|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Dim 14 Mai 2017 - 18:40 | |
| Accordé mais tu deviendras sourde.
Je voudrais disparaître. |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Dim 14 Mai 2017 - 18:58 | |
| Accordé, mais tu ne seras seulement invisible.
Je voudrais tuer la dépression... |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Dim 14 Mai 2017 - 21:49 | |
| Accordé, mais une autre maladie plus puissante prendra le relai
Je voudrais être plus intelligente |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Dim 14 Mai 2017 - 21:54 | |
| Accordé mais tu diras encore plus de débilités à la minute pour décompresser ♥
Je voudrais manger UN PUTAIN DE BON STEAK LA MAINTENANT TOUT DE SUITE. _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Dim 14 Mai 2017 - 21:56 | |
| Accordé mais tu devras tuer la vache toi même
Je voudrais changer le passé |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Dim 14 Mai 2017 - 23:33 | |
| Oh.
Accordé mais le présent ne sera plus comme ça
Je voudrais être riche :B _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 17 Mai 2017 - 13:43 | |
| Accordé mais tu seras seule
Je voudrais savoir bien dessiner |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Ven 19 Mai 2017 - 18:05 | |
| Accordé mais tu sauras pas peindre :B
Je voudrais avoir un appart plus grand _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Sam 20 Mai 2017 - 0:30 | |
| Accordé mais tu ne pourras pas en sortir
Je voudrais être motivée pour le sport demain |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Sam 20 Mai 2017 - 19:08 | |
| Accordé mais tu seras pas motivée pour te faire à manger
J'aimerais avoir des chatons :3 _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Dim 21 Mai 2017 - 0:40 | |
| Accordé mais ils saccageront ton appart
Je voudrais avoir besoin de moins de sommeil pour une semaine |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 24 Mai 2017 - 23:14 | |
| Accordé mais tu seras de mauvaise humeur
J'aimerais aller voir The Maine en concert ♥ _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 24 Mai 2017 - 23:46 | |
| Accordé mais tu devras me supporter avec toi.
Je voudrais rester plus longtemps en Suisse.
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Jeu 25 Mai 2017 - 0:29 | |
| C'est tellement dur de te supporter et je t'aime tellement pas en plus ♥
Accordé mais tu manqueras à Pépé le hamster et il se suicidera en escaladant sa cage et en tombant à cause d'une mauvaise chute
Je voudrais arrêter d'avoir mal au dos _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 31 Mai 2017 - 0:15 | |
| Accordé mais tu auras mal aux yeux AHA
Je voudrais être à jour dans tous mes RPs |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 7 Juin 2017 - 12:42 | |
| Accordé mais tu voudras créer un nouveau perso et tu seras en retard pour créer sa fiche et il sera hyper méga important et tu seras dans la merde et voilà
Je voudrais avoir la motivation pour ranger et nettoyer mon appart _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 7 Juin 2017 - 16:42 | |
| Accordé mais après tu dormiras pendant trois jours tellement ça t'aura crevée
Je voudrais me réconcilier avec mon frère _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin. CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (49/100) Niveau: 9 - MageElizabeth M. Porter Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Jeu 15 Juin 2017 - 11:33 | |
| Accordé mais tu t'enguelera avec ton père a cause d'un parterre de fleur écrasé.
Je veux manger des lasagnes _________________ "Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse - surprise....:
Couleur : purple
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Jeu 15 Juin 2017 - 14:43 | |
| Accordé mais elles auront trop de béchamel
Je veux avoir un jour off de plus |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Ven 16 Juin 2017 - 11:47 | |
| Accordé mais tu glanderas toute la journée
Je voudrais voir plus souvent mes coupains _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin. CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (49/100) Niveau: 9 - MageElizabeth M. Porter Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Sam 17 Juin 2017 - 0:16 | |
| Accordé ! Par contre, tu verra plus ta famille...
Je souhaiterai prendre un bain _________________ "Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse - surprise....:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Sam 17 Juin 2017 - 0:40 | |
| Accordé mais tu pomperas des ressources indispensables à d'autres humains quelque part sur Terre
J'aimerais savoir faire des jolis avatars _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (49/100) Niveau: 9 - MageElizabeth M. Porter Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Sam 17 Juin 2017 - 10:49 | |
| (Comment elle fait culpabiliser xD) Accordé ! Mais si tu y arrives tu écrira comme du caca.....
Je souhaite avoir le courage de me lever de mon lit pour aller manger _________________ "Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse - surprise....:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Dim 18 Juin 2017 - 0:24 | |
| Accordé mais tu ne pourras plus te rallonger
Je voudrais pouvoir dormir plus de 5h cette nuit... |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 21 Juin 2017 - 14:17 | |
| Accordé mais tu pisseras pendant les deux heures suivantes
Je voudrais avoir la motivation de dessiner beaucoup beaucoup beaucoup cet été ! _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 21 Juin 2017 - 14:20 | |
| Accordé mais après tu ne pourras plus te servir de tes mains pendant Septembre et Octobre tellement tu auras mal
J'aimerais avoir moins chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Faîtes un voeux! | |
| |
|
| |
|