Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue166/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue106/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian   Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:10

    Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Ricci015 Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian 11334.thumb

    Mathias & Lucian



    Des troubles du sommeil qui durent depuis pas mal de jours, mes rêves sont envahis par des cauchemars désagréables qui ne sont pas une consommation saine pour mes humeurs nerveuses. Toutes les nuits je me surprends à passer mon temps devant la fenêtre, il y a un an seulement, je faisais des courses de motards sur certaines nationales. Je crois que cela me détendrait d'en refaire une et puis, qu'importe quelle sanction j'obtiendrai quand je reviendrai au manoir, si je reviens au manoir. Il est environ 1H26 du matin, une heure propice pour des courses illégales sur les routes et nationales pour certaines vides. Ce serait cool d'y aller maintenant, non ? Ou, peut-être serait-il en plus cool de provoquer une bagarre avec le premier déchet que je croise... Ô mais quelle brillante idée que voilà, mieux encore que les courses du soir, une splendide bagarre de rue. J'ai envie de faire couler le sang, de le savourer et de le maudire.

    Il est 1H30, c'est vers la salle de bain que je file. Je me lave en deux trois chrono pour me décrasser et je sors pour m'habiller. Jean noir avec haut rouge, veste en cuire noire, Jordan au pied de couleur noire et rouge, me voilà près pour me barrer sur Paris. Je me faufile à l'extérieur du manoir, pour me diriger à pied vers l'extérieur du domaine, ainsi aller en direction de Sarzeau. Là-bas se trouve ma petite 125 Yamaha, dont j'ai le permis aujourd'hui. Oui, les 125 peuvent être conduit à partir de 16 ans, moi j'ai bientôt 17. Bref, j'arrive à Sarzeau à 2H21, mon véhicule se trouve dans un petit garage miteux que je me suis offerte sous un faux nom, comme la 125 Yamaha d'ailleurs. J'ai fait tellement de trucs barge quand mon père était encore là, j'ai volé des bagnoles pour les brûler après comme une petite délinquante que j'étais et que je suis toujours pour ainsi dire. J'imagine, que je n'ai plus le temps d'être une délinquante en ses temps difficiles.

    Néanmoins, je provoquerais une bagarre comme je sais si bien le faire et je célébrerai mon enterrement vie de rebelle délinquante de la famille Cross, pour devenir une future rose empoisonné. J'enfile mon casque, clé déjà sur le contact du véhicule, je regarde un moment dans le vide. Je me dis que je devrais commencer à chercher moi-même Matt Eagon Drust, pour le tuer et dissoudre chaque cellule de son corps avant un autre membre de ma famille. Je monte sur ma moto 125 avant de la démarrer et la faire nerveusement gronder. C'est sous un départ agressif, roue avant en l'air que je sors du garage et en m'en vais. Le garage est automatique, il se refermera et se verrouillera sans mon aide. Je passe par plusieurs nationales qui me conduisent sur l'autoroute A4 de là, je pourrais prendre la direction de Paris en bifurquant sur l'A81. Le trajet sur ma petite 125 m'a pris environ deux heures de route, voire une heure et demie, car la circulation était fluide.

    Quand j'arrive au Champ Élysée il est 4H du mate, je reste un moment à regarder tous humains encore à proliférer sur les trottoirs, avenues et autres. Les humains... avant, je voulais les voir comme des êtres vivants à qui il faut accorder un intérêt, mais il a fallu que l'un deux achève l'homme auquel je tenais le plus. Désormais, ils ne sont riens d'autre que des déchets qu'il faut brûler pour la bonne écologie de la planète. Je range et attache ma 125 dans un coin, mes clés en poche je m'en vais en direction du monument, du moins je fais le tour du rond point. Je tourne le long du rond point avec ce but bien précis dans ma tête, tous mes sens en éveillent pour laisser venir à-moi, chaque parcelle étrange d'énergie émanant d'un individu magique. Une fois que j'e ai repéré une, j'enfile mon point américain argenté et me dirige vers elle. Un homme brun, humain doué de type « noir » à non pas douter, sa magie respire la noirceur. Il est aussi de race blanche, d'une trentaine d'année, voire moins. Pas de flic à l'horizon, tant mieux. Je le retourne et lui fous un coup poing sur son Nasal et encore un dans sa mâchoire.

    « Tu es le grand gagnent du jour, toutes mes félicitations enculer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue52/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue45/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian   Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:12

Trois heures du matin et je finis enfin mes papiers. Bureaucrate, quelle idée. Pourquoi faire un métier si chiant à remplir de la paperasse, aller chez le juge. en plus c'est long, c'est chiant. C'est bien parce que j'aime ma soeur que je fais ça. Un seul bureau pour faire avocat et notaire à la fois. Si c'est pas beau ça. Enfin, après on a d'autres bureaux en Europe. Mais on s'en fiche un peu.

Et vous savez ce que c'est le pire là ? C'est que je ne suis même pas fatigué. En plus vu l'heure, il n'y a plus de métro. Ô joie. Heureusement que je suis venu en voiture ce matin. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai bouchonné. J'ai regretté. Je ne regrette plus. Vous me suivez ?

Je prends donc ma voiture au parking. Mais d'abord je me change et je troque mon smoking contre un vulgaire jogging. Enfin vulgaire, c'est pas de l'adidas tout de même. Plutôt Abercrombie. Et oui, j'ai du pognon à dépenser. C'est ça d'être notaire. Je ne dis pas que tous les notaires sont riches hin, mais je suis un bon notaire et Scarlett est une excellente avocate. Donc forcément, ça paie bien.

Contact. Je retourne la clé pour faire gronder le moteur. Marche arrière. Première. Je sors la voiture du parking en douceur. J'emprunte les grands boulevards avec une vitesse raisonnable. La voiture est silencieuse et c'est très agréable.

J'arrive sur les champs Elysées. Par chance, c'est encore ouvert. Par contre, de là à trouver une place pour prendre une petite collation, c'est une toute autre affaire. Enfin, je ne cherche pas et je file au parking de suite.

Sorti de ma voiture, je mets ma capuche. Et me voilà en gris de haut en bas. Neutre, et converses basses toutes noires au pied. Banal. Je monte quatre à quatre les marches, les mains dans les poches pour me trouver un petit quelque chose de sympa, ouvert. Mais nous sommes sur les Champs, la majorité des commerces sont ouverts.

Direction le Mood où je me prends quelque chose de rapide à grignoter et à boire. Je décide ensuite de faire une petite balade et me dirige jusqu'à l'arc de triomphe où je croise plusieurs personnes. Etonnant en plein milieu de la nuit, mais pas vraiment vu l'endroit où nous nous situons. Vous me suivez toujours ?

Tout d'un coup, une main m'agrippe l'épaule, me retourne et me fout un coup de poing dans le nez, s'ensuit un autre à la mâchoire. Et ce n'était pas des coups de poing ordinaire, parole d'expert. Je commence à me retourner lentement, laissant ma salive et du sang se mélanger dans ma bouche. Je vois un poing américain briller dans son poing.

- Tu es le grand gagnant du jour, toutes mes félicitations enculé !

Je me redresse et lui crache au visage avant de lui enfoncer violemment mon poing dans le plexus de sorte à ce que la personne se plie. Et femme ou pas, c'est la même chose. J'enchaîne avec un coup de genou entre les deux jambes. Fille ou garçon, ça fait aussi mal. Je me recule légèrement, de toute ma hauteur je regarde cette personne qui m'attaque, sans aucune raison apparente. Je fais craquer mes doigts en la dédaignant du regard et en continuant à cracher du sang par terre. J'essuie ensuite mon nez sanglant avec ma veste. Une moue de haine apparaît sur mon visage : ma veste est désormais pleine de sang et ça me fait bien chier.

Je serre mon poing droit, saute sur ma victime en lui foutant un coup sur la tête. J'agrippe ses cheveux avec violence et renverse sa tête.

- Pour qui tu te prends petite merde ?

Je lui recrache au visage avant de l'envoyer valser face contre terre.


Couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue166/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue106/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian   Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:30

    J'ai un jour rencontré un homme, cet homme aimait vraiment se battre. Je me suis approchée et je lui ai demandé, pourquoi se battait-il ? Il m'a répondu, que c'était sa façon à lui de vivre sa vie à fond. Lors de son dernier combat, il a pris un coup mortel et il ne sait plus jamais relevé, étendu au sol, il avait, le sourire aux lèvres. Il est mort en souriant, il est mort en faisant qu'il aimait faire. Et vous savez quoi, je suis comme monsieur, moi aussi la baston c'est ma passion. J'ai pris pour cible un humain doué, qui ne demande qu'à se faire éclater la tronche, sa petite tronche de bouffon. Je lui avais bien explosé la gueule, c'était jouissif et cela l'était encore plus de constater que la bouffonne en tenu du dimanche en redemandait. Pour commencer, il me crache au visage et me met un coup dans le ventre, par réflexe je contracte mes abdominaux. Néanmoins, je me plie tout de même sous la douleur et l'enfoiré enchaîne avec un coup entre les jambes... je l'ai senti. Il m'attrape mes cheveux, me renverse à terre, puis il me balance...

    « Pour qui tu te prends petite merde ? »

    Il me recrache au visage et je me retrouve de nouveau au sol... Que c'est marrant ? Je viens d'être un peu humilié, pire humidifié pas la morve ensanglantée de ce type... Je me relève en m'essuyant le visage et d'après l'odeur de sa morve, Monsieur pue de la gueule. Quand mes yeux se reposent sur lui, je le vois en flou, pas à cause de ses coups, plutôt à cause de la rage. Quand je m'entraînais avec mon père, il m'arrivait de rentrer dans des colères noires à cause du fait que je me faisais à chaque fois massacrer par ce type... Quand cela se produisait, ma vue se troublait, mon coeur battait à une vitesse élevée, mes pupilles se dilataient et je perdais le contrôle de moi-même, je parle autant du mental, que de la magie. Je sors de ma veste une petite gourde et je bois le whisky qui est à l'intérieur. Le whisky, mon sanctuaire... Une petite gorgée et la colère, disparaît pour le meilleur et pour le pire.

    « Tu sais quoi ? Tu frappes comme une petite chienne, c'est ta mère qui t'a appris à cogner ? »

    Je reprends une gorgée avant de fermer le bouchon et replacer la gourde dans ma poche intérieure de ma veste. Je ramasse une pierre et "la" balance dans sa direction, afin que dès qu'il l'évite ça me laisse le temps de lui décrocher à nouveau un poing dans la gueule. Finalement, je me rétracte dès que je sens qu'il est en mesure de me contrer, j'opte pour le croche-patte, c'est plus efficace et ça surprend. Dès qu'il est sol, je n'attends pas qu'il me fasse sa révérence, je mets à cheval sur lui et j'enchaîne avec des séries de coups poings.

    « Avoue que tu aimes te faire massacrer la gueule, petite chienne... »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue52/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue45/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian   Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian EmptyMer 2 Jan 2013 - 2:40

Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Tumblr_m4bmbstu0o1r3ftwpo1_250

La petite merde se relève, hargneuse. Allez, vas y viens. Viens tâter de mon poing. Scarlett a beau être meilleure en tout, je ne me défends pas trop mal non plus. Enfin, tu me donnes une batte de baseball et je te défonces quelqu'un en deux secondes. Et par surprise, et bien je suis le meilleur. Donc voilà, Scarlett peut être meilleure sur la longue durée, la stratégie. La souplesse aussi. Moi c'est plutôt la force brute et j'encaisse les coups. Chacun sa spécialité disons, mais c'est vrai qu'elle se débrouille très bien toute seule.

Et là ? Et bien elle dort. Oui parfaitement, je suis en plein combat en dessous de l'arc de triomphe et madame dort. Vous imaginez vous, deux humains qui se battent au bout des champs Elysées ? Si la police passe, nous sommes dans la merde. C'est bien dommage que je ne suis pas un téléporteur. Enfin bon, on ne va pas refaire la vie. Et puis, qui sait, un jour on découvrira peut être un don ou pouvoir second. Nous avons la capacité de voler l'énergie magique, se serait bête que ce don ne serve pas. Enfin, c'est vrai qu'à force de manipulation on peut réussir à transformer cette énergie magique en force brute, en énergie vitale ou autre. Mais ça demande tout un entraînement, et c'est assez compliqué.

La saleté prend une gourde dans sa poche. Une typique por mettre de l'alcool dedans. Elle en bois quelques gorgées avant de se retourner à nouveau vers moi.

- Tu sais quoi ? Tu frappes comme une petite chienne, c'est ta mère qui t'a appris à cogner ?

Une voix toute fluette de fille. Une fille. D'accord, mais ça ne change rien pour moi. En plus elle m'énerve la petite gamine. Je fais craquer mes doigts, histoire de ma calmer un peu. Mais c'est tout le contraire qui se produit, à tous les coups elle va croire que je veux craner, alors que ce n'est pas du tout le cas. Elle reboit quelques gorgées de sa boisson et la range en vitesse.

Une pierre vole, je l'esquive et elle me fonce dessus en attendant. Un coup de poing m'indique que je bel et bien vivant. Ça fait mal, je ne vais pas pouvoir travailler pendant quelques jours à cause de cette gosse. Ou alors avec une bonne couche de fond de teint. Un croche patte et me voilà à terre, je n'ai même pas le temps de me relever qu'elle est déjà sur moi en train de me rouer de coups de poing dans le dos.

- Avoue que tu aimes te faire massacrer la gueule, petite chienne...

Elle va continuer à me parler aussi mal ? Ce n'est pas parce que sa vie est pourrie que celle des autres doivent l'être forcément. Les coups reviennent, laissant échapper de l'air de mes poumons par courtes salves. Je choppe ses cuisses, me concentre et puisent sous énergie magique. Je m'affaiblis sur le coup mais me sens bien mieux quand elle arrête, épuisée à son tour. J'en profite pour lui en voler plus que nécéssaire tant que je peux la toucher et me relève d'un coup, la laissant tomber par terre, dos le premier. Un bruit retentit quand elle percute le sol. Quand je me retourne, j'en profite pour mettre un coup de talon violent dans sa mâchoire. Je me reconcentre à nouveau et essaie de puiser son énergie magique par le pied. Avec la chaussure entre les deux, oui ça va être compliqué. J'appuie donc mon pied sur son thorax, et me penche dessus de tout mon poids. Les forces reviennent et je souris.

- Alors, pas trop fatiguée ?

Je rigole un peu plus avant d'arrêter mon don. Parce que c'est assez compliqué de le maintenir ici. J'enlève mon pied de son thorax, convertie l'énergie que j'ai absorbé en force brute et lui met un violent coup de pied dans le ventre avant de m'éloigner quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue166/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue106/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian   Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian EmptySam 30 Mar 2013 - 19:20

    Je me mets à rire, rire comme la folle que je suis, je ne sais pas pourquoi je ris, mais je me sens incroyablement excitée, incroyablement dopée à l'adrénaline. Je suis en Transe, je sens mon potentiel énergique augmenter, mon corps à chaud, je déborde de vitalité... Ma puissance magique augmente à son potentiel maximum cette fois, ce qu'il avait aspiré plus tôt n'était que ma force encore au repos, mais maintenant que mon corps ne l'était plus et qu'il carburait à l'adrénaline tout allait être différent. Je me lève le sourire aux lèvres, le regard plein de folie. Il m'a flanqué de sacrés coups, cela n'aurait pas été amusant s'il était faible. Je me relève, je sers les poings et je me mets en position de combat. Cette fois, je vais sérieusement le combattre, de façon ordonne et discipliné, il est temps de lui montrer ce qu'est l'art du combat.

    « Quincy Va's Cloy, Spiritus Dindris. »

    Dis-je dans une langue mêlant le latin et... autre chose d'encore plus ancien. J'ai donc jeté un sort permettant d'influencer les sens des humains sans talent magique, afin que personne ne puisse remarquer notre présence. Je n'ai pas vraiment le temps de placer une barrière magique à l'aide de Runes autour de nous, alors l'option incantation était préférable et moins fatigant, même si du coup le sort est beaucoup moins efficace que les runes de dissimulation. Une fois que le sort fit son effet, je libère ma puissance magique pour la joindre à ma puissance physique. Le combat ne sera pas que physique, mais aussi magique et je vais y aller fond, peut-être même que je vais l'attaquer pour tuer, hors de question que je me mette des freins. Je me concentre sur ma respiration, je ferme les yeux et j'essaye de me concentrer sur ma puissance physique afin d'augmenter la force et l'agilité de chacun de mes membres. l'haltérophile n'est pas mon don premier, mais si je l'utilise en une fois et que je le place bien, j'ai peut-être une chance de victoire.

    En ce moment même, je fais, circuler a vive allure ma magie a travers mon corps pour ne pas perdre en endurance et garder un semblant de maîtrise. Après avoir contrôlé ma respiration, j'envoie une grande quantité de puissance magique dans mes jambes pour faire appel au don d'Haltérophile, puis à la suite avec la force qu'il me procure... Je fais un bon de plusieurs mètres plus ou moins à une vitesse qui pourrait être déconcertante si on perd en concentration et ceci en direction de mon adversaire. Je devais lui mettre un coup bien placé du pied dans l'abdomen, je n'avais le droit qu'à une chance tant je m'étais de force magique dans ce don qui ne m'était pas premier. La force de ce coup pourrait probablement aisément fondre les os d'un homme, je l'espérais en tout cas. Va-t-il esquiver, ou tenter un blocage ? S'il tente le blocage au premier coup ses os se briseront peut-être.

    Dès que je trouverai une opportunité, et s'il me reste de la force, je lui enverrai une boule de feu en direction d'un de ses points vitaux.


Dernière édition par Mathias Cross le Dim 7 Mai 2017 - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue52/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue45/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian   Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:42

Une incantation. Plutôt noire d'ailleurs. Cool, elle fait partie de ceux là. Mais je ne crois pas que se soit exactement le mien. Passons, au moins on va pouvoir se lâcher, ça va être drôle. Alors je m'échauffe un peu, saute un peu partout histoire que les réflexes arrivent et vite, que mes muscles soient prêt au combat. J'ai une craie dans ma poche, je me dépêche donc d'écrire quelques runes sur moi : vitesse, force, défense, agilité. Elles ne dureront pas longtemps mais se sera déjà ça.

L'énergie magique se déverse d'elle, une quantité phénoménale. Ça se voit, et moi je le sens. En même temps, c'est mon don. Parce que pour pouvoir voler il faut d'abord voir et ressentir. C'est un vrai festin que je vais me faire là. Je prépare donc mon don à réceptionner cette quantité phénoménale de magie. Il met un peu de temps à s'activer, mais s'il est prêt au moment de l'impact, c'est presque instantané, par contre, le coût de cette action est phénoménal ... Sur le coup, parce qu'on a vite le ventre plein.

Je le prépare donc, dans mes mains. Voilà, je concentre mon don dans mes mains, le laissent monter, un sourire sur le visage, un sourire de fous. Aller, vas y viens petite fille. Viens te frotter à moi.

Sa magie est dans les pieds. Je la vois, je la sens. Et elle arrive, elle fonce sur nous à une vitesse phénoménale. Ça va faire mal, les runes de défense sont posées et je vais faire en sortes qu'elle touche mes mains en premier. Le surplus d'énergie sera donc absorbé, et le choc moins violent. Et je vais lui prendre son énergie magique.

Scarlett, prépare toi pour le festin ! Parce qu'il arrive.

Impact. J'ai durci mes abdos et j'ai chopé le premier pied qui arrivait sur moi avec mes mains. Je draine son énergie, la pression se fait beaucoup moins puissante tandis que moi, je deviens plus puissant.

Elle a encore beaucoup d'énergie en elle, je le sais, mais il n'y en a plus dans son pied et je n'ai pas réussi à la maintenir plus longtemps. Sauf que j'arrive. Je trace vite une autre rune de vitesse et m'avance vers elle à une vitesse fulgurante, mon don toujours dans les mains. J'ai faim, tu comprends ? J'ai faim d'énergie.

Alors je frappe, les premiers endroits qui arrivent. Son visage, ses côtes, tout en prenant un peu d'énergie à chaque fois que je la touche. En tout cas, son pied m'a bien calé, je suis en pleine forme ! C'était très aimable à elle.

Je me recule un peu, une rune de puissance en plus tracée et je retourne à l'attaque car les autres runes ne se sont pas encore effacée. Quand elle verra mon petit jeu, je les tracerais avec mon sang sur mes vêtements, ça ne risquera pas de s'en aller comme ça. Et je pourrais les nourrir directement.

Je ne lui laisse aucun moment de répit. Je n'ai pas de pouvoir offensif, ni défensif, alors je ne dois pas lui laisser le temps d'utiliser la magie. Il faut qu'elle continue le combat rapprochée, tandis que je lui vole de l'énergie à chaque fois que je la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue166/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue106/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian   Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:46



    Il avait su bloquer un coup remplie d'énergie en un point et pas que ça, il avait carrément drainer mon énergie. Je fus un peu surprise sur le coup je dois avouer, je ne pensais pas que la magie pouvait octroyer un tel pouvoir. Sur le coup, évidemment déstabilisée, j'accueillis ses enchaînements sans résister, me drainant de nouveau de l'énergie à chacun de ses coups. Je recule de nouveau, laissant mon corps faire de nouveau circuler l'énergie restant aux points qui ont été pompés. Je devais absolument éviter ses mains, je reviens à mon poing américain, je devrais jouer là-dessus, j'ai pas le choix. A chaque fois, qu'il tentera de m'absorber, je frapper dans sa main à l'aide du poing américain. On va voir si monsieur sait absorber la dureté du métal aussi, je devrais aussi faire attention aux Runes qui augmente sa capacité physique. Autant faire pareille, jouant sur les Runes aussi. J'utilise le sang accumulé dans ma bouche comme encre destinée à inscrire les Runes...

    Vue que je n'ai pas de craie sur moi... J'ai surtout la flemme de voir si j'ai une craie sur moi, ce qui m'étonnerait. Il va falloir que je choisisse avec attention les Runes que je vais utiliser, car c'est de l'énergie gaspillée sinon et avec lui, c'est pas une bonne idée. Il doit avoir la pêche avec mon énergie en lui, peu importe. J'installe une incantation de Runes, qui permet d'invoquer un brouillard dans notre champ d'action, directement à la suite j'inscris sur ma peau deux Runes du reflet qui permet de faire apparaître deux reflets de moi à mes côtés. Deux reflets qu'on pourrait confondre avec deux clones de moi, sauf que ce ne sont que des illusions. Avec ce brouillard et les deux illusions de moi, j'affaiblis l'attention que me porte  mon adversaire. Je change de place avec mes reflets plusieurs fois, tout en tournant autour de l'homme. Qu'allait-il faire, attaquer un de mes reflets, prenant le risque de s'exposer un coup sévère du poing américain, ou allait-il juste attendre ?    

    Oui, il pourrait certes attendre que les Runes ne fasse plus leurs effets, que le brouillard disparaisse de même que mes illusions. Sauf que je n'ai pas invoqué le brouillard et mes illusions pour attendre Monsieur... Tout en tournant autour de lui dans le brouillard, ou la vue n'est d'aucune utilité, je l'assigne plusieurs coups à des endroits sensibles de lui handicaper ses mouvement et le désorienter... Les côtes, la tempe, les jambes aussi. Je le frappe et je disparais dans le brouillard parmi mes reflets, je respire silencieusement et marche à pas de chat pour ne pas être repérée. Car, les reflets ne servent qu'à tromper la vue de mon adversaire en même temps que le brouillard, néanmoins, ils sont silencieux vue qu'ils ne sont que image. Je continue de lui assigner des coups jusqu'à ce que ses Runes à lui, mais aussi les miens s'estompent. On se retrouvera de nouveau à armes égales, tous les deux affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue52/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue45/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian   Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:23

Elle se recule alors et décide de jouer le même jeu que moi et commence à poser des runes autour d'elle. D'abord, un brouillard arrive. Pendant qu'il est encore faible je la vois se dédoubler. Je vois. Je vais devoir jouer avec les sensations. Ma petite, quand on a un don tel que le mien, on apprend à discerner le vrai du faux. Ainsi, je sais où tu es vraiment, et je sais où se trouve ton double. J'arrive à localiser l'énergie magique qui émane de toi, qui est en toi, qui me nourrit. Sachant que je l'ai déjà touché et ingérer, c'est d'autant plus facile, c'est comme si je connaissais sa signature. Ton double ne me fait pas peur.

Le brouillard par contre … Il se fait plus épais, bientôt, je suis aveugle. J'essaie de me concentrer sur les sons perçus. Hélas, le bruit de la ville m'empêche de l'entendre et je me prends un coup, deux … Je me plie un peu à chaque impact. Je me trace une rune avec mon sang près de mon oreille pour augmenter mon ouïe. Hélas, elle est extrêmement silencieuse.

SCARLETT, C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT SE REVEILLER ET ME VENIR EN AIDE !

Hin ? Oui ? Quoi ?

Je la sens tout endormie. Aller soeurette, on ne sera pas trop de deux.

Deux autres coups me frappent de plein fouet, je me mords la langue.

Ah, je vois, ferme les yeux.

J'obéis. Me concentre. Autre coup.

Enlève tes chaussures. Vite.

Encore une fois, je m'exécute, les chaussettes partent en même temps, j'essaie de me concentrer sur les vibrations du sol. Les quelques voitures qui passent à quelques mètres de là n'aident pas. Mais j'arrive quand même à esquiver un coup avant de m'en prendre un.

Sur ta droite !

J'esquive. Je me reprends un coup.

Je sens alors Scarlett qui veut prendre la place, je la laisse faire. Le changement est facile, rapide.


Scusez, je suis plus douée que mon frère là dedans. Elle arrive, à droite. Je la bloque et lui file un coup de tête dans les dents. Je lui donne ensuite un coup de pied retourné, je me dépêche de me couper le pouce avec mes dents pour me tracer des runes de sensations sur mes pieds nus, afin de la sentir arriver plus facilement. Je sens sa présence et l'attaque, par derrière, j'espère, en l'imitant, à pas de loups. Mes pieds nus sûrement plus discrets que ses chaussures. Je grimpe alors sur elle, essayant de lui briser la nuque, mais elle se défend et je saute alors par terre, face à elle tandis que la brume se dissipe quelques peu. Je commence alors à l'apercevoir de mes propres yeux. Elle est jeune, on dirait une fille qui sort à peine de l'adolescence. Comment en est-elle arrivée là ? Enfin, ce n'est pas mon problème, je cours vers elle à pleine vitesse, les runes tracée à la craie commence à s'estomper et lui balance un coup de poing dans le plexus qui devrait la projeter et lui couper la respiration pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue166/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue106/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian   Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:53



Mais, bordel qu'est-ce qui se passe ? D'un coup, le niveau a complètement changé, c'est hallucinant. Je me prends des coups bien mieux placés et vraiment douloureux. Comment cette chienne fait-il pour me repérer alors que je suis la plus furtive que possible ? Et puis c'est comme ces merdes inutiles d'illusion ne me couvraient à peine, voire pas du tout. La brume se dissipe quelque peu et je la vois, c'est une salope ! Et c'est une salope rousse de merde qui m'a fait autant mal ! Putain, je n'y crois pas, cette pédale est un métamorphe. Mais c'est quoi son problème, il est plus fort lorsqu'il a une fente ou quoi ? Elle fonce vers moi, mes jambes sont tremblantes et avant que je puisse réagir elle me colle un coup qui me fait vraiment très mal au point où j'en ai le souffle coupé, en plus d'avoir été projetée. De nouveau, ma vue se trouble, je sers le poing et je suis envahie par la colère... Non. Ce n'était plus le mot, la frénésie était là... C'était frénésie qui s'empara de mon esprit, qui me fit oublier la douleur, malgré l'état dans lequel mon corps pouvait se trouver. Et ça n'a rien de bon pour moi, car si je reçois une blessure mortelle avec cette frénésie...

Je m'en foutrais royalement de la blessure, mon attention serait concentrée que sur un seul objectif. Mais malheureusement, je suis perdante car à côté, je me serais vidée de mon sang à cause de cette même blessure. Tout semble noir autour de nous, je ne vois qu'elle, ma cible qui a osé me faire autant de mal. Elle devait le payer de sa vie, oh oui ! Elle devait le payer et plus que tout. Je devais la démolir, non, la tuer, la trucider... Il y a plus aucune magie en moi, je suis bien trop affaiblie, pourtant impossible de faire appel à la raison... Je voulais sa mort, je voulais encore la combattre, je voulais gagner plus que tout. Alors, je me relève et je m'approche d'elle, cette garce, voleuse de magie. Ma dernière frénésie avait été arrêtée par Dorian, alors que j'étais sur le point de me faire tuer par un sorcier noir extrêmement remonté contre mon incapacité d'abandonner le combat lorsqu'il touchait à sa fin. Il s'agissait au début d'un simple entraînement et il avait fallu m'assommer ce jour-là.

Plus je m'approche de cette conne qui a dérobé la tignasse de ce pauvre Mufasa, plus mon cœur s'emballe... Les sons ambiants deviennent soudainement lointains. Seul un désir de frapper machinalement mon adversaire et seule le désir de voir son sang s'étaler sur le sol froid parisien m'en cloisonnent l'esprit.

Elle marchait tranquillement dans la direction de cet homme qui avait pris l'apparence d'une agile et habile femme. Lorsque la jeune sorcière, membre de la si tristement célèbre famille Cross, se trouva à seulement quelques pas qui la séparaient de la femme, Mathias fonça soudainement pour se jeter sur la femme avec tout le poids de son corps. Elle prendrait probablement un ou deux coups aux passages, mais elle ferait basculer cette femme par un moyen ou autre, agile ou pas. Alors, une étreinte lasse, mais puissante entoure la rouquine. Elle peut absorber ce qui reste de force à Mathias, mais la jeune Cross l'aurait déjà fait basculer au sol. Et elle l'étranglerait finalement, avec le poids de son corps, car les coups c'est fatiguant même posséder par la frénésie.

« Meurs, meurs, meurs ! »

Ce n'est plus vraiment Mathias qui parle, juste sa rage et sa haine, juste une frénésie qui estompe sa conscience jusqu'à un niveau primitif. La raison avait longtemps quitté son être, emportant avec elle sa lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue52/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Left_bar_bleue45/100Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian   Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian EmptySam 20 Mai 2017 - 18:14

Le coup a repoussé l'adolescente. Je souris en pensant à cette petite victoire. Mais j'en ai déjà marre. Quand je me bats, c'est en mission, pas parce qu'une putain de gamine m'a agressée gratuitement en pleine rue pour AUCUNE raison.

En fait, c'est moi qu'elle a agressé mais c'est pas grave.
C'est la même chose ok ?

On se bat pas comme ça, bien sûr que j'ai de l'expérience et tout ce que vous voulez, mais c'est pas pour ça que je kiff ça. Si elle veut se battre, qu'elle se trouve un Fight Club, se sera plus simple. Personnellement, c'est ce que je ferais au lieu d'agresser les gens dans la rue. Vous imaginez si elle avait pris une personne innocente et qu'elle l'aurait buté ? Juste comme ça ? Aller, hop, des morts gratuits ! J'en vois pas l'utilité. Je tue parce que j'ai une raison. Une bonne raison ou l'argent. Parce qu'on est avant tout des personnes qui effectuons des assassinats.

Elle se relève et s'approche, de plus en plus vite. T'en veux encore ? Vraiment ? Tu dois être épuisée. Je suis encore en pleine forme personnellement. Tu veux que je te revole de la magie ? Vas y, viens. Mais avant, je trace une rune sur ma main pour que le vent accompagne mes coups. Je ne me prétends pas capable de le contrôler, loin de là, mais il se fera plus vif avec mes coups, voire même tranchant. C'est une bonne alternative quand on a pas de couteau sous la main. Et vu qu'on devait être juste pépère en train de rentrer à la maison, NON ON N'A PAS D'ARMES. Surtout à Paris, on risque souvent de se faire contrôler, alors on évite de se trimballer avec tout ça. C'est pas la prison qui nous inquiète, sortir de prison est très, très facile. C'est qu'ils nous rendent pas nos armes. Et elles sont géniales. Parfaitement équilibrées, parfois faites sur mesure, parfois dénichées très loin, objets de collection... Hors de question qu'on me les pique.

Elle me saute dessus, j'arrive à l'esquiver entre ses jambes très vite et lui porte un coup dans le dos. Le vent m'a accompagné, je l'ai senti. Ca devrait lui faire mal. Elle se retourne et je ne m'attendais pas à une autre attaque aussi rapide après le coup qui devrait l'avoir touché. Elle me sauta dessus et cette fois je n'avais pas le temps de l'esquiver, je tombais donc à la renverse avec le poids de la fureur sur mon estomac. J'essayais de me défendre tant bien que mal à travers tous les coups qu'elle me portait. Deux mains ont commencé à se poser sur mon cou. Je commençais à étouffer.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation m'arrivait. Alors que je suffoque, je pose une main sur sa cuisse, encore, pour m'abreuver de son énergie, de son pouvoir. Je récupère tout ça dans mon autre main, et lui donne un violent coup dans le visage, encore une fois accompagné de vent. Cela me donne ensuite le temps pour la faire chavirer et me relever en vitesse. Je lui donne alors un dernier coup de coude dans la nuque, assez fort pour qu'elle s'évanouisse juste.

Je reprends mon souffle tant bien que mal, efface la rune sur ma main et vais chercher les chaussures de Lucian, trop grande pour moi. Ces derniers coups m'ont épuisé et il est hors de question que on rééchange avec Lucian. Je marcherai donc avec des vêtements trop grands jusqu'à notre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian   Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Get Ready For The Next Battle {OK}
» My Baby [PV Lucian et Lola]
» Scarlett S. Mercer & Lucian S. Mercer {Terminée}
» Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas [PV Lucian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian 1540142588-1Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Xq8zl4LGet Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian 462622Bannire Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Bouton13Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian PbgChxtGet Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Exy8Nxe5_oGet Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian 8eFaMR4Get Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Ms3eGet Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian WbmnGet Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian 1536731829-341142368006asatestGet Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian CssnGet Ready For The Next Battle ! Ft. Lucian Bouton10bouton-partbouton-part