J'vais trop pas vous donner des points, craignez que je corrige vos RPs. Vous avez fait des fautes d'orthographe et c'est un peu brouillon genre c'est censé se passer hyper vite mais pour rajouter de la densité dans le RP vous allongez le temps c'est c h e l o u. Et vous abusez un peu sur l'énergie. Voilà, j'aime bien être vraiment pas sympa.
Lucian.
6 pts RP
3 pts membre.
Laure. C'est hein. Pas hin. (Rien que pour ça, j'avais mis 7 pts RP mais non, non, désolée, non.. non). + entre les runes, le pouvoir, la métamorphose et les coups, ça fait beaucoup. Par contre en vrai c'était une bonne chose de laisser les postes se raccourcir, ça donnait plus réel. A la fin t'insistes sur le fait que c'est la défaite niveau énergie, c'est cool, c'est mieux balancé qu'au début du coup. Surtout que t'es niveau 1
)))))) (
)
Mathias.
6 pts RP
3 pts membre.
"enculer" > "enculé"
Eh en vrai Mathias elle est super teigneuse et c'est bien rendu, well well done. Le changement de point de vu fait un peu bizarre, sorti de nulle part genre comme si ça t'avait arrangé pour dire quelque chose de trop dur à dire autrement.
Sinon tu écris de mieux en mieux c'est clair, c'était plaisant de voir dans les derniers posts surtout quelque chose de mieux construit et c'est sympa d'avoir réécrit deux trois trucs ahah.
Conclusion.
C'était pas mal mais vous avez toutes les deux déjà eu fait mieux, c'pour ça que vous avez pas 7pts (ça et le fait que jsuis pas sympa
) mais c'est pour vous pousser à mieux faire m'voyez. Une baston au milieu de nulle part pour rien j'trouvais ça un peu dommage aussi. Genre no links bewteen people
(J'veux bien les points membre sur Greeni, merci
)
_________________- Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ?
- Oui mais c’était des méchants !You'll be loved but not by me.