| Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Dim 13 Juin 2010 - 8:37 | |
| Welcome to Mystery...Morgan Eden Livingston Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.- Nous sommes tous des malades mentaux.
feat Gaspard Ulliel | Âge : 19 Ans. Date & Lieu de naissance : 02 Janvier 1990. Londres. Race : Statut : Groupe : Don premier : Pouvoir premier :
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
« QUI-ES-TU ...? »● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-... ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées. BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-... MORE?
Zombie. Âge Va savoie. Comment avez-vous connu le forum? : Je sais plus. Fréquence de venue : 7/7 Codes :
Dernière édition par Morgan E. Livingston le Dim 13 Juin 2010 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Dim 13 Juin 2010 - 8:55 | |
| Bienvenu à toi !!! dîtes donc on a plein d'inscription ces dernier jours ! EDIT : Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage Je m'appelle Luka et je suis une admin comme tu as sûrement pu le constater. Je vais ajouter un {By Luka} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever ! Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTEN'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions ! Préviens moi à la suite du sujet lorsque tu auras fini ta fiche ^^ _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Dim 13 Juin 2010 - 9:36 | |
| Bienvenue et...
Ton avatar est juste TROP MAGNIFIQUE ! *p*
C'est vrai qu'il y a plein de nouveaux, j'espère que ça va continuer comme ça =) _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
| |
Invité Invité | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Dim 13 Juin 2010 - 9:45 | |
| Oui Gaspard Uliel est super !!! *o* _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Dim 13 Juin 2010 - 9:47 | |
| Maintenant on est toutes a baver devant *p*
(Dites, vous pensez que c'est mal de kidnapper quelqu'un ? Parce que là je trouve qu'il irait tip top bien dans ma chambre !)
En tout cas, j'ai hâte de lire la fin de ta préz' =) _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Dim 13 Juin 2010 - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Dim 13 Juin 2010 - 11:58 | |
| Bienvenue mister _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Mer 16 Juin 2010 - 22:34 | |
| Oh oui Hayley Jared moi *baf* Je sors, je sors... _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Jeu 17 Juin 2010 - 13:28 | |
| Moi je ne bave pas dessus ^^
Morgan, fais nous signe quand tu as finis ^^ _________________ | |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Jeu 17 Juin 2010 - 14:14 | |
| Bienvenue...
(oh la la, je veux pas faire de commentaire, mais là vous dérivez vraiment trop du sujet...) et c'est bien en ce moment y'a bcp de news membres *-* _________________- Spoiled children:
|
|
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Ven 18 Juin 2010 - 19:48 | |
| Oui vous en faite pas, mais je suis désolé du retard que je prend. J'ai bientôt des examens et c'est assez dure de me concentrer sur ma fiche pour le moment =/ |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Ven 18 Juin 2010 - 19:49 | |
| Ne t'inquiète pas on sait que c'est période d'examen !
Bon courage à toi et prend ton temps ! _________________ | |
|
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Ven 18 Juin 2010 - 20:18 | |
| Ouii courage, on est tous avec toi ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Mar 29 Juin 2010 - 10:22 | |
| Tu es toujours là Morgan xD _________________ | |
|
|
|
| |
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} Mar 29 Juin 2010 - 17:31 | |
| C'est parfait de prendre son temps, ça permet aux retardataires de venir souhaiter la bienvenue aussi *se sent absolument pas visée*. Donc:
Bivenuuuuuuuue =D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} | |
| |
|
| |
| Moi je me cache sous ton lit le soir; Morgan Eden. Underco' {By Luka} | |
|