin ? C'est pas Edouard le frère de Mathias ? |
|