|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 21 Juin 2017 - 14:20 | |
| Accordé mais après tu ne pourras plus te servir de tes mains pendant Septembre et Octobre tellement tu auras mal
J'aimerais avoir moins chaud |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 21 Juin 2017 - 14:30 | |
| Accordé mais tu seras mal installée
Je voudrais avoir une plus grosse vessie _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 21 Juin 2017 - 14:56 | |
| Accordé mais tu auras un pénis
Je voudrais avoir la mer près de chez moi |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 21 Juin 2017 - 15:34 | |
| OH OUI UN ZIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Accordé mais y aura tous les touristes qui vont polluer ton chez toi (et les touristes c'est caca)
Je voudrais ne plus avoir à m'épiler _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 21 Juin 2017 - 17:52 | |
| Accordé mais c'est parce que tu seras un ours des bois
Je voudrais ne plus avoir faim |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 21 Juin 2017 - 18:37 | |
| Owi. Graou.
Accordé mais tu prendras plus plaisir à manger de bonnes choses
Je voudrais que les tickets de métro coûtent moins chers _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Jeu 22 Juin 2017 - 0:38 | |
| Accordé mais ils te brûleront les doigts
Je voudrais être élémentariste d'eau _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Jeu 22 Juin 2017 - 1:05 | |
| Accordé mais tu seras toujours trempée Je voudrais voler _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Jeu 22 Juin 2017 - 11:03 | |
| Accordé mais tu ne pourras plus redescendre
Je voudrais pouvoir avoir des conversations avec mon chat _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 2 Aoû 2017 - 23:22 | |
| Accordé mais tu pourras pas parler à ton chien Je voudrais avoir plus de motivation _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Jeu 3 Aoû 2017 - 1:18 | |
| Accordé mais tu feras des trucs nuls
Je voudrais être off demain _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 9 Aoû 2017 - 21:46 | |
| Accordé mais tu perdras ton temps à regarder Black Mirror
Je voudrais avoir ... plus de vacances (oui j'ai honte de demander ça) _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Jeu 10 Aoû 2017 - 0:49 | |
| Accordé mais tu déprimeras ENCORE
Je voudrais retourner en boutique _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Niveau du personnage Point RP: (161/100) Point Membre: (126/100) Niveau: 6 - AffirméLogan Frost O'Connell Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 30 Aoû 2017 - 12:00 | |
| Accordé mais t'auras plus Lucas qui chante et Andrei qui fait des bêtises Je voudrais avoir un lit plus dur pour éviter d'avoir mal au dos tous les matins _________________I'm fighting for the good and the truth. Regarde, j'suis tout cassé mais je suis quand même tout mignonPlus que mignon même Color: orangered Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer. LOCALISATION : avec alicia et les triplés. CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)
Niveau du personnage Point RP: (28/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméReever Livingstone these violent delights have violent ends. | |
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Lun 4 Sep 2017 - 22:28 | |
| Accordé mais tu n'auras plus de culotte dans ta garde-robe (no judgment).
J'aimerais pouvoir contrôler le temps. _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mar 5 Sep 2017 - 15:49 | |
| Accordé mais tu seras poussière
Je voudrais avoir tout plein de Pikachu _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Jeu 28 Sep 2017 - 21:48 | |
| Accordé mais tu seras obligée de vivre au Japon sans pouvoir rentrer en France
Je voudrais que Pat Kirch soit mon n'amoureux (en toute modestie) _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Sam 7 Oct 2017 - 1:51 | |
| Accordé, mais tu devras abandonner ta famille et tes amis
Je voudrais apprendre le fiddle |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Propriétaire d'un ranch LOCALISATION : Oklahoma CITATION DU PERSONNAGE : Oh, regarde ! Un Ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée ! Ça, ça fait un malheur aux mots croisés. Qu'est-ce que je m’amuse !
Niveau du personnage Point RP: (35/100) Point Membre: (43/100) Niveau: 6 - AffirméeBillie Mukamba Mills Solitaire | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Sam 7 Oct 2017 - 11:34 | |
| Accordé ! Mais tu deviendra sourd
J'aimerai manger une quiche Lorraine de ma maman.... _________________Ben, il est mort, mais pas autant qu'on l'aurait espéré. ******* Prochain étape, L'olympe ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Jeu 19 Oct 2017 - 14:29 | |
| Accordé, mais tu étoufferas avec les lardons
J'aimerais qu'on me dégage cet utérus de merde |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Jeu 26 Oct 2017 - 23:22 | |
| Accordé mais subitement après tu auras très envie d'avoir des enfants
J'aimerais réussir à caler une date pour voir un pote _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Ven 27 Oct 2017 - 0:46 | |
| Accordé mais ce "pote" voudra te voir tout le temps et tu en auras vraiment marre !
Je voudrais pouvoir arrêter d'avoir de l'eczema |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Lun 18 Déc 2017 - 14:41 | |
| Accordé, mais tu auras des hémorroïdes à la place Je voudrais trouver un travail qui me plaise
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 3 Jan 2018 - 12:13 | |
| Accordé, mais ce sera du bénévolat
Je voudrais avoir l'appartement que j'ai visité et qui me plaît _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Faîtes un voeux! Mer 3 Jan 2018 - 12:19 | |
| Accordé mais il sera infesté de rats
Je voudrais pouvoir rallonger la nuit
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Faîtes un voeux! | |
| |
|
| |
|