| Blake Glenn Morgan | En cours | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Blake Glenn Morgan | En cours Dim 28 Mai 2017 - 18:12 | |
| Welcome to Mystery...Blake Glenn Morgan Un jour je suis né, depuis l'improvise
feat Jeffrey Dean Morgan | Âge : 35 ans Date & Lieu de naissance : 18 Août à Bristol en Angleterre Race : Humain Statut : Célibataire Groupe : Solitaire Don premier : Horrificateur : Rappel les pires peurs, souvenirs, cauchemars rien qu'en regardant la personne souhaitée. Pouvoir premier : Umbrakinésie : Contrôle les ombres et lumières
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
« QUI-ES-TU ...? »● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-... ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-... MORE?
[i]will. Âge : 18 ans Poste Vacants ? : []oui [x]non Comment avez-vous connu le forum? : Top-sites Fréquence de venue : 6/7 Codes : Ok by Mickey
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Blake Glenn Morgan | En cours Dim 28 Mai 2017 - 18:54 | |
| BIENVENUE CHEZ LES FOUS
T'es un nouveau ? UN VRAI NOUVEAU ? *-* ♥ _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | Sujet: Re: Blake Glenn Morgan | En cours Dim 28 Mai 2017 - 18:55 | |
| Helloooooooooo et bienvenue
*Offre le traditionnel pot de Nutella* _________________- Je suis un dragueur..:
- .. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin. CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (49/100) Niveau: 9 - MageElizabeth M. Porter Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag | Sujet: Re: Blake Glenn Morgan | En cours Dim 28 Mai 2017 - 18:59 | |
| Trop bien !!!! Bienvenu à toi :DD cœur à toi !!!! _________________ "Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse - surprise....:
Couleur : purple
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Blake Glenn Morgan | En cours Dim 28 Mai 2017 - 19:08 | |
| Bienvenue Tu vas voir, on mord pas (à part Dorian et Mikeal) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Blake Glenn Morgan | En cours Dim 28 Mai 2017 - 19:23 | |
| JEFFREY DEAN MORGAN *cours partout d'un air affolé*
Bienvenueeee *balance des confettis et des cerises parce que c'est bon les cerises*
Désolée pour le design tout pourri (enfin le design en soi était bien mais il plante) et les codes qui buguent, on est en pleine ré-ouverture du forum, donc on reconstruit tout (mais on est actifs, alors tout va bien).
N'hésite pas si tu as la moindre question ! _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Blake Glenn Morgan | En cours Dim 28 Mai 2017 - 19:32 | |
| C'est faux, on est gentil avec Dodo. Très gentil. _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
LOCALISATION : Dans le lit de Mike. CITATION DU PERSONNAGE : פּיערסעס מיין אָפּשיילן.
Niveau du personnage Point RP: (61/100) Point Membre: (21/100) Niveau: 6 - AffirméeJune H. Williams Sorcière Noire | Membre de Croix | Sujet: Re: Blake Glenn Morgan | En cours Lun 29 Mai 2017 - 18:28 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ça chouette, ici (: _________________Six heures du matin, quelque part dans le XVIIIe, des poubelles et des gens. Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours.
Et je suis la seule à le savoir. |
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Blake Glenn Morgan | En cours Mar 30 Mai 2017 - 20:39 | |
| Un nouveau ? Vraiment ? *^* Bienvenuue à toi dans ce cas =D En espérant que tu t'amuses bien parmi nous =DD _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha! CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!
Niveau du personnage Point RP: (20/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméLester R. Who Admin | Where do you want to start? ~ le Fou | Sujet: Re: Blake Glenn Morgan | En cours Mar 20 Juin 2017 - 12:09 | |
| Bienvenuuuuueee
le dernier message date du 30 mai !! Olalala il faut finir cette fiche !!
Enjoy sur notre fo, en espérant qu'on t'ai pas fichu la trouille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blake Glenn Morgan | En cours | |
| |
|
| |
| Blake Glenn Morgan | En cours | |
|